Réglages en tous genres, par lequel commencer?
4 participants
Page 1 sur 1
Réglages en tous genres, par lequel commencer?
Salut à tous
Je viens de faire l'acquisition d'un beau r1100s en remplacement du r1150r qui m'avais donné entière satisfaction mais que j'avais dû revendre bien malgré moi. En tous cas je ne regrette pas d'avoir découvert ce modèle.
J'aimerais faire une révision des réglages de ralenti, synchro, réglage capteur -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci -- ,jeu aux différents câbles, accélérateur manuel (starter), ect.... pour être sûr que le boulbif tourne au mieux, bien qu'il n'est pas l'ait très déréglé.
Pourriez vous me dire dans quel ordre je dois procéder, je l'ai dans l'ordre ou le désordre le tiercé gagnant?
Dans un second temps j'aimerais aussi savoir quel modèle de dépressiomètre est il préférable d'acheter: cadran aiguille, colonne, twinmax, carbtune....?
Je vous remercie d'avance pour vos lumières et tiens à préciser que j'ai procéder au préalable au changement des bougies, réglage culbu pour être sûr de partir sur de bonnes bases.
Si vous avez pensé à d'autres points importants que je n'ai pas soulevé sur le thème que j'ai abordé, n'hésitez pas et soyez complets, Merci
Je viens de faire l'acquisition d'un beau r1100s en remplacement du r1150r qui m'avais donné entière satisfaction mais que j'avais dû revendre bien malgré moi. En tous cas je ne regrette pas d'avoir découvert ce modèle.
J'aimerais faire une révision des réglages de ralenti, synchro, réglage capteur -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci -- ,jeu aux différents câbles, accélérateur manuel (starter), ect.... pour être sûr que le boulbif tourne au mieux, bien qu'il n'est pas l'ait très déréglé.
Pourriez vous me dire dans quel ordre je dois procéder, je l'ai dans l'ordre ou le désordre le tiercé gagnant?
Dans un second temps j'aimerais aussi savoir quel modèle de dépressiomètre est il préférable d'acheter: cadran aiguille, colonne, twinmax, carbtune....?
Je vous remercie d'avance pour vos lumières et tiens à préciser que j'ai procéder au préalable au changement des bougies, réglage culbu pour être sûr de partir sur de bonnes bases.
Si vous avez pensé à d'autres points importants que je n'ai pas soulevé sur le thème que j'ai abordé, n'hésitez pas et soyez complets, Merci
ZING- Localisation : var
votre monture : Buell et R1100S?
Re: Réglages en tous genres, par lequel commencer?
Bonsoir
je ne sais pas ou tu es dans le var, mais moi je suis sur St Raphael et j'ai acheté un carbtune
si tu ne veux pas investir, je peux te le prêter
je ne sais pas ou tu es dans le var, mais moi je suis sur St Raphael et j'ai acheté un carbtune
si tu ne veux pas investir, je peux te le prêter
kingyo- Localisation : st raphael
votre monture : R1100S
le capteur d'angle du papillon, sauf si on le remplace, pas besoin d'y toucher. Pareil pour le ralenti accéléré.
Pour le reste, réglage ralenti (sortir les vis pour les nettoyer), synchro en laissant suffisamment de jeu aux câbles.
Les truc à cadrans et aiguilles je n'aime pas. J'ai un carbtune mais ce n'est pas indispensable, les boxer existaient bien avant ces outils
Pour le reste, réglage ralenti (sortir les vis pour les nettoyer), synchro en laissant suffisamment de jeu aux câbles.
Les truc à cadrans et aiguilles je n'aime pas. J'ai un carbtune mais ce n'est pas indispensable, les boxer existaient bien avant ces outils
Merci Kingyo pour ta proposition mais je vais qd même investir car ça me servira pour l'avenir et je ne voudrais pas te déranger à chaque fois. Par contre je serais intéressé que tu me montres comment tu l'utilises et ça nous permettra de faire connaissance.
Sinon Flatsport comment faisait on avant?
Sinon Flatsport comment faisait on avant?
avec plaisir
je t'envoie mon tel en MP
je t'envoie mon tel en MP
kingyo- Localisation : st raphael
votre monture : R1100S
Avec un depressiometre maison :
Une planche de bois, un tuyau transparent et de l'huile.
La dépression générée dans le tuyau branché dans chaque corps d'injecteur fait monter l'huile d'un côté. Il ne reste qu'à rééquilibrer après
Une planche de bois, un tuyau transparent et de l'huile.
La dépression générée dans le tuyau branché dans chaque corps d'injecteur fait monter l'huile d'un côté. Il ne reste qu'à rééquilibrer après
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Oui j'ai vu Fab mais ça prend un peu de place et si je veux travailler sur du 3 ou 4 cylindres , faudra en refaire un . Alors je préfère en acheter un.
Ca roule Kingyo, je t'appellerai dès que j'aurai un peu de temps.
Tu demandais comment on faisait avant.
Et c'est une solution économique
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
FAB a écrit:Tu demandais comment on faisait avant.
C'est pas faux