Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

+12
Julien
BABAOU
El bernardo
FAB
Le Gnac
tazz
sprint38
teuteuf32
Nenesse
misteR1100S
Momo
Boxer53
16 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par Nenesse Lun 10 Aoû 2009 - 19:10

salut je viens de recevoir ma confirmation d inscription pour le 3 et 4 octobre dans les moyens il y a encore de la place
je viens d envoyer un message a louis38 en mp

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par sprint38 Lun 10 Aoû 2009 - 20:42

Ouah, c'est chaud les inscriptions. Bon je n'ai pas pu suivre cette actu mais j'ai quand même pu récupérer ma mob réparée, sous garantie youpiiiii = 1800€ pour le bout d'arbre et un disque arrière, je vous en dis un peu plus sur le post concerné).

Boxer53, je ne suis qu'un "même pas débutant" qui relèverait bien le défi face aux Alsaciens brutus .

Peux tu me réexpliquer le topo ou me donner tes coordonnées en MP pour explications en direct ? J'ai pas capter grand chose au plan, désolé prostené01 quel naz !!!. Faut-il que je m'inscrive direct avec 4G ? en débutant ? y a de la place ? j'y connais rien... lévitation01 .

Bon j'suis presque Ok (cérébralement et pécuniairement... scratch ) pour mon stage de radigues les 12 et 13 septembre à Lurcy, pour apprendre. Puis le 23 à Dijon pour.... apprendre ? et le 03 et/ou 04 octobre avec vous, je devrais pas faire trop tâche (j'espère) . Bon pas de remplaçant sûr pour mon job à cet instant mais j'y crois.

Voilà, les Sud/Est istes ont cette brêle à te proposer...
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par Boxer53 Lun 10 Aoû 2009 - 21:03

sprint38 a écrit:Ouah, c'est chaud les inscriptions. Bon je n'ai pas pu suivre cette actu mais j'ai quand même pu récupérer ma mob réparée, sous garantie youpiiiii = 1800€ pour le bout d'arbre et un disque arrière, je vous en dis un peu plus sur le post concerné).

Boxer53, je ne suis qu'un "même pas débutant" qui relèverait bien le défi face aux Alsaciens brutus .

Peux tu me réexpliquer le topo ou me donner tes coordonnées en MP pour explications en direct ? J'ai pas capter grand chose au plan, désolé prostené01 quel naz !!!. Faut-il que je m'inscrive direct avec 4G ? en débutant ? y a de la place ? j'y connais rien... lévitation01 .

Bon j'suis presque Ok (cérébralement et pécuniairement... scratch ) pour mon stage de radigues les 12 et 13 septembre à Lurcy, pour apprendre. Puis le 23 à Dijon pour.... apprendre ? et le 03 et/ou 04 octobre avec vous, je devrais pas faire trop tâche (j'espère) . Bon pas de remplaçant sûr pour mon job à cet instant mais j'y crois.

Voilà, les Sud/Est istes ont cette brêle à te proposer...

Salut Sprint38,

Si tu regarde bien le programme de 4G, ils organisent également une journée de stage le vendredi 2/10/2009. Celà pourrais également être une occasion pour toi de tater la piste et à Lédenon. C'est peut être plus rationnel que d'aller à Dijon.

Maintenant, pour t'inscrire à Lédenon, il faut que tu te connecte à leur site http://www.4gmoto.fr/index.php.

Sous la rubrique "Sorties 2009", tu clique sur la rubrique "Dates de roulage". Et la tu clique sur "Inscription". Là tu choisi le groupe "Moyen", pas débutant, c'est pour les poireaux, et un gars en 1200S ne peut pas être un poireau. Nenesse s'est également inscrit en moyens. Tu t'inscrit pour le samedi et le dimanche en remplisssant la fiche d'inscription. N'oublie pas de valider. Je te conseille d'envoyer le règlement assez rapidement. Ils nous ont dit qu'il ne sera encaissé que le 15 septembre.

Si tu as un problème, tu m'envoie un MP

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par Boxer53 Lun 10 Aoû 2009 - 21:08

[quote="sprint38"]
je devrais pas faire trop tâche (j'espère) . [/quote

Re,

Dit toi bien que personne ne fait tâche. Nous ne roulons que pour le plaisir et chacun à son rytme. De toute façon il n'y a rien à gagner, et il est plus agréable de rentrer avec les os entiers et la moto intacte.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par Le Gnac Mar 11 Aoû 2009 - 12:05

Boxer53 a écrit:Salut,

Une grance léthargie est en vigueur actuellement sur le forum. Je réactive donc la liste de ceux qui avaient exprimé une volonté de participer à une sortie circuit en automne 2009. La première hypothèse était le Mas du Clos les 12 et 13 septembre 2009.

Liste purgée:
- Boxer53: Oui
- Momo: Non. A déjà trop de roulages programmés
- Nenesse: ???????
- teuteuf32: Non. Doit faire une formation en Roumanie
- Sprint38 (débutant): ???????
- tazz (débutant): Oui
- Fab: ??????
- El bernardo: ??????
- Le Gnac: ??????

A vos claviers

Boxer53

Hello tout le monde, et Hello Francis !!!!!!!!

Je suis "just reconnected"... après les ouacances familiales... d'où la léthargie !

Laisses-moi finir d'atterrir (le vrai atterro était hier soir 23h00... ), vérifier tout ça et je te confirmerai ou non dans la dizaine de jours !
a +

Le Gnac'

_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par Le Gnac Mar 11 Aoû 2009 - 12:08

FAB a écrit:Francis, tu ouvres les deux en parrallèle?





Pour Ledenon ce sera non pour moi.

Pour le Mas du Clos, je suis pour, j'ai besoin de carrer le planning et que tout soit ok. La logistique : mon éternel dilemne! tousrouge

(1 voiture pour deux)


Euh...
au fait, c'est où déjà le Mas du Clos ? que je puisse me faire une idée par rapport au Ledenon (qui me tente mais qui est pas vraiment à coté de Bâle..)

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par Le Gnac Mar 11 Aoû 2009 - 12:15

nenesse a écrit:salut arrette de te prendre la tete faut bien commencer un jour on est pas en moto gp et personne ne se moquera de toi


Je plussoie...

On est "entre nous", non ??? et tu vas pas avoir peur d'une bande de papy en BMW tout de même, ou bien, non ????
ange27

Lorsque j'ai commencé la piste, ce devait être en 1992, sur le dos de ma K 75 S.. en approchant du circuit (Danielson / Lurcy-Levis), je voyais passer les mecs dans l'enfilade du chemin d'accès... je te dis pas comment ça faisait "Gloups" un rien derrière le réservoir... et le second jour, je corrigeais déjà plus que je me faisais corriger... pis de toute façon, on s'en tape du niveau, l'essentiel étant de se faire plaisir et d'apprendre...
Ce n'est qu'en approchant des "vrais" chronos qu'on commence à se prendre la tête.. arf !
diable01

Tout ça pour dire que monté sur une R 1200 S, il est difficile d'avoir l'air ridicule plus de deux séances à mon avis, même en parfait débutant...
Alors pour compléter Nenesse, je te dirai aussi d'arrêter de te comporter comme un adolescent resté sur le banc au bal du village... Lèves-toi et GaZZZZZ !!!!!!!!!¨¨
riredecon

Wink

a +

_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par Le Gnac Mar 11 Aoû 2009 - 12:24

Boxer53 a écrit:Re,

Petite info, nous devrions être 4 alsaciens pour Lédenon (2 Gsxr750 et 1 Speed Triple). Pas d'autre Boxer tristebeaucoup

Boxer53

Hello Francis !

Mes précédants messages semblent obsolètes à mesure que je remonte le fil de la divagation... on ne parle QUE du Lédenon maintenant si j'ai suivi ?

Question à tois francs six sous:Reste-t-il des options "transport" dans la délégation alsacienne.. cela m'aidera à me décider qui sait ?
Mais ce qui est sûr, c'est que cela me tente... reste à considérer les aspects liés à l'intendance... budget, présence ou non de ma femme dans le coin en fonction de ses business trips, solution de garde pour les enfants, ce genre de choses... j'ai bien lu que tu veux boucler le truc rapidos, aussi te répétai-je que je donnerai réponse d'ici la fin de la semaine aussi...

Merci de ton énergie et se ta constance à tirer les "S-istes" sur piste !!
japansmile

A +

Le Gnac, de retour à Bâle après des vacances portugaises !
(j'ai eu un pincement au coeur en passant à coté de Portimao !!!!!!! )

_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par Boxer53 Mar 11 Aoû 2009 - 12:50

Le Gnac a écrit:
Boxer53 a écrit:Re,

Petite info, nous devrions être 4 alsaciens pour Lédenon (2 Gsxr750 et 1 Speed Triple). Pas d'autre Boxer tristebeaucoup

Boxer53

Hello Francis !

Mes précédants messages semblent obsolètes à mesure que je remonte le fil de la divagation... on ne parle QUE du Lédenon maintenant si j'ai suivi ?

Question à tois francs six sous:Reste-t-il des options "transport" dans la délégation alsacienne.. cela m'aidera à me décider qui sait ?
Mais ce qui est sûr, c'est que cela me tente... reste à considérer les aspects liés à l'intendance... budget, présence ou non de ma femme dans le coin en fonction de ses business trips, solution de garde pour les enfants, ce genre de choses... j'ai bien lu que tu veux boucler le truc rapidos, aussi te répétai-je que je donnerai réponse d'ici la fin de la semaine aussi...

Merci de ton énergie et se ta constance à tirer les "S-istes" sur piste !!
japansmile

A +

Le Gnac, de retour à Bâle après des vacances portugaises !
(j'ai eu un pincement au coeur en passant à coté de Portimao !!!!!!! )

Salut Le Gnac,

En effet l'hypothèse du Mas du Clos n'a pas remporté de grands suffrages, d'autant plus qu'à cette sortie m'accompagne d'autres alsaciens qui avaient une préférence pour Lédenon. Sachant qu'au niveau de ma boite on est également à la ramasse (crise économique oblige), celà me permet de m'engager à fond en septembre afin d'esseyer de sauver le bilan à fin septembre 2009.

Maintenant au niveau des points pratiques:

- la première chose c'est s'insrire sur le site de 4G, parce que les places disponibles s'amenuisent de jour en jour. Le paiement devant s'effectuer au plus tard 21 jours avant la date, si tu as un contretemps et ne paie pas tu est de toute façon rayé des inscrits, donc tu ne risque rien.

- au niveau du transport, il doit être possible de trouver une solution. En ce qui me concerne, quand je vais sur circuit ces derniers temps, j'emmène mes 2 S: la 1150S en pneus pluie et la 1200S en slick. Il faudrait que je n'en emmène qu'une, dans ce cas je pourrais charger ta 1200S. Il faudra par contre que je trouve une paire de roues de 1200S pour les pneus pluie (celà ne devrait pas être un problème). Juste avant le départ, la météo nous dira aussi ce qui va se passer (j'ai déjà vécu un épisone cévenol à Lédenon, c'est terrible).
Maintenant, je peut aussi voir du coté des autres alsaciens (on est 6)

- au niveau de l'hébergement, il y aura de tout (camping car, tente, box, hotel). Je n'ai encore rien décidé. Ce qui me conviendrait c'est louer un box (sympa) et passer la nuit à l'hotel (il y en a des sympas à proximité et pas cher)

- pour les repas, le repas de midi est inclus. Si je prend ma remorque Van j'ai tout ce qu'il faut pour le reste (frigo, plaques chauffantes, grill,......) celà permettrait de prendre le petit dej, et de faire un barbecue le soir. Nenesse qui s'est déjà inscrit et habite à 20km du circuit pourrais peut être nous donner des recommandations

Nous prévoyons de partir le vendredi en cours de matinée pour arriver à Lédenon en soirée. Roulage Samedi et Dimanche. Retour lundi matin et arrivée à la maison en cours d'après midi. Peut être retour dimanche soir mais dur dur après une journée de piste puis 750 km

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par sprint38 Mar 11 Aoû 2009 - 12:56

Salut Le Gnac, je vais m' y coller à la piste, t'inquiète pas femme colère et à ta roue . Je t'ai envoyé un pm pour avoir des infos sur les concess du côté de Genève pour une programmation full (cales retirés depuis peu).
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par Le Gnac Mar 11 Aoû 2009 - 13:21

Boxer53 a écrit:

Salut Le Gnac,
...

Nous prévoyons de partir le vendredi en cours de matinée pour arriver à Lédenon en soirée. Roulage Samedi et Dimanche. Retour lundi matin et arrivée à la maison en cours d'après midi. Peut être retour dimanche soir mais dur dur après une journée de piste puis 750 km

Boxer53

Merci Francis pour ce redoutable afflux de détails pratiques !!!!!!!!!!!

En fait, tu dois être un mec tellement occupé à tous les détails pratiques que tu dois pas être vraiment très concentré sur les trajos', pas possible autrement... !!
Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 000201A4

Sans rire, présenté comme ça... c'est diablement tentant !
Je te tiens au jus !
a +

Le Bâlois !








Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par Boxer53 Mar 11 Aoû 2009 - 13:35

sprint38 a écrit:Salut Le Gnac, je vais m' y coller à la piste, t'inquiète pas femme colère et à ta roue . Je t'ai envoyé un pm pour avoir des infos sur les concess du côté de Genève pour une programmation full (cales retirés depuis peu).

Salut Sprint38,

Tu est sacrément motivé. Pour ce qui est de ce que tu appelle une "programmation full", il s'agit en réalité du montage d'un Rapid Bike avec mise au point de la cartographie au banc. Le Gnac a fait faire sa 1200S et moi ma 1150S au même endroit: Pichard Racing à Lausanne.

Maintenant attention, il faut que tu ai d'abord procédé aux améliorations éventuelles avant de monter le Rapid Bike (ligne échappement, filtre KN et autres). En ce qui me concerne, j'ai été assez déçu à Oschersleben par le manque de couple en sortie de virage de la 1200S, par apport à la 1150S. Je voulais garder le moteur stock, mais vais me résoudre cet hiver à l'améliorer (pistons haute compression Woessner, bielles allégées et 2mm plus logues, allègement de la distribution......

Ensuite avant le printemps (du coté de mars 2010) direction Pichard Racing à Lausanne pour montage et mise au point d'une cartographie chez Pichard Racing.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par Boxer53 Mar 11 Aoû 2009 - 13:58

Le Gnac a écrit:
FAB a écrit:Francis, tu ouvres les deux en parrallèle?





Pour Ledenon ce sera non pour moi.

Pour le Mas du Clos, je suis pour, j'ai besoin de carrer le planning et que tout soit ok. La logistique : mon éternel dilemne! tousrouge

(1 voiture pour deux)


Euh...
au fait, c'est où déjà le Mas du Clos ? que je puisse me faire une idée par rapport au Ledenon (qui me tente mais qui est pas vraiment à coté de Bâle..)

A +

Salut,

Le Mas du Clos c'est dans la Creuse: Bâle--------> Le Mas du Clos: 570 km
Lédenon c'est dans la Gard: Bäle---------> Lédenon: 633 km

C'est donc kif kif, sauf que le Mas du Clos, il y a une bonne dose de nationales et départementales ou on se traine, et que Lédenon c'est pour ainsi dire autoroute direct.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par El bernardo Mar 11 Aoû 2009 - 16:31

Voilà ce que je viens de faire.... ange27

Pour ceux qui vont confirmer leur présence, faite le ici même, à la suite des différents messages de ce sujet, et Boxer ou moi même, nous vous mettrons sur la liste que je viens de faire page 1, 1er message de ce sujet japansmile

La liste définitive est juste là

https://r1200s.motards.net/stages-ou-journees-piste-f45/sortie-circuit-boxer-automne-2009-t1463.htm

_________________
Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Fouet110
Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Combat10Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par Boxer53 Mar 11 Aoû 2009 - 16:41

El bernardo a écrit:Voilà ce que je viens de faire.... ange27

Pour ceux qui vont confirmer leur présence, faite le ici même, à la suite des différents messages de ce sujet, et Boxer ou moi même, nous vous mettrons sur la liste que je viens de faire page 1, 1er message de ce sujet japansmile

La liste définitive est juste là

[url=https://r1200s.motards.net/stages-ou-journees-piste-f45/sortie-circuit-boxer-automne-2009-t1463.htm
https://r1200s.motards.net/stages-ou-journees-piste-f45/sortie-circuit-boxer-automne-2009-t1463.htm[/quote[/url]]

Salut,

Tu as raison, celà commence à devenir confus

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par El bernardo Mar 11 Aoû 2009 - 16:53

Oui je pense que c'est plus simple qu'une ou deux personnes mettent a jour la liste des participants japansmile


Bon tu prends note que je suis présent le dimanche mrgreen

_________________
Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Fouet110
Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Combat10Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par Boxer53 Mar 11 Aoû 2009 - 17:04

El bernardo a écrit:Oui je pense que c'est plus simple qu'une ou deux personnes mettent a jour la liste des participants japansmile


Bon tu prends note que je suis présent le dimanche mrgreen

Re,

Pour le moment les Sudistes ne se bousculent pas au portillon. Nous ne serons pas débordés. Mais bon, ils doivent être en vacances.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par El bernardo Mar 11 Aoû 2009 - 17:08

C'est dommage vu le circuit !!!

Un ami proche devrai apriori être de la partie avec un gex 1000. Alors pour rassurer sprint 38, ça sera sa 1ere participation a une journée circuit, donc surement en débutant Wink

Je viens en revanche de me rendre compte que l'on ratera le GP d'estoril pasdebol

_________________
Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Fouet110
Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Combat10Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par Boxer53 Mar 11 Aoû 2009 - 17:31

El bernardo a écrit:Je viens en revanche de me rendre compte que l'on ratera le GP d'estoril pasdebol


Non, non, il aura lieu à Lédenon

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par sprint38 Mar 11 Aoû 2009 - 18:30

ouff, j'serais pas le seul youpiiiii , pas encore de réponse de mon remplacement prostené01
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par Julien Mar 11 Aoû 2009 - 18:31

Boxer53 a écrit:Pour le moment les Sudistes ne se bousculent pas au portillon. Nous ne serons pas débordés. Mais bon, ils doivent être en vacances.

Certains ne seront pas dispos en colère ...

Boxer53 a écrit:
El bernardo a écrit:Je viens en revanche de me rendre compte que l'on ratera le GP d'estoril pasdebol


Non, non, il aura lieu à Lédenon

Boxer53
... car il y aura l'avant-dernière manche du championnat WSBK à Magny-Cours avec les S1000RR diable01
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par Boxer53 Mar 11 Aoû 2009 - 20:11

Re,

Rajout de Momo samedi et dimanche en catégorie confirmés. Je l'avais prévenu par sms du nombre de places limitées en catégorie confirmé le dimanche, et il m'a chargé de l'inscrire (il est en vacances)

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par El bernardo Mar 11 Aoû 2009 - 20:26

C'est quoi Boxer ton temps de référence sur cette piste ?

1.41/42 pour moi, et celà ne me semble pas suffisant pour rouler avec les confirmés brutus

_________________
Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Fouet110
Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Combat10Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par FAB Mar 11 Aoû 2009 - 20:51

Moi jdis c'est ballot d'abandonner Le Mas du Clos en colère .


Tant pis ce sera pour l'année prochaine 999
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par Boxer53 Mar 11 Aoû 2009 - 21:31

FAB a écrit:Moi jdis c'est ballot d'abandonner Le Mas du Clos en colère .


Tant pis ce sera pour l'année prochaine 999

Salut Fab,

Je sais, le Mas du Clos aurait été bien. Mais il y avait finalement peu d'amateurs au niveau du forum, et surtout les alsaciens ont préférés Lédenon (nous sommes 6), et je souhaitais également faire une sortie avec eux.
De plus, Momo s'étais également désisté pour le Mas du Clos, et nous sommes a peu près du même niveau.

Mais ne t'en fait pas, l'année prochaine nous organiserons d'autres sorties, le Mas du Clos, ou pourquoi pas Le Vigeant.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009 - Page 4 Empty Re: Sortie Circuit Lédenon 3 et 4/10/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum