Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

+7
karim67
Le Gnac
misteR1100S
barty
Grimace
Bobby95
Boxer53
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Mer 26 Aoû 2009 - 17:25

Salut les gens de l'Est,

Le Gnac voudrait faire une petite balade dans les Vosges en Septembre 2009. Ci-dessous ce que j'ai proposé dans un autre Topic avant de me faire rappeler à l'ordre par Mister:

Ma monture sera soit une R1100S ou la K1.

Au niveau des dates, pas en semaine bien sûr. Donc le samedi ou le dimanche (de préférence le dimanche) courant septembre 2009, en essayant de valider un jour de beau temps.

Par exemple si le tour débute au Sud des Vosges, je file par l'autoroute pour un rendez vous du coté de Cernay. Ensuite on enquille: Vieil Armand, Grand ballon, Markstein, descente vers Munster, remontée par le Horodberg, le Linge, Lac blanc, Bonhomme, Bagenelles, descente vers Sainte Marie aux Mines, remontée vers Fouchy, Champ du feu, descente vers Schirmeck, remontée vers le Donon, descente vers Badonviller, puis Cirey sur Vesouze, Abreschwiller, Dabo, montée vers le Nideck, descente, puis retour vers Strasbourg. A partir de Cernay jusqu'à la sortie du Nideck, celà doit faire au moins 250 km de montagne, donc un petit 400km en tout.

Il ne te restera plus qu'à retourner à Bâle par l'autoroute.

Autre solution, la même chose mais dans l'autre sens

Je te laisserais le soin d'ameuter les éventuels candidats interessés

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Bobby95 Jeu 27 Aoû 2009 - 9:35

Ah moi je croiais que c'était la même sortie dont tu parlais. enfin la sortie de septembre quoi. Moi je ne connais pas beaucoup ce coin (a part "gerard Met") mais il y a des virages, mais je vais là ou le groupe ce rassemble et si ce n'est pas trop loin de chez moi.
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Jeu 27 Aoû 2009 - 20:33

Bobby95 a écrit:Ah moi je croiais que c'était la même sortie dont tu parlais. enfin la sortie de septembre quoi. Moi je ne connais pas beaucoup ce coin (a part "gerard Met") mais il y a des virages, mais je vais là ou le groupe ce rassemble et si ce n'est pas trop loin de chez moi.

Salut,

En tout cas de Paris aux Vosges il y a quand même une bonne petite trotte. Maintenant si celà ne te rebute pas tu est le bienvenu

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Grimace Jeu 27 Aoû 2009 - 22:03

Ca peut m'interesser, j'aimerai en plus découvrir les vosges, mais il faudrait que ce soit fin septembre
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par barty Jeu 27 Aoû 2009 - 22:25

coucou01

ça fait beaucoup de bornes dans une journée , trop pour moi dommage tousrouge
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par misteR1100S Ven 28 Aoû 2009 - 7:58

J'en suis aussi selon les dates retenues, plutôt fin septembre pour moi aussi.

_________________
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Ven 28 Aoû 2009 - 8:54

Salut,

Alors disons première date le dimanche 20 septembre. Si le temps est pluvieux, report au dimanche 27 septembre

Qu'en pensez vous?
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Bobby95 Ven 28 Aoû 2009 - 9:26

Boxer53 a écrit:
En tout cas de Paris aux Vosges il y a quand même une bonne petite trotte. Maintenant si celà ne te rebute pas tu est le bienvenu

Boxer53

ah oui 600 kms, pour une journée c'est beaucoup c'est vrai
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Le Gnac Ven 28 Aoû 2009 - 9:36

Boxer53 a écrit:Salut,

Alors disons première date le dimanche 20 septembre. Si le temps est pluvieux, report au dimanche 27 septembre

Qu'en pensez vous?

C'est noté de mon coté !

Merci à notre "organisator" !
japansmile

On aura le temps de préciser les trajets et meetings points d'ici là... pour moi, qu'il faille plutôt faire "de la liaison" à l'aller ou au retour n'est pas très important... peut-être le ferai-je plutôt par les autobahn de l'autre coté du Rhin d'ailleurs.. selon l'endroit d'où je peux les chopper..
Faut que je prenne ma carte "local 315" pour voir à quoi ressemble la proposition du "Père Francis" !
(arf, ça ressemble à un breuvage pas fait pour les jeunes filles, dit comme ça ! MDR)
mrgreen

Je vais "introduire cela dans le planning familial" !

Hein ??? putain ce que vous pouvez avoir les idées tordues !!!!!!!!!!!!!!
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 00020241



_________________
C'était beau, ça passait !
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Ven 28 Aoû 2009 - 20:58

Le Gnac a écrit:
Boxer53 a écrit:Salut,

Alors disons première date le dimanche 20 septembre. Si le temps est pluvieux, report au dimanche 27 septembre

Qu'en pensez vous?

C'est noté de mon coté !

Merci à notre "organisator" !
japansmile

On aura le temps de préciser les trajets et meetings points d'ici là... pour moi, qu'il faille plutôt faire "de la liaison" à l'aller ou au retour n'est pas très important... peut-être le ferai-je plutôt par les autobahn de l'autre coté du Rhin d'ailleurs.. selon l'endroit d'où je peux les chopper..
Faut que je prenne ma carte "local 315" pour voir à quoi ressemble la proposition du "Père Francis" !
(arf, ça ressemble à un breuvage pas fait pour les jeunes filles, dit comme ça ! MDR)
mrgreen

Je vais "introduire cela dans le planning familial" !

Hein ??? putain ce que vous pouvez avoir les idées tordues !!!!!!!!!!!!!!
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 00020241



Salut Le Gnac,

Ce n'est effectivement pas un parcours pour des fillettes, mais il n'y a pas plus beau parcours.

Bon, celà doit faire un petit 250 km de virages entre le début à Cernay et la sortie vers Strasbourg, et quelques centaines voire milliers de virages. On a pas besoin de road book, je connais le parcours par coeur (120 000 km en moto dans les Vosges en 25 ans celà laisse quelques souvenirs)

Un petit repas vers 13 heures dans une ferme auberge agrémentera le parcours et permettra de reprendre quelques forces Shocked

Pneus et plaquettes en bon état recommandé.

Je propose un début de parcours à Cernay 9 heures maximum.
Pour le moment, je n'ai pas encore entendu des cris d'enthousiasme de la part des alsaciens. Ils doivent avoir pris peur en pensant qu'il s'agira d'un Grand Prix sur route ouverte affraid Non non, mais quand même à une bonne allure. Pour le moment attendons combien de motos vont se déclarer.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Grimace Sam 29 Aoû 2009 - 13:43

je ne pourrais pas le 20sept, mais le 27 pourquoi pas..

étape à Belfort la veille,
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par karim67 Dim 30 Aoû 2009 - 20:31

Salut à tous coucou01 , enfin une sortie dans l'Est qui pourrais me convenir !
je serais bien partant àcheval01 , vu le nbrs de kms prévu par Boxer auront nous le temps de terminer ce parcours théorique dans les temps ?
Personnellement je refuse de faire la course histoire de terminer la balade prévue .
Je vous laisse proposer le parcours final et la date comme cela arrange certains , je verrais bien si cela me convient .
Je vous préviens d'avance que je serais faché si au passage à Schirmeck nous ne faisons pas une halte chez moi ( 3 kms de schirmeck ) pour boire un coup !Si nous sommes dans le coin vers les coups 12 heures nous pourrions aussi manger dans le coin , et d'une pierre 2 coups ànotresanté !
Bon , je vous laisse méditer là dessus .

karim67
Première Ligne

Age : 53
Localisation : Russ
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
Humeur : Stable

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Grimace Dim 30 Aoû 2009 - 22:19

si on peut placer ce parcours pour le 27sept ca m'irait,
et si le parcours se présente un peu long rien ne nous empêche de partir plus matinal pour le tourner quand même non?
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par misteR1100S Lun 31 Aoû 2009 - 8:08

Grimace a écrit:étape à Belfort la veille,
Je passerai te chercher le matin, café et zou roulage vers l'Alsace.

Je viendrai peut être accompagné d'un K75 dont le propriétaire est un bon vivant et un frotte cale pied.

_________________
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Lun 31 Aoû 2009 - 9:40

karim67 a écrit:Salut à tous coucou01 , enfin une sortie dans l'Est qui pourrais me convenir !
je serais bien partant àcheval01 , vu le nbrs de kms prévu par Boxer auront nous le temps de terminer ce parcours théorique dans les temps ?
Personnellement je refuse de faire la course histoire de terminer la balade prévue .
Je vous laisse proposer le parcours final et la date comme cela arrange certains , je verrais bien si cela me convient .
Je vous préviens d'avance que je serais faché si au passage à Schirmeck nous ne faisons pas une halte chez moi ( 3 kms de schirmeck ) pour boire un coup !Si nous sommes dans le coin vers les coups 12 heures nous pourrions aussi manger dans le coin , et d'une pierre 2 coups ànotresanté !
Bon , je vous laisse méditer là dessus .

Salut Karim,

Il ne s'agit pas de faire la course, mais non plus de s'arrêter tous les 30 km pour boire une pression et fumer un clope.

Ta proposition d'apéro est pas mal, suivi d'un petit repas champêtre dans la région de Schirmeck.

Au niveau parcours, j'ai proposé une rencontre du coté de Cernay vers 9 heures afin de pouvoir enquiller vers le markstein. Ce qui veut dire que pour ceux qui viennent de la région de Strasbourg, départ vers 7h30 et autoroute vers Cernay.

Sans problème nous pourrons arriver vers Schirmeck entre 12h et 12h30. Puis apéro (pour lequel tu nous as invité), et direction une petite auberge dont tu as le choix vers 13 heures.

Suite du parcours (Donon, Badonviller, Dabo, Nideck...) l'après midi.

Pour les Sudistes (Bâlois, Franc Comtois....) retour via l'autoroute le soir

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Le Gnac Lun 31 Aoû 2009 - 9:45

misteR1100S a écrit:
Grimace a écrit:étape à Belfort la veille,
Je passerai te chercher le matin, café et zou roulage vers l'Alsace.

Je viendrai peut être accompagné d'un K75 dont le propriétaire est un bon vivant et un frotte cale pied.


Mister !!!!?????

Tu viendrais ??????

Tu jetterais ainsi aux orties le mythe sidéral qui veut que tu ne sois qu'un amas de circonvolutions cervicales reliées à un écran et un clavier ??
Diantre !!

Cela sent le viron historique !!!!!!!!!!

MDR
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 0002015E

Il va falloir trouver rapidement la date qui sied au plus grand nombre...

A suivre donc !





_________________
C'était beau, ça passait !
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par misteR1100S Lun 31 Aoû 2009 - 18:14

Le Gnac a écrit:Mister !!!!?????Tu viendrais ??????Tu jetterais ainsi aux orties le mythe sidéral qui veut que tu ne sois qu'un amas de circonvolutions cervicales reliées à un écran et un clavier ??Diantre !! Cela sent le viron historique !!!!!!!!!!MDR

Il va falloir trouver rapidement la date qui sied au plus grand nombre...

A suivre donc !

Rien n'est moins sur que ma présence et celle de mon pote en K mais mais mais ....

@Le Gnac : Belfort serait il un point de ralliement pour toi aussi ?

_________________
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Le Gnac Mar 1 Sep 2009 - 9:06

misteR1100S a écrit:

Rien n'est moins sur que ma présence et celle de mon pote en K mais mais mais ....

@Le Gnac : Belfort serait il un point de ralliement pour toi aussi ?

Euhh pourquoi pas ?? faut encore que je jettes un oeil sur la carte, l'autre oeil sur le road-book de Francis !

Pendant que je suis là, ma possibilité d'en être se limite au 20 septembre, le 27 je suis pris !

Si un admin' bien intentionné veut regrouper en liste les possibilités des uns et des autres (suivez mon regard...), yapuka !

mrgreen

_________________
C'était beau, ça passait !
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par alino67 Mar 1 Sep 2009 - 17:31

Salut à tous, aprés un long moment de silence de ma part pour des raisons qui me sont propre que vois-je? une balade dans les Vosges avec des S youpiiiii
Si vous voulez de moi je suis disponible les deux week-ends et ça me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer pour une balade.
Alors si la venue d'une 11s de plus dans le groupe vous tente je suis des votres.
alino67
alino67
Première Ligne

Age : 61
Localisation : STRASBOURG
votre monture : R1100S DE 2001 ET R100RT DE 1989

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Mar 1 Sep 2009 - 17:44

alino67 a écrit:Salut à tous, aprés un long moment de silence de ma part pour des raisons qui me sont propre que vois-je? une balade dans les Vosges avec des S youpiiiii
Si vous voulez de moi je suis disponible les deux week-ends et ça me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer pour une balade.
Alors si la venue d'une 11s de plus dans le groupe vous tente je suis des votres.

Salut,

Sans problème tu pourras faire parti des notres. Les dates prévisionnelles sont entre le 20/9/2009 ou le 27/9/2009.

J'avais proposé le 20/9/2009 comme date initiale et le 27/9/2009 comme date de repli s'il flotte le 20/9/2009.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par FAB Mar 1 Sep 2009 - 18:36

alino67 a écrit:Salut à tous, aprés un long moment de silence de ma part pour des raisons qui me sont propre que vois-je? une balade dans les Vosges avec des S youpiiiii
Si vous voulez de moi je suis disponible les deux week-ends et ça me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer pour une balade.
Alors si la venue d'une 11s de plus dans le groupe vous tente je suis des votres.



Bienheureux de te revoir parmi nous !!!
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par misteR1100S Mar 1 Sep 2009 - 19:31

FAB a écrit:
alino67 a écrit:Salut à tous, aprés un long moment de silence de ma part pour des raisons qui me sont propre que vois-je? une balade dans les Vosges avec des S youpiiiii
Si vous voulez de moi je suis disponible les deux week-ends et ça me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer pour une balade.
Alors si la venue d'une 11s de plus dans le groupe vous tente je suis des votres.



Bienheureux de te revoir parmi nous !!!
+1 happy dj yeah

_________________
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Mar 1 Sep 2009 - 20:45

Salut,

Ci-dessous une capture Google Maps avec un tracé du parcours que je propose. C'est pas très lisible mais en regardant de près on arrive à comprendre. Le parcours est en 3 parties.

Boxer53

Partie 1
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Partie15

Partie 2
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Partie16

Partie 3
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Partie17
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par misteR1100S Mer 2 Sep 2009 - 7:55

Je vais faire ma lopette de base mais finir à Strasbourg c'est encore 250kms d'autobeurk pour rentrer au bercaille avec 250kms de virolos dans les bars plus le voyage aller. Ça mérite réflexion. scratch

Qui habite Mulhouse pour aller dormir la vieille ? lol!

_________________
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Mer 2 Sep 2009 - 8:37

misteR1100S a écrit:Je vais faire ma lopette de base mais finir à Strasbourg c'est encore 250kms d'autobeurk pour rentrer au bercaille avec 250kms de virolos dans les bars plus le voyage aller. Ça mérite réflexion. scratch

Qui habite Mulhouse pour aller dormir la vieille ? lol!
S

Salut,

Tu as raison. Mais c'est valable dans l'autre sens. On peut démarrer l'incursion dans les Vosges au niveau de Strasbourg et sortir au niveau de Cernay. Dans ce cas, il faudra rejoindre Strasbourg le matin (ceux du Sud),et rejoindre Starsbourg le soir (ceux du Nord).

Le débat est ouvert. Perso celà ne me dérange pas

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum