question sur l ' espace sous la selle de la R1200 S
+7
BABAOU
FAB
Antoine
El bernardo
ludo
jeje.lecoyote
ace.59
11 participants
Page 1 sur 1
question sur l ' espace sous la selle de la R1200 S
Bonjour
J ai essayée la R1200S et j ' envisage tres serieusement d ' en acheter une
mais j' ai oublié de regarder sous la selle lors de mon essai !!
Sur intenet on trouve des commentaires comme quoi l ' espace sous la selle est inextant ou vraiment très petit !!
ok mais bon , pour ceux qui ont cette moto , qu' arrivez vous a loger sous votre selle ??
un U ne tient pas parait il , mais un bloc disque , un pantalon de pluie bien plié ca passe ou faut se dire qu on sera mouillé ?
Sur des photos j ' ai pu voir qu' il ya un très petit espace sous la selle pilote , mais sous la selel passager , y a til moyen d ' loger quelques chose ?? , meme quelque chose de petit ?? ou est ce vraiment impossble ? gene un cadenas plat ca tient la dessous ??
Merci pour ces infos
bonne continuation a tous
Ace59
J ai essayée la R1200S et j ' envisage tres serieusement d ' en acheter une
mais j' ai oublié de regarder sous la selle lors de mon essai !!
Sur intenet on trouve des commentaires comme quoi l ' espace sous la selle est inextant ou vraiment très petit !!
ok mais bon , pour ceux qui ont cette moto , qu' arrivez vous a loger sous votre selle ??
un U ne tient pas parait il , mais un bloc disque , un pantalon de pluie bien plié ca passe ou faut se dire qu on sera mouillé ?
Sur des photos j ' ai pu voir qu' il ya un très petit espace sous la selle pilote , mais sous la selel passager , y a til moyen d ' loger quelques chose ?? , meme quelque chose de petit ?? ou est ce vraiment impossble ? gene un cadenas plat ca tient la dessous ??
Merci pour ces infos
bonne continuation a tous
Ace59
ace.59- Age : 47
votre monture : R 1200 S
Re: question sur l ' espace sous la selle de la R1200 S
j'arrive à mettre quelques préservatifs
jeje.lecoyote- Age : 44
votre monture : R1200S
Ca abrite pas mes jambes de l ' eau ca !!!!
pi c 'est bein mais protege pas du vol !!!!
lol
pi c 'est bein mais protege pas du vol !!!!
lol
c'est clair aucune place sous la selle passager sous la selle conducteur j'aila trousse a outil et un bloc disque mais faut etre franc a part ca rien ne rentre
ludo- Age : 45
votre monture : hp2 sport
Mékilécon mon jéjé ! Mais il n'a pas tord finalement, sous la selle passager un durex et le tube de lubrifiant passeront tout juste
Sous la selle pilote, j'ai juste un bloc disque, j'ai viré la trousse a outils...Ca porte malheure et je suis nul en mécanique
Sous la selle pilote, j'ai juste un bloc disque, j'ai viré la trousse a outils...Ca porte malheure et je suis nul en mécanique
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
okok
si on vire la trousse a outils , un pantalon de pluie ca passe ????
sous la selle pasager , on ne peux vraiment rien mettre ??? meme qq chose de relativement plat ? une fois en place , la selle vas jusqu au fond ?? du "coffre " ????
si on vire la trousse a outils , un pantalon de pluie ca passe ????
sous la selle pasager , on ne peux vraiment rien mettre ??? meme qq chose de relativement plat ? une fois en place , la selle vas jusqu au fond ?? du "coffre " ????
rien sous la selle passagé et sous la pilote un bloc disque OU un pantalon de pluie extrement bien plié ...
Antoine- Age : 48
votre monture : R1200S jaune et noire
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Bonsoir.
Perso c'est necessaire anti crevaison et un block (un gros cadenas si tu preféres ).
L'été en arsouille, tu vires le block et en tassant le tout tu peux mettre une bouteille d'eau de 50 cl et un bon gros jambon beurre au pain de mie ( 3 tranches tout de même ) .
Günther von babaou.
Perso c'est necessaire anti crevaison et un block (un gros cadenas si tu preféres ).
L'été en arsouille, tu vires le block et en tassant le tout tu peux mettre une bouteille d'eau de 50 cl et un bon gros jambon beurre au pain de mie ( 3 tranches tout de même ) .
Günther von babaou.
mais ça limite la vitesse deFABR1100S a écrit:Il y a toujours cette solution sinon
stf- Age : 45
votre monture : R1100S
stf a écrit:Y'a bien le smuggler trunk de corbin, mais perso je trouve ça moche, et c'est cher pour ce que ça apporte.
Salut,
L'horreur. Que c'est moche.
Je confirme. Sous le strapontin passager = 0 place. Sous la seule pilote, toute petite place rikiki: la petite trousse à outils, peut être un pantalon pluie hyper bien plié, 2 à 3 sachets d'aspirine 500 (1000 çà ne vas pas, trop épais). Perso, celà ne me dérange pas, l'habillage polyester pour le circuit est déjà monté, et alors là, plus de place du tout. Vu que je tourne en rond, à chaque tour (3 à 5 km) je peut rentrer à la maison s'il pleut.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Ah tiens, j'ai raté les photos alorsBoxer53 a écrit:l'habillage polyester pour le circuit est déjà monté
Boxer53
Enfin j'dis ça, j'dis rien...
stf- Age : 45
votre monture : R1100S
Un pantalon de pluie bien plié, ça tient...(j'ai viré la trousse à outils)
Momo a écrit:Un pantalon de pluie bien plié, ça tient...(j'ai viré la trousse à outils)
T'as raison Momo, de toute façon elle ne sert à rien cette trousse à outils made in Taiwan.
G.V.B.
ok, merci pour vos reponses
c est sympas
bon donc c ' est quand meme hyper petit la dessous !!c ' est qudn meme chiant
ca a l 'air de rien maisc ' est quand meme bien pratique de pouvoir emmener quelques bricoles sous la selle !!
ca va me changer en tout cas !! moi qui est pleins de trucs sous ma selle !!!!
merci et a bientot
ace59
c est sympas
bon donc c ' est quand meme hyper petit la dessous !!c ' est qudn meme chiant
ca a l 'air de rien maisc ' est quand meme bien pratique de pouvoir emmener quelques bricoles sous la selle !!
ca va me changer en tout cas !! moi qui est pleins de trucs sous ma selle !!!!
merci et a bientot
ace59