Lédenon 08 et 09 MAI
2 participants
Page 1 sur 1
Lédenon 08 et 09 MAI
pour une fois , je me prépare tranquillement , même que je glande par rapport aux autres jours de préparatifs de départ sur circuits...
Pluie toute la journée , demain idem , je ne vais pas traîner par ici , la météo est nettement mieux vers Lédenon. Lever tôt demain , votation pour le/la remplaçant (e) de Hollande , vite fait et cap au Sud.
Info de l'AspiRacing par mail , pour le code d'accés et les 1° remontées de bretelles....c'est comme sur presque tous les circuits , pas bien le bruit !!!!!!! contrôles sono en statique et en dynamique , DB killer de rigueur , bla , bla , bla ... j'ai bien contrôlé ce qui sort de mes Ackra à Nogaro = 95,5 , ça passe , mais y en a marre !!!!
Pluie toute la journée , demain idem , je ne vais pas traîner par ici , la météo est nettement mieux vers Lédenon. Lever tôt demain , votation pour le/la remplaçant (e) de Hollande , vite fait et cap au Sud.
Info de l'AspiRacing par mail , pour le code d'accés et les 1° remontées de bretelles....c'est comme sur presque tous les circuits , pas bien le bruit !!!!!!! contrôles sono en statique et en dynamique , DB killer de rigueur , bla , bla , bla ... j'ai bien contrôlé ce qui sort de mes Ackra à Nogaro = 95,5 , ça passe , mais y en a marre !!!!
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Re: Lédenon 08 et 09 MAI
A Ledenon c'est 99 db. Avec un twin ils vont mesurer à 5000 tr/mn.
Ce qui est chiant c'est qu'il faut aller en haut de la pit lane. Va y tôt pour avoir le temps d'effectuer la chauffe ders pneus.
Moi je serai au boulot lundi et mardi....
Ce qui est chiant c'est qu'il faut aller en haut de la pit lane. Va y tôt pour avoir le temps d'effectuer la chauffe ders pneus.
Moi je serai au boulot lundi et mardi....
Exact , je sortais 95 a Nogaro , ça passe largement. Matinée tranquille... mais du zeff a donf , y a tout qui s"envole... Jour ferie je suis en moyen moyen , j"ai pas de bonnes roues , j"ai l'impression de rien forcer 1'42... bof pas terrible mais c'est pas deplaisant , on verra s"aprem et demain que 3 groupes...Aller repos sieste j'ai trop mal dormi cette nuit avec ce vent...
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
pas de bol avec le Mistral, mais ce n'est pas rare à Ledenon.
aujourd'hui il a fait beau et pas trop de vent, tu as du te régaler!
Page 1 sur 1