Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

+13
Boxer53
charlier
FAB
Fullfred
misteR1100S
Le Gnac
Dany
bruno33
daniel
barty
Bobby95
flatsport
Totentanz
17 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

A quelle date souhaiteriez-vous participer à la rencontre annuelle des "S" hors piste?

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Vote_lcap46%Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Vote_lcap54%Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Vote_rcap 54% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Totentanz Mar 7 Déc 2010 - 20:16

6 partout... voilà une super concentre de sportives bavaroises!!!!!!!! mrgreen Il va falloir se remettre en question. Moto raison ou moto passion, les "S"? Forum intimiste réservé aux connoisseurs... meteoneige01
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par charlier Mar 7 Déc 2010 - 20:22

Totentanz a écrit:
charlier a écrit:non je ne suis pas d accord le bac a gravier c est a moi pas au gnac rire2
Ok, Charlier, mais toi, tu en dis quoi, de cette sortie, puisque te voilà en quatre mois dans le top 10 des animateurs? japansmile

je suis plus tenter par une sortie de piste .mais pour une ballade je suis pas contre non plus mais en restant plus de jours sur place comme des petites vacances.je me voie mal descendre dans le sud pour une journée ca fait beaucoup de km pour moi
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Fullfred Mar 7 Déc 2010 - 20:54

Toujours ok pour moi ! la suisse ou autres faut juste tomber d'accord pour bloquer une date, vidanger la moto et vroum ! bmwpanneau
Fullfred
Fullfred

Age : 48
Localisation : Marseille
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par flatsport Mar 7 Déc 2010 - 21:34

La suisse, pourquoi pas, mais il faudrait avoir la certitude que Manu organisera cette balade.
Sinon, je préfèrerais différencier les sorties route et piste. Ce ne sont pas les mêmes forumistes, les non pistards risquent de s'emmerder grave et les lieux d'hébergement seront certainement différents
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Le Gnac Mar 7 Déc 2010 - 21:42

charlier a écrit:non je ne suis pas d accord le bac a gravier c est a moi pas au gnac rire2


Boarf.... si il n'y a que ça, je crois qu'il y a de place pour deux.... !!!!!

Mouarf, ça me rappelle deux choses, la première (quoique la moins ancienne) lors du baptême du feu de "Nemo" en août 2006 en Bresse, j'y étais allé avec une pote qui avait eu sa 12S en mai déjà (2006, année de la sortie !) et un autre en 11 S !

Lui et moi, lorsque nous sommes ensembles à moto (enfin, "étions" il joue les X-pat' à Singapour maintenant) c'est forcément ambiance JBT thermostat 12 ! Donc, pour bien montrer qu'on était pas là pour rigoler (...), lui a fait deux fois du jardinage (là-bas c'est herbe, pas gravier, désolé Charlier !) et là-dessus, j'ai gagné !! j'en ai fait trois !!! mais en restant sur les roues, hein, avec l'art et la manière !!
Lui par contre, tout pareil, resté debout, mais à la seconde fois, il attendait juste que les mecs passent pour revenir en piste, Gaz, et Vlan !
couché dans l'herbe !!! je vous dis pas les rires !!!!!
rigolo

La seconde chose, c'était à Lurcy-Levis, à "mes débuts" en piste, j'y étais ce jour là (pour la troisième fois en tout sur cette piste) avec ma FZ 750 coursifiée, et un pote (un autre) en avait récupéré une aussi, nous voilà donc avec un matos plutôt comparable, à cette époque on y tournait à gauche, de sorte qu'à la fin de la ligne droite (pour ceux qui connaitraient l'endroit) si on "se loupe" au freinage on poursuit simplement sur le reste de la piste d'atterrissage qui sert de ligne droite, que l'on rejoint à un bout et quitte à l'autre... ça n'a bien-sûr pas loupé, on est quasiment cote à cote au bout de ligne droite... et... RIEN ! on trace tous les deux tout droit, il y a bien assez de place pour s'arrêter après les cônes avant le "retour" du tracé qui nous fait face plus loin... on s'arrête au cm près au même endroit, toujours cote à cote... et sans même dire un mot on part d'un fou rire pas possible... car à cet instant précis on se répète tous les deux en tête la scène de l'alors récent Joe Bar Team premier du nom, avec les deux gosses dans le jardin du vieux, face au mur, dont l'un hurle: "tu ne croyais tout de même pas que t'allais me taxer au freinage ????!! "

Grand moment aussi !!!

Enfin, bref, tout ça pour dire que je suis pas chien, je te prêterai volontier un bout du bac !!!

MDR !!

rires tv

_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Le Gnac Mar 7 Déc 2010 - 21:47

flatsport a écrit:La suisse, pourquoi pas, mais il faudrait avoir la certitude que Manu organisera cette balade.
Sinon, je préfèrerais différencier les sorties route et piste. Ce ne sont pas les mêmes forumistes, les non pistards risquent de s'emmerder grave et les lieux d'hébergement seront certainement différents


Ce serait un préalable utile en effet...

Pour moi c'est resté au status quo.... j'attendais de voir ce qui se décantait...

Mais si - comme je crois l'avoir vu passer - mon truc parait plutôt tentant, je peux commencer à connecter les fils, remplir les barils de poudre, poser la mèche et placer mon doigt non loin du bouton rouge !!!!!
ouichef01



Dernière édition par Le Gnac le Mar 7 Déc 2010 - 21:52, édité 1 fois

_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Bobby95 Mar 7 Déc 2010 - 21:51

Tot', Pour moi il devrait y avoir deux sorties; une piste et une route.

Pour la route, vous savez que la suisse me plait, mais que peux importe tant que ce n'est pas trop loin ou alors pour plus de 3 jours (par exemple sud ouest) le problème est de rassemblé le plus de personnes pour que la bretagne, la suisse, la belgique, et les bouseux du sud puissent venir. unh biloute y-a plus personne dès qu'il fait moins de 10°c.

Avec ça si je ne les ai pas motivés pour venir me faire humer leurs gommes tout ces gars en tongues et chemise à fleurs. ange et démon

Et puis il ne faut pas oublier qu'une dame était intéresser par rencontrer notre faune de motard hirsuttes et chevelus.
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Le Gnac Mar 7 Déc 2010 - 22:32

Bobby95 a écrit:

Et puis il ne faut pas oublier qu'une dame était intéresser par rencontrer notre faune de motard hirsuttes et chevelus.

Attention à la publicité mensongère Bobby !!!!!!!

rire rire2

_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par flatsport Mar 7 Déc 2010 - 23:10

t'as raison boule de billard crazy
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Le Gnac Mar 7 Déc 2010 - 23:19

Spice de langue de pute !!!!!

(nan, rien de personnel, je viens de regarder une émission consacrée à Antoine de Caunes, cela m'a rappelé "Johnny langue de pute" !!)


Arf...

Babaou ??? rien à ajouter ?????
rires tv

_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par barty Mer 8 Déc 2010 - 0:23

ben voilà la neige fond, les idées percent
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Boxer53 Mer 8 Déc 2010 - 10:33

Bien que j'ai voté pour une date (je ne sais plus laquelle), je participerais à une sortie balade avec ma R1100S ou ma K1.

Il est clair que j'ai une large préférence pour la Suisse, et si c'est celà, ce n'est pas pour rouler en plaine ou les collines. Donc préférence pour la fin d'été ou l'automne ou les certitudes d'ouverture des cols sont de 100%.

Pour les sorties piste, Dijon (qui n'est pas encore confirmée) intéresse bien sûr d'abord ceux qui veulent rouler sur piste, mais également ceux qui veulent voir ce que c'est. Il n'est pas interdit pour ceux qui n'habitent pas à l'autre bout de la France, d'y aller faire un petit tour. Les barbecues chaufferont à bloc.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Le Gnac Mer 8 Déc 2010 - 11:16

Boxer53 a raison !!

On peut difficilement "mélanger" les deux occasions ! Les attentes et "les clients" ne sont pas tous les mêmes, bien qu'une partie des membres du forum participeront aux deux !!!!

Je remercie Boxer' au passage de remettre le panneau au milieu du col, ou l'église à l'heure et l'horloge au milieu du village, concernant la nécessité d'organiser une virée "Suisse centrale" à une date où l'on peut compter avec tous les cols ouverts...

Chose que les gars trop au nord et vivant sur une platitude désolante ou ceux ceux trop au sud bénéficiant d'une clémence météorologique éhontée ne peuvent malheureusement pas comprendre...
diable01

Alors la question est maintenant la suivante, si l'on ne parle quelques secondes que de ma proposition (indépendamment du sondage):

Je tente de l'organiser le troisième WE de juin, mon "plan initial" respectant cette condition préalable sans mordre sur les dates de vacances familiales des uns et des autres, ou je place la chose courant septembre, "hors saison" aussi mais avec les couleurs chatoyantes de l'automne arrivant tôt en altitude ?
(et moins de MIB aux crocs acérés qu'au début de saison...)

A vous de voir...

Mais il va falloir arrêter le atermoiements d'ici Noël !!!
Que ce soit pour la mienne ou pour une autre destination !
(perso, je suis toujours autant preneur des Cévennes, arf !)

Wink

_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par barty Mer 8 Déc 2010 - 14:23

Boxer53 a écrit: je participerais à une sortie balade avec ma R1100S ou ma K1. Il est clair que j'ai une large préférence pour la Suisse. Donc préférence pour la fin d'été ou l'automne ou les certitudes d'ouverture des cols sont de 100%.
Pour les sorties piste, intéresse bien sûr d'abord ceux qui veulent rouler sur piste, mais également ceux qui veulent voir ce que c'est. Il n'est pas interdit pour ceux qui n'habitent pas à l'autre bout de la France, d'y aller faire un petit tour. Les barbecues chaufferont à bloc. Boxer53

une sortie suisse serait sympa, dépaysement garanti, enfin moi je le dis depuis le début

pour l'avoir sous entendu quelques fois, je pense que les non pistards pourraient conjuguer sortie route avec spectacle de pistards du forum, peut être que ça donnerait à certains envie d'essayer , et de surcrois de se serrer la pince de visu
enfin pour les voisins du site

perso je serais partant pour une virée automnale, pour d'autres raisons liées à mon opé

à++
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Totentanz Mer 8 Déc 2010 - 19:19

Je propose de clore ce topic et d'en lancer un nouveau: "Sortie annuelle du forum en Suisse."

Nous avons le lieu avant la date, finalement. Je propose au Gnac d'amorcer un prospect et de nous tenir au jus sur les meilleures opportunités. Perso: je préfère fin juin à septembre. Les jours raccourcissent terriblement, et puis c'est la rentrée, la remise en route des neurones. Je serai moins dans le bain.
coucou01
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Le Gnac Mer 8 Déc 2010 - 19:31

Okay, je fais ça...

Je reviens avec les choix de dates possibles, tu balances un sondage rapidos avec ces nouvelles données, on clos rapidement à l'aide des admins omnipotent qui feront un raffut pas possible en accueil, devant, derrière, dessus, dessous, et Zou !!

Attention, phase 2, ça va chier dans le ventilo !

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Superman-3943

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Emoticone-msn-flammes


_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par FAB Mer 8 Déc 2010 - 19:47

N'avez-vous pas reçu une proposition de comm' de la part de Mister?
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Le Gnac Mer 8 Déc 2010 - 20:04

Toi y en a parler de quoi ????

scratch

_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par FAB Mer 8 Déc 2010 - 20:07

d'un MP envoyé par Mister à Totentanz, Boxer53 et El Gnaco :

misteR1100S a écrit:Hello les motards,

Je vous glisse ce mp pour vous entretenir d'une idée qui se partage à volonté.

Une fois par an, (ça pourrait être plus, ni voyez rien de symbolique, moins que 1, on arrive assez vite à zéro) un émail de masse est envoyé à nos ouailles passionnées ce qui nous veau (vache, cochon,...) parfois des retours de mots doux de vieux membres ne se rappelant plus de leur inscription fugace. Sans intérêt mais j'étoffe mon intro. Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 923783

Je VOUS invite donc à pondre, si le coeur vous en dit, une bafouille sur vos sorties route ou circuit, le but comme vous l'avez deviné, agile bipède que vous êtes d'inonder la toile de votre énergie à faire connaitre, à rencontrer, à proposer ce qui s'appelle de plaisir en instantané et en souvenir.

La longueur est à votre discrétion et des photos pourront égailler vos pages d'écritures.

A vos claviers si vous le souhaitez, rien ne presse mais nous bouclons avant noel pour que les futurs participant puissent glisser sous le sapin les RTT nécessaires et les adroites caresses auprès de madame, la grande gérante de tout.

Je ne m'étendrai pas sur mes absences répétées ces dernières semaines, je dois me rendre à l'évidence, je n'arriverai pas, encore cette année à tous faire et je me vois dans la pénible obligation d'en reporter pour 2011.

Bonne soirée za vous. Le très très très grand administrateur mais qui doit quand même caresser la grande gérante de tout.

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 759422
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par charlier Mer 8 Déc 2010 - 20:25

j ai pas reçu le mail Suspect
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par barty Mer 8 Déc 2010 - 20:49

charlier a écrit:j ai pas reçu le mail Suspect

logique avec ton k tu tricotes ici, un mail à l'endroit, un mail à l'envers (pour un belge une fois)

diable01

autrement dit les mecs il va vous falloir haies toffer , ou pour rester dans la couture étoffer


jesuisdehors violence02 aie aie
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Le Gnac Mer 8 Déc 2010 - 21:45

Ah voui... c'était le 29 novembre si je ne m'abuse...

Mais euh.... je n'avais pas saisi le coté "limité" voire "privilégié des destinataires...

...... pas plus que je n'avais capté le sens profond de la chose...

Car en fait, nous sommes tous, plus ou moins souvent en train de raconter nos aventures, balades, avec force photos et détails !!

Ou alors j'ai loupé une ligne ??

Help !! et désolé Mister de ne pas saisir spontanément la quintescence de ta prose..

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Emoticone-msn-evanoui

_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par charlier Mer 8 Déc 2010 - 22:15

barty a écrit:
charlier a écrit:j ai pas reçu le mail Suspect

logique avec ton k tu tricotes ici, un mail à l'endroit, un mail à l'envers (pour un belge une fois)

diable01

autrement dit les mecs il va vous falloir haies toffer , ou pour rester dans la couture étoffer


jesuisdehors violence02 aie aie

je suis pas bruxellois mais de liège nondidju. le mot une fois c est typique de Bruxelles .il faut pas mélanger les torchons et les serviettes lol!
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par FAB Jeu 9 Déc 2010 - 4:56

Le Gnac a écrit:Ah voui... c'était le 29 novembre si je ne m'abuse...

Mais euh.... je n'avais pas saisi le coté "limité" voire "privilégié des destinataires...

...... pas plus que je n'avais capté le sens profond de la chose...

Car en fait, nous sommes tous, plus ou moins souvent en train de raconter nos aventures, balades, avec force photos et détails !!

Ou alors j'ai loupé une ligne ??

Help !! et désolé Mister de ne pas saisir spontanément la quintescence de ta prose..

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Emoticone-msn-evanoui

Moi qui parle le Robin couramment te fait une traduction rapide :

" Ohé, Membres souhaitant mettre en avant tout événement rassemblant un maximum de membres, nous pouvons, selon vos désirs, mettre en avant les événements par le bias de mail groupés à l'ensemble des membres, mettre sur/sous le bandeau d'accueil des annonces de façon à mettre en avant cet événement"

Serait-ce plus clair cher Môssieur ?
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Le Gnac Jeu 9 Déc 2010 - 9:09

Tout ça pour ça ???


Cela fait un moment que je revendique cette fonctionalité, même pour mettre en lumière par exemple les recherches d'achat / vente de nos brêles qui, rappelons-le, sont pour le plus grand nombre ici rien moins que des collectors !

L'actualité récente des nouveaux arrivants a bien illustré ce fait, je crois pouvoir dire, au jugé, que la moitié des nouveaux membres au moins le deviennent parce qu'ils cherchent une "S" !!

Et souvent, au même moment, un membre ou un autre déjà présent sur le forum cherche à vendre la sienne... mon idée en la matière serait que lorsque les choses sont si proche voire quasiment simultanée, on mette un peu "en surbrillance" la chose... vu le coté tout de même un poil tentaculaire du forum... même bien rangés, les sujets sont sacrément nombreux ! cela aiderait....

Mais je reviens au sujet, il me serait difficile de demander plus à ce stade que la photo d'accueil qui est prise précisément là où je souhaite vous emmener... il existe d'ailleurs déjà sur le fofo mon "CR" de la précédente édition...

C'est dire si j'adhère à cette suggestion, mais je dois avouer que je n'avais pas vu "le scoop" à la lecture du mail en question....

Sans doute devrais-je prendre des cours accélérés de "Mister"... ??
mrgreen

_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 3 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum