Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Carole 3 et 4 Juillet 2010

+10
APEMA
BM95
Le Gnac
Totentanz
olivier59
teuteuf32
madmatt
Bobby95
flatsport
FAB
14 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Totentanz Jeu 1 Juil 2010 - 10:47

Tant qu'on reste entre gens du monde, il n'y a pas malice. Veux-tu qu'elle vienne avec des copines? Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 431529
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Bobby95 Jeu 1 Juil 2010 - 12:06

Totentanz a écrit:Tant qu'on reste entre gens du monde, il n'y a pas malice. Veux-tu qu'elle vienne avec des copines? Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 431529

oh oui Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 415175
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Le Gnac Jeu 1 Juil 2010 - 14:40

C'est vraiment un site d'obsédés ici...

j'en reviens pas.............


_________________
C'était beau, ça passait !
Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par FAB Jeu 1 Juil 2010 - 15:44

Tu devrais pas être en vacances toi le Gnac ? et nous laisser tranquille Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 837596




Sinon pour les copines de Mme Totentanz, Bobby, tu voudras que j'en parle à ta femme?
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Totentanz Jeu 1 Juil 2010 - 19:18

FAB a écrit:Tu devrais pas être en vacances toi le Gnac ? et nous laisser tranquille Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 837596




Sinon pour les copines de Mme Totentanz, Bobby, tu voudras que j'en parle à ta femme?
attention, Fab...tu froles la faute de goût. Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 573917 Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 573917 Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 573917
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Bobby95 Ven 2 Juil 2010 - 6:25

FAB a écrit:Tu devrais pas être en vacances toi le Gnac ? et nous laisser tranquille Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 837596




Sinon pour les copines de Mme Totentanz, Bobby, tu voudras que j'en parle à ta femme?

Oh c'est pas tromper, s'il n'y a pas de sentiment. Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 426910
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par FAB Ven 2 Juil 2010 - 6:26

Matinal ce matin Bobby?

Bon je fais une grosse sieste et j'arrive Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 431529
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par flatsport Ven 2 Juil 2010 - 18:08

Salut

Fab, tu penseras à ôter ta casquette avant d'enfiler le casque, la visière sur le nez c'est pas top! languerouge
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Totentanz Ven 2 Juil 2010 - 21:52

flatsport a écrit:Salut

Fab, tu penseras à ôter ta casquette avant d'enfiler le casque, la visière sur le nez c'est pas top! languerouge
Sans oublier les piercing, boucles boulons d'oreille et les tatouages. Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 573917 Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 573917 Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 573917 Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 573917
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par flatsport Ven 2 Juil 2010 - 21:57

Ce ne sont pas des boutons d'oreille, mais des stimulateurs chargés de maintenir un état d'éveil. Ca doit être chinois, vu l'efficacité. arf

Quand je pense qu'en Inde cetains se croient zens, je me marre!!!!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Totentanz Sam 3 Juil 2010 - 9:51

Lucky.....unlucky! Gros épisode orageux sur l'est Paris depuis ce matin 7H00. ça ne cesse de tomber. Une pensée pour eux. Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 10472
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par flatsport Sam 3 Juil 2010 - 10:02

Il ne devrait pas y avoir de problème pour Fab, les Bretons ont les pieds palmés!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Totentanz Sam 3 Juil 2010 - 19:21

Je suis arrivé sur le circuit vers 16H00. Fab et Bobby papotaient tranquillement. Présentations de Darth Nemo faite, Bobby m'a montré son tracteur. Il venait d'acheter un bout de terrain à Carole et creusé son sillon...dans un bac à graviers. Quelques rayures...et pas de blessure. Il n'a pas voulu attendre la fin de la pluie et s'est sans doute fait surprendre par l'ABS (connecté). Sur la piste tournaient également deux Belges, l'un en R1200S, l'autre en HP2. Ensuite, j'ai filmé les deux compères. C'est bizarre, quand je revisionne les films, j'ai l'impression que la bande passe au ralenti quand c'est Fab sur l'écran..à sa décharge, le pneu n'était pas déglacé...
Je fais ce petit compte-rendu parce que ce soir, nos deux amis pourraient bien improviser une soirée atelier pour changer les plaquettes de Bobby. La brêle de Bob est habituée, parait-il...
Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 614371
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Totentanz Sam 3 Juil 2010 - 19:46

Je l'ai promis...je le fais.
https://www.youtube.com/watch?v=cRFlBMKPkYI
https://www.youtube.com/watch?v=ThY5fkgIw8M

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 573917
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Totentanz Sam 3 Juil 2010 - 20:01

Deux autres, pour finir. Les pneus sont chauds.
https://www.youtube.com/watch?v=jqo6IM1Re5E
https://www.youtube.com/watch?v=wFOwIFOOrlQ
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par teuteuf32 Sam 3 Juil 2010 - 20:14

demain c'est bon je vous fait une petite visite en début d'après midi....
teuteuf32
teuteuf32

Age : 51
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par madmatt Sam 3 Juil 2010 - 21:31

Je viens de voir les vidéos:
Bon les gars faut lacher les freins quand même!!!! (humour...)

C'est con pour Bobby, ça fait toujours chier de chuter.

C'est cool si tu viens nous voir demain teuteuf!!!
Moi je viens de terminer de préparer la bécane, j'arriverai demain matin un peu avant 8h.

madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par flatsport Sam 3 Juil 2010 - 23:59

j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts sur la machine. Carole sous la flotte est une vraie patinoire!

Demain soleil au rdv, faîtes moi frotter ses cache culbus
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Le Gnac Dim 4 Juil 2010 - 16:08

flatsport a écrit:j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts sur la machine. Carole sous la flotte est une vraie patinoire!

Demain soleil au rdv, faîtes moi frotter ses cache culbus


Oui, ça mérite un effort de ce coté là....

J'ai pas vu, c'était sur le mouillé ces vidéos ??

Nan parce que sinon, ça veut dire que Totentanz a utilisé un logiciel dernier cri de "compensation d'angle" avant de mettre sur "tu tuyau" !

ange et démon bravebete01

_________________
C'était beau, ça passait !
Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par flatsport Dim 4 Juil 2010 - 21:58

un petit CR de ce dimanche?
Allez encore un effort!
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par madmatt Dim 4 Juil 2010 - 22:14

Bon rapidos, je suis bien rentré, vraiment creuvé et pourtant je n'ai fais qu'une journée!!!
La chaleur était tres (trop???) présente et m'a achevée.

Mais pour ma part, ce fut un grand plaisir, de belles trajos, du beau monde, même dans les gradins!

Pour mon CR détaillé, ca viendra dans la semaine.
En tout cas merci à Christophe alias Teuteuf32 pour ses conseils!!!
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par flatsport Dim 4 Juil 2010 - 22:23

On va attendre que tout le monde recupère de cette journée.
Je crains le pire pour demain à Ledenon. La météo y annonce 35° et il n'y a pas d'ombre

soleilbrillle01
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par madmatt Lun 5 Juil 2010 - 11:52

Allez, je me lance pour mon CR de la journée d'hier!!!!

Celle ci début à 5h50 pour moi... Ma copine grogne et me prend pour un fou de me lever aussi tot un dimanche... En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je suis debout.
Petit dej, habillement et départ. Arrivée sur place à 7h30, faut que je fasse le plein! Je pars à la recherche d'une pompe, chose faite.
Il est 7h45, j'arrive au pointage. Un pote en Hornet 600 est la depuis 10 min. Comme d'hab, un peu d'administratif, 8h30 débrifing... Toujours pas de Fab ou Bobby dans les parages. Arf, ils sont restés au lit les bougres!
Notre première session est à 10h... Va falloir être patient. On en profite pour faire le tour du paddock... Et franchement, yen a qui ont du matos!!! Shocked Shocked Shocked
Les belges sont venus en force avec pour certains camping car tout équipés et remorque accrochée derriere, ou alors gros van allemand super équipée avec tous le matos qui va bien... Pour les bécanes, ca va de la R6 "tapée à mort" en passant par de magnifiques Ducat' préparées jusqu'à la S1000RR tout carbone!!!!!!!!
On passe pour des touristes... C'est beau à voir. Sur la piste encore plus!

Bobby et Fab débarquent 1 quart d'heure avant notre première session. On papote 2 minutes, Bobby nous montre sa moto un peu rappée et c'est parti. Une première session assez calme, on se décrispe un peu, l fait déja bon.
Pour ma part, la journée s'est bien déroulée. J'étais à l'aise, la moto marchait vraiment bien, pas de grosse frayeur mis à part une belle glisse à l'accel' à la sortie du virage du Golf.
Mais ya une session ou j'ai sorti le grand jeu. Parti dans les 10eme, j'ai remonté tout le monde pour terminer 1 ou 2.. Je sais pas trop. J'ai doublé une petite dizaine de bécanes, fait des freinages "de trapeur" et quelques belles trajos... Ca m'a valu un frottage de cylindre (et pas de cale pied, comprend pas!!!!!) dans le virage de l'hotel. J'étais bien et fou dans mon casque!!!! Un vrai gosse!!! Dieux, que c'était bon!
Enfin voila. Je me suis bien amusé, mis presque un tour à chaque session à notre Fab préféré mrgreen mrgreen mrgreen
Qui roule de mieux en mieux en tout cas!!!!!

J'ai encore des choses à améliorer, retarder encore plus les freinages, oublier le frein moteur, déhancher encore un peu plus, passer cette foutue para' un peu plus vite (j'y perd beaucoup de temps)...
Christophe alias Teufteuf m'aurait chronométré aux alentour de 1'18. Peu faire mieux maius déja pas mal. C'étais la 2eme fois que j'allais à Carole.

En tout cas très bonne journée ensoleillée, du beau monde, une bonne ambiance (à part beaucoup de kéké venus montrer leurs daubes avec des bords de pneus digne d'un coursier parisien...) et surtout des coups de soleil!!! soleilbrillle01 soleilbrillle01

Je vous envie pour Ledenon...
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Totentanz Lun 5 Juil 2010 - 12:09

J'avais l'intention de venir vous voir à nouveau dimanche, mais après le grand prix, je ne sais pas ce qui s'est passé, quelqu'un a du m'assomer et je n'ai rouvert l'oeil qu'à...17H00 passé. Content de savoir que Fab s'améliore et que tu t'es bien éclaté. Pas vu la S1000RR carbone, mais HP2 et R1200S belges la veille. D'ailleurs, on s'est retrouvé ensemble à faire le plein à la station à côté d'IKEA. Le monde est trop petit. Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 431529
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Bobby95 Lun 5 Juil 2010 - 12:17

Bon voici donc mon petit CR

Vendredi vers 21H30 arrivé de Fab chez moi. Petite discussion puis dodo pour moi vers 12H30 faut dire que les antibio ça crève. Mais pour Fab c’est une autre histoire il n’arrive pas à dormir de la nuit. Le matin après que son réveil est sonnez pendant ¾ d’heure je vais le réveiller, il est enfoui sous la couette avec juste la tête qui sort. On finit par arriver pil poil à l’heure pour connaître Sophie d’Eybis comment dire une bombe qui a dut faire gardienne de prison comme second métier. Le dé-breifing ce fait, et l’orage commence. Le samedi la moitié ou plus des personnes sont belge coté flamand. Ils ne parlent pas beaucoup le français. Donc Orage pas de roulage pour moi, la piste est sous 1 cm de flotte Fab et moi attendons donc dans sa voiture, puis dans un café du coin, puis dans sa voiture. La pluie ce fait moins violente, une bruine s’installe vers 13H00 aussi nous nous renseignons et c’est roulage libre pour ceux qu’ils veulent.

Go pour le premier roulage. Je commence doucement pour chauffer les pneus après trois tours j’arrive sur une jap en pneu pluie. Je la suis sur la moitié de la piste puis j’arrive à hôtel, freinage au premier plot merde l’ABS ce déclenche, je relâche les freins, ils reprennent de l’adhérence, puis re-merde ABS qui ce re déclenche. Là je suis au troisième et dernier plot et je n’ai freiné qu’avec l’ABS a cette vitesse et sous la pluie je ne prendrais pas le virage. Je suis un peu tendu du string, c’est la première fois que je fais connaissance avec monsieur bac à gravier. J’arrive à la fin du bitume, je me rappel qu’il ne faut plus freiner, aussi j’arrête de m’agripper à ce levier, c’à tiens, ça tiens encore, je suis debout, merde ornière, ben ça tiens plus, je suis par terre, le cylindre droit ayant bien arrêté la moto, le protège à riton ayant bien protégé le cylindre. Rien de cassé à par mon amour propre. Je suis tombé sur le coté droit et j’ai eut de petites douleurs à l’épaule et aux cotes pendant deux jours. Bref que dal.

Retour dans le paddock pour faire retomber l’huile, opération « j’enlève tous les graviers » et juste un sandwich car la faim n’y est pas. Durant l’opération graviers, Fab découvrira que un de mes supports de phare est casé mais avec une patte de soutien dans ce truc en plastique ça le fera. Pour l’instant c’est le carénage qui tient la pièce. Question esthétique c’est encore le coté droit qui prend et est rayé, mais à 50 mètres on ne voie rien.

L’après midi de Samedi : Les séances démarrent vers 15H00, Fab et moi sommes dans le même groupe. Tout autour de nous il n’y a pratiquement que des bécanes de piste. Fab part avec des trajectoires bizarres, et des freinages inattendus. Je lui mets un tour, mais moi je suis tout crispé, je m’accroche à mon guidon, je ne prends pas d’angle. Troisième roulage tiens je ne prends plus un tour à Fab, mes freinages sont bizarre parfois j’arrive à la garde du levier, le spectre de ce matin s’installe dans ma tête (c’est le moment de la vidéo) , Fab aussi se plaint des siens. Il démonte trouve une jolie boule de graisse dedans, aussi nous purgeons son système. Totentanz arrive pour nous dire bonjours, nous discutons un peu (PS : la dark némo est bien plus homogène qu’en photo) puis toujours préoccupé par mes freins je demande à fab de regarder (ben oui, il est super équipé en matos de dépannage) le coté droit est bien, mais coté gauche une des plaquettes est morte pratiquement à la ferraille alors que l’autre est à peine bouffée. Pas glop, si ça se trouve c’est un élément supplémentaire à mon ABS fou de ce matin. Coup de téléphone à BMW de Totentanz mais pas de réponse. Je prends ma mob, pour aller chez mon concessionnaire mais fermé, Go pour l’avenue de la grande armée, mais là ils m’annoncent que les pièces détachées sont fermées le samedi (ben tiens ce n’est pas con, c’est là ou il y a le plus de clients) et autrement c’est 245 € hors pose. En désespoir de cause je vais chez Cardy, une bicoque ou pour moi il n’y a que des vêtements et des casques. Première surprise ils ont des plaquettes de frein, deuxième surprise ils ont ma référence, troisième surprise c’est 70€ au lieu des 245€ de chez BMW (ok elles ont moins de mordant, mais au moins j’aurai des freins pour demain) Je retourne chercher Fab à Carole. Nous arrivons à la maison, j’ai un cours de démontage (putain que c’est simple) puis dodo tout le monde avant minuit. Le lendemain matin je réveille Fab vers 8H00 pour le laisser dormir le plus possible. Nous arriverons 10 minutes avant le début de notre cession. Madmatt est là avec un copain. Ça fait plaisir de le revoir.

Deuxième jours : A damned ils réclament à voir notre bracelet alors qu’hier non. Le mien est partie dans la douche. Les copains sont partis, j’obtiens enfin mon bracelet après 5 minutes, je rentre, me fait doubler comme un malade pendant mon tour de chauffe puis chute d’une ducati 900SS. Cession arrêtée. Ok j’ai fais un tour, Fab à faillit me doubler tout va bien.

Il n’y aura plus de chute dans notre groupe mais pas mal tout au long de la journée. Deuxième cession, je repense aux conseilles de Teuteuf, Je tente surtout d’être détendue sur la moto. Et sa marche je ne vais pas très vite mais je ne me fatigue pas à tel point que les 15 minutes de roulage me paraissent courtes. Je travaille bien mes points de courbe, et la sortie des épaules. Bon je me fais bien chambrer par Fab qui me dit que pour roder mes plaquettes il faut quand même freiner un peu. Les séances suivent et je reprends de plus en plus confiance, bon je sens bien que mes PP2CT sont à la peine et que mes suspensions ne sont pas réglées piste, mais ce n’est que du plaisir. C’est la première fois ou je ne me bats pas avec la moto. Teufteuf arrive en milieu d’après midi et nous redonne ses conseils éclairés. Nous en discutons et tout, pour moi c’est le double gauche d’avant la parabolique qui me pose problème, je suis à l’arrêt sur cette partie. Le problème vient du regard (merci Madmatt) moi je cherchais la fin de la piste droite de premier gauche (partie que tu ne vois pas car tu arrive par en dessous et la piste a un léger dévers à cet endroit) regarder la fin du double gauche sans faire attention a si tu ne vas pas sortir trop large est pas facile dans la tête.

Conclusion : il me reste encore beaucoup de progrès à faire. Déjà régler ses suspensions en condition piste. Bien vérifier ses plaquettes des chaque coté (et ne pas se dire si à droite sa va tout va) a l’occasion mettre des pneus piste. Voilà coté moto. Coté bonhomme : sortir le cul un peu plus qu’une fesse, faire des freinages plus progressif et fort, arrêter de penser que si lui il passe toi aussi tu peux passer. Après tout cela je pourrai me permettre d’augmenter le rythme.

Fab m’a impressionné par les progrès qu’il a fait. De largué le samedi il est passé à je peu tenir le boby. Nous avons même fait une passe d’arme ensemble ou cette ignoble a profité du drapeau rouge de la dernière séance pour me doubler.

Madmatt a un niveau bien supérieur au miens, sur les freinages, les courbes enfin bref partout, sauf peux être sur la sortie de la parabolique (et encore je crois qu’il a dit ça pour que je garde l’espoir) trop sympa.


Dernière édition par Bobby95 le Lun 5 Juil 2010 - 14:07, édité 1 fois
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 4 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum