Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

+13
Boxer53
charlier
FAB
Fullfred
misteR1100S
Le Gnac
Dany
bruno33
daniel
barty
Bobby95
flatsport
Totentanz
17 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

A quelle date souhaiteriez-vous participer à la rencontre annuelle des "S" hors piste?

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Vote_lcap46%Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Vote_lcap54%Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Vote_rcap 54% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Totentanz Mer 17 Nov 2010 - 17:28

Les deux dates proposées étant arrivées en tête et à égalité de votes, devant une autre date au choix, je me vois contraint à organiser un second tour.
Le principe est simple:
-qui que vous soyez, même si vous n'avez pas participé au premier tour;
-si vous pensez, sans vous engager plus avant, pouvoir participer à la concentr' 2011 des "S";

Alors vous pouvez opter pour une des deux dates proposées au vote, voire pour les deux si cela vous est égal.
Fin du second tour le 1er décembre 2010 pour lancer -enfin- le vote sur le lieu...

C'est une occasion sympathique de rencontrer des passionnés, de mettre un visage sur un pseudo, d'étendre le cercle de ses amis!!!! mrgreen
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par flatsport Mer 17 Nov 2010 - 17:39

une seule date car pas possible à l'ascension. Cette année était une exception.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Bobby95 Jeu 18 Nov 2010 - 16:39

moi début de mois c'est plus difficile à cause des remontés d'information financière.

Il parait que c'est mieux si je suis là. Enfin c'est ce qu'ils disent à l'étage du dessus. Ils peuvent pas savoir moi je suis à l'étage du dessous
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Totentanz Jeu 18 Nov 2010 - 20:03

Oh, pinaise...ça sent le fiasco. Je vais aller visiter Le Gnac en cathomobile avec le 12S sur remorque si ça continue!!! Shocked
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par barty Jeu 18 Nov 2010 - 22:15

j'espère en être si ma présence est acceptée
coté job il me sera difficile de poser un jour hors pont
surtout en ayant manqué 8 mois l'année précédente
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par flatsport Jeu 18 Nov 2010 - 23:03

Totentanz a écrit:Oh, pinaise...ça sent le fiasco. Je vais aller visiter Le Gnac en cathomobile avec le 12S sur remorque si ça continue!!! Shocked

Faut pas baisser les bras si vite. Laisse venir!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par daniel Ven 19 Nov 2010 - 15:09

J'ai voté pour la pentecote, aprés ça dependra du lieu, enfants a faire garder oblige !
daniel
daniel

Localisation : Vendome
votre monture : R 1100 s

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par bruno33 Dim 21 Nov 2010 - 17:16

Je confirme mon choix de l'Ascension car le WE est plus long.
Si l'on doit aller à l'autre bout de nulle part, genre Suisse profonde, je me vois mal ne rester qu'un jour sur place.

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Dany Dim 21 Nov 2010 - 22:41

Donc au final, quand allons nous savoir la date (si differente de l'ascension) et surement le plus important le lieu de la réunion...
Car je pense comme beaucoup de monde je dois faire des reservations envers mon patron car moi les ponts et et week end ... chez nous ne sont pas acquis d'office ... je peux etre d'astrainte à ce moment la ...
coucou01
Dany
Dany

Age : 51
Localisation : Bouxwiller
votre monture : R 1200 S
Humeur : Un peu Triste

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par flatsport Dim 21 Nov 2010 - 23:00

Humeur de ton avatar: impatient.
Mais fais comme les autres qui eux aussi ont des contraintes diverses. Donc tu votes pour une date, une fois le sondage fini on bloque la date convenant à la majorité et à partir de là ceux qui peuvent venir à la date choisie proposeront et/ou voteront pour une destination.
Ce ne sera pas avant le début de l'année prochaine.
Mais je ne t'apprend certainement rien puisque tout est déjà écrit dans les différents posts que tu as pris la peine de lire malgré ton impatience.
brutus
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Le Gnac Dim 21 Nov 2010 - 23:31

Moui.... moi je ne suis pas convaincu par l'idée du premier tour et second tour...

Car enfin, la fourchette de dates dès le premier tour était trop étroite à mon sens... il n'y a rien de très démocratique là-dedans... à mon avis, on aurait du un peu plus échanger sur les possibles avant de bloquer des choix à voter...

Bien sûr, je dis cela en lien avec ma proposition à moi... en la matière, c'est un peu l'inverse du postulat posé ici: en fonction de la date, ce n'est pas "on décide où on va", mais "on exclut un lieu" !!!

D'une façon générale, je trouve que tout ceci est un peu trop tôt... un peu en train de me souvenir combien je me suis congelé les couilles ce printemps en Auvergne, je rappelle que pour trouver un terrain à la hauteur de nos S, il faut songer aux reliefs... et là, la météo et surtout les dates d'ouvertures des cols sont incontournables !!

Maintenant, si on veut faire si tôt, je vais devoir remballer mon attirail et voter pour le sud !!!!

Attention, je ne critique pas gratuitement, je pose juste une réserve "logique" sur la façon dont nous sommes arrivés au (manque de) choix actuel !
On pourrait aussi regarder ceci sous l'éclairage de la participation aux votes.. ?

Je ne remets pas du tout en question la bonne volonté de ceux qui animent ce post !!!!


Mais on pourrait aussi demander - légitimement - aux admins de faire un peu de bruit en accueil pour améliorer la participation aux votes, aux inscription, bref à tout ce qui est requis pour valablement monter une VRAIE rencontre du forum !!

A vous lire !

Le Gnac' en campagne...
Wink

_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par flatsport Lun 22 Nov 2010 - 0:01

Bon, je ne crois pas que la Suisse ait été mise de côté.
Le plus difficile pour fédérer est la date et les deux proposées correspondent à deux We allongés, en France tout du moins.
Si tu avais voulu que la Suisse ait une chance il aurait fallu proposer cette sortie associée à une date bien définie.
Je crois comprendre que la première quinzaine de juin ne garantie pas l'ouverture des cols suisse, mais repousser ta sortie en juillet pose le problème des congés annuels de certains qui ne peuvent faire autrement que d'emmener la petite famille au bord de la mer et de s'y emmerder.

C'est vrai que ça semble mal partie pour que la sortie forum se passe chez toi, mais il est peut être possible de l'organiser en parallèle à une date qui convienne à la METEO locale. Tes potes feraient le gros de la troupe et les forumistes motivés pourraient s'y joindre. Perso ça ne me gène pas de faire les 2 sorties.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par barty Lun 22 Nov 2010 - 0:17

faut voir quant pourrait se faire la virée suisse, après poser les jours de rtt sera plus délicat, surtout dans mon cas, après 8 mois de repos forcé........

manu développe ta virée mrgreen
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Le Gnac Lun 22 Nov 2010 - 8:58

Tu as tout-à-fait raison flatsport, au sujet des congés, je rappelle toutefois que cela fait depuis que je suis arrivé sur le fofo que je parle d'organiser cette virée, et puis aussi, mes "troupes" de mon coté sont composées de plus de 50% de résidents et donc et donc employés français et cela ne leur a pas posé tant de problèmes !? Au contraire tout le monde préfère en effet garder juillet pour la famille également !

Le 3ème WE de juin est devenu au fil du temps (première rencontre en 2005) le choix par défaut !

Maintenant, je n'ai pas de problème à tenter de le faire un poil plus tôt en juin, mais il est certain alors que l'on prend un risque important de tomber sur les plus grands cols encore fermés, lesquels sont tout de même l'attraction principale !

A suivre.. coucou01

_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par misteR1100S Lun 22 Nov 2010 - 9:05

flatsport a écrit:C'est vrai que ça semble mal partie pour que la sortie forum se passe chez toi, mais il est peut être possible de l'organiser en parallèle à une date qui convienne à la METEO locale. Tes potes feraient le gros de la troupe et les forumistes motivés pourraient s'y joindre. Perso ça ne me gène pas de faire les 2 sorties.
Je plussoie.

_________________
Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par barty Lun 22 Nov 2010 - 9:22

manu est il possible de décaler ta virée sur début septembre ?

2 virée sur juin c 'est un budjet conséquent pour certains, et en france tout au moins, septembre est en saison creuse pour les gîtes

juillet aout parait improbable
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Le Gnac Lun 22 Nov 2010 - 9:38

misteR1100S a écrit:
flatsport a écrit:C'est vrai que ça semble mal partie pour que la sortie forum se passe chez toi, mais il est peut être possible de l'organiser en parallèle à une date qui convienne à la METEO locale. Tes potes feraient le gros de la troupe et les forumistes motivés pourraient s'y joindre. Perso ça ne me gène pas de faire les 2 sorties.
Je plussoie.

okay okay... j'ai bien lu !!!

Wink

J'ai simultanément relançé "de l'autre coté", ainsi que mis en attente - pour ces raisons de participants à mettre d'accord - l'hébergeur.
Dans mon esprit et par prudence surtout, il serait bon d'avoir booké tout le barzouf avant Noël !

Je vous tiens au jus de toutes façons, et répondrai à toute question dans l'intervalle !

A +

Le Gnac', organisator... ou à raison !
riredecon

_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par barty Lun 22 Nov 2010 - 9:41

dans mon cas, impossible de confirmer ma présence avant le printemps

barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Le Gnac Lun 22 Nov 2010 - 10:00

barty a écrit:dans mon cas, impossible de confirmer ma présence avant le printemps


Je sais !!

Dans ce genre de cas, pour ceux qui ne pourraient que tenter de venir au "dernier moment", il devrait probablement rester 2-3 places selon la formule choisie avec l'hébergeur.. Les arrivants "last minute" influencent alors positivement la répartition des coûts !

Lors de ma première édition, j'avais décidé de "faire la banque" au sujet de l'accompte, mais comme toujours, des gens parmi les premier à sauter de joie et s'inscrire ont fini par trouver une excuse en bois pour ne pas venir... influençant défavorablement le coût pour tous les autres... tout le monde a mis un petit poil de plus et j'ai "compensé"... Je n'ai pas la même "souplesse" au niveau porte-monnaie aujourd'hui, alors je demanderai un accompte (vous avez vu que le montant total par personne n'est pas élevé, l'accompte sera donc "faible") pour confirmer la présence de ceux qui se mettront sur la liste "définitive" ! il ne sera pas remboursable, sauf pour les cas généralement remboursés (maladie, accident, etc) pour tout arrangement de voyage. Sinon c'est pas correct pour les autres, puisque comme je le disais, le type d'hébergement et son organisation font que je serai amené à réserver en fonction d'un nombre "x" estimé au plus près... si on réserve "grand" pour n'avoir que la moitié, vous imaginez l'impact.

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par flatsport Lun 22 Nov 2010 - 11:03

Il y a donc des Suisses qui n'y connaissent rien en affaire bancaire, surprenant! arf

flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Le Gnac Lun 22 Nov 2010 - 11:05

flatsport a écrit:Il y a donc des Suisses qui n'y connaissent rien en affaire bancaire, surprenant! arf


T'as rien compris, banane flambée !!

J'avais pris le parti de jouer sur la confiance !!!!!

Je suis peut-être naïf parfois, mais pas économiste !!!

mrgreen rires tv

_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Le Gnac Lun 22 Nov 2010 - 11:25

Je sais que vous allez dire que je donne dans l'exagération éléctorale, mais je ne résiste pas à faire un peu de pub' pour la beauté et l'intérêt de l'endroit... arf !

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Helvet12


_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par flatsport Lun 22 Nov 2010 - 11:48

Je n'ai jamais roulé à moto dans les Alpes suisses, mais je ne doute pas de l'intérêt esthétique et/ ou sportif. Propose à Tot de revoir le mode de sondage, avec par exemple:

A: Ascension lieu à définir
B: Pentecôte lieu à définir
C: Suisse avec la date fixe que tu choisis

Avec la solution C tout est réglé d'un coup, mais il faut que tu sois sur de l'organiser si retenue.

Ou alors comme je te l'ai dit, tu la programmes en complément de la sortie forum. Ca ferait 2 virées à budgéter dans le même mois, mais d'ici juin on a le temps de faire quelques économies: pas de cadeau à la belle mère, des jouets d'occas aux gosses, un parfum de contre bande pour Madame et demander un train de pneu au Père Noël
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Le Gnac Lun 22 Nov 2010 - 12:05

Merci Flatsport de ta partipation plus qu'active à la résolution de "mon problème" de date !!
Wink

Comme tu le dis, ta solution permettrait de régler le truc !
En fait, je suis parrallèlement en train de tirer-pousser sur l'autre liste, et dès lors que j'aurai l'impression suffisamment forte que je peux "remplir", je bloquerai le truc avec l'hébergeur... auquel j'ai déjà envoyé dans l'intervalle l'info selon laquelle je suis en train de vérifier la faisabilité et les dates !

De toutes façons, je suis maintenant bien plus concentré sur le truc... l'idée étant que l'on soit fixé dans trois semaines !!

Sur ce point, j'aimerais assez que les admins nous refassent le coup de l'accueil actif, histoire de pêcher rapidement les plus intéressés, quitte bien sûr à ne pas labelliser cette sortie comme étant "l'officielle" !

Car en fait, bien que d'un coté cela puisse paraitre "lourd" de songer à deux virées "majeures" proches en date, entre les indisponibilités des uns et le nombre réel de membres susceptibles de vouloir se joindre à une belle grosse virée, on pourrait dire que deux propositions ne sont pas concurrentes mais plutôt complémentaires... ? Sans compter ceux qui comme toi, se déclarent volontiers pour les deux !!!

A suivre... le bouton n'est pas encore tout-à-fait enfoncé, mais mon doigt n'est pas loin !!!
riredecon

_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par flatsport Lun 22 Nov 2010 - 12:20

A suivre donc!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum