Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

2 pneus différents sur la moto ?

+7
doumdoum76
goumise
El bernardo
R1200S 73
FAB
misteR1100S
karim67
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

2 pneus différents sur la moto ? - Page 2 Empty Re: 2 pneus différents sur la moto ?

Message par barty Sam 28 Mar 2009 - 11:47

re justement je visitais leur site sur le net, histoire de ne pas mourir idiot, ils ne doivent pas être instalé depuis longtemps av je livrais des labos sur la zone j'ai jamais vu cette enseigne............
d'ici que j'use mes pilot road2, automne 2010 certainement..... j'ai de la marge vieuxsmileys01
barty
barty

votre monture : r11s et r11,5r

Revenir en haut Aller en bas

2 pneus différents sur la moto ? - Page 2 Empty Re: 2 pneus différents sur la moto ?

Message par R1200S 73 Sam 28 Mar 2009 - 11:51

barty a écrit:re justement je visitais leur site sur le net, histoire de ne pas mourir idiot, ils ne doivent pas être instalé depuis longtemps av je livrais des labos sur la zone j'ai jamais vu cette enseigne............
d'ici que j'use mes pilot road2, automne 2010 certainement..... j'ai de la marge vieuxsmileys01

le magasin existe depuis une dizaine d'année , environ ... Shocked
R1200S 73
R1200S 73
Première Ligne

votre monture : une 2 cv , full carbone , mais en (un peu) mieux ....

http://www.pirelli.fr www.ermax.fr

Message par barty Sam 28 Mar 2009 - 11:54

Sleep oulà faut que je change de lunettes alors, le pire jamais entendu parler d'eux, sur une boite de 230 chauffeurs pl on était 30 toarmos, tous ignares semble t'il lol!
barty
barty

Message par R1200S 73 Sam 28 Mar 2009 - 11:56

c'est etonnant , ils ont une tres bonne reputation pourtant ... scratch
R1200S 73
R1200S 73
Première Ligne

Message par barty Sam 28 Mar 2009 - 12:01

si tu le dis ! je te crois, c'est aberrant dans la région dés qu'on veut ds chaussettes il faut monter sur lyon, voir dardilly,
enfin si c'est pour gagner 3 roros , autant aller chez cardy pierre bénite, ça me fait gagner 25km pour ma part
barty
barty

Message par R1200S 73 Sam 28 Mar 2009 - 12:08

barty a écrit:si tu le dis ! je te crois, c'est aberrant dans la région dés qu'on veut ds chaussettes il faut monter sur lyon, voir dardilly,
enfin si c'est pour gagner 3 roros , autant aller chez cardy pierre bénite, ça me fait gagner 25km pour ma part

a Nivolas Vermelle , tu as Espace moto 38 , concessionnaire MV et Benelli qui est tres bien aussi .... pas tres loin de chez toi ...
R1200S 73
R1200S 73
Première Ligne

Message par barty Sam 28 Mar 2009 - 12:15

oki oki, c'est pas loi d'ou je bosse, c'est bon à savoir, pendant qu'on y est tu connais pas une boutique où je peux trouvé des cabochons de clignos av blancs pour R1100S à prix abordable, sur 2@4 il y a les ar et encore va falloir que j'adapte, je viens de les recevoir et ce n'est ps le même montage.
barty
barty

Message par R1200S 73 Sam 28 Mar 2009 - 13:02

barty a écrit:oki oki, c'est pas loi d'ou je bosse, c'est bon à savoir, pendant qu'on y est tu connais pas une boutique où je peux trouvé des cabochons de clignos av blancs pour R1100S à prix abordable, sur 2@4 il y a les ar et encore va falloir que j'adapte, je viens de les recevoir et ce n'est ps le même montage.

ben non , demande a Boxer53 , il a l'air de connaitre beaucoup de chose .... jairienfait
R1200S 73
R1200S 73
Première Ligne

Message par barty Sam 28 Mar 2009 - 19:27

karim67 a écrit:Merci Barty d'avoir donné ton avis et raconté ton expérience , j'ai été voir le prix du PR 2 Suspect ; pas donné ce pneu !
Les vendeurs de pneumatiques ne font pas de promo sur les trains de pneu michelin PR 2 ? Faut dire que je n'ai pas encore été voir ............

vas voir sur le site cardy.fr gros destockage tu trouveras pitêtre ton bonheur japansmile
barty
barty

Message par karim67 Ven 3 Avr 2009 - 22:23

Et bien c'est fait , j'ai parcourus 300 kms aujourd'hui entres cols et nationales , mes 2 pneus en ont pris un sacré coup ! violence53
je suis bon pour les changer , je vais faire un tour chez daffy sur strasbg pour avoir une idée de ce qu'ils me proposent .

karim67
Première Ligne

votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola

2 pneus différents sur la moto ? - Page 2 Empty pneu quel choix

Message par weeliegi Lun 20 Juin 2011 - 10:01

bonjour en reponse au motard hesitant sur un train de pneu voici ma position
j avais des pilotes one sur ma fz6 usage route et piste je viens de monter des fullbore ua M1 et j en suis aussi contant et a moitié prix
soit 160 euro le train il chauffe vite tienne super bien sur le sec avec le genou au sol ça bouge pas et pas mal sur le mouillé il on 5OOOkm et sont encore bon pour au moin 2000km donc n hesitez pas a les choisir.

weeliegi
Invité

Message par flatsport Lun 20 Juin 2011 - 10:35

je ne connaissais pas cette marque, pourtant en faisant une recherche google je vois qu'on en parle sur pas mal de forums. Les avis semblent assez positifs et les tarifs sont vraiment très intéressants.

http://www.allopneus.com/Profil-5503-PNEU-M-1-STREET-SPORT.html
flatsport
flatsport
Coach

votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar

Message par charlier Lun 20 Juin 2011 - 16:10

c est vrai que c est pas cher pour un train de pneu enaccord
charlier
charlier

votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2