Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Roulage ciruit Le Vigeant 2009

+2
Forza_Bavaria
Gilles
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Roulage ciruit Le Vigeant 2009

Message par Gilles Mar 6 Jan 2009 - 11:50

Bonjour à tous,


Pour ceux que ça intéresse, BG SPORT (Angers) organise 3 journées de roulage au Vigeant, Dates : 4 mai - 22 juin et 5 octobre (que des lundis). Coût 99 €. Je pense principalement aux heureux possesseurs de 1100 S et 1200 S de la Côte vendéenne, mais plus on sera de fous ...

Je me suis inscrit pour les 4/5 et 22/6. Michel pour le 4/5.

Dépêchez-vous ! les places sont vite prises !!!

A+
Gaz enaccord
Gilles
Gilles
Gilles

Age : 66
Localisation : Angers
votre monture : R1100S BOXER CUP 2004 - HP2 2008-10
Humeur : Joyeuse au son du Boxer Cup et du HP2

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Re: Roulage ciruit Le Vigeant 2009

Message par Forza_Bavaria Mar 6 Jan 2009 - 15:33

enaccord Gilles,

Merci de l'info.
Y'aura-t-il des groupes de niveaux?

(Euh...je n'ai qu'une unique expèrience de la piste, justement au vigeant...oulala, le "trop tard" hoptial ...sur une doucaati nove nove nove ohh!!!legrosboulet )

A+
Forza_Bavaria
Forza_Bavaria
Première Ligne

Age : 65
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie (85)
votre monture : R1100S
Humeur : Bi Polaire !!!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Roulage Le Vigeant

Message par Gilles Mar 6 Jan 2009 - 15:49

Oui, il y a 3 groupes de niveau :

1er groupe, temps supérieur à 2,15
2ème groupe, temps supérieur à 2,05
3ème groupe, temps inférieur à 2,05

5 sessions dans la journée par groupe si tout se passe bien.

Michel et moi sommes inscrits dans le groupe 1.

enaccord gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Gilles
Gilles
Gilles

Age : 66
Localisation : Angers
votre monture : R1100S BOXER CUP 2004 - HP2 2008-10
Humeur : Joyeuse au son du Boxer Cup et du HP2

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Re: Roulage ciruit Le Vigeant 2009

Message par FAB Mar 6 Jan 2009 - 16:02

Salut, les gars de l'Ouest...

Faut-il license ou autre pour rouler au Vigeant?

Equipements demandés par l'organisation?

Ca pourrait fortement m'intéresser par rapport à la distance.
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty journées roulage

Message par Godemichel Mar 6 Jan 2009 - 18:47

Gilles a écrit:Bonjour à tous,


Pour ceux que ça intéresse, BG SPORT (Angers) organise 3 journées de roulage au Vigeant, Dates : 4 mai - 22 juin et 5 octobre (que des lundis). Coût 99 €. Je pense principalement aux heureux possesseurs de 1100 S et 1200 S de la Côte vendéenne, mais plus on sera de fous ...

Je me suis inscrit pour les 4/5 et 22/6. Michel pour le 4/5.

Dépêchez-vous ! les places sont vite prises !!!

A+
Gaz enaccord
Gilles

rectif. j'y serais aussi le 22/06, affûtes ton freinage et mets tes Ray-Ban pour te protèger les yeux quand je vais te piquer au freinage affraid Y a que les laches qui freinent tristebeaucoup cavapa Faut se méfier d'une marmotte à la sortie de son hibernation... languerouge enaccord
Godemichel
Godemichel

Age : 65
Localisation : 49800 Trélazé près d'Angers
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Humeur : trés bonne si les bridées sont dans mes rétros!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Roulage le Vigeant

Message par Gilles Mer 7 Jan 2009 - 8:35

Pas besoin de licence, simplement le permis.

pour l'équipement, habituel pour la piste : cuir, protection dorsale, bottes, gants et le casque évidemment ...
Le mieux est que tu ailles sur le site BG SPORT : http://www.bgsport.fr/roulages.html

Quant à toi la marmotte, je nai pas besoin de Ray Ban pour les yeux, j'ai un Schubert S1 avec écran solaire sssdsdsdsd

Gazzzzzzzzzzzzzzzzz enaccord
Gilles
Gilles
Gilles

Age : 66
Localisation : Angers
votre monture : R1100S BOXER CUP 2004 - HP2 2008-10
Humeur : Joyeuse au son du Boxer Cup et du HP2

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Re: Roulage ciruit Le Vigeant 2009

Message par Forza_Bavaria Jeu 8 Jan 2009 - 14:46

Merci de ces infos, Gilles japansmile
Forza_Bavaria
Forza_Bavaria
Première Ligne

Age : 65
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie (85)
votre monture : R1100S
Humeur : Bi Polaire !!!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Re: Roulage ciruit Le Vigeant 2009

Message par FAB Jeu 15 Jan 2009 - 5:34

Salut, les gars, J'ai demandé des jours à mon ouichef01 , on verra bien,
Je m'inquiète concernant la distance domicile / circuit, j'ai regardé avec google maps et 4 heures de route avant d'aller une journée sur circuit, je trouve que ça fait beaucoup Suspect , je me suis dit que j'allais aller squater des copains qui habitent près de Cholet (1h45/2h00 de Rennes ), ça devrait me rapprocher tout de même et là qu'est-ce que Google me dit : 3 h et en coupant... Suspect violence03


Les gars d'Angers vous passez par Tours ou Cholet pour aller au Vigeant?
D'Angers vous devez mettre pas loin de 3 heures aussi, non?
Vous vous organisez comment? départ très tôt le matin ?
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Re: Roulage ciruit Le Vigeant 2009

Message par Godemichel Jeu 15 Jan 2009 - 7:22

FABR1100S a écrit:Salut, les gars, J'ai demandé des jours à mon ouichef01 , on verra bien,
Je m'inquiète concernant la distance domicile / circuit, j'ai regardé avec google maps et 4 heures de route avant d'aller une journée sur circuit, je trouve que ça fait beaucoup Suspect , je me suis dit que j'allais aller squater des copains qui habitent près de Cholet (1h45/2h00 de Rennes ), ça devrait me rapprocher tout de même et là qu'est-ce que Google me dit : 3 h et en coupant... Suspect violence03


Les gars d'Angers vous passez par Tours ou Cholet pour aller au Vigeant?
D'Angers vous devez mettre pas loin de 3 heures aussi, non?
Vous vous organisez comment? départ très tôt le matin ?

Salut à toi,
descendre sur Cholet risque d'etre un peu plus long, si tu descends direct sur Angers le Dimanche dans le début d'aprèm. et dans la foulée on fait la route ensemble pour être dès le lundi matin frais et dispo sur le circuit. Cela veut dire dormir au Vigean!! Avec Gilles, nous dormons dans le Break. Bonne journée,Michel
Godemichel
Godemichel

Age : 65
Localisation : 49800 Trélazé près d'Angers
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Humeur : trés bonne si les bridées sont dans mes rétros!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Le Vigeant

Message par Gilles Jeu 15 Jan 2009 - 8:21

Salut

Comme le dit Michel, nous partons la veille dans l'après-midi, le soir même vérifications techniques des motos, apéro ....

Le début du roulage commence vers 8 h par un biefing où la présence des pilotes est obligatoire.

Pour la route,, pour nous c'est Angers-Poitiers direct par Loudun, env. 2 h/2h30 de route.

Gazzzzzzzzzzzzzzzzz
enaccord
GIlles
Gilles
Gilles

Age : 66
Localisation : Angers
votre monture : R1100S BOXER CUP 2004 - HP2 2008-10
Humeur : Joyeuse au son du Boxer Cup et du HP2

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Re: Roulage ciruit Le Vigeant 2009

Message par FAB Jeu 15 Jan 2009 - 15:19

Merci pour la proposition,
J'attends confirmation pour mes congés et je vous tiens au jus.

Par contre, il faudra que je vois pour avoir un hôtel roulant, et ça ça dépend de l'emploi du temps de ma chère et tendre en colère
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Re: Roulage ciruit Le Vigeant 2009

Message par FAB Ven 16 Jan 2009 - 7:32

Autre question, sont-ils à cheval sur le "contrôle technique" : Bruit, Homologation casque avec boucle D, homologation de la machine, scotchage optiques


Je demande ça car lors de ma dernière session circuit à Maison Blanche, il y a des gars qui ont du rentrer chez eux la queue entre le jambes pasdebol pour cause de bruit (tout le monde passait au controle Db), casque de plus de 5 ans, moto de piste non assuré et non licenciés
Il ont failli me dire de rentrer chez moi parce que j'ai pas de coupe circuit, puis ils m'ont demandé où il était mon coupe-circuit, je leur ai répondu : à la clef!!! jairienfait
Le gars m'a regardé bizarre et a dit : ok, BMW c'est spécial!!! hoptial




Pour les membres les plus tatillons qui me diront " what mais il y a un coupe circuit sur la 1100!!!" scratch
Je répondrais interview que ce bouton est franchement hideux et à 260 € le commodo pour avoir le coupe circuit + bouton de demarreur çavapalatete , je préfère mettre un bon vieux bouton noir d'autoradio à 0€ pour le démarreur et faire l'impasse sur le coupe circuit, j'ai jamais vraiment compris à quoi ça servait d'ailleurs... rennes noel Ah si, pour les kékés et faire des ruptures peut-être. violence01 Bon si vraiment il en faut un, je prendrais un coupe circuit de bateau ou de moto de cross mais me faire le circuit électrique pour ça.... gaaaahh + trouver où le fixer confused
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Le Vigeant

Message par Gilles Ven 16 Jan 2009 - 8:25

Salut Fab,

Non, ils sont plutôt cool. pas de DB Killer. Pour te dire, ma Boxer cup est avec une ligne piste Boxer Cup et ils trouvent le son sympa.

En ce qui concerne, le casque, j'ai pas souvenir qu'il ait regardé le mien. J'imagine qu'il ne faut pas arriver avec un cromwell ou un intégral pourri de chez pourri. faut présenter les papiers de la machine, ton permis, ton assurance. point.

Juste enlever les rétros, mettre du ruban adhésif sur les feux.

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:7:
A+
Gilles
Gilles
Gilles

Age : 66
Localisation : Angers
votre monture : R1100S BOXER CUP 2004 - HP2 2008-10
Humeur : Joyeuse au son du Boxer Cup et du HP2

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty roulage le Vigean

Message par Godemichel Ven 16 Jan 2009 - 8:30

coucou01 Fab,

Dis toi bien que si la cup de Gilles a tournée avec BGsports, la tienne n'aura aucun problème au niveau du bruit, ma cup étant un petit peu plus "silencieuse". Il faut enlever les rétros et scotcher toutes les parties optique, verres cligno.... Ensuite soit une licence FFM ou bien N° permis et N° carte verte. Voilà, es-tu rassuré? confused Gilles va probablement aussi te répondre, quand il aura fini Sleep.

@+ Michel


ModoFab : Sujets fusionnés afin de ne pas multiplier les sujets identiques
Godemichel
Godemichel

Age : 65
Localisation : 49800 Trélazé près d'Angers
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Humeur : trés bonne si les bridées sont dans mes rétros!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Re: Roulage ciruit Le Vigeant 2009

Message par FAB Ven 16 Jan 2009 - 8:33

Gilles a écrit:En ce qui concerne, le casque, j'ai pas souvenir qu'il ait regardé le mien. J'imagine qu'il ne faut pas arriver avec un cromwell ou un intégral pourri de chez pourri.
A+
Gilles


Homologation Casques pour 2009




à noter qu' a compter du 1er janvier 2009 , seuls les casques comportant l' homologation
CE2205
seront autorisés sur la piste



Source : http://www.valdeviennemoto.com/


Pour les heureux possesseurs de S1, No problemo, j'ai vérifé
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Re: Roulage ciruit Le Vigeant 2009

Message par Godemichel Ven 16 Jan 2009 - 8:36

FABR1100S a écrit:
Gilles a écrit:En ce qui concerne, le casque, j'ai pas souvenir qu'il ait regardé le mien. J'imagine qu'il ne faut pas arriver avec un cromwell ou un intégral pourri de chez pourri.
A+
Gilles


Homologation Casques pour 2009




à noter qu' a compter du 1er janvier 2009 , seuls les casques comportant l' homologation
CE2205
seront autorisés sur la piste



Source : http://www.valdeviennemoto.com/


Pour les heureux possesseurs de S1, No problemo, j'ai vérifé

je vais déposer mon inscription ce soir chez BGSPORT, je lui parle du casque!
@+ Michel
Godemichel
Godemichel

Age : 65
Localisation : 49800 Trélazé près d'Angers
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Humeur : trés bonne si les bridées sont dans mes rétros!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Le Vigeant

Message par Gilles Ven 16 Jan 2009 - 8:39

Eh la marmotte, j'ai répondu à Fab avant toi, sssdsdsdsd j'suis déjà au boulot .....

A+
Gilles
Gilles
Gilles

Age : 66
Localisation : Angers
votre monture : R1100S BOXER CUP 2004 - HP2 2008-10
Humeur : Joyeuse au son du Boxer Cup et du HP2

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Re: Roulage ciruit Le Vigeant 2009

Message par FAB Ven 16 Jan 2009 - 8:43

Merci les gars,
je vais juste finir par me poser des questions : scratch

Mêmes motos, mêmes horaires, partage du break !!!0079bisous

Il ne reste plus qu'à monter des carénages Boxercup pour pas faire tache lol!



Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Boxcup10


Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Boxcup11
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Le vigeant

Message par Gilles Ven 16 Jan 2009 - 8:59

je vois, Fab, que tu as tout deviné ..... et encore avant il y avait un troisième larron, mais bon c'est une autre histoire .. gggrrrrr57 gggrrrrr57 rennes noel

Dis moi, sur les photos, tu fais quoi exactement, tu habilles une 1100 s "normale" en Boxer Cup ..

A+
Gilles
Gilles
Gilles

Age : 66
Localisation : Angers
votre monture : R1100S BOXER CUP 2004 - HP2 2008-10
Humeur : Joyeuse au son du Boxer Cup et du HP2

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Re: Roulage ciruit Le Vigeant 2009

Message par FAB Ven 16 Jan 2009 - 9:03

Gilles a écrit:je vois, Fab, que tu as tout deviné ..... et encore avant il y avait un troisième larron, mais bon c'est une autre histoire .. gggrrrrr57 gggrrrrr57 rennes noel

C'est lui qui vends sa S jaune?



Dis moi, sur les photos, tu fais quoi exactement, tu habilles une 1100 s "normale" en Boxer Cup ..
C'est à peu près ça.... tousrouge , j'ouvrirais un post plus tard je vais pas pourrir celui-ci
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Re: Roulage ciruit Le Vigeant 2009

Message par Godemichel Ven 16 Jan 2009 - 18:42

Godemichel a écrit:
FABR1100S a écrit:
Gilles a écrit:En ce qui concerne, le casque, j'ai pas souvenir qu'il ait regardé le mien. J'imagine qu'il ne faut pas arriver avec un cromwell ou un intégral pourri de chez pourri.
A+
Gilles


Homologation Casques pour 2009




à noter qu' a compter du 1er janvier 2009 , seuls les casques comportant l' homologation
CE2205
seront autorisés sur la piste



Source : http://www.valdeviennemoto.com/


Pour les heureux possesseurs de S1, No problemo, j'ai vérifé

je vais déposer mon inscription ce soir chez BGSPORT, je lui parle du casque!
@+ Michel
coucou01 Fab, je rentre à l'instant de chez BGSPORT,pour la tête un casque homologué CE sans tenir compte du N°, du moment qu'il est intégral, pas de casque jet ou ouvrable et en bon état ! Nous ne sommes pas en compétition.
En plus il faut une vraie protection dorsale (une coque de tortue Ninja) obligatoire 80 roros.Ne traine pas pour t'inscrire, je peux te faire une pré-inscription dès demain, mais pour cela il me faudra ton curriculum! Autrement je vais faire une formation sur le même circuit, Gilles se tate...organisée par BMW et encadrée par Stéphane Martens les 26/27 mai, juste le prix =550 € (20 motos) . Mon concessionnaire peut encore prendre des réservations(2), à toi de voir!A oui, j'oubliais, à la fin on pourra essayer la HP2 violence01 violence01 amour77 youpiiiii affraid enaccord prostené01 ànotresanté fetard En plus mes potes photopraphes seront là pour immortaliser le moment!!
@+ Michel
Godemichel
Godemichel

Age : 65
Localisation : 49800 Trélazé près d'Angers
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Humeur : trés bonne si les bridées sont dans mes rétros!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Re: Roulage ciruit Le Vigeant 2009

Message par FAB Sam 17 Jan 2009 - 5:18

Godemichel a écrit:
Gilles a écrit: J'imagine qu'il ne faut pas arriver avec un cromwell ou un intégral pourri de chez pourri. Qui oserait? peureux
En plus il faut une vraie protection dorsale (une coque de tortue Ninja) obligatoire 80 roros.Ne traine pas pour t'inscrire, je peux te faire une pré-inscription dès demain, mais pour cela il me faudra ton curriculum!
Autrement je vais faire une formation sur le même circuit, Gilles se tate...organisée par BMW et encadrée par Stéphane Martens les 26/27 mai, juste le prix =550 € (20 motos) . Mon concessionnaire peut encore prendre des réservations(2), à toi de voir!A oui, j'oubliais, à la fin on pourra essayer la HP2 violence01 violence01 amour77 youpiiiii affraid enaccord prostené01 ànotresanté fetard En plus mes potes photopraphes seront là pour immortaliser le moment!!
@+ Michel





bonjourfrench ,

Pour la dorsale, j'ai ce qu'il faut : (Dorsale/pectorale). Et puis j'aime les animaux, pas question de prendre la maison d'une Tortue tousrouge

Ok pour inscription le 04/05, après prostené01 négociation prostené01 avec mon chef warrior , c'est OK yeah
Quoi qu'il faut dans mon curriculum?


La formation BMW semble très attirante avec S. Mertens, de plus,( il me semble qu'il connaît bien les FlatS) Wink
mais comment dire, c'est au niveau finances que ça me tristebeaucoup . Dommage, ça aurait été une occasion unique en colère



@ Forza : Des nouvelles?
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Re: Roulage ciruit Le Vigeant 2009

Message par Godemichel Sam 17 Jan 2009 - 9:58

FABR1100S a écrit:
Godemichel a écrit:
Gilles a écrit: J'imagine qu'il ne faut pas arriver avec un cromwell ou un intégral pourri de chez pourri. Qui oserait? peureux
En plus il faut une vraie protection dorsale (une coque de tortue Ninja) obligatoire 80 roros.Ne traine pas pour t'inscrire, je peux te faire une pré-inscription dès demain, mais pour cela il me faudra ton curriculum!
Autrement je vais faire une formation sur le même circuit, Gilles se tate...organisée par BMW et encadrée par Stéphane Martens les 26/27 mai, juste le prix =550 € (20 motos) . Mon concessionnaire peut encore prendre des réservations(2), à toi de voir!A oui, j'oubliais, à la fin on pourra essayer la HP2 violence01 violence01 amour77 youpiiiii affraid enaccord prostené01 ànotresanté fetard En plus mes potes photopraphes seront là pour immortaliser le moment!!
@+ Michel





bonjourfrench ,

Pour la dorsale, j'ai ce qu'il faut : (Dorsale/pectorale). Et puis j'aime les animaux, pas question de prendre la maison d'une Tortue tousrouge

Ok pour inscription le 04/05, après prostené01 négociation prostené01 avec mon chef warrior , c'est OK yeah
Quoi qu'il faut dans mon curriculum?


La formation BMW semble très attirante avec S. Mertens, de plus,( il me semble qu'il connaît bien les FlatS) Wink
mais comment dire, c'est au niveau finances que ça me tristebeaucoup . Dommage, ça aurait été une occasion unique en colère



@ Forza : Des nouvelles?
coucou01 fab, le mieux serait de remplir le bulletion d'inscription pompé sur le site BGSPORT et me le faire parvenir par mail à mon adresse. L'inscription sera bien réelle lorsque le chèque sera en posseession de BGSPORT. Il faut indiquer les N° de permis, N° de carte verte, adresse mail(important pour les infos à venir) la ou les journées de roulage et dans quelle catégorie tu roules, le tout signé.Pour le stage BMW, cela va être que du bonheur, en + je connais perso. stéphane du temps ou il roulait sur la boxercup chez Herpigny; que du bonheur youpiiiii youpiiiii Donc nous allons être obligés d'ouvrir un topic pour ces 2 jours pour priviliégiés lamusicquej'aime soleilbrillle01 amour77 Au fait Forza était intéressé confused

@+ Michel
Godemichel
Godemichel

Age : 65
Localisation : 49800 Trélazé près d'Angers
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Humeur : trés bonne si les bridées sont dans mes rétros!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Re: Roulage ciruit Le Vigeant 2009

Message par misteR1100S Lun 19 Jan 2009 - 21:14




Admin : le bouton "citer" sert lorsque la réponse est faite à un message plus haut dans la page et non pas immédiatement au-dessus.
indubitablement

_________________
Roulage ciruit Le Vigeant 2009 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Re: Roulage ciruit Le Vigeant 2009

Message par FAB Mar 7 Avr 2009 - 6:29

Plus que 4 semaines.... femme colère


Je dois finir ma Replika ce week-end.

Et mon actuelle devrait subir l'entretien des 30000 puis désossages des artifices inutiles, je la teste au Mans fin avril et je vous rejoint début Mai.

Je ne sais toujours pas comment je m'organise pour rejoindre le Vigeant car je devrais avoir la voiture mais j'y réfléchis
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Roulage ciruit Le Vigeant 2009 Empty Re: Roulage ciruit Le Vigeant 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum