Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

+12
BABAOU
L'olive bleue
Rogi
flatwin
flatsport
FAB
sprint38
Bobby95
LOUIS38
gegenne51
Le Gnac
Boxer53
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par FAB Jeu 1 Juil 2010 - 15:46

Tes freinages dans l'herbe? Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 837596
Je m'en souviendrais longtemps en effet
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Dim 4 Juil 2010 - 16:28

Ma 1200S est maintenant prête dans sa configuration Ledenon.

Demain soir roulage à l'Anneau du Rhin avec une monte de pneus Michelin Power One pneu avant V et pneu arrière gomme B.

Le train de rechange éventuel sera du Power One avant B et arrière B.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Lun 5 Juil 2010 - 21:36

Salut à tous,

Je viens de rentrer de l'Anneau du Rhin suite à mon roulage en soirée avec ma R1200S prête pour Ledenon.

Beau temps, un peu trop chaud, 30° à l'ombre, mais rouler à partir de 17h30 c'est quand même pas mal.

55 tours x 3 km = 165 km + 18 litres d'essence.

Alors les amis, de la dynamite je vous dit. Temps au tour amélioré de 4" par rapport au meilleur temps réalisé

à ce jour avec la 1200S.

Merveilleux: moteur hyper plein à tous les régimes (merci le Rapid Bike) et alors le pont arrière de GS ! ! ! ! ! ! ! !

Très content aussi de mes Michelin Power One: çà colle au parquet, mes couvres culasses s'en souviennent.

Alors faisons un petit pronostic pour Ledenon.

L'année dernière, après la gamelle de Momo, j'ai roulé environ en 1'40" relativement peinard.

Cette année: meilleure garde au sol, roues carbones, Rapid Bike, pont arrière de GS.........

Aller: 1'35"

Préparez vous les Sudites

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par BABAOU Lun 5 Juil 2010 - 22:00

Bonsoir Françis.

OULALA OULALA, t'annonce la couleur comme au billard en trois bandes!!!

Ben moi j'dis qu'avec mon étron vieux de 10 ans et ses cylindres à trous totalisant plus de 50ml au compteur, avec mes amortisseurs pompes à vélo hors d'age et d'usage, mes jantes de 12 kg (chacune), mon filtre à air mêm pas KN, mon pot rouillé et mes gommards brûlés... Ben j'm'en vais t'faire le freinage à l'entrée du triple dans le dernier tour....

J'te rassure, je n'en tirerais aucune gloire, c'est trop facile vu qu'y a pas de freins sur mon tromblon!!! Hihihihi.

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 818108

G.V.B Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par flatsport Lun 5 Juil 2010 - 22:33

vous freiner à l'entrée du gauche? Pas moi, lalalère!!!!!!!!!!!!!
Par contre 1'35" ça risque d'être difficile sur un circuit que tu connais moins que l'anneau du rhin.
Aujourd'hui les plus rapide était en 1'24" et des poussières.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Lun 5 Juil 2010 - 22:45

flatsport a écrit:vous freiner à l'entrée du gauche? Pas moi, lalalère!!!!!!!!!!!!!
Par contre 1'35" ça risque d'être difficile sur un circuit que tu connais moins que l'anneau du rhin.
Aujourd'hui les plus rapide était en 1'24" et des poussières.

Je ne pense pas. Même si je le connais moins que l'Anneau du Rhin, je le connais quand même pas mal.

Et je pense que sur ce circuit ma 1200S s'exprimera encore mieux. L'Anneau du Rhin fait à peu près la même

longueur que Ledenon et j'y ai fait ce soir 1'23"8/10. C'est donc beaucoup plus rapide.

Ledenon est quand même un circuit de virages, avec de forts freinages, et des relances presque à chaque sortie

de virage mis à part le triple gauche ou la descente vers la cuvette.

Et là ma R1200S s'exprime un max:

- légèreté et maniabilité (175 kg avec huile et 2 litres d'essence)

- le rendement du moteur optimisé (122 cv à la roue)

- une démultiplication raccourcie

- une garde au sol améliorée (un bon petit paquet de ° en plus de capacité d'inclinaison)

Tous les ingrédients pour faire un bon chrono pour une 1200S bien sûr.

Wait and See

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Le Gnac Lun 5 Juil 2010 - 23:39

Boxer53 a écrit:

L'année dernière, après la gamelle de Momo, j'ai roulé environ en 1'40" relativement peinard.

Cette année: meilleure garde au sol, roues carbones, Rapid Bike, pont arrière de GS.........

Aller: 1'35"

Préparez vous les Sudites

Boxer53


C'est marrant, c'est le temps que je vise mollement, sans forcer, et sans tout ton barzouf pour "déambulomane" !!!

Archi-MDR!!!
rires tv


Hé les fillettes du sud: "vous êtes DEJA morts"...

D'autres questions ??

diable01 diable01 fetard

_________________
C'était beau, ça passait !
Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par flatsport Lun 5 Juil 2010 - 23:44

Je crois surtout que tu rèves. Le réveil va être dur!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Mar 6 Juil 2010 - 8:18

flatsport a écrit:Je crois surtout que tu rèves. Le réveil va être dur!


Oui je pense aussi.

Mais là il vous titille.

Mais ne sait on jamais. Notre ami Le Gnac a peut être tellement la classe, que nous découvrirons peut être un pilote hors pair. Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 286585

Mais si celà n'est pas le cas, je n'aimerais pas être à sa place. Les Sudistes vont s'en donner à coeur joie. Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 950329 Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 113579 Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 653555


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par flatsport Mar 6 Juil 2010 - 8:50

Quand je dis qu'il rève c'est pour le chrono d' 1'35".
Pour faire ça à Ledenon avec ce genre de machine, il faut une grosse expèrience.
Se souvenir qu'une moto en morceau prend plus de place dans la remorque que la même entière. Ca plomberait l'ambiance!













i
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Mar 6 Juil 2010 - 9:03

flatsport a écrit:Quand je dis qu'il rève c'est pour le chrono d' 1'35".
Pour faire ça à Ledenon avec ce genre de machine, il faut une grosse expèrience.
Se souvenir qu'une moto en morceau prend plus de place dans la remorque que la même entière. Ca plomberait l'ambiance!

i


Comme Le Gnac est un sanguin dès qu'il a une poignée dans la main droite, je vais lui prêcher la bonne parole pendant le long trajet qui nous attend.

Vu que ma remorque Van est fermée, elle permet de transporter facilement sa R1200S en pièces détachées Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 573917 Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 573917 , il vaudrait cependant mieux éviter.

D'autant plus que partir au combat avec des Dunlop Qualifer, je trouve que c'est un peu limite, vu qu'il semblerait que ce n'est pas la fracheur

qui nous attend.


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Le Gnac Mar 6 Juil 2010 - 10:03

Mouarf... ce qui est sûr, c'est que ça marche bien de vous "teaser" les mecs... arf.. MDR !!!!

Vous tracassez pas va, le premier jour, je vais effectivement rouler avec mes QualifierII, ceux qui n'ont pas démérité dans les Cévennes...

Ils seront probablement à la peine, sur le tarmac fondant du Lédenon, mais je n'ai pas de prétention particulière pour ce premier jour, si ce n'est de me ré-approprier le tracé, que je connais bien, mais plus dans mon souvenir qu'autrement... la temps a passé... arf !!

Sur un tracé supposé un poil plus rapide qu'à l'époque de mon dernier passage, avec une moto au poil, je vise pas le temps que je vous ai donné, je suis pas fou, mais tout de même les 1'40'' maxi le premier jour..

Selon ce qu'on trouvera sur place, il est plus que probable que je me paierai une monte digne de ce nom, adaptée au lieu, soit pour le lendemain, soit avant si c'est galère avec mes chaussettes...
L'idée étant d'être confortable après avoir bien intégré les leçons du premier jour....

Maintenant, si je fais mieux, je serai sans doute le premier surpris, je n'ai pas de référentiel récent à Lédenon, on verra si "les pires craintes" de Boxer - que je sois "classe" comme il dit - se vérifieront ou non...

Mais bon, cela va vous surprendre, mais pour une fois je vais parler raisonnablement, je n 'ai nulle intention de rentrer avec la moto dans des petites boites, encore moins avec moi dans une grande... violence53

Par contre, me foutre une correction à moi-même par rapport à mon dernier passage et me faire un GROS plaisir, OUI !!!

Si en me faisant plaisir j'en pourris plus que prévu, tant mieux, sinon, m'en fous, je me serais bien marré avec notre bande de pieds-nickelés, et cela vous ferait tellement plaisir de vous foutre de ma gueule pendant des mois, que j'en serais content pour vous....

Mais on en est pas encore là... mrgreen riredecon


_________________
C'était beau, ça passait !
Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Mar 6 Juil 2010 - 21:25

Le Gnac a écrit:Mouarf... ce qui est sûr, c'est que ça marche bien de vous "teaser" les mecs... arf.. MDR !!!!

Vous tracassez pas va, le premier jour, je vais effectivement rouler avec mes QualifierII, ceux qui n'ont pas démérité dans les Cévennes...

Ils seront probablement à la peine, sur le tarmac fondant du Lédenon, mais je n'ai pas de prétention particulière pour ce premier jour, si ce n'est de me ré-approprier le tracé, que je connais bien, mais plus dans mon souvenir qu'autrement... la temps a passé... arf !!

Sur un tracé supposé un poil plus rapide qu'à l'époque de mon dernier passage, avec une moto au poil, je vise pas le temps que je vous ai donné, je suis pas fou, mais tout de même les 1'40'' maxi le premier jour..

Selon ce qu'on trouvera sur place, il est plus que probable que je me paierai une monte digne de ce nom, adaptée au lieu, soit pour le lendemain, soit avant si c'est galère avec mes chaussettes...
L'idée étant d'être confortable après avoir bien intégré les leçons du premier jour....

Maintenant, si je fais mieux, je serai sans doute le premier surpris, je n'ai pas de référentiel récent à Lédenon, on verra si "les pires craintes" de Boxer - que je sois "classe" comme il dit - se vérifieront ou non...

Mais bon, cela va vous surprendre, mais pour une fois je vais parler raisonnablement, je n 'ai nulle intention de rentrer avec la moto dans des petites boites, encore moins avec moi dans une grande... violence53

Par contre, me foutre une correction à moi-même par rapport à mon dernier passage et me faire un GROS plaisir, OUI !!!

Si en me faisant plaisir j'en pourris plus que prévu, tant mieux, sinon, m'en fous, je me serais bien marré avec notre bande de pieds-nickelés, et cela vous ferait tellement plaisir de vous foutre de ma gueule pendant des mois, que j'en serais content pour vous....

Mais on en est pas encore là... mrgreen riredecon



On dirait que Le Gnac prépare le terrain. Il envisage l'éventualité de...............................Même que celà ne serait pas grave Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 573917


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par flatsport Mar 6 Juil 2010 - 21:32

Boxer53 a écrit:


Comme Le Gnac est un sanguin dès qu'il a une poignée dans la main droite, je vais lui prêcher la bonne parole pendant le long trajet qui nous attend.

Vu que ma remorque Van est fermée, elle permet de transporter facilement sa R1200S en pièces détachées Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 573917 Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 573917 , il vaudrait cependant mieux éviter.

D'autant plus que partir au combat avec des Dunlop Qualifer, je trouve que c'est un peu limite, vu qu'il semblerait que ce n'est pas la fracheur

qui nous attend.


Boxer53

Justement, la poignée est notre pire ennemi sur piste.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par FAB Mer 7 Juil 2010 - 6:22

Rassures-moi, tu parles bien de la poignée de frein? Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 930272
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Le Gnac Mer 7 Juil 2010 - 12:16

Tu me coupe le lokheed sous les doigts, Mister, j'allais le dire...

MDR !
rigolo

_________________
C'était beau, ça passait !
Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Jeu 29 Juil 2010 - 20:12

Lundi soir, roulage à l'Anneau du Rhin à partir de 17 heures.

J'y suis avec un pote en Gsxr1000 de retour sur piste après une opération du poignet.

J'y ferais une vidéo avec une petite séquence Banzaï de quelques tours Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 573917 Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 573917


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par flatwin Jeu 29 Juil 2010 - 20:20

Salut Boxer,
ce coup ci je vais essayer de venir te voir...
flatwin
flatwin

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S
Humeur : en 2 roues toujours bonne!

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Jeu 29 Juil 2010 - 20:22

flatwin a écrit:Salut Boxer,
ce coup ci je vais essayer de venir te voir...

En espérant qu'il ne flottera pas

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par charlier Jeu 29 Juil 2010 - 20:23

hummmm une vidéo Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 431529 heuuu gsxr on dirait la marque de ma machine a lessiver Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Lol
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par flatwin Lun 2 Aoû 2010 - 13:02

Salut Fancis!

je sais pas si tu roules cette aprèm avec ce temps mais moi je sors pas ma brêle! C sera pour une prochaine... (peut-être une balade dans les vosges avec l'olive)

@+
flatwin
flatwin

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S
Humeur : en 2 roues toujours bonne!

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Lun 2 Aoû 2010 - 13:49

flatwin a écrit:Salut Fancis!

je sais pas si tu roules cette aprèm avec ce temps mais moi je sors pas ma brêle! C sera pour une prochaine... (peut-être une balade dans les vosges avec l'olive)

@+

Il n'y a que les lopettes qui hésitent à sortir leur moto quand il y a quelques gouttes Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 927391

Bien sûr que j'y vais.

Tu n'as jamais entendu parler du micro-climat de l'Anneau du Rhin? Il pleut partout sauf sur l'Anneau


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par flatwin Lun 2 Aoû 2010 - 15:21

Boxer53 a écrit:
Il n'y a que les lopettes qui hésitent à sortir leur moto quand il y a quelques gouttes Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 927391

La pluie ne me dérange pas mais j'ai lustré la brêle hier donc ça me ferait un peu ch... de la saloper direct!
(j'ai pas de voiture de dispo, car mme en à une et l'autre en rad depuis hier...)

Bien sûr que j'y vais.

Tu n'as jamais entendu parler du micro-climat de l'Anneau du Rhin? Il pleut partout sauf sur l'Anneau

NON je connais le micro-climat de colmar mais pas celui de l'anneau du rhin!!!!


Boxer53
flatwin
flatwin

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S
Humeur : en 2 roues toujours bonne!

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Lun 2 Aoû 2010 - 20:00

En fait, le diction ne s'est pas avéré exact.

Au lieu de pluie à Strasbourg, soleil à l'Anneau c'était plutôt pas de pluie à Strasbourg et déluge à l'Anneau.

Et même après le déluge, juste ce qu'il fallait comme gouttes a maintenu la piste humide.

Et comme je n'avais pas emmené la R1150S, ni avais de pneus pluie pour la R1200S, retour à la maison après avoir vainement attendu l'éclaircie.

Donc pas de chrono et pas de vidéo.

Ce sera pour la prochaine fois.

Boxer53


Dernière édition par Boxer53 le Lun 2 Aoû 2010 - 22:40, édité 1 fois
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par misteR1100S Lun 2 Aoû 2010 - 20:25

snif Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 921245 Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 446873 Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 506563

_________________
Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 4 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum