La S à Buzzz
+14
Le Gnac
Flatouineur
BM95
barty
FAB
tina
TOM88
F_Le_Francais
flatwin
Golgo01
flatsport
charlier
misteR1100S
Buzzz
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La S à Buzzz
Voilà, après tant d'années passées à attendre, j'ai enfin pu réaliser mon rêve.
Voici quelques photos (désolé pour le décor), prises après une petite séance de lustrage de bulle...
@ bientôt sur les routes
Voici quelques photos (désolé pour le décor), prises après une petite séance de lustrage de bulle...
@ bientôt sur les routes
Re: La S à Buzzz
Plus qu'à la salir maintenant en roulant.
SVP : tu ne nous la repeins pas en mauve celle ci.
SVP : tu ne nous la repeins pas en mauve celle ci.
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
le temps d'avoir la carte grise tu vas pouvoir la bichonner.
C'est pas toute les motos qui font encore rêver 6 ou 7 ans après l'arrêt de la production.
C'est pas toute les motos qui font encore rêver 6 ou 7 ans après l'arrêt de la production.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Oui, elle est franchement en bon état au niveau peinture.charlier a écrit:c est qu elle est nikel
Même le Té supérieur n'a pas été trop marqué par un éventuel porte clé
Les seuls points à bosser pour l'instant :
- finir la bulle, car le premier proprio l'avait massacrée (il y a pas mal de rayures, et une espèce de couche de protection qui n'a pas tenu partout et que j'ai déjà réussi à faire partir entièrement d'un côté). quand j'aurai fini, je posterai des photos avant/après.
- réparer le garde boue avant, qui a pris un coup de bloque disque. Je me demande si je ne pourrai pas simplement essayé de combler les fissures avec de la résine en espérant qu'elle s'insinue par capillarité.
top nickel ta meule...
flatwin- Age : 44
votre monture : R1100S
Buzzz a écrit:Oui, elle est franchement en bon état au niveau peinture.charlier a écrit:c est qu elle est nikel
Même le Té supérieur n'a pas été trop marqué par un éventuel porte clé
Les seuls points à bosser pour l'instant :
- finir la bulle, car le premier proprio l'avait massacrée (il y a pas mal de rayures, et une espèce de couche de protection qui n'a pas tenu partout et que j'ai déjà réussi à faire partir entièrement d'un côté). quand j'aurai fini, je posterai des photos avant/après.
- réparer le garde boue avant, qui a pris un coup de bloque disque. Je me demande si je ne pourrai pas simplement essayé de combler les fissures avec de la résine en espérant qu'elle s'insinue par capillarité.
tu peux combler la fissure avec de la glue 3 liquide pas en gel , j ai fais ça sur mon ancienne 1100s ça masque pas trop mal
flatsport a écrit:C'est pas toute les motos qui font encore rêver 6 ou 7 ans après l'arrêt de la production.
C'est marrant, mais je me suis fais la même remarque...
F_Le_Francais- Localisation : France - 23
votre monture : R1100S de mes rêves...
flatsport a écrit:le temps d'avoir la carte grise tu vas pouvoir la bichonner.
C'est le charme des pots sous la selle. pour ma par celle qui me fait rêver et continuera a me faire rêver longtemps c'est LA 996 (ou 916 ou 998)
en tout cas belle machine
TOM88- Age : 42
votre monture : R1100S 2004
tres belle couleur de rouge
tina- Localisation : ile de france
votre monture : s 1000
TOM88 a écrit:
C'est le charme des pots sous la selle. pour ma par celle qui me fait rêver et continuera a me faire rêver longtemps c'est LA 996 (ou 916 ou 998)
Oui effectivement. mais les ouïes à l'avant façon calandre de voiture, ce phare asphérique, ces deux énormes marmites à plat, le mono bras laissant apparaître la roue dans sa totalité... Et tout le reste qui ne se voie pas...
F_Le_Francais- Localisation : France - 23
votre monture : R1100S de mes rêves...
les pots sous la selle c'est vrai que c'est ce que j'ai regrette ayant eu 2 1100 S je trouvais ca super esthetique. quand j'ai eu ma S 1000 cela m'a fait tout drole d'avoir le pot normal.....
tina- Localisation : ile de france
votre monture : s 1000
Suite et fin de mes tribulations administratives ce jour. Depuis midi, ma belle est enfin immatriculée en France.
@ bientôt sur nos jolies routes.
@ bientôt sur nos jolies routes.
Les prefectures sont donc toujours aussi casses-c*****s lorsqu'il s'agit d'une importation !!!
bravo l'
bravo l'
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
FAB a écrit:Les prefectures sont donc toujours aussi casses-c*****s lorsqu'il s'agit d'une importation !!!
bravo l'
Ah non, justement. Hyper cool la préfecture. Ils m'ont immatriculé la machine alors qu'il me manquait une des 2 parties de la carte grise allemande (perdue pendant l'attente interminable du cerficat BMW).
Je me voyais déjà devoir contacter le service des immatriculations en Allemagne pour obtenir un duplicata...
Ouf
Plutôt sympa en effet.
Ils m'ont bloqué plus d'un mois car mon certificat de conformité européen était écrit en allemand, quoi de plus normal pour un véhicule allemand.
Accessoirement aussi la norme de n° d'homologation européenne a été modifiée et leur logiciel ne voulait pas de l'ancien type de n°.
Ils m'ont bloqué plus d'un mois car mon certificat de conformité européen était écrit en allemand, quoi de plus normal pour un véhicule allemand.
Accessoirement aussi la norme de n° d'homologation européenne a été modifiée et leur logiciel ne voulait pas de l'ancien type de n°.
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
très belles machines
c'est marrant, la 11s parait minuscule à coté de la k. pourtant elle n'est pas petite
TOM88- Age : 42
votre monture : R1100S 2004
TOM88 a écrit:c'est marrant, la 11s parait minuscule à coté de la k. pourtant elle n'est pas petite
c'est parce que le K veut dire Kolossale
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
TOM88 a écrit:c'est marrant, la 11s parait minuscule à coté de la k. pourtant elle n'est pas petite
Le K est très haut. Le R plus large.
Samedi, après 2 semaines sans avoir touché au K, j'ai voule faire un dernier petit tour avec. Hé bien, quel changement!!!
Au final, même si son départ me fait un gros pincement au coeur, je pense que je ne regretterai pas. Passer d'une moto à l'autre n'est vraiment pas évident et on sens facilement les 14 ans d'écart entre les 2
Bien que le K soit au top niveau mécanique et avec une partie cycle à jour, il ne tient pas la comparaison.
Elle est très zolie en rouge pivoine mais pas très discrète en inter-filage avec les jumelles laser , je me trompe ?
BM95- Age : 62
votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT
No comment...BM95 a écrit:Elle est très zolie en rouge pivoine mais pas très discrète en inter-filage avec les jumelles laser , je me trompe ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2