Charly vous dit "au revoir"
+10
FAB
Boxer53
Antoine
madmatt
LOUIS38
Momo
Nenesse
El bernardo
misteR1100S
Charles Kerry
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Charly vous dit "au revoir"
CHARLY REVIENT REVIENT CHARLY ..CHARLY REVIENT PARMI LES TIENS
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
BABAOU a écrit:Bonsoir.
Après m'être inscrit sur le fofo en mai dernier, je trouvais celui-çi fade et sans saveur. Uniquement quelques posts échangés et des réponses qui ne m'ont guere séduite. Un exemple: Aprés ma présentation et celle de mon appartenance à la meute, Ber ( rien contre toi Ber ) n'a pas eu d'autre réflection que de me demander une photo de mes gommards.
Aprés re-lecture de ton post d'arrivée sur le forum, je n'ai jamais parlé de ça...Il s'agit en effet de Sam, le fondateur du forum qui te parle de tes gommards
Bien au contraire, le bienvenue à toi voisin me semble chaleureux...M'enfin je doit encore une fois me tromper
Mais rassures toi, je n'ai rien contre toi non plus, mais je préfére rétablir la vérité....
https://r1200s.motards.net/presentation-f1/fhorsa-bmw-t229.htm
Au revoir....
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Quitte à passer pour un esprit étroit et spycho-rigide, ben non c'est déjà prit Quelques rappels de base :
- Le forum n'a pas un an d'existence.
- Il est dédié avant tout à un seul vaste sujet qui est rappelé en haut de page.
- La qualité d'un forum est issu exclusivement des échanges de qualité entre les membres-actifs (pléonasme ?)
misteR1100S.
- Le forum n'a pas un an d'existence.
- Il est dédié avant tout à un seul vaste sujet qui est rappelé en haut de page.
- La qualité d'un forum est issu exclusivement des échanges de qualité entre les membres-actifs (pléonasme ?)
misteR1100S.
Après m'être inscrit sur le fofo en mai dernier, je trouvais celui-çi fade et sans saveur. Uniquement quelques posts échangés et des réponses qui ne m'ont guere séduite. Un exemple: Aprés ma présentation et celle de mon appartenance à la meute, Ber ( rien contre toi Ber ) n'a pas eu d'autre réflection que de me demander une photo de mes gommards.
Aprés re-lecture de ton post d'arrivée sur le forum, je n'ai jamais parlé de ça...Il s'agit en effet de Sam, le fondateur du forum qui te parle de tes gommards
Bien au contraire, le bienvenue à toi voisin me semble chaleureux...M'enfin je doit encore une fois me tromper
Mais rassures toi, je n'ai rien contre toi non plus, mais je préfére rétablir la vérité....
https://r1200s.motards.net/presentation-f1/fhorsa-bmw-t229.htm
Au revoir....
Bonjour Ber.
Je tiens à te présenter mes plus plates excuses, ici et en public. Tu as milles fois raison. Ton post est plutôt chaleureux c'est impardonnable de ma part.
J'aurais dû relire ma présentation avant d'avancer une telle anerie. Vous faites chier aussi, vous avez la même brèle!!!!
G.V.B.
Page 2 sur 2 • 1, 2