Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

+12
BABAOU
L'olive bleue
Rogi
flatwin
flatsport
FAB
sprint38
Bobby95
LOUIS38
gegenne51
Le Gnac
Boxer53
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Dim 9 Mai 2010 - 9:04

flatsport a écrit:J'ai fait mon enquête, Boxer s'est connecté ce matin à 7H13. Une seule raison possible; le montage de la vidéo. C'est bien, pas de grasse mat les lendemains de roulage, faut pas se ramollir! enaccord

Tu as tout à fin raison. Le montage est fait

Maintenant çà télécharge sur Youtube. Mais 500 Mo çà prend un peu de temps. Dès que c'est prêt, je mets en ligne.

Mais il ne faut pas s'attendre à voir beaucoup de Boxer. J'étais le seul


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par flatwin Dim 9 Mai 2010 - 9:52

Salut Francis,

je pense que tu dois parler de la visite de rogi et son père, car moi je serais venu te voir avec grand plaisir, mais j'avais goupillé une virée avec des potes à la course de côte de Barr!

Par contre la prochaine fois que tu iras, je ferais le nécessaire pour venir boire une bière avec toi. J'ai trop envi de voir ta 12S fumée du sushi (encore que ça doit pas être mauvais... rennes noel )
@++
flatwin
flatwin

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S
Humeur : en 2 roues toujours bonne!

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Dim 9 Mai 2010 - 10:43

flatwin a écrit:Salut Francis,

je pense que tu dois parler de la visite de rogi et son père, car moi je serais venu te voir avec grand plaisir, mais j'avais goupillé une virée avec des potes à la course de côte de Barr!

Par contre la prochaine fois que tu iras, je ferais le nécessaire pour venir boire une bière avec toi. J'ai trop envi de voir ta 12S fumée du sushi (encore que ça doit pas être mauvais... rennes noel )
@++

Tu as raison. J'ai un peu mélangé

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Dim 9 Mai 2010 - 10:47

Et bien voilà les liens youtube pour la vidéo Anneau du Rhin du 8 mai 2010:

https://www.youtube.com/watch?v=nrH6lrBZzVk

https://www.youtube.com/watch?v=o6Rv4Aatl1k
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Rogi Dim 9 Mai 2010 - 10:56

Boxer53 a écrit:
flatwin a écrit:Salut Francis,

je pense que tu dois parler de la visite de rogi et son père, car moi je serais venu te voir avec grand plaisir, mais j'avais goupillé une virée avec des potes à la course de côte de Barr!

Par contre la prochaine fois que tu iras, je ferais le nécessaire pour venir boire une bière avec toi. J'ai trop envi de voir ta 12S fumée du sushi (encore que ça doit pas être mauvais... rennes noel )
@++

Tu as raison. J'ai un peu mélangé

Boxer53

Salut à tous,

Je confirme que c'était bien moi qui suis passé hier après-midi voir Boxer53 sur le circuit avec mon père. Boxer53 a enfumé un bon paquet de motos, je dirais quasiment toutes. Très belles trajectoires et les pots font un son magnifique !

Je vais regarder avec hâte tes vidéos.

En revenant du circuit j'ai hésité à passer voir la course de Barr. Sinon j'aurais pu te voir flatwin.

A une prochaine.
Rogi
Rogi

Age : 44
Localisation : Strasbourg
votre monture : R1100S
Humeur : Excellente comme toujours

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par flatsport Dim 9 Mai 2010 - 12:11

Salut
Un beau petit traçé, mais la ligne droite coûte cher au flat.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Le Gnac Dim 9 Mai 2010 - 12:27

Très sympa ces vidéos, Boxer53' !
Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 614371

J'ai particulièrement aimé les quelques derniers tours... ils rendent justice à tes capacités d'attaques, les chicanes ne rigolaient pas et tu ouvrais fort très tôt... et tapait un peu plus les tours que les vidéos que j'ai vues de toi jusqu'ici...

Pour les trajos, j'en parle pas... pas nécessaire ! Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Icon_wink

Par contre, pour faire un clin d'oeil à mon discours sur les kékés... j'en ai vu un ! je dirais vers la moitié de la vidéo no2, je sais pas trop quel brêlon, un roadster avec deux pots hauts de coté, vu que tu lui arrives dessus, il est clair que tu fais le tour (bien) plus vite... mais le mec tire une accélération, comme un con, alors que les autres laissent faire le type qui vient de les passer... tu vois un peu mieux comment je place des mecs dans cette catégorie, là ??
Mais bon, globalement, je lui dirais presque merci, parce que c'est après ça que t'as été vraiment "chaud"... arf... moi aussi je dois dire, cela m'aurait fait passer quelques niveaux de "méchanceté"...
MDR



Juste une question, c'est quoi la hauteur de ton gommard AR ? Parce que, au jugé, elle semblait pas tirer si court que ça... à moins bien sûr que la vélocité ressentie ne soit à mettre sur le compte des jantes carbones et du poids général de ra 12S ?

Si je ne m'abuse, tu n'as pas encore monté le Rapid Bike, non ??

Bon... je fais pas long, là je dois aller faire du rameur et ma souplesse...
Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 573917

A +


Dernière édition par Le Gnac le Dim 9 Mai 2010 - 13:07, édité 2 fois

_________________
C'était beau, ça passait !
Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Dim 9 Mai 2010 - 12:29

flatsport a écrit:Salut
Un beau petit traçé, mais la ligne droite coûte cher au flat.

220 aubout de la ligne droite. En ouvrant bien en sortie de virage et en position de limande impeccable c'est 230.

Mais une 1000 4 pattes c'est 270. Donc il n'y a pas photo.

Mais çà c'est pas un problème. Parce que si ce n'était pas le cas, cela voudrait dire que mon flat a 180 bourrins et alors çà se saurait.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Dim 9 Mai 2010 - 12:48

Le Gnac a écrit:Très sympa ce vidéos, Boxer53' !
Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 614371

J'ai particulièrement aimé les quelques derniers tours... ils rendent justice à tes capacités d'attaques, les chicanes en rigolaient pas et tu ouvrais fort très tôt... et tapait un peu plus les tours que les vidéos que j'ai vues de toi jusqu'ici...

Pour les trajos, j'en parle pas... pas nécessaire ! Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Icon_wink

Par contre, pour faire un clin d'oeil à mon discours sur les kékés... j'en ai vu un ! je dirais vers la moitié de la vidéo no2, je sais pas trop quel brêlon, un roadster avec deux pots hauts de coté, vu que tu lui arrives dessus, il est clair que tu fais le tour (bien) plus vite... mais le mec tire une accélération, comme un con, alors que les autres laissent faire le type qui vient de les passer... tu vois un peu mieux comment je place des mecs dans cette catégorie, là ??
Mais bon, globalement, je lui dirais presque merci, parce que c'est après ça que t'as été vraiment "chaud"... arf... moi aussi je dois dire, cela m'aurait fait passer quelques niveaux de "méchanceté"...
MDR



Juste une question, c'est quoi la hauteur de ton gommard AR ? Parce que, au jugé, elle semblait pas tirer si court que ça... à moins bien sûr que la vélocité ressentie ne soit à mettre sur le compte des jantes carbones et du poids général de ra 12S ?

Si je ne m'abuse, tu n'as pas encore monté le Rapid Bike, non ??

Bon... je fais pas long, là je dois aller faire du rameur et ma souplesse...
Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 573917

A +

Salut Le Gnac,

Le mec avec le roaster était une triumph speed triple. Je pense comme les autres groupes étaient très demandés, le mes a été poussé là dedans sans avoir le niveau. Mais bon j'étais gentil, j'ai

attendu la ligne droite, parce avant en sortie de virage alors que j'allais doubler il s'était rabattu vers la droite.

Sinon, il est vrai que j'ai ouvert un peu plus que d'habitude, et la moto est très saine et véloce. Et tu as vu qu'il reste encore de la marge, parce qu'en tirant tous les rapports à la zone rouge, cà va

un bon cran plus vite.

En ce qui concerne le pneu arrière, c'est un 55 slick Bridgestone (mais qui était au bout du rouleau).

En fait ma 1200S est considérablement allégé, et les roues carbones améliorent énormément sa vélocité. Elle est d'une excellente maniabilité et ne me fatigue pas. Je suis également arrivé à avoir

une partie cycle très bien réglée.

C'est pour celà que je vais passer aux autres étapes:

- Rapid Bike le 21 mai 2010 chez Pichard

- pont arrière de 1200 GS, si possible à partir de 2008, que je cherche avec assiduité. J'ai enquêté chez les BoxerCup Mens. Redoutable d'efficacité.

- et pour clôturer le tout pistons haute compression et bielles Wössner, et poussoirs allégés.

Celà devrait donner plus de 135 cv et vu la partie cycle, je pourrais m'attendre à un bon résultat.

A suivre

Boxer53


Dernière édition par Boxer53 le Dim 9 Mai 2010 - 13:03, édité 1 fois
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par flatsport Dim 9 Mai 2010 - 12:53

Salut
L'essentiel est de se faire plaisir avec une machine que l'on apprécie même si ce n'est pas le dernier missile sol/sol sorti. Ma 11s sera certainement encore moins rapide, mais je m'en moque.
Elle est enfin prête et je vais l'étrenner le 31 mai à Ledenon.
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Le Gnac Dim 9 Mai 2010 - 13:21

Boxer53 a écrit:
C'est pour celà que je vais passer aux autres étapes:

- Rapid Bike le 21 mai 2010 chez Pichard

- pont arrière de 1200 GS, si possible à partir de 2008, que je cherche avec assiduité. J'ai enquêté chez les BoxerCup Mens. Redoutable d'efficacité.

- et pour clôturer le tout pistons haute compression et bielles Wössner, et poussoirs allégés.

Celà devrait donner plus de 135 cv et vu la partie cycle, je pourrais m'attendre à un bon résultat.

A suivre

Boxer53

Oui, en effet, tu pourrais ça et là sortir encore plus fort... mais ce que je remarque, c'est qu'outre ta désormais légendaire gentillesse lors des dépassements, tu réserves la "vitesse d'abordage" aux seuls moments où c'est nécessaire !
(on verra si tu auras ou non plus recours à ce degré d'attaque en ma compagnie... je m'attends tout de même à ce que soit les perfs de ta S soit ton pilotage "Mister Proper" soit surtout, le mélange des deux ne fassent que ce soit moi qui aurai besoin de "tout sortir"... arf)

Lorsque tu auras le Rapid bike, de ce que j'ai vu là, tu n'auras presque plus besoin de passer un pont plus court... ou alors, une fois fait, tu auras un vrai missile totalement imparable en sortie de courbe, surtout sur les "petits" circuits... si tu es sur du long, tu aurais presque avantage à rester comme elle est maintenant... à moins de rouler en 60' AR !?

Tu mets quoi d'habitude, du 55 ou 60 AR ? (ta préférence je veux dire..)

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Dim 9 Mai 2010 - 13:50

Le Gnac a écrit:
Lorsque tu auras le Rapid bike, de ce que j'ai vu là, tu n'auras presque plus besoin de passer un pont plus court... ou alors, une fois fait, tu auras un vrai missile totalement imparable en sortie de courbe, surtout sur les "petits" circuits... si tu es sur du long, tu aurais presque avantage à rester comme elle est maintenant... à moins de rouler en 60' AR !?

Tu mets quoi d'habitude, du 55 ou 60 AR ? (ta préférence je veux dire..)

A +


En pneu piste, le standard est le 55. Donc j'ai toujours du 55.

En ce qui concerne la démultiplication, même sur les grands circuits il est rare d'arriver dans la zone rouge en 6ème. Donc même si on arrive au rupteur en 6ème 1 ou 2x celait

ne serait pas très grave, parce qu'un circuit c'est environ 14 virages.

Donc si 14x tu optimise ton accélération de quelques 1/100, c'est tout bénef.

J'ai testé plusieurs fois la sortie de virage, en regroupant toutes les conditions: proche du gars devant, mais légèrement déporté vers l'intérieur, régime moteur 6000 tr/mn et tu ouvre très tôt.

La 1200S part comme une balle et tu passe à l'intérieur (Je ne parle pas des pilotes de bon niveau qui sont toujours au bon régime avec leur Sushis,là c'est mission impossible).


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par flatwin Dim 9 Mai 2010 - 14:03

Sympa les vidéos... ça fait plaisir a voir un flat qui respire la santé!

Francis ta 12S marche du tonnerre!

Petite question technique... tu filmes avec quoi?
flatwin
flatwin

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S
Humeur : en 2 roues toujours bonne!

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par flatsport Dim 9 Mai 2010 - 14:06

Salut
Sur mon ancien flat à moteur R100RS un peu amélioré, j'avais monté un pont de R75. 32/10 en lieu et place du 11/33. C'était un énorme avantage lorsque j'arsouillais, même les grosses japs ne pouvaient pas me passer en sortie de virage.
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Dim 9 Mai 2010 - 14:35

flatwin a écrit:Sympa les vidéos... ça fait plaisir a voir un flat qui respire la santé!

Francis ta 12S marche du tonnerre!

Petite question technique... tu filmes avec quoi?

Voir mon Poste: https://r1200s.motards.net/r1200s-divers-f27/video-embarquee-t2294.htm
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Lun 10 Mai 2010 - 21:14

Le Gnac a écrit:
Oui, en effet, tu pourrais ça et là sortir encore plus fort... mais ce que je remarque, c'est qu'outre ta désormais légendaire gentillesse lors des dépassements, tu réserves la "vitesse d'abordage" aux seuls moments où c'est nécessaire !
(on verra si tu auras ou non plus recours à ce degré d'attaque en ma compagnie... je m'attends tout de même à ce que soit les perfs de ta S soit ton pilotage "Mister Proper" soit surtout, le mélange des deux ne fassent que ce soit moi qui aurai besoin de "tout sortir"... arf)


A +


Les tours réguliers l'ont été vers 1'30". Lorsque je m'applique à optimiser un peu celà descend légèrement sous 1'28". Ca fait 2" de moins.

Maintenant avec un Rapid Bike et un pont arrière de 31/11, houlà houlà!!!!!!. Ca doit faire de l'effet.

Mais j'aurais le temps d'esseyer tout çà avant Ledenon, ou il faudra effectivement que tu tire sacrément sur le câble.

A+ Et surtout ne casse pas ton Nemo lors de ta virée de la semaine.


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Le Gnac Lun 10 Mai 2010 - 21:59

Boxer53 a écrit:

A+ Et surtout ne casse pas ton Nemo lors de ta virée de la semaine.


Boxer53

Bah, vu les prévisions, Nemo sera comme un poisson dans l'eau... pis en plus d'emporter un slip hydrofuge et une peau de mouton, j'emporte aussi une excuse en bois... je pense que je vais finir "obligé" d'y aller avec mes Michelins... t'as donc intérêt à avoir eu raison au sujet de leur état.... arf !!

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 00020459






Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Lun 10 Mai 2010 - 22:07

Le Gnac a écrit:
Bah, vu les prévisions, Nemo sera comme un poisson dans l'eau... pis en plus d'emporter un slip hydrofuge et une peau de mouton, j'emporte aussi une excuse en bois... je pense que je vais finir "obligé" d'y aller avec mes Michelins... t'as donc intérêt à avoir eu raison au sujet de leur état.... arf !!



Quand tu roule sur piste mouillée avec un train de pneus pluie ils ne s'usent pas. C'est incroyable, mais c'est comme celà.

Et comme apparemment vous allez vous faire rincer relativement fréquemment, tu reviendra avec des pneus comme neufs malgré les 2000 km qu'ils auront abattus.

Sans déconner, tes pneus vont largement faire l'affaire. Ils sont presque comme neufs Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 573917 Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 573917


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par flatsport Lun 10 Mai 2010 - 22:13

Salut
C'est si dur à trouver des pneus en Suisse. Va en France chez Cardy, Dafy ou autre, ils te posent ça dans l'heure.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Mar 11 Mai 2010 - 7:23

flatsport a écrit:Salut
C'est si dur à trouver des pneus en Suisse. Va en France chez Cardy, Dafy ou autre, ils te posent ça dans l'heure.

Tu sais bien que rien n'est simple pour Le Gnac.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par flatsport Mar 11 Mai 2010 - 9:11

Salut
C'est son côté féminin qui a pris le dessus. diable01
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Lun 17 Mai 2010 - 23:04

Malgré la pluie annoncée, et grâce à ma chance légendaire, pas une seule goutte ce soir à l'Anneau du Rhin et 18°

J'ai égrené 55 tours, et voulait tester mon frein arrière.

Trop puissant, il bloque le roue arrière. Donc j'ai mis un peu d'air dans le circuit (ne rigolez pas, c'est la technique utilisée

par certains pour réduire la puissance de freinage du frein arrière sur circuit)

Mais c'est pas encore nickel. Pas assez de feeling.

Nouvel essai dans moins de 3 semaines. Mais là avec un pont arrière raccourci et un Rapid Bike.

Çà va être détonant.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par flatsport Lun 17 Mai 2010 - 23:16

Salut
C'est bizarre, ce WE bobby se plaignait de l'inverse!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Boxer53 Lun 17 Mai 2010 - 23:22

flatsport a écrit:Salut
C'est bizarre, ce WE bobby se plaignait de l'inverse!


C'est ce qui est curieux. J'ai fait avec la 1200S 2500 km sur route pour la roder. Le frein arrière est juste un ralentisseur et encore.

Maintenant, sur circuit, je bloque facile l'arrière. Mais peut être cela est du aux freinages de trappeur et le délestage de l'arrière.

Avec la 1150S, j'ai toujours utilisé le frein arrière, mais sur la 1200S c'est presque impossible. Il va falloir que j'approfondisse ce problème


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par flatsport Lun 17 Mai 2010 - 23:36

Ouaih, alors que sur route le frein arrière de la 11s est souvent trop puissant (mais dosable)
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin - Page 2 Empty Re: Journées CDSLM 2010 à l'Anneau du Rhin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum