Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

+13
Boxer53
charlier
FAB
Fullfred
misteR1100S
Le Gnac
Dany
bruno33
daniel
barty
Bobby95
flatsport
Totentanz
17 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

A quelle date souhaiteriez-vous participer à la rencontre annuelle des "S" hors piste?

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Vote_lcap46%Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Vote_lcap54%Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Vote_rcap 54% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Fullfred Lun 22 Nov 2010 - 20:57

Weekend de l'ascension pour moi ! Après je pourrai modifier je pense.
Fullfred
Fullfred

Age : 48
Localisation : Marseille
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Totentanz Lun 22 Nov 2010 - 21:01

Chers amis (le chauve et l'aviateur),

j'abonde dans votre sens, y compris sur l'aspect "dictatorial" de mes choix dans la date initiaux. C'est une volonté délibérée, peut-être mal perçue, car je n'ai pas suffisamment communiqué là dessus. Je souhaitais évacuer des débats sans fin... c'est raté!! mrgreen
Pourquoi juin?
Pour limiter les risques de pluie quel que soit le lieu choisi.
Mai: trop tôt.
Juillet/août: vacances traditionnellement familiales.
Pourquoi ces WE là?
Parce qu'il s'agit de ponts propices aux escapades à moindre frais de jours de congés.

Je retiens l'idée de placer une annonce spécifique sur le bandeau d'accueil, conservant, pourquoi pas, l'image actuelle en guise de pub. Je laisse aux admins la possibilité de modifier le sondage du second tour, en incorporant une soluce "clés en main" by Gnac. Mon seul but: faire venir le max de participants en optimisant les chances d'échapper à la pluie. Faisons effort en matière de comm et d'affichage!!! japansmile
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par flatsport Lun 22 Nov 2010 - 21:14

PAs de soucis, j'avais parfaitement compris ta démarche. Mai peut être bien mais il faut viser le sud!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par bruno33 Lun 22 Nov 2010 - 21:35

Tu peux accueillir combien de motards dans ton jardin ? mrgreen
Plus sérieusement, un peu à l'Est de chez toi, il y a quelques ballades sympas à faire !
Et sans (gros) risque de neige...

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par flatsport Lun 22 Nov 2010 - 21:42

Ici le terrain est cher et les jardins petits mais c'est vrai qu'il y a de quoi faire.
L'hiver dernier il y a eu 25 cm à 10 km d'ici et l'année d'avant 30 cm dans le jardin. Même les vieux n'avaient jamais vu ça. Et on nous gave avec le réchauffement climatiques.
Mais si tu passes dans le coin, tu es le bienvenu!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par bruno33 Lun 22 Nov 2010 - 21:48

J'ai souvenir des photos de Marseille sous la neige et j'ai pu constater de visu les dégâts sur les pins lors de mon séjour vers Carry le Rouet à Pâques 2009...
Mais au mois de juin, rassure-moi, le risque est faible, non ? scratch

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par flatsport Lun 22 Nov 2010 - 21:52

insolation, coups de soleil et cuite au jaune sont les seuls risques à cette saison. Pour les maladroits il y a aussi la boule de pétanque sur le pied et la rafale de Kalach pour les aventuriers qui s'égareraient dans les quartiers nord de Marseille
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par bruno33 Lun 22 Nov 2010 - 22:15

D'ailleurs, à ce sujet, j'en cherche une avec crosse repliable. Si tu en vois une pas chère...
Je pousse même la sollicitude jusqu'à effacer les empreintes ! fetard

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Le Gnac Mar 23 Nov 2010 - 10:56

Arf !!! MDR pour la rafale Flatounet !!

Je préfère au masculin... toi aussi sans doute ! LE rafale ! Wink

@ Totentanz: bah, dans un pays de "monarchie éléctive", rien d'étonnant à ce que ton "sondage" fut ciblé au laser dans une fourchette étroite !!
(comment ça, se faire sonder à coup de fourchette, t'es con ça fait mal !!!)
MDR !!!!!!

Mouarf, bref, tu reprendras bien un peu de mouton ?
(comprendre: revenir à nos moutons ! )

Tu as parfaitement bien résumé les critères de choix, ma remarque était uniquement "technique" et ne portait bien sûr nullement sur tes intentions, fort louables... en fait, citant une nouvelle fois en référence mes expériences avec l'autre groupe, cette discussion avait été tenue dès le départ, et c'est exactement avec les mêmes critères et les mêmes limites que finalement, le choix s'était naturellement porté sur le troisième WE de juin !

Pourquoi pas les "longs WE" par ailleurs cités ? parce que l'avis du plus grand nombre allait dans le sens de conserver ces longs WE plutôt pour les activités familiales, sans doute parce qu'alors, tout le monde profite de cette "économie" de jours de congés à poser, plutôt qu'un seul, qui plus est l'horrible motard de la famille, arf !! non je déconne il y a une majorité de membres qui vivent la moto en couple ! mais vous aurez compris le principe...

D'ailleurs, il est curieux de constater que ce critère précis (garder les longs WE pour la famille) n'ait pas du tout été abordé ici !!!! Serait-ce que les S-istes sont plus "poilus" (=riders égocentriques et individualistes, arf !) ou plus célibataires que les autres motards ??? MMhhh... on devrait lancer une étude sociologique !!!!! Totentanz tu t'y colles ???
Arf !!!!
peureux

Donc, bon, je ne tirerai nullement ombrage que ma proposition soit jetée dans les cordes... ma seule préoccupation en la matière étant de le savoir assez tôt... surtout si elle ne l'est pas, dans les cordes... sinon on va juste passer à coté, ou je serai forcé de courrir après un autre hébergement, ce qui poserait problème, soit pour le trouver purement et simplement... soit parce que ce serait beaucoup plus d'efforts pour moi, plutôt que de reconduire une formule dans laquelle j'avais beaucoup investi de temps et de préparation la première fois...

Donc pas de souci Totentanz, on va encore laisser décanter un petit peu, mais pour que la recette soit réussie, il est temps tout de même de touiller un peu plus vite que précédemment !
violence01

_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Totentanz Mar 23 Nov 2010 - 18:57

Pas de réaction des admins... ils veulent pas rajouter la soluce Suisse "clef en main...et je n'ai plus la main.
Sinon, comme dit ailleurs: on concentre les efforts sur une piste centrale, ou presque. Sécurité, convivialité et sportivité pour ceux qui veulent. Pour le débutants: découverte du potentiel de leur monture. arf
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par flatsport Mar 23 Nov 2010 - 19:12

T'inquiète, on t'attendra! diable01
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par FAB Mar 23 Nov 2010 - 19:35

Pour la pub en page d'accueil, il faudra attendre le retour de MisteR1100S.
En ce qui concerne le 3ème choix, étrange Tot' que tu ne puisse éditer ton 1er message.
Je mets quoi? Choix C : Week-end en juin en Suisse?

FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par flatsport Mar 23 Nov 2010 - 20:01

ii faudrait mettre une date, à voir avec Yul crazy
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par barty Mar 23 Nov 2010 - 22:45

Totentanz a écrit:Pas de réaction des admins... ils veulent pas rajouter la soluce Suisse "clef en main...et je n'ai plus la main.
Sinon, comme dit ailleurs: on concentre les efforts sur une piste centrale, ou presque. Sécurité, convivialité et sportivité pour ceux qui veulent. Pour le débutants: découverte du potentiel de leur monture. arf


coucou01

justement en parlant de monture......
pour suivre la ligne quelle monture faut il prévoir pour pêcher le némo dans les lacs suisses ?

mrgreen
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par flatsport Mar 23 Nov 2010 - 23:41

On peut essayer avec ça:

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Pomegr10
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par barty Mar 23 Nov 2010 - 23:43

tient un fruit de punica granada

c'est vrai que çà pousse bien en paca
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par barty Ven 26 Nov 2010 - 12:30

manu si les grands cols suisses ne sont ouverts en juin 2011

tu ne pourrais pas nous concocter une autre ballade avec d'autres paysages moins en altitude et tout aussi sympas à regarder

plus facilement casables dans un week end de 3 jours par exemple, puis la pentecote risque d'être retenue

enfin moi je dis juste ça pour faire avancer le bébé qui s'encroute là

la preuve flatsport nous balance des grenades végétales

décembre approche donc fin janvier ça deviendra criitique pour trouver un gîte
et je sais de quoi je cause ...........

à++

tient il neige sur ma coline


barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par barty Dim 5 Déc 2010 - 23:27

uppetittopic
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par barty Dim 5 Déc 2010 - 23:35

les jours passent, pas de date arrêtée, pas de lieux

l'édition 2010 nous démontra qu'il valait mieux s'y prendre à l'avance, alors bon hein..............

les p'tits nouveaux venez donc vous exprimez par ici svp
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par barty Lun 6 Déc 2010 - 14:33

ben alors ou qu'il est passé le totem ?

y lance un sujet............ et pis plus rien,
c'est la st nicolas, pas la st fred donc aller on se remet au clavier ........
là t'es sur la touche (de clavier, pas de terrain de toof)



bon c'est pas tout ça, mais comme à l'école : où ? quant ? comment ?

exécution ouichef01 garde boue ! repos !



Fabmin : Message édité
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par FAB Lun 6 Déc 2010 - 16:13

Barty, je pense que j'en aurais marre avant toi, alors s'il te plaît évite de l'asticoter, ça m'évitera de devoir éditer tes messages japansmile
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Totentanz Mar 7 Déc 2010 - 19:02

Tout d'abord, je remercie Barty d'avoir animé ce topic, mais je n'ai pas oublié mes engagements.

A en juger par les votes, le partage ressemble à un résultat de présidentielles à la française (pas à l'ivoirienne).
Nous aurions pu être 15...nous voilà à 8...mais j'ignore les double vote. Peut-être les admins pourraient-ils m'aider?
D'un autre côté, la sortie proposée par le Gnac sur ses terres me paraît très alléchante.
Nous avons également les pistards qui tentent d'organiser une sortie "centrale" permettant au plus grand nombre d'arsouiller dans des conditions de sécurité optimum, à une date favorable... sans forcément ne recruter que l'élite des chronos.
Alors que fait-on? Tous en Suisse...? ou essayons-nous de regrouper le tir sur un bord de piste, central, où chacun exprimera ses talents à son niveau (j'essaierai de coller le train du Fab). J'aimerai bien rencontrer Boxer 53 et, surtout, le voir tourner. Voir le Gnac lui tenter un inter avant le bac à gravier. Flatsport reprendre du poil de la bête...bref, permettre aux forces vives -et aux poids lourds- du forum de se retrouver de façon conviviale, un peu sportive, pour les plus motivés. Et surtout, faire le débriefing le soir, tous ensemble, autour d'une bonne bière. Chacun doit y mettre du sien, bordel!!! I NEED YOU!
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par charlier Mar 7 Déc 2010 - 19:06

non je ne suis pas d accord le bac a gravier c est a moi pas au gnac rire2
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Totentanz Mar 7 Déc 2010 - 19:36

charlier a écrit:non je ne suis pas d accord le bac a gravier c est a moi pas au gnac rire2
Ok, Charlier, mais toi, tu en dis quoi, de cette sortie, puisque te voilà en quatre mois dans le top 10 des animateurs? japansmile
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par daniel Mar 7 Déc 2010 - 20:05

Salut, j'avais voté pour la pentecote mais je viens de recevoir une invite pour un mariage ! se sera - 1 donc. A voir pour une autre fois, desolé
daniel
daniel

Localisation : Vendome
votre monture : R 1100 s

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour) - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum