Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

+7
karim67
Le Gnac
misteR1100S
barty
Grimace
Bobby95
Boxer53
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Le Gnac Mer 2 Sep 2009 - 9:56

Boxer53 a écrit: Mais c'est valable dans l'autre sens. On peut démarrer l'incursion dans les Vosges au niveau de Strasbourg et sortir au niveau de Cernay. Dans ce cas, il faudra rejoindre Strasbourg le matin (ceux du Sud),et rejoindre Starsbourg le soir (ceux du Nord).

Le débat est ouvert. Perso celà ne me dérange pas

Boxer53

Hello Mr. Boxer'

J'ai pris le temps de jeter un oeil sur la carte (l'autre oeil, je le garde pour les trajos'), ça m'a l'air bien appétissant, tout ça ¨!!!

Je re-précise que pour moi, ce ne pourra être que le 20, si c'est remis, je ne pourrais pas le 27'

Pour ce qui est du sens du viron... va falloir sonder, ou que tu décides tout seul... pour moi, les deux me vont, je suis à une extrémité de l'itinéraire alors... c'est vrai que je préfère être frais pour attaquer les virolos, et taper l'autobahn ensuite pour rentrer... mais si c'est dans l'autre sens, pas de problème, il faudrait juste que tu me dises quel serait le meilleur point de RDV pour moi, pour te retrouver quelque part entre la grande banlieu sud de Strassbourg et le point de départ de la virée ou le point de RDV pour tout le monde...
Sachant que, probablement, je monterai plutôt par l'autoroute allemande que française, puisque j'ai le choix depuis Bâle... et en sortirai je pense à Offenburg !? Si tu as un conseil, merci !
:-)

A l'inverse, je me souviens d'une suggestion de Mr1100S pour un RDV vers Belfort... mais si cet immodéré'modo regarde la carte, il verra qu'il n'y a pas de sens à taper à l'ouest depuis Bâle, alors que Cernay est pour moi au nord-ouest... navré.. Wink

Ce qui serait bien, c'est que l'on commence un peu à savoir combien vont vraiment venir... Boxer' ou Mister, vous nous faites une liste ? Et les autres, vous vous sortez un peu les pouces pour confirmer, tas de lopettes surdimensionnées !!!
ange27

A vous y voir !!! youpiiiii

A +

Le Gnac'

_________________
C'était beau, ça passait !
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Mer 2 Sep 2009 - 14:01

Salut,

Je démarre la liste. Date initiale le 20 septembre 2009. S'il flotte annulation et report au 27 septembre ou un plus tard (mais pas beaucoup, l'automne et les feuilles mortes arrivent)

- Point de rencontre du coté de Cernay à 9 heures, le point précis sera validé ultérieurement.

- Roulage d'environ 3,5 heures avec quelques sommets et vallées au menu: Vieil Armand, Grand ballon, Markstein, Schnepfenried, Linge, Le Bonhomme, Champ du Feu puis Schimeck
- Pause apéro vers midi sur gentille invitation de Karim67 du coté de Schirmeck

- Petit repas champêtre du coté de Schirmeck (c'est Karim67 qui choisi le lieu)

- Deuxième partie du parcours, roulage d'environ 3 heures: Donon, Chapelotte, petite liaison de plaine, Dabo, Nideck

- Sortie des Vosges du coté de Molsheim. Il ne reste aux Sudistes qu'à se taper un peu de 4 voies, ce que les Nordistes ont fait le matin

Liste des participants:
- Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Le Gnac Mer 2 Sep 2009 - 16:01

Liste des participants:

- Boxer53
- Le Gnac

_________________
C'était beau, ça passait !
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par misteR1100S Mer 2 Sep 2009 - 18:12

Liste des participants:

- Boxer53
- Le Gnac
- misteR1100S (j'ai perdu mon agenda depuis lundi, je demande un délai pour le "reconstruire" et confirmer ohh!!!legrosboulet )

_________________
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par alino67 Mer 2 Sep 2009 - 19:39

je valide ma presence.


Liste des participants:

- Boxer53
- Le Gnac
- Alino67
alino67
alino67
Première Ligne

Age : 61
Localisation : STRASBOURG
votre monture : R1100S DE 2001 ET R100RT DE 1989

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Jeu 3 Sep 2009 - 20:28

alino67 a écrit:je valide ma presence.


Liste des participants:

- Boxer53
- Le Gnac
- Alino67

3 pour le moment Sleep violence53

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par karim67 Ven 4 Sep 2009 - 21:38

Boxer53 a écrit:
alino67 a écrit:je valide ma presence.


Liste des participants:

- Boxer53
- Le Gnac
- Alino67

3 pour le moment Sleep violence53

Boxer53

Avec moi 4 , mais j'attends de voir au final quel itinéraire vous choisissez , date , etc ....Car je ne peux pas être tjrs dispo ........Il est clair que cela me fera plaisir ! Les cartouches sont déjà au frais ànotresanté

karim67
Première Ligne

Age : 53
Localisation : Russ
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
Humeur : Stable

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Ven 4 Sep 2009 - 21:43

karim67 a écrit:
Boxer53 a écrit:
alino67 a écrit:je valide ma presence.


Liste des participants:

- Boxer53
- Le Gnac
- Alino67

3 pour le moment Sleep violence53

Boxer53

Avec moi 4 , mais j'attends de voir au final quel itinéraire vous choisissez , date , etc ....Car je ne peux pas être tjrs dispo ........Il est clair que cela me feras plaisir ! Les cartouches sont déjà au frais ànotresanté

Salut,

Voilà ce que j'ai écris dans un post du 2 septembre:
Salut,

Je démarre la liste. Date initiale le 20 septembre 2009. S'il flotte annulation et report au 27 septembre ou un plus tard (mais pas beaucoup, l'automne et les feuilles mortes arrivent)

- Point de rencontre du coté de Cernay à 9 heures, le point précis sera validé ultérieurement.

- Roulage d'environ 3,5 heures avec quelques sommets et vallées au menu: Vieil Armand, Grand ballon, Markstein, Schnepfenried, Linge, Le Bonhomme, Champ du Feu puis Schimeck

- Pause apéro vers midi sur gentille invitation de Karim67 du coté de Schirmeck

- Petit repas champêtre du coté de Schirmeck (c'est Karim67 qui choisi le lieu)

- Deuxième partie du parcours, roulage d'environ 3 heures: Donon, Chapelotte, petite liaison de plaine, Dabo, Nideck

- Sortie des Vosges du coté de Molsheim. Il ne reste aux Sudistes qu'à se taper un peu de 4 voies, ce que les Nordistes ont fait le matin


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par karim67 Ven 4 Sep 2009 - 21:50

Boxer53 a écrit:
karim67 a écrit:
Boxer53 a écrit:
alino67 a écrit:je valide ma presence.


Liste des participants:

- Boxer53
- Le Gnac
- Alino67

3 pour le moment Sleep violence53

Boxer53

Avec moi 4 , mais j'attends de voir au final quel itinéraire vous choisissez , date , etc ....Car je ne peux pas être tjrs dispo ........Il est clair que cela me feras plaisir ! Les cartouches sont déjà au frais ànotresanté

Salut,

Voilà ce que j'ai écris dans un post du 2 septembre:
Salut,

Je démarre la liste. Date initiale le 20 septembre 2009. S'il flotte annulation et report au 27 septembre ou un plus tard (mais pas beaucoup, l'automne et les feuilles mortes arrivent)

- Point de rencontre du coté de Cernay à 9 heures, le point précis sera validé ultérieurement.

- Roulage d'environ 3,5 heures avec quelques sommets et vallées au menu: Vieil Armand, Grand ballon, Markstein, Schnepfenried, Linge, Le Bonhomme, Champ du Feu puis Schimeck

- Pause apéro vers midi sur gentille invitation de Karim67 du coté de Schirmeck

- Petit repas champêtre du coté de Schirmeck (c'est Karim67 qui choisi le lieu)

- Deuxième partie du parcours, roulage d'environ 3 heures: Donon, Chapelotte, petite liaison de plaine, Dabo, Nideck

- Sortie des Vosges du coté de Molsheim. Il ne reste aux Sudistes qu'à se taper un peu de 4 voies, ce que les Nordistes ont fait le matin


Boxer53

Salut , cette proposition me conviens bien , vu que tu viens du Nord par apport à moi je te propose que l'ont se donne rendez vous quelques part pour aller à Cernay ensemble ; nous pourrions si cela devrait se faire ; se rencontrer à la station Porte d'Alsace c'est celle ou il y a un Leclerc si je ne me trompe pas ? ( avec num de portable en MP au cas ou ... ) .

karim67
Première Ligne

Age : 53
Localisation : Russ
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
Humeur : Stable

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Ven 4 Sep 2009 - 22:42

Salut Karim67,

OK pour un point de rencontre à la station service Leclerc au pied du Haut Koenigsbourg sur la A35. Disons à 8h10. En repartant à 8h15, celà nous fera arriver à Cernay vers 8h 50 pour rejoindre Le Gnac et peut être Mister. Le temps de faire le plein, et à 9 heures début de la virée.

Je t'envoie mon n° de portable par mp

En ce qui concerne Alino67, qui vient de Strasbourg, je propose un rendez vous à la station service Shell d'Ostwald sur l'autoroute à 7h30. Je lui envoie également mon n° de portable en mp

Pour la moto, je prend la 1100S. Le Gnac se sentira un peu seul avec la 1200S Suspect

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par karim67 Ven 4 Sep 2009 - 22:51

Boxer53 a écrit:Salut Karim67,

OK pour un point de rencontre à la station service Leclerc au pied du Haut Koenigsbourg sur la A35. Disons à 8h10. En repartant à 8h15, celà nous fera arriver à Cernay vers 8h 50 pour rejoindre Le Gnac et peut être Mister. Le temps de faire le plein, et à 9 heures début de la virée.

Je t'envoie mon n° de portable par mp

En ce qui concerne Alino67, qui vient de Strasbourg, je propose un rendez vous à la station service Shell d'Ostwald sur l'autoroute à 7h30. Je lui envoie également mon n° de portable en mp

Pour la moto, je prend la 1100S. Le Gnac se sentira un peu seul avec la 1200S Suspect

Boxer53


Ok , partons là dessus mais ont se reconfirme tout ça quelques jours avant pour savoir combien sommes nous et je vous proposerais alors plusieurs resto que je connais bien afin de pouvoir réserver . a+

karim67
Première Ligne

Age : 53
Localisation : Russ
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
Humeur : Stable

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par misteR1100S Sam 5 Sep 2009 - 0:46

Encore quelques jours et je serai en mesure de vous confirmer ma venue. pasdebol Au faite quelle sera la moyenne d'âge ?







jairienfait

_________________
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Grimace Sam 5 Sep 2009 - 6:47

si la date est repoussée au 27 je devrai etre dispo, sinon c'est mort.. (je me repete, en fait..)
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Sam 5 Sep 2009 - 7:56

misteR1100S a écrit:Encore quelques jours et je serai en mesure de vous confirmer ma venue. pasdebol Au faite quelle sera la moyenne d'âge ?


jairienfait


Houlà, très très elevée. Ce qui est sur, c'est que je suis largement le plus vieux Shocked

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Sam 5 Sep 2009 - 7:58

Grimace a écrit:si la date est repoussée au 27 je devrai etre dispo, sinon c'est mort.. (je me repete, en fait..)

Le problème avec ces sorties, c'est la difficulté à s'accorder sur une date en fonction des impératifs de chacun. Si c'est le 27, d'autres de peuvent pas venir, etc...

Dommage, la première date c'est le 20/9/2009. Annulée s'il flotte.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Le Gnac Sam 5 Sep 2009 - 9:41

Boxer53 a écrit:
Pour la moto, je prend la 1100S. Le Gnac se sentira un peu seul avec la 1200S Suspect

Boxer53

Il y aura au moins une "vraie" moto !!!!!!!!!
mrgreen

_________________
C'était beau, ça passait !
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Le Gnac Sam 5 Sep 2009 - 9:42

misteR1100S a écrit:Encore quelques jours et je serai en mesure de vous confirmer ma venue. pasdebol Au faite quelle sera la moyenne d'âge ?



jairienfait


toi si tu viens pas nous montrer tout le bien fondé de ce que tu viens d'écrire ailleurs sur la 1200... tu vas souffrir....

lopette sidérale, va !

diable01

_________________
C'était beau, ça passait !
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par misteR1100S Sam 5 Sep 2009 - 15:10

Le Gnac a écrit:
misteR1100S a écrit:Encore quelques jours et je serai en mesure de vous confirmer ma venue. pasdebol Au faite quelle sera la moyenne d'âge ?



jairienfait


toi si tu viens pas nous montrer tout le bien fondé de ce que tu viens d'écrire ailleurs sur la 1200... tu vas souffrir....

lopette sidérale, va !

diable01
On a piraté mon pseudo ange27 Je réfute tous les écrits de cet imposteur.

_________________
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Dim 6 Sep 2009 - 23:11

Salut les gars,

Et bien, vous avez vu ce que met la Meute quand ils font une petite sortie:
500 km dans la journée, des petites pointes à 190 voire 200, non la barre des 200 a été pulvérisé, donc encore beaucoup plus vite.
Pour qu'on apparaisse pas ridicule, nous allons changer le parcours: autoroute en allemagne, c'est le seul endroit ou nous arriverons à pulvériser le 200 lol! àcheval01 yeah

Il n'y a qu'un pas pour que 2 autres taulards rejoignent bientôt le gars qui a pris 40 mois de taule pour excès de grande vitesse multiples. T'en fait pas Babaou, nous garderons ta 1200S et t'apporterons des oranges.

P.S: Non ne le croyez pas, je blaque., le parcours reste tel que prévu

------------------------------

Babaou a écrit:

Tu ne peux pas savoir à quel point tu me fait plaisir Françis!!! Depuis hier je pleurais de rire en pensant à votre virée à 90 kmh dans les Voges. Je ne connais pas vos routes, mais je suppose qu'elles ressemblent à ce que je peux connaitre dans un rayon de 4 ou 500 kils de chez moi.

Pour la petite anecdote, j'ai pris la peine de regarder mon compteur lors de notre viron d'aujourd'hui concocté par notre T'Charly ( chose que je ne fait rarement ). 500 kills d'enroulage rapide, voire trés rapide, mais l'arsouille ne fût pas saignante ( T'Charly mettant un point d'honneur à préserver les plus lents ).

Les seuls dangers que j'ai pu voir, ce sont des caisseux paresseux et inattentifs qui ne prenaient pas la peine d'avertir lors de changement de direction ( je suis sévère là, ils ont prevenu à la derniere fraction de seconde ). Certainement que les clignotants sont en options sur quelques BAR. Cela a valu à Robocop et à votre serviteur une belle figure de style pour éviter ces enculés qui nous avaient vu depuis belle lurette.

Dans les gorges du Verdon des pointes à 140
La route Napoléon jusqu'a Grasse entre 90 et 190 ( nous pouvons faire bien mieux, mais nous sommes raisonnable )
Le retour, sur certaines portions la barre des 200 a été pulvérisée!!! ( Ben quoi on peux s'amuser un peu non??? )

Mon dieu les criminels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand tu as un T'Charly en forme devant et un Vador qui te pousse, ben...... Tu ouvres en grand!!!

Je tiens à préciser ici que toute ressemblence avec une personne existante ou ayant existé n'est que le pur fruit du hasard. Hihihihi.
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Le Gnac Lun 7 Sep 2009 - 10:22

Boxer53 a écrit:Salut les gars,

Et bien, vous avez vu ce que met la Meute quand ils font une petite sortie:
500 km dans la journée, des petites pointes à 190 voire 200, non la barre des 200 a été pulvérisé, donc encore beaucoup plus vite.
Pour qu'on apparaisse pas ridicule, nous allons changer le parcours: autoroute en allemagne, c'est le seul endroit ou nous arriverons à pulvériser le 200 lol! àcheval01 yeah

Pfff... petit joueur, tu devrais savoir qu'une 1200 S "tape les deux aiguilles" en même temps.. tu donnes dans le 260 lorsque l'aiguille du compte-tours fait dans le camouflage dans la zône rouge...

Arf, cela me rappelle au début, en fin de rôdage... une fois que je commençais à tirer un peu dans les tours, en une fraction de seconde je ne vois plus l'aiguille du compte-tours... !!!???

Rhhaaaa !!! et quid, songeai-je, incidemment !!?
En fait, le bloc tape les tours avec tant de bonne volonté que j'étais à 13 milisecondes du rupteur, sans le savoir... mais sur le moment, je croyais avoir une panne d'instrument... arf.. l'aiguille est quasi invisible une fois entrée dans la zône rouge !!!

J'en ai pris l'habitude depuis, bien que ce soit rare vu la santé du bloc AVANT d'en arriver là !!!
bmwpanneau

Alors, qui vient le 20, elle en est où la liste ????

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par misteR1100S Lun 7 Sep 2009 - 10:42

Si j'ai bien tous suivi :

Liste des participants:

- Boxer53
- Le Gnac
- Alino67
- karime67
- (misteR1100S)j'ai retrouvé mon agenda youpiiiii

J'ai repris avec le plus de précision l'itinéraire de Boxer53 en le personnalisant de chez moi à chez moi. En aperçu "Relief" l'on comprend mieux le circuit. mrgreen

En prenant l'autobeurk pour l'aller le retour c'est 10 heures le cul sur la moto. hoptial Avec les arrêts clopes, resto et gazoline la journée monte à 13 heures à plus ou moins 2 heures selon le décolleté de la serveuse. affraid

Donc soleil obligatoire et températures clémentes demandées. Départ pour moi 7H15 pour vous retrouver à Cernay à 9H00. L'arrivé à Strasbourg compris le débriefing au café me donne un départ 17H00.


Agrandir le plan

_________________
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Le Gnac Lun 7 Sep 2009 - 11:33

misteR1100S a écrit:

J'ai repris avec le plus de précision l'itinéraire de Boxer53 en le personnalisant de chez moi à chez moi. En aperçu "Relief" l'on comprend mieux le circuit. mrgreen

En prenant l'autobeurk pour l'aller le retour c'est 10 heures le cul sur la moto. hoptial Avec les arrêts clopes, resto et gazoline la journée monte à 13 heures à plus ou moins 2 heures selon le décolleté de la serveuse. affraid

Vi vi !!

A real peace of cake, is'nt it ???

ou pour les bmistes convaincus: "Ach, Das ist nur ein kleiner ruhiger Spaziergang gerecht ! Sogar können die kleinen Arme es machen ! "

Tod von lachen !
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 00020268 Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 0002027D

ça va causer dans les chaumières dans les Vosges !

Au fait "Mystère milshân'hèss", si t'es vraiment là pour de vrai mais vraiment et pas pour rire et que tu changes pas d'avis et que c'est pas juste pour nous embêter mais que tu seras vraiment là".. ben je suis bien content !!!!
Wink N'oublies pas, si t'es pas assez motivé comme ça, que si t'es gentil, et après une observation minutieuse sur les premières 8 heures de roulage (...), que si tu affiches un joli style et une position digne en selle, que tu trajectes pas comme un pourceau atteint d'une grippe passagère, et aussi encore que je serais de bonne humeur... tu pourras t'asseoir sur une "Nemo full-barzouf de la mort-qui-tue-au-moins-trois-fois-du-tonnerre-de-Zeus" !!! j'ai pas dit rouler, hein... s'asseoir... !!!!
Pour rouler, faudra que tu te prosternes, que tu laves ma visière à chaque arrêt, que tu lèches les Ohlins et que tu te graves le dessin des disques de freins en leur serrant la pince (... arf) à chaque fin de descente, que tu vocifères à tout le monde que je suis un dieu, sauf aux pandorres que tu devras convaincre de mon anémie chronique.. et qu'oubliai-je, là, distraitement ?? ah oui, que tu me laisses la serveuse si son apparence est de nature à nous distraire d'une saine conversation sur les mérites d'une conduite tranquille et respectueuse des règles !

Je crois que c'est tout !!!!!!!!!

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 000203BB Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 0002039F

Mets ne vas pas te mettre la pression, hein...

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 000203DD


Arf... MDR Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 0002014C





Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Lun 7 Sep 2009 - 12:09

misteR1100S a écrit:Si j'ai bien tous suivi :

Liste des participants:

- Boxer53
- Le Gnac
- Alino67
- karime67
- (misteR1100S)j'ai retrouvé mon agenda youpiiiii

J'ai repris avec le plus de précision l'itinéraire de Boxer53 en le personnalisant de chez moi à chez moi. En aperçu "Relief" l'on comprend mieux le circuit. mrgreen

En prenant l'autobeurk pour l'aller le retour c'est 10 heures le cul sur la moto. hoptial Avec les arrêts clopes, resto et gazoline la journée monte à 13 heures à plus ou moins 2 heures selon le décolleté de la serveuse. affraid

Donc soleil obligatoire et températures clémentes demandées. Départ pour moi 7H15 pour vous retrouver à Cernay à 9H00. L'arrivé à Strasbourg compris le débriefing au café me donne un départ 17H00.


Agrandir le plan

Salut Mister,

C'est globalement çà. C'est juste à la fin que c'est pas exact. Au Nideck c'est direction Wangenbourg, Oberhaslach, Niederhaslach pour rejoindre la route entre Schirmeck et Moslheim
Donc c'est quand même un peu plus court (80 à 100 bornes de moins)
A la sortie du Nideck, Karim67 peut retourner à Schirmeck
Moi et Alino67 retour à Strasbourg
Toi et Le Gnac, vous prenez la 4 voies à partir de Molsheim (pas besoin d'aller à Strasbourg). Vous vous séparez vers Mulhouse. Le Gnac direction Bâle et toi direction Besançon.

Mais Attention, pas la course sur la 4 voies, il y a des radars.


Boxer53


Dernière édition par Boxer53 le Lun 7 Sep 2009 - 12:17, édité 1 fois
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Le Gnac Lun 7 Sep 2009 - 12:15

Boxer53 a écrit:

Salut Mister,

C'est globalement çà.
Mais pour certains c'est un peu plus court.
A la sortie du Nideck, Karim67 peut retourner à Schirmeck
Moi et Alino67 retour à Strasbourg
Toi et Le Gnac, vous prenez la 4 voies à partir de Molsheim (pas besoin d'aller à Strasbourg). Vous vous séparez vers Mulhouse. Le Gnac direction Bâle et toi direction Besançon. Donc environ 40 km de moins. Mais Attention, pas la course sur la 4 voies, il y a des radars.

Boxer53

Moi je me demande si je ne prendrai pas plutôt l'autoroute... de l'autre coté du ruisseau !
Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour Mister' ou non, mais moi j'y songe sérieusement !

Ou alors.. descendre par la Schwarzwald, après le petit échauffement vosgiens....
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 000200A3






Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Boxer53 Lun 7 Sep 2009 - 13:38

Le Gnac a écrit:
Boxer53 a écrit:

Salut Mister,

C'est globalement çà.
Mais pour certains c'est un peu plus court.
A la sortie du Nideck, Karim67 peut retourner à Schirmeck
Moi et Alino67 retour à Strasbourg
Toi et Le Gnac, vous prenez la 4 voies à partir de Molsheim (pas besoin d'aller à Strasbourg). Vous vous séparez vers Mulhouse. Le Gnac direction Bâle et toi direction Besançon. Donc environ 40 km de moins. Mais Attention, pas la course sur la 4 voies, il y a des radars.

Boxer53

Moi je me demande si je ne prendrai pas plutôt l'autoroute... de l'autre coté du ruisseau !
Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour Mister' ou non, mais moi j'y songe sérieusement !

Ou alors.. descendre par la Schwarzwald, après le petit échauffement vosgiens....
Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 000200A3






Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Sig

Et bien tu as sacrément le moral. Pour le rendez vous à Cernay, il y a pas photo: Bâle, Mulhouse, Cernay. On ne peut pas faire plus cours. Prendre l'autoroute en Allemagne n'a aucun sens.

Et pour le soir, prendre la Scharzwaldhochstrasse, il faut avoir une sacrée condition et prévoir d'arriver à Bâle à minuit. Ensuite l'autoroute en Allemagne n'a aucun sens non plus. Détour gigantesque, et traînage garantie sur l'autoroute.

Pour Mister n'en parlons pas, surtout pas par l'Allemagne.

Le meilleur plan pour le retour, c'est, Mosheim, Sélestat, Colmar, Mulhouse, puis Bâle ou Besancon (1h1/2 pour Mosheim/Bâle et 2h1/2 pour Molsheim/Besançon)

Boxer53

P.S.: je vais maintenant préparer ma 1200S. Petite séance de roulage ce soir à l'Anneau du Rhin de 17h à 19h30.
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade dans les Vosges en septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Petite balade dans les Vosges en septembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum