Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Carole 3 et 4 Juillet 2010

+10
APEMA
BM95
Le Gnac
Totentanz
olivier59
teuteuf32
madmatt
Bobby95
flatsport
FAB
14 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Le Gnac Mar 6 Juil 2010 - 11:28

Hello les gens...

MMhh.. c'est le serpent de mer, cette histoire de position et de style... si on met de coté un tout petit moment les "tops pilotes" en championnats divers, et le coté "optimal obligé" que courir à haut niveau impose logiquement, il faut garder pour nous les véritables enjeux:

Le déhanchement est avant tout une histoire de déplacement du centre de gravité, on "économise" ainsi des degrés d'angle à vitesse de passage en courbe égale, ou mieux, on passe plus vite en allant chercher l'angle maxi tout de même !

Après, il y a aussi les (mauvaise ou bonnes..) habitudes de chacun, et le "confort" de pilotage plutôt dans telle ou telle position de conduite, quand on est pas tout le temps fourré sur piste, on a pas "besoin" de travailler spécifiquement ce point, ce qui fait qu'il faut se forcer pour adopter une technique de pilotage plus adaptée à la piste... et selon qu'on doit plus ou moins se forcer, on va être plus ou moins (in)confortable.... Comme Flatsport le dit, c'est pas évident de sortir son cul à tout bout de champs, on est pas à Pigalle ! MDR


Sérieusement, on reconnait vite les habitués de la piste, car ils passent plus de temps à travailler ce point (plus tous les autres points utiles à la piste), par exemple la position de Boxer ne trompe pas sur l'expérience de notre dos argenté préféré !

Pour Madmatt sur ces photos, il en faudrait plus, et plus proche, ou encore plus plein angle (éternel problème des photos de nos exploits...), mais dans la même veine que ce que je disais plus haut, qu'importe que ce soit plus ou moins le haut ou le bas du corps qui sont "dehors", il imprime déjà un différentiel sur le centre de gravité de l'ensemble..
Par contre, le regard, l'impression d'être "à l'aise" sont clairement du bon coté de la force...

En ce qui me concerne, j'en ai déjà entendu pas mal, bien avant de venir me faire chambrer "chez les fous" (c-à-d ICI !), il peut y avoir plein de raisons, j'ai eu des maux de dos pas croyables vers les 13-15 ans à cause de chaises d'école dues à un designer crétin, depuis cette époque, je m'applique à garder le dos droit... cela va sans dire que ce n'est pas le top de l'académisme de la position de pilotage moto, j'ai aussi démarré mes expériences 2-roues au guidon d'une brêle en roue de 21' à l'AV et '18 AR, (125 Trail), ce qui se pilote différemment, les 100'000 kms de K 75 n'ont pas corrigé ce fait, puisque qu'elle se pilotait "au cul", avec une roue Av de 18 et 17 AR !!!

Je n'ai pas fait de circuit avec la 1100 S, et pas fait assez de circuit en général, pour des raisons "domestiques" (fric, puis famille..), je m'y suis recollé avec Nemo, qui m'y donne des sensations épatantes... je ne table donc nullement sur mon "expérience", puisque elle est fort limitée en l'espèce, mais bien sur "la Gnac"... (non, ce n'est pas ma femelle... arf), ainsi qu'il en a été à chaque occasion, et sans doute aussi de très bon "feelings", je m'adapte très vite, voilà...


Pour ce qui est claquer une pendule, faut déjà savoir si c'est le but premier, mais dans ce cas, la position et le déhanchement ne sont de loin pas les seuls critères... je ne vous ferai pas l'affront de lister... mais je jette en vrac: le freinage, les réglages corrects de la brêle, et "l'énergie" du pilote, le coté plus ou moins "speed" lors des enchainements, les dépassements, sans oublier les trajos, oeuf corse... tu peux toucher les oreilles si tu veux, si t'es pas au bon endroit on s'en tape et on passe...

C'est un peu comme en bateau à voile, il y a des mecs (les kékés de l'eau) qui pensent qu'il faut prendre un maximum de gite pour aller vite.... et il se font mettre par un type qui fume sa pipe et lit le journal, mais qui lui est sur le bon cap et sait régler sa voilure et ne tire pas sur la corde juste pour pencher.... bref... c'est un tout !

Pour vous aider à vous détendre et peut-être vous faire marrer, je vous colle deux photos de moi à Lurcy-Levis à une époque où j'avais des cheveux... cachés par le "Rainey Replica"... le pilote du même nom était encore sur ses deux pieds à cette époque... Surtout, je suis sur ce tromblon improbable de FZ 750 (je l'ai toujours, si quelqu'un la veut...) qui marchait pas si mal, c'est exactement comme vous me voyez là que je m'étais pointé la première fois au Lédenon, sans avoir roulé un mètre avec cette moto que je venais de reprendre à un pilote de SBK local (c-à-d suisse... arf) mais la FZ était réglée pour le Lédenon justement... elle tirait plutôt court... faudra faire gaffe à Boxer et à sa S qui atteint péniblement le 130 à fond de 6' ! MDR !


Et c'est ainsi que j'avais fait 1'44'' le second jour, en partant à la chasse d'un "local" (sudiste cette fois) en Stinger, hyper propre, et très gentlemen driver... japansmile


Maintenant, tout le monde me dit que le tracé est "quelques secondes" plus rapide aujourd'hui à Lédenon... alors juste pour vous embêter, je liste les secondes que je vais gagner avec mes "settings" de maintenant... en floodant au passage copieusement, mais ça aussi, c'est pour embêter.... de toute façon on est dans la section piste, non ??



Alors hop, en restant conservateur... (et en admettant que je ne suis pas plus mauvais aujourd'hui...)

Lédenon aujourd'hui par rapport à cette époque: -2 secondes !
Performances de Nemo par rapport à cet os: - 2 secondes (sans doute plus...)
Les gommes, je sais pas, j'ai envie de dire que même mon QualifierII est meilleur que la gomme d'alors, mais c'était un slick, bon, un diagonal... de fond de stock un poil séché déjà.. alors bof, j'enlève 1 seconde tout de même... mais si je monte un "pure" ou équivalent sur place... ce serait plus de différentiel c'est sûr...
Le freinage, LE GROS point amélioré avec Nemo... je suis sympa, j'enlève seulement 1 seconde....
Ensuite, le shifter.... clairement 1 seconde qui y passe...

Alors voyons... si je compte bien, cela donne, en partant de 1'44''... moins 7 secondes... ça nous place à 1'37''..

Si la moto de Boxer et lui dessus vont aussi bien que prévu, il me servira de précieux lièvre...

On pourrait pondérer avec les kilos en plus de la bête, et une endurance ou souplesse un poil moindre... allez, + 2 secondes... on est donc à 1'39''... le tout sans entrainement... si tout va bien, et que mes théories plutôt fumeuses sont trop sages, on va bien rigoler....


La réponse... bientôt... Gasp !!! va falloir assurer !!! MDR !!!


Allez, les photos... déchainez-vous !!!




Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Fz_dan10

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Fz_dan11

Allez, je suis gentil, je vous passe un truc encore plus vieux... au même endroit en K 75... désolé c'est flou...
(et c'est clairement "à l'ancienne"...)

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 K75_da10

_________________
C'était beau, ça passait !
Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par misteR1100S Mar 6 Juil 2010 - 17:24

Le Gnac a écrit:Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Fz_dan11

Un pilote comme toi ramené à un pilotage proche de la conduite accompagnée, vraiment tu as bien fait de prendre une grande pause et de revenir engaillardit et avec une nouvelle monture à nageoire. La preuve avec cette photo récente ou la différence de pilotage se ressent fortement. Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Lol

Enfin si pour Madmat, on perçoit le coté naturel de la position en courbe, là pour toi on mesure la différence entre l'idée que l'on a de soit dans l'action et la réalité. Un monde... Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 573917 Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 406480

Ah! non! c'est un peu court, jeune homme!
On pouvait dire...Oh! Dieu!...bien des choses en
somme...
En variant le ton, par exemple, tenez:
Agressif : " Moi, monsieur, si j'avais un tel
nez,
Il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse! "
Amical : " Mais il doit tremper dans votre tasse!
Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap! "
Descriptif : " C'est un roc!...c'est un
pic!...c'est un cap!
Que dis-je, c'est un cap?... C'est une péninsule!
"


Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Avatar10

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 884634

_________________
Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par flatsport Mar 6 Juil 2010 - 18:36

Si tous les pilotes de tous les championnats déhanchent, c'est peut être que c'est mieux! Non?

Alors bien sur on peut aller plus vite le cul sur la selle qu'un mec qui déhanche, mais c'est parce qu'il est un peut moins bon dans les autres domaines.

Là il ne s'agit pas de comparaison mais de progression. Une fois qu'on arrive à la limite de la garde au sol, il faut bien passer au déhanchement. Et avec moins d'angle, on peut accélérer plus tôt et plus fort.


Juste une remarque, la piste ce n'est pas de l'algèbre
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Le Gnac Mar 6 Juil 2010 - 19:31

flatsport a écrit:Si tous les pilotes de tous les championnats déhanchent, c'est peut être que c'est mieux! Non?

Alors bien sur on peut aller plus vite le cul sur la selle qu'un mec qui déhanche, mais c'est parce qu'il est un peut moins bon dans les autres domaines.

Là il ne s'agit pas de comparaison mais de progression. Une fois qu'on arrive à la limite de la garde au sol, il faut bien passer au déhanchement. Et avec moins d'angle, on peut accélérer plus tôt et plus fort.


Juste une remarque, la piste ce n'est pas de l'algèbre


Mais je suis parfaitement d'accord !!!

Je n'ai jamais dit que l'on pouvait compenser une moins bonne vitesse en courbe, à pilotage égal... mais c'est vrai que les domaines où l'on peut passer soit de poireau à bon, soit de bon à excellent, sont multiples, et qu'au cumul d'iceux, tel ou tel autre fera la différence sur un autre parce que, au final, le cumul de ses compétences est plus élevé que le cumul de ses points à améliorer... Ce n'est peut-être pas de l'algèbre, mais c'est mathématique !!!! arf ¨!
scratch Suspect

_________________
C'était beau, ça passait !
Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par flatsport Mar 6 Juil 2010 - 20:05

Tu fais comme tu veux, mais pour aller vite sans déhancher il faut prendre beaucoup d'angle donc beaucoup de risques.
J'ai roulé quelques tours derrière un roadster jap ( je ne sais pas quel modèle). Il accélérait un peu plus fort mais je freinais mieux, en me calquant sur ses trajectoires j'ai vu l'énorme différence d'angle entre lui déhanché et moi sur la selle, pourtant nous étions à la même vitesse.

Crois moi la différence est énorme

Bien sur on n'apprend pas ça en une journée et au début on va moins vite, mais c'est la seule solution pour progresser
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par flatsport Mar 6 Juil 2010 - 21:24

voilà les positions possibles sur une r1

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 2216910

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 2217010
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Bobby95 Mar 6 Juil 2010 - 21:27

c'est un grand malade ce serge nuque
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par APEMA Mar 6 Juil 2010 - 21:33

Et en septembre prochain, au Moto Tour, sur un T-MAX qui n'aura plus grand'chose d'origine, attendez-vous à voir, effectuées par ce "grand malade", d'autres figures "spéciales" !!! Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 837596

Et moi, je parie pour lui, en T-MAX, sur une place scratch dans les 10 premiers...
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Le Gnac Mar 6 Juil 2010 - 22:54

flatsport a écrit:Tu fais comme tu veux, mais pour aller vite sans déhancher il faut prendre beaucoup d'angle donc beaucoup de risques.
J'ai roulé quelques tours derrière un roadster jap ( je ne sais pas quel modèle). Il accélérait un peu plus fort mais je freinais mieux, en me calquant sur ses trajectoires j'ai vu l'énorme différence d'angle entre lui déhanché et moi sur la selle, pourtant nous étions à la même vitesse.

Crois moi la différence est énorme

Bien sur on n'apprend pas ça en une journée et au début on va moins vite, mais c'est la seule solution pour progresser

Je sais pas comment je vais faire pour me faire comprendre.... t'as si faim que ça ??

(ventre affamé n'a pas d'oreille... ) Arf..

J'ai jamais dit que je ne VOULAIS pas déhancher, et encore moins que j'allais pas le faire....

C'est juste que j'ai des progrès à faire ce ce domaine, car ce cela ne m'est pas coutumier... !!!

Et le pire étant bien sûr qu'hormis les lois de la physique et l'avantage indiscutable que cela donne en passage en courbe, une R 1200 S n'exige nullement le déhanchement pour s'inscrire efficacement et prendre de l'angle... j'ai essayé des machines avec lesquelles tu te mettrais par terre si tu faisais pas correctement... comme par exemple la FZ des photos que je vous ai mise....
Trop faciles, les BMW... alors il faut forcer le talent pour "faire juste"... mais à aucun moment je n'ai dit que le déhanchement ne servait à rien, j'ai dit qu'il n'était qu'un des trucs qui font que tu gagnes du chrono.. et non le seul...

Allez, répètes après moi: "le Gnac va déhancher au Lédenon".... !!!!!!!

MDR !


_________________
C'était beau, ça passait !
Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par flatsport Mar 6 Juil 2010 - 23:04

Je vais laisser le micro à celui qui le veut lévitation01
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par FAB Ven 16 Juil 2010 - 7:00

Quelques photos pros :

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 20100712

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 20100715

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 20100717

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 20100720

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 20100721





Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 20100724

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 20100723

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 20100719

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 20100718

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 20100713








Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 20100710

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 20100716

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 20100722
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Boxer53 Sam 17 Juil 2010 - 10:50

Hello Fab,

Lorsque vous étiez à Carole, celà était organisé par EYBIS, grosse infrastucture Belge, qui me semble assez pro

Comment était l'organisation?:

- respect des horaires
- nombre de roulages/jour- service pneus pas comme à Ledenon avec quelques cornières et fers plats soudés comme outillage de démonte pneus Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Affraid Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Affraid
- .....

Qu'est ce qui t'a déplu?

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Bobby95 Sam 17 Juil 2010 - 12:35

Salut boxer53,

pour moi c'était la première fois avec une telle infrastructure.
le truc surprenant pour moi c'est que je me croyais au x games.
bon ils étaient léger au niveau du petit dej. plus de café quand nous sommes arrivé. Au niveau de l'organisation du circuit c'est celui de carole, je ne peux donc pas donner d'avis la dessus. Au niveau de l'infrastructure en dehors, c'était une société extérieure qui était seulement là le samedi jusqu'en début d'aprem 3H (un peu court, surtout que le matin il y avait pluie et qu'ils ne démontaient les pneus que si nous ammenions les jantes)

Le truc qui ma déplus c'est qu'ils avaient 7 ou 8 motos qu'ils faissaient rouler comme entrainement pendant les cessions, pas vraiment le même rythme que nous et j'ai pas vue qu'ils montraient comment faire ou quoi que ce soit pour les autres pistards.

Donc en conclusion sympa pour l'ambiance et puis c'est tout.

Enfin ce n'est que mon humble avis
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par FAB Sam 17 Juil 2010 - 18:48

C'était vraiment bien, la méthode belge : du matos, tu aurais presque paru peu équipé.

Bonne ambiance, les motos qui roulaient en même temps que nous "surveillaient" comment ça se passait en piste.
Il est vrai qu'à court de café à 10h00 et pas avoir commandé le plein soleil, ils n'ont pas géré.

Assez pro, disponibles, multilingues.

Free access pendant la pluie, préviennent tous le paddock lors de la reprise des horaires annoncées, Pas de soucis avec les horaires, sauf si c'est toi qui n'est pas à l'heure en prégrille.
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par flatsport Dim 18 Juil 2010 - 11:34

vous êtes certain d'y être allé le même jour?
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Bobby95 Lun 19 Juil 2010 - 9:24

C'est pour cela que c'est bien d'avoir des avis différents.

moi j'ai vue le détail
et fab le principal
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Totentanz Lun 19 Juil 2010 - 9:58

quand je vois les photos de Fab prises le deuxième jour, j'ai l'impression que ce n'est pas le même que j'ai vu en piste le samedi. Bravo Fab!!! Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 614371
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par madmatt Mar 20 Juil 2010 - 16:02

Concernant l'orga, je vais également vous donner mon point de vue, mais seulement sur la journée de dimanche:

- Beau Parc, avec de bien belles machines et des teams bien équipés.
- Orga en générale assez basique, pas de café offert le matin (je trouve ca assez limite quand même), limite Jo la débrouille...
- Quelques pilotes ont tournés avec nous, mais pas spécialement présents après pour un débriefing.

Donc c'était pour moi assez moyen, Marne Moto Sport fait tout aussi bien sans être un "grand" team comme Eybis.
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par misteR1100S Mar 20 Juil 2010 - 16:21

Personne dans les participants n'ont acheté de photos "pro" ?
Si oui, j'en prendrai bien pour la collection du forum.

_________________
Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par FAB Mar 20 Juil 2010 - 17:10

Bobby a posé pour la postérité et a réussi à faire sourire Julie comme quoi avec des menottes et beaucoup de bière on arrive à ses fins...




Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 2010-011



Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Bobby_10


Bobby, caches ton écran y'a ta femme qui regarde Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 426910
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Bobby95 Mar 20 Juil 2010 - 17:56

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 243376 excelent (photoshop à encore frappé)
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par teuteuf32 Dim 25 Juil 2010 - 22:35

http://picasaweb.google.fr/117456855495535800211/Carole?authkey=Gv1sRgCIDWhp_PnMDLogE#

un petit lien avec notre FAB national
je note cette excellente photoCarole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Moz-screenshot-2 la numero 10 je crois ou la moto va plus vite que l'appareil photo.....
teuteuf32
teuteuf32

Age : 51
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par misteR1100S Lun 26 Juil 2010 - 7:59

Des photos nettement plus nettes. Merci.

_________________
Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par madmatt Lun 26 Juil 2010 - 8:59

teuteuf32 a écrit:http://picasaweb.google.fr/117456855495535800211/Carole?authkey=Gv1sRgCIDWhp_PnMDLogE#

un petit lien avec notre FAB national
je note cette excellente photoCarole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Moz-screenshot-2 la numero 10 je crois ou la moto va plus vite que l'appareil photo.....

OUi il y en a des sympas sur ce lien...
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par teuteuf32 Lun 26 Juil 2010 - 19:52

y'avait plusieurs liens
mais le seul interessant.....
teuteuf32
teuteuf32

Age : 51
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé

Revenir en haut Aller en bas

Carole 3 et 4 Juillet 2010 - Page 6 Empty Re: Carole 3 et 4 Juillet 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum