Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

+7
karim67
Le Gnac
misteR1100S
barty
Grimace
Bobby95
Boxer53
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par karim67 Lun 14 Sep 2009 - 13:59

Boxer53 a écrit:
misteR1100S a écrit:Encore quelques jours et je serai en mesure de vous confirmer ma venue. pasdebol Au faite quelle sera la moyenne d'âge ?


jairienfait


Houlà, très très elevée. Ce qui est sur, c'est que je suis largement le plus vieux Shocked

Boxer53

Moi , 38 ans presque 39 ......

karim67
Première Ligne

Age : 53
Localisation : Russ
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
Humeur : Stable

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Le Gnac Lun 14 Sep 2009 - 14:01

karim67 a écrit:
Boxer53 a écrit:
misteR1100S a écrit:Encore quelques jours et je serai en mesure de vous confirmer ma venue. pasdebol Au faite quelle sera la moyenne d'âge ?


jairienfait


Houlà, très très elevée. Ce qui est sur, c'est que je suis largement le plus vieux Shocked

Boxer53

Moi , 38 ans presque 39 ......


J'imagine que je viens en second sur l'échelle de l'expérience.... avec 43 !!

PS: le premier qui appelle ça de l'âge, je naturalise sa tête dans un bocal !


Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 000200A5




_________________
C'était beau, ça passait !
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Le Gnac Lun 14 Sep 2009 - 14:05

Et "Mister1100S", lui, il est juste derrière moi, en embuscade.... avec 20 ans dans chaque gamelle de son "appareil" à roulettes !!!!!!!!!!!!

MDR

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 000202DB Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 000203FD



_________________
C'était beau, ça passait !
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par misteR1100S Lun 14 Sep 2009 - 15:18

Comme l'écrit Le Gnac, 2X20ans dans chaque gamelle. Avec cette logique (qui me va bien Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 573917 ) j'aurai encore 20 ans dans 20 ans en passant au 3 cylindres et la japonaiserie viendra ma titiller à mes 80 printemps.

Merci Gnac.

_________________
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Mar 15 Sep 2009 - 18:22

Salut,

Vous avez vu les annonces météo pour le prochain Week-end ?

Indice de confiance 2, donc très très faible. Apparemment nuageux et averses.

Croisons les doigts

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Le Gnac Mar 15 Sep 2009 - 20:45

Boxer53 a écrit:Salut,

Vous avez vu les annonces météo pour le prochain Week-end ?

Boxer53


Bah !!! pour moi, c'est trop tôt pour commencer à perdre mes cheveux (...) avec des prévisions... je ferai le point vendredi, pas avant !

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par alino67 Mer 16 Sep 2009 - 22:53

Le Gnac a écrit:
Boxer53 a écrit:Salut,

Vous avez vu les annonces météo pour le prochain Week-end ?

Boxer53


Bah !!! pour moi, c'est trop tôt pour commencer à perdre mes cheveux (...) avec des prévisions... je ferai le point vendredi, pas avant !

A +

et encore , de vendredi à dimanche ils se trompent encore.
alino67
alino67
Première Ligne

Age : 61
Localisation : STRASBOURG
votre monture : R1100S DE 2001 ET R100RT DE 1989

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty oyé oyééééé !

Message par karim67 Ven 18 Sep 2009 - 11:20

http://www.meteo-strasbourg.net/?rub=ttprev

karim67
Première Ligne

Age : 53
Localisation : Russ
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
Humeur : Stable

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Ven 18 Sep 2009 - 14:07

karim67 a écrit:http://www.meteo-strasbourg.net/?rub=ttprev

Salut,

En principe, le temps ne sera pas exceptionnel, disons moyen avec quelques rincées. Donc on maintien la sortie pour le moment. Comme la météo ne sait plus à quel saint se vouer ces derniers jours, il est fort possible que celà puisse encore un peu évoluer (dans un sens ou dans l'autre)

Je propose que chacun communique son n° de portable par mp. Sinon on refera un point courant demain.

Afin de limiter les points de rencontre, je propose:

- premier rdv à la station service sur la 4 voies au pied du haut koenigsbourg à 8h15 (karim67, alino67, boxer53)

- deuxième rdv au début de parcours du coté de cernay à 9h00 (voir ci-dessous), les premiers + Mister et Le Gnac

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Rdv10

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Le Gnac Ven 18 Sep 2009 - 15:03

Pour moi ça me va Francis !!!

si c'est trop mouillé par terre... on pourra toujours arroser les gosiers...
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 752117

Mais sinon, je tenterai d'être à l'heure... michelin me donne 62 kms et 1h14 depuis chez moi, en partant logiquement par Altkirch à travers la cambrousse... ou 72 kms mais 58 minutes par l'autoroutes et Mulhouse...

Je me ferai donc fort de passer par le plus court... en le rendant aussi plus rapide... !!
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 812635

Mon portable, tu l'as déjà Francis, je surveillerai dimanche matin...
Dernier check sur le forum aussi entre samedi soir et dimanche matin, on ne sait jamais...

On va rester optimiste, pas vrai !

A +

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 103802

_________________
C'était beau, ça passait !
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par El bernardo Ven 18 Sep 2009 - 16:01

Bon viron a vous, pensez a nous pauvres sudistes, et faites péter les photos Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 573917

_________________
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Fouet110
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Combat10Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Ven 18 Sep 2009 - 19:09

Petite question:

Qui fait office de photographe, afin que nous puissons immortaliser quelques scènes?

J'ai un Nikon Colpix qui fait des photos assez correctes.

Je crois cependant que Le Gnac est le mieux équipé donc tout désigné

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Le Gnac Ven 18 Sep 2009 - 23:38

Boxer53 a écrit:Petite question:

Qui fait office de photographe, afin que nous puissons immortaliser quelques scènes?

J'ai un Nikon Colpix qui fait des photos assez correctes.

Je crois cependant que Le Gnac est le mieux équipé donc tout désigné

Boxer53


hum... je vois ce que c'est !!!

on veut m'alourdir... histoire de me filer un bon handicap !!!!!!!!!

J'ai aussi un coolpix fort honnête... mais si vous me flattez assez... je prendrai peut-être le D200... mais ça veut dire que je prend un sac à dos...

Maintenant... en même temps... vous aurez encore plus la honte !!!!!!!!!!!!!
"pourri par un type en sac à dos, je l'crois pas" !!!!!!!

MDR
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 431529


Dernière édition par Le Gnac le Sam 19 Sep 2009 - 10:39, édité 1 fois

_________________
C'était beau, ça passait !
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Sam 19 Sep 2009 - 9:13

Le Gnac a écrit:

hum... je vois ce que c'est !!!

on veut m'alourdir... histoire de me filer un bon handicap !!!!!!!!!

J'ai aussi un coolpix fort honnête... mais si vous me flattez assez... je prendrai peut-être le D200... mais ça veut dire que je prend un sac à dos...

Maintenant... en même temps... vous aurez encore plus la honte !!!!!!!!!!!!!
"pourri par un type en cas à dos, je l'crois pas" !!!!!!!

MDR
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 431529

Non, non. Laisse ton D200 et Coolpix à la maison. Je vais prendre le mien. Sinon Mister devra faire rajouter un disque dur tellement celà fera couler d'encre

"Le Gnac, handicapé par un sac à dos lourdement chargé avec un D200 et un Coolpix, pourri avec sa 1200S de minables 1100S sans handicap"

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Le Gnac Sam 19 Sep 2009 - 10:42

Je réserve ma décision pour demain matin... si c'est trop gris... le coolpix suffira... il entre facilement dans la "banane" BMW... si, si, j'ai ça aussi en très beau gris (...) avec BMW Motorrad écrit dessus !!!!!!

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 426910

Mais si c'est pas trop pourrave niveau lumière... un reflex, c'est le seul moyen de prendre des prises de vues aux abords d'une belle trajo, par exemple... si on veut aussi faire du "dynamic" !!

Allez, A demain si les dieux ne nous lancent pas le ciel sur la tête !

Le Gnac'
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 379123

_________________
C'était beau, ça passait !
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par BABAOU Sam 19 Sep 2009 - 11:12

Bon sang, quelles chochottes!!!

Allez, un ptit extrait du viron de la meute en juillet sur les belles routes Auvergnates... Histoire de vous donner du coeur à l'ouvrage. Hihihihi.


Sur la route du Puy, le Repsol a senti l'étable, Cagoule tire le câble à plus de 160. Ca c'est du rodage, une pointe, un gros freinage, une pointe, un gros freinage...

A ce rythme on est rapidement rendu au Puy. Le temps de récupérer un pote de Cagoule sans desseller les montures et c'est parti pour une séance photo en surplomb de la ville. Km 295, 15h22, 32°.



Le Puy est dominé par une espèce de monumentale bonne mère[1] en terre cuite ou en brique. Faut pas leur en vouloir, Ponots et ponotes [2] ont fait avec ce qu'ils avaient sous la main.



Le pote à Cagoule s'appelle Guy, il roule en Suzuki 650 DRZ. Durant les cinq premières minutes, il a le téléphone rivé à l'oreille à parler météo. Le simple fait de rouler quelques bornes avec la Meute confère automatiquement à Guy le statut de loup de la Meute, l’équivalent d’une wild card si vous préférez. Du coup il doit passer par la case cérémonie du surnom. Pour faire plus simple, on va appeler Guy : Gillot Pétré. De toute façon Sébastien Folin c'est déjà pris par Florian... Et on ne va tout de même pas l’appeler Evelyne Dhéliat.



Charly mitraille à tout va avec son Lumix R1200S. Attention l'appareil a un zoom tellement puissant qu'il est capable de faire des coloscopies... à distance.



Cagoule Man, et Gillot-Pétré sont inquiets. On dirait qu'ils ont peur que le ciel ne leur tombe sur la tête. Cagoule Man, Gillot-Pétré, Findus et Charly commencent à sortir les combinaisons. Ils sont rigolos ces auvergnats, pour trois gouttes, ils déclencheraient le plan Orsec.

Avec sa combi Charly ressemble enfin à un vrai béhémiste...



La Meute repart le regard fuyant, vers des horizons incertains. Quelques bornes plus loin Cagoule Man fait une halte au niveau de Saint Paulien. Notre meneur a l’air très inquiet.



Cagoule Man : « Quand le ciel est blanc derrière les nuages, c’est mauvais signe. »

Günther : « On y va, on n’est pas des PD !!! »



Km 304,90, 15h51. Bon gré mal gré, nos arsouilleurs se rallient à ce slogan fédérateur. Mais le groupe a à peine fait 10 mètres qu’il commence à pleuvoir. La température chute brutalement de 22 à 15°. Et pour cause, il grêle désormais[3]. Nos arsouilleurs adressent dans leurs casques des prières à tous les saints grêleurs[4], mais rapidement c’est le déluge, l’orage d’acier. La route est détrempée. Nos loups se retrouvent le poil tout collé, bombardés par des milliers de dards gelés. La route devient blanche de grêle. Les voitures s’arrêtent sur le bas côté. Seuls, harcelés, trempés, glaçonnés, nos 6 équipages bravent les intempéries. Il n’y a nul endroit où se mettre à l’abri. Il faut tracer.



11 interminables kilomètres plus loin, la Meute quitte enfin le champ de bataille au niveau de Bellevue la montagne. Tout le monde est mouillé, certains plus que d’autres, Triple X et Ducat’ Moisie vident l’eau de leurs bottes, les autres essorent, qui son string, qui ses chaussettes et ses gants.



Km 328, 16h12, 22°. Un arrêt plus formel s’organise au niveau de Craponne-sur-Arzon (alt 920m), dans un bar. Craponne-sur-Arzon se trouve seulement à quelques kilomètres du Puy de Dôme et de la Loire. La commune se trouve sur le territoire du parc naturel régional de Livradois-Forez. Le centre ville de Craponne-sur-Arzon date de plus de 1000 ans. Appelée Crapona vers 990, jusqu’en 1204, de Crap = rocher, et Onne ou Onna, l'eau qui sourd; Arzon, de Ar (Aa, A, Aar) = l'eau qui coule, et On ou One... l'eau qui sourd. Craponne-sur-Arzon veut donc dire : la Source du Rocher. Ca vous en bouche un coin, non ?



Triple X : « Je suis trempé. »

Günther : « On va dire à Georges que son petit chat est tout mouillé. »

Triple X : « Non merci. »



Gillot-Pétré : « Il faudra faire gaffe aux petits chemins qui mènent à Cottes… »

Cagoule Man : « ...il y a des bouses. »

Gillot-Pétré : « J’en ai fait les frais une fois. J’ai glissé sur 45 mètres[5] !!! »

Günther : « 45 mètres sur une bouse. On ne fait pas mieux à Marseille. »



Cagoule Man : « Qui est-ce qui déjeune au lait ? Personne ? »

Ducat’ Moisie : « Le lait, il est tiré à la trayeuse ? »



Findus : « Il pleut. »
Charly Wheels : « Vous ne seriez pas jumelés avec une ville anglaise par hasard ? »

[1] NDLR : Le Rocher Corneille d'origine volcanique culmine à 757 mètres d'altitude et à 130 mètres au-dessus de la ville. Il est couronné par la statue de Notre-Dame de France, édifiée entre 1856 et 1860. Une forteresse (point de guet par excellence), dont quelques ruines restent visibles dominait et protégeait la ville.


[2] Ponot et ponotes : Habitants du Puy-en-Velay.


[3] NDLR : « En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » Proverbe non pas auvergnat… mais turc.


[4] Saints grêleurs : Rien à voir avec les seins grêles. La Meute a signé un partenariat exclusif avec Pamela Anderson de toute façon.


[5] NDLR : 45 mètres. Putain, ça c’est de la bouse !!!!



Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Grelon10



Ducat moisie eu appui contre le portail vide ses bottes pleines de flotte. MDR.



Günther von Babaou Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par alino67 Sam 19 Sep 2009 - 12:29

le plein : fait
la pression des pneues : fait
la combi dans le sac à dos : fait
mon reveil réglé sur 06h45 : fait

JE SUIS PRET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alino67
alino67
Première Ligne

Age : 61
Localisation : STRASBOURG
votre monture : R1100S DE 2001 ET R100RT DE 1989

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Sam 19 Sep 2009 - 12:58

le plein : également fait
la pression des pneus : vérifiée. En ce qui concerne les pneus, j'avais monté des Pirelli Supercorsa Pro qui rendrons encore quelques services sur route. Mais sur le mouillé aie, aie, aie, çà craint (si mouillé il y a)
la combi (pluie) dans le sac à dos : aussi fait
nikon coolpix dans le sac à dos: fait
mon reveil réglé sur 06h45 : pas encore fait
nuit: sera courte parce que petite soirée avec des amis

J'ai regardé les webcams du markstein (parapente) et du lac blanc. Le temps semble correct (pour le moment)

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par misteR1100S Sam 19 Sep 2009 - 20:49

Malgré la météo qui nous gatte Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 446873 et mes fesses qui palissent à l'idée d'être vissées sur le S toute la journée,vous n'arrivez pas à vous balader sans moi bande de S-men.

Donc à toute à l'heure, soleil dans les coeurs et combine de pluie autour. Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 673697

_________________
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par misteR1100S Dim 20 Sep 2009 - 6:37

Jamais personne sur ce forum Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 573917

café Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 424955 et vroom vroom sur une route sèche...pour l'instant. Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 50961

_________________
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Le Gnac Dim 20 Sep 2009 - 6:46

misteR1100S a écrit:Jamais personne sur ce forum Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 573917

café Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 424955 et vroom vroom sur une route sèche...pour l'instant. Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 50961

si si y a quelqu'un...

pour la route, j'ai pas encore vu... mais vu ce qu'il pleuvait hier soir, ici, m'étonnerait que je commence sur le sec...
enfin... tout ce qui est tombé n'est plus à tomber, pas vrai ?

Allez, trois cafés une une douche et hop !

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par misteR1100S Ven 25 Sep 2009 - 8:49

Le compte rendu par ici ----> CR sortie dans les Vosges septembre 2009 Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 654530

_________________
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum