Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

BoxerCup 2010

+15
MadMax
misteR1100S
El bernardo
flatsport
BABAOU
Momo
sprint38
nailsmith
teuteuf32
Julien
Le Gnac
FAB
APEMA
Nenesse
Boxer53
19 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par BABAOU Lun 26 Juil 2010 - 23:28

flatsport a écrit:Euh là on parlait de tromblon moto pas de mixeur broyeur languerouge

Tralalalalère...

G.V.B BoxerCup 2010 - Page 10 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par Boxer53 Mar 27 Juil 2010 - 17:23

A méditer pour la prochaine gamelle lors de la prochaine sortie piste forum:

BoxerCup 2010 - Page 10 Luder10
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par sprint38 Mar 27 Juil 2010 - 18:05

quand on ira là bas , on mettra une gamelle même sans crash, pour les ptis français...

C'est quoi le bout de tube alu que l'on voit sous le bracelet gauche? un os qui sort ?
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par flatsport Mar 27 Juil 2010 - 21:12

BABAOU a écrit:
flatsport a écrit:Euh là on parlait de tromblon moto pas de mixeur broyeur languerouge

Tralalalalère...

G.V.B BoxerCup 2010 - Page 10 463360

t'inquiète, elle va renaître et revenir encore plus rapide.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par Boxer53 Mer 28 Juil 2010 - 17:40

C'est quand même une belle invention ces flats avec ces grosses protections qui dépassent. Plus efficace il n'y a pas.

Il suffit de garder l'équilibre.

BoxerCup 2010 - Page 10 Alex10
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par Le Gnac Mer 28 Juil 2010 - 22:49

Mouahahahahaha !

Encore un qui sa voulu laisser sa trace !!!!!!!

BoxerCup 2010 - Page 10 573917

_________________
C'était beau, ça passait !
BoxerCup 2010 - Page 10 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par Boxer53 Lun 27 Sep 2010 - 23:07

Dernière manche de la BoxerCup Speed.to le prochain week end à Brno.

En fait de BoxerCup 2010, ce fut finalement relativement mou, je dirais même très très mou en ce qui concerne les français.

L'euphorie de fin 2009 était une mèche plutôt mouillée.

A part la sortie de Hockenheim avec Sprint38 et Trim Line Racing, j'ai moi même fait cette année aucune sortie avec la BoxerCup de Speed.to

Espérons que 2011 se présentera sous de meilleurs hospices.

Ce qui est archi sûr, c'est qu'on sera au moins déjà 2: Sprint38 qui est piquousé à donf et moi-même qui n' a depuis longtemps plus besoin de l'être.

Boxer53

Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par FAB Mar 28 Sep 2010 - 0:00

Boxer53 a écrit:
Ce qui est archi sûr, c'est qu'on sera au moins déjà 2: Sprint38 qui est piquousé à donf et moi-même qui n' a depuis longtemps plus besoin de l'être.
Boxer53


Le dopage même chez les sportifs amateurs cavapa
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par flatsport Mar 28 Sep 2010 - 19:09

Moi je connais un breton qui doit se doper aux relaxant!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par FAB Mar 28 Sep 2010 - 19:50

Pure hypothèse Bruno fetard
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par sprint38 Mar 28 Sep 2010 - 23:12

FAB a écrit:
Boxer53 a écrit:
Ce qui est archi sûr, c'est qu'on sera au moins déjà 2: Sprint38 qui est piquousé à donf et moi-même qui n' a depuis longtemps plus besoin de l'être.
Boxer53


Le dopage même chez les sportifs amateurs BoxerCup 2010 - Page 10 342921

en fait, c'est mon métier... on dit aussi "pousse canule "...
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par Boxer53 Lun 4 Oct 2010 - 22:28

Dernière manche de la BoxerCup de Speed.to le dernier week end à Brno.

je vous place ci-dessous le lien des photos de la course et des roulages. Splendide.

http://www.bmwboxercup.at/Boxercup/brunn_rennenfrei750er.html

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par Boxer53 Mar 5 Oct 2010 - 21:17

Une première vidéo de course de Brno ( Sprintrennen des 600) réalisé par un participant BoxerCup (moteur de 1200S dans un chassis de HP2)

Les vidéos des 2 courses BoxerCup suivront:

http://www.boxengasse.profisell.eu/boxercup7video.php

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par charlier Ven 8 Oct 2010 - 16:42

super les vidéos et les photos enaccord
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par Le Gnac Ven 8 Oct 2010 - 17:15

Superbes images.... j'ai adoré comment il s'est défait de l'immondice à roulette rouge et blanche...
diable01

Par contre, proche de la fin, lors d'une tentative pour déborder la 12S, ça a failli être un peu trop chaud... je sais pas si j'aurais apprécié une telle fermerture de porte presque sur la gueule.... le mord-aux-dents, ça va un moment...

A +


_________________
C'était beau, ça passait !
BoxerCup 2010 - Page 10 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par teuteuf32 Ven 8 Oct 2010 - 18:02

A partir du moment ou tu prends le départ de la course tu acceptes ce genre de règles "tacites" sinon il faut rester à la maison.
le mord-aux-dents c'est tout le temps diable01
teuteuf32
teuteuf32

Age : 51
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par Le Gnac Ven 8 Oct 2010 - 19:16

teuteuf32 a écrit:A partir du moment ou tu prends le départ de la course tu acceptes ce genre de règles "tacites" sinon il faut rester à la maison.
le mord-aux-dents c'est tout le temps diable01


Je savais bien que quelques vieux briscards nous sortiraient ce genre d'évidence...

languerouge

Je sais bien que c'est une course... mais on est pas en MotoGP non plus, les mecs se font pas offrir pièces, motos et que sais-je par l'usine, OK ?

Là, à ce que j'ai pu voir sur la vidéo, le porteur de la caméra est plus rapide dans certains enchainements... alors il a fait "plus" que montré la roue, il était en mesure de passer à quelques reprises, il est tout-à-fait possible que ses temps aient pu être meilleurs sur la longueur, sans l'autre devant... bien que ceci puisse se remarquer dans toutes les courses, il n'en reste pas moins que, si ce n'est pas un trompe-l'oeil de la caméra, la façon dont il a fermé la porte à raz les moustaches, cela aurait aussi bien pu finir en gros carton !! Alors la compétitivité qu'il est bon d'avoir pour se lancer dans une course, oui, mais même avec elle, on est supposé savoir s'incliner avant de faire un accident, non ???

Tout ce que je dis, c'est que cela semblait bien "plus que très près de toucher", et que si on me la fait celle-là, j'aurais pas très envie de dire merci, tu vois ?? et encore moins de féliciter... il y a une différence entre "prendre à la régulière", et mettre les autres en danger...

Je me demande ce que notre métronome "Boxer53" en dira, lui qui est si "propre" avec les autres et que je n'ai jamais vu faire quoique que ce soit de dangereux ou de "limite" ??

A vous lire !
coucou01

_________________
C'était beau, ça passait !
BoxerCup 2010 - Page 10 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par Boxer53 Ven 8 Oct 2010 - 19:38

Le Gnac a écrit:

Je me demande ce que notre métronome "Boxer53" en dira, lui qui est si "propre" avec les autres et que je n'ai jamais vu faire quoique que ce soit de dangereux ou de "limite" ??

A vous lire !
coucou01


Moi je dis pas grand chose.

Le gars qui a fait les vidéos s'appelle Alex et est un des plus rapides de la BoxerCup. Il a même battu le record au tour avec un boxer à Brno cette année.
Fin Août il a roulé à Hockenheim. Il était quand même sur la première ligne dans la catégorie des 750 et tournait en 1'54" et moi en 2'1", soit 7" plus lent au tour.
Mais globalement il est hyper propre, mais toujours très près de la limite.

Les plus rapides de la BoxerCup sont totalement engagés dans la course, et à fond. Et çà passe ou çà casse.

Personnellement je ne suis pas du tout dans cet état d'esprit. Je ne suis jamais à fond, et si je n'arrive pas à trouver une faille qui me permet de doubler un pilote devant moi sans risque, je n'essaye pas.

En général, entre les temps qualif et de course je fais également 3" à 4" de moins en course. Cela c'est également vérifié à Hockenheim ou j'ai fait 2'4" en qualif et 2'1" en course. ceci prouve bien que je n'ai pas le mental course mais plutôt plaisir.

Mais cela ma va très bien comme cela. En plus je n'oublie pas non plus que j'ai bientôt 58 balais.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par flatsport Ven 8 Oct 2010 - 22:53

Il ne faut oublier qu'il faut aller bosser le lundi, mais c'est vrai qu'on se prend vite au jeu lorsqu'on est en course et ça frotte sévère dans le premier virage.
Par principe, c'est à celui qui double d'assurer la sécurité des deux
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par teuteuf32 Ven 8 Oct 2010 - 22:56

hello le gnac
je suis entièrement d'accord avec ton analyse mais le circuit cela ne marche pas comme ça c'est impossible !!!!!
il faudra que tu m'expliques
" il y a une différence entre "prendre à la régulière", et mettre les autres en danger..."

Si tu trouves une explication cohérente je suis preneur....
un simple exemple à ledenon on roulait entre gentleman et pourtant plusieurs fois des boxers m'ont doublé a l'arrache !!!!
De mon point de vue c'était limite mais peut être que les "doubleurs" pour eux c'était correct.
A chacun son point de vue et sa façon de voir
A chaque sortie piste j'accepte de me faire doubler à l'arrache, je le sais à l'avance...

japansmile
teuteuf32
teuteuf32

Age : 51
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par Le Gnac Sam 9 Oct 2010 - 0:42

teuteuf32 a écrit:hello le gnac
je suis entièrement d'accord avec ton analyse mais le circuit cela ne marche pas comme ça c'est impossible !!!!!
il faudra que tu m'expliques
" il y a une différence entre "prendre à la régulière", et mettre les autres en danger..."

Si tu trouves une explication cohérente je suis preneur....
un simple exemple à ledenon on roulait entre gentleman et pourtant plusieurs fois des boxers m'ont doublé a l'arrache !!!!
De mon point de vue c'était limite mais peut être que les "doubleurs" pour eux c'était correct.
A chacun son point de vue et sa façon de voir
A chaque sortie piste j'accepte de me faire doubler à l'arrache, je le sais à l'avance...

japansmile

Hello Teuteuf..

Oui, j'admets que ceci n'est pas super clair..

Je vais néanmoins tenter de me faire comprendre....

"A la régulière" pour moi pourrait se résumer à faire le simple constat suivant: Si t'arrives au cul du mec devant... c'est que fatalement t'étais plus vite jusqu'à ce point là !! jusque là c'est assez simple... D'ailleurs, ce principe s'applique TRES souvent sur la route, mais les "règles" sont totalement autres.... Et le plus souvent, les mecs que tu rattrapes se mettent soudain à penser que non, t'est pas plus vite... et sortent de "leur rythme" et commencent souvent à rouler à l'arrache et finissent parfois par se bourrer, ou à t'aider à te bourrer... c'est selon... mais je sors du sujet très précis de cette course... c'était pour illustrer le fait que - intrinsèquement - les gens n'ont pas tous le même rythme, ou en course, les mêmes temps...

Après, tu rajoutes les "faits de courses", alors bien évidemment, chacun va défendre son bien, en l'occurrence une position au classement final... on parle de course, c'est normal !

Et là on rentre dans un truc "plus fin", où je ne suis d'ailleurs pas du tout en train de prétendre avoir la vérité divine et où je ne fais qu'exprimer mon avis tout-à-fait personnel...

Mais de ce que je pense avoir vu (entre le montage qui a découpé la course, les angles de caméra et le coté subjectif des prises de vues..), c'est que le gars tente une première fois, à un freinage... mais y a pas assez... plus tard, il tente la même manoevre... il est carrément devant c'est pas possible autrement, tant on ne voit plus l'autre pendant une bonne poignée de secondes... mais il n'est probablement plus sur la trajo idéale.. rien d'étonnant à cela, on est toujours dans le domaine du "fait de course", et l'autre défend légitimement sa place... mais:

A voir comment il "tranche" sèchement la trajo pour se replacer à l'intérieur, il semble passer tellement près que c'est impossible que le type en question ne sache pas à quel point c'était limite... ce que Boxer confirme d'ailleurs en évoquant à quel point les mecs sont souvent limite... et parfois APRES la limite... arf !

Et là où cela devient mon avis perso', c'est que je trouve un peu exagéré (pour pas dire con...) d'aller jusqu'à ce niveau de compétitivité et de risque, pour ce qui n'est "que" (dit sans être péjoratif du tout) une course de "gentlemen drivers", ou à tout le moins qui aurait du le rester... car si je me souviens de tout ce que nous a dit Boxer53, ici ou en live, le niveau n'a cessé d'augmenter... (matos, arsouilles, risques, casses...) !

Alors c'est beau à voir je l'admets, des flats bien menés à ce point... mais je m'interrroge toutefois sur une "dérive extrême" qui ne sied pas à la catégorie, et à l'environnement en question...

C'est un peu comme si, lors de nos sorties (toutes proportions gardées), il y en avait à chaque fois un ou plusieurs qui s'y mettent juste pour ne pas avoir voulu laisser passer celui qui poussait assez derrière pour "mériter" de passer...

(non, aucun rapport volontaire ou involontaire avec la mésaventure de Flatsport)

Et là, pour conclure, j'estime que le mec qui porte la caméra méritait amplement de passer, vu qu'il avait patiemment construit sa remontée...

Mais je suis sans doute en train de vieillir.....
mrgreen vieuxsmileys01

Sans compter que même si j'ai la grande gueule et que je n'économise pas mes tirages de câble habituellement, tout ceci doit rester dans mon esprit une histoire de plaisir.. et je vais peut-être vous surprendre, mais si cela devient trop agressif, je ne vois plu très bien le plaisir.... sans compter que se mettre au tas c'est bien joli, mais on ne sait jamais comment on s'en relève.... ou pas !

Maintenant, on est probablement tous "l'enfoiré de quelqu'un" ça ou là dans une arsouille ou sur piste....

Allez, j'espère que c'est plus clair pour toi Teuteuf ?
Wink

A vous lire...

Le Gnac' arsouilleur qui a des principes !
ange27

_________________
C'était beau, ça passait !
BoxerCup 2010 - Page 10 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par charlier Sam 9 Oct 2010 - 7:16

je suis d accord gnac. faire le con pour faire sont oufti qué genre c est prendre des risques le but c est de ce faire plaisirs pas pour être tout vert a chaque virolos et puis dire pffff je roule comme un dieu
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par Boxer53 Sam 9 Oct 2010 - 8:32

Pour poursuivre sur ce sujet, et ayant participé à une dizaine de courses (amateur bien sûr), je voudrais rajouter que, si a partir d'une vidéo on peux penser qu'un dépassement se fait à l'arrache, ce n'est en réalité qu'une impression.

C'est celui qui double comme a dit Flatsport qui assure la sécurité. En BoxerCup dont les mecs ont entre 40 et 65 ans, ils sont tous dans l'âge de raison. Et il y a des très rapides, des moyens et des lents.

Celui qui est doublé, peux fréquemment se dire que cela se fait à l'arrache, et celui qui double pense que non.

Il y a plusieurs manières de doubler sur circuit, et cela est entièrement dépendant du niveau de performance de la moto et du pilote que tu double. Quant l'écart est énorme c'est facile. C'est quand l'écart est minime que cela se corse.

Doubler en ligne droite:
Facile si ta moto est plus rapide. Mais peut être extrêmement dangereux si tu double avec 40 km/h de mieux, en laissant une distance de 30cm et que le gars que tu double fait un écart. Explosif

Doubler en sortie de freinage:
Assez facile si ta moto est plus de watts et que ta vitesse de passage est plus élevée

Doubler au freinage:
Facile si le gars que tu double est un piètre freineur. Tu passe comme une balle.
Cela se corse quand les niveaux se rejoigne. Alors là on lui "montre la roue" en lui faisant l'intérieur. Dans la majorité des cas, le pilote doublé sera "effrayé" et son instinct lui demandera de faire un petit écart. Et tu passe. Et lui pensera que c'était à l'arrache. C'est pour cela qu'on dit "fermer le porte" pour éviter cela

Doubler dans le virage:
En en général en faisant l'intérieur. C'est que le pilote que tu double laisse de la marge, passe moins vite, prend moins d'angle.... Assez facile mais il faut éviter de perdre la roue, sinon c'est carton pour les deux

Peut être qu'en 2011 certains se lanceront dans le bain. Ils verront que c'est jouissif et pas plus dangereux

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par charlier Sam 9 Oct 2010 - 9:22

ok mais bon il y a toujours un con qui va te faire une crasse j ai eu ca a mettet . le pire le mec c est un flic en colère

je le dépasse et sur une épingle a droite il a voulu me faire l intérieure j ai failli lui rentrer dedans . comme quoi tu peut être flic et être super con brutus
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par flatsport Sam 9 Oct 2010 - 10:36

[quote="Le Gnac



(non, aucun rapport volontaire ou involontaire avec la mésaventure de Flatsport)


A vous lire...

Le Gnac' arsouilleur qui a des principes !
ange27 [/quote]

Tu parles de quelle mésaventure là!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

BoxerCup 2010 - Page 10 Empty Re: BoxerCup 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum