La fratrie avec le 1200ST
+4
madmatt
stf
El bernardo
misteR1100S
8 participants
Page 1 sur 1
La descendance du 1100S n'est pas comme pourrait l'imaginer le motard lambda le 1200S.
Le bon motard c'est celui qui roule bmw, (jusque là nous sommes tous d'accord) qui sait que le 1100S et LA sportive bmw, irremplaçable à jamais et pour toujours. Plus sérieusement, le 1100S à deux descendants, le 1200S pour le sport et le 1200ST pour la polyvalence sport-GT. Le 1200S reprend la ligne de son ainé et le ST, lui s'en affranchit. Malheur aux descendants du 1100S qui n'atteindront jamais l'âge adulte, mort née. Seuls quelques motards en France, en Europe, dans le reste du monde s'auront être touché par ces beautés particulières que le design allemand rend inimitable et intemporel.
Mais où va t-il avec son monologue ?
Tous ça pour arriver à accoucher d'une petite idée à laquelle je souhaite vous associer dans la réflexion. Ouvrir le forum au 1200ST !
Le bon motard c'est celui qui roule bmw, (jusque là nous sommes tous d'accord) qui sait que le 1100S et LA sportive bmw, irremplaçable à jamais et pour toujours. Plus sérieusement, le 1100S à deux descendants, le 1200S pour le sport et le 1200ST pour la polyvalence sport-GT. Le 1200S reprend la ligne de son ainé et le ST, lui s'en affranchit. Malheur aux descendants du 1100S qui n'atteindront jamais l'âge adulte, mort née. Seuls quelques motards en France, en Europe, dans le reste du monde s'auront être touché par ces beautés particulières que le design allemand rend inimitable et intemporel.
Mais où va t-il avec son monologue ?
Tous ça pour arriver à accoucher d'une petite idée à laquelle je souhaite vous associer dans la réflexion. Ouvrir le forum au 1200ST !
Aprés si un R1200STiste se présente, je l'acceuillerai le premier a bras ouvert
Aprés si un R1200STiste se présente, je l'acceuillerai le premier a bras ouvert
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Re: La fratrie avec le 1200ST
Moi je dis oui.
De toute façon, vu le peu de modèle qu'il doit y avoir en France, on risque pas d'en voir débarquer un ici
(perso je ne savais même pas que ça existait cette bête là).
Sur le papier, elle semble propre de la 1100S lorsqu'elle est équipée du guidon haut.
Du coup, je me verrai plus partir vers elle que vers la 1200S après ma 1100S. Mais il faut déjà en voir une en vrai.
De toute façon, vu le peu de modèle qu'il doit y avoir en France, on risque pas d'en voir débarquer un ici
(perso je ne savais même pas que ça existait cette bête là).
Sur le papier, elle semble propre de la 1100S lorsqu'elle est équipée du guidon haut.
Du coup, je me verrai plus partir vers elle que vers la 1200S après ma 1100S. Mais il faut déjà en voir une en vrai.
stf- Age : 45
votre monture : R1100S
Mouai pourquoi pas. Je suis ni pour ni contre (je sers à rien quoi... )
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
[quote="stf"]
Du coup, je me verrai plus partir vers elle que vers la 1200S après ma 1100S. Mais il faut déjà en voir une en vrai.[/quote]
Tu es bien courageux
Du coup, je me verrai plus partir vers elle que vers la 1200S après ma 1100S. Mais il faut déjà en voir une en vrai.[/quote]
Tu es bien courageux
[quote="El bernardo"]
Puis j'en ai croisé une en vrai, et finalement c'était pas si mal.
Donc je veux bien donner une chance à la 1200ST (mais ça risque d'être plus dur, l'avant est vraiment "spécial").
La 1100S me faisait le même effet sur papier.stf a écrit:
Tu es bien courageux
Donc je veux bien donner une chance à la 1200ST (mais ça risque d'être plus dur, l'avant est vraiment "spécial").
stf- Age : 45
votre monture : R1100S
[quote="stf"]
spécial , spécialement ... moche !El bernardo a écrit:La 1100S me faisait le même effet sur papier.stf a écrit:
Tu es bien courageux
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
mais quand tu es dessus ,tu vois pas l'avant , alors ....
pour répondre au sujet , je suis d'accord pour les accueillir s'ils veulent venir
pour répondre au sujet , je suis d'accord pour les accueillir s'ils veulent venir
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Ouverts à tous...
Mister, voudrais-tu en acheter une et rester admin du forum?
On savais que tu avais des goûts étranges ( Couleur BTP pour ta S ), mais là, c'en est trop !!!
On savais que tu avais des goûts étranges ( Couleur BTP pour ta S ), mais là, c'en est trop !!!
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Puisque tu en parles, je comptais lancer une cochonne à remplir, une quête des gentils membres pour le non moins gentil admin ! non ! ppffeeeeeuu, j'vais rester avec mon vieux S aux couleurs des salons de coiffure des années 80. C'est une variante du BTPFABR1100S a écrit:Ouverts à tous...
Sinon qui est l'audacieux fou, l'imprudent, l'irresponsable, le moitié de motard QUI A VOTE VIRER L'ADMIN ?
misteR1100S a écrit:Puisque tu en parles, je comptais lancer une cochonne à remplir, une quête des gentils membres pour le non moins gentil admin ! non ! ppffeeeeeuu, j'vais rester avec mon vieux S aux couleurs des salons de coiffure des années 80. C'est une variante du BTP
Sinon qui est l'audacieux fou, l'imprudent, l'irresponsable, le moitié de motard QUI A VOTE VIRER L'ADMIN ?
Une cochonne à remplir.... .....
Je voulais mais j'ai pas osé, de peur de ce type de représailles, mais je sais qui....... c'est le petit nouveau, il a envoyé des MP à tous les membres du forum proposant un putsch contre l'admin inquisiteur
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
FABR1100S a écrit:Une cochonne à remplir.... .....
une belle cochonne rose
Vu que l'on accepte les FZ1, je ne vois pas l'interet de ce sondage pour le ST.
G.V.B.
Vu que l'on accepte les FZ1, je ne vois pas l'interet de ce sondage pour le ST.
G.V.B.
Un STiste est le bienvenue, j'ai du mal m'exprimer
Mais en faire une section supplémentaire je ne voit pas l'intérêt ! Ou sonts les bracelets sur un ST ? ICI c'est le forum des sportives BM pas un site généraliste BMW Pour ça y a les autres suffit de chercher dans google
Mais en faire une section supplémentaire je ne voit pas l'intérêt ! Ou sonts les bracelets sur un ST ? ICI c'est le forum des sportives BM pas un site généraliste BMW Pour ça y a les autres suffit de chercher dans google
désolé de prendre le train en retard,
perso quant il me faudra changer ma 11s , dans la gamme actuelle
à part la 12st je vois rien, je la trouvais moche à sa sortie,
j'en pensais de même pour la 11s, comme quoi...........
donc cette 12st avec sa gueule d'avion furtif ricain finalement je lui trouve un charme, pis au moins comparées aux japs elle a son style, à mon humble avis la 12s fait trop ducati affublée d'un flat, trop loin de l'esprit développé par feu la R90S dont la 11s est l'héritiére, je suis pas pressé de la changer vu les tarifs pratiqués par les teutons............
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r