Ledenon 09.09.13
+2
charlier
flatsport
6 participants
Page 1 sur 1
Ledenon 09.09.13
Dernier roulage à Ledenon pour cette année. Après avoir pas mal hésité, météo France prévoit grand beau temps et c'est donc en pneu sec que la 11s vient de monter sur la remorque.
Je confirme l'usure ultra rapide des Brembo SC: 2 jours à Magny Cours, une à Ledenon et avec un peu de chance la journée de demain. Ce freine mieux que mes habituelles CL XBK5 mais 20€ de plaquettes/jour ça fait cher.
Je confirme l'usure ultra rapide des Brembo SC: 2 jours à Magny Cours, une à Ledenon et avec un peu de chance la journée de demain. Ce freine mieux que mes habituelles CL XBK5 mais 20€ de plaquettes/jour ça fait cher.
Re: Ledenon 09.09.13
bonne merde les ebc extreme pro c est de la bal
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Amuse toi bien camarade.
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Merci Bobby.
Je me suis bien amusé. Super temps avec un peu de vent pour ne pas avoir trop chaud et une organisation MGB. Pas de tralala mais acceuil sympa et une bonne gestion des drapeaux. Je n'ai vu qu'un seul rouge de toute la journée malgré le nombre important de chute. Du coup on fait des bornes!
J'ai profité de le bonne ambiance générale pour améliorer mon chrono sur cette piste
Les deux jours à Magny Cours et ses virages rapides m'ont été bénéfique pour la vitesse de passage dans le triple et la descente du camion. C'est bon ça!!!!
Je me suis bien amusé. Super temps avec un peu de vent pour ne pas avoir trop chaud et une organisation MGB. Pas de tralala mais acceuil sympa et une bonne gestion des drapeaux. Je n'ai vu qu'un seul rouge de toute la journée malgré le nombre important de chute. Du coup on fait des bornes!
J'ai profité de le bonne ambiance générale pour améliorer mon chrono sur cette piste
Les deux jours à Magny Cours et ses virages rapides m'ont été bénéfique pour la vitesse de passage dans le triple et la descente du camion. C'est bon ça!!!!
Encore 2 à 3 circuits autres que les éternels Ledenon et Ales, et il va falloir te lester à Ledenon tellement tu deviendras rapide.
Tiens Alcarras t'irait bien. Après 4 jours là bas, ce sera de la balle
Tiens Alcarras t'irait bien. Après 4 jours là bas, ce sera de la balle
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
j'étais sur que tu allais dire ça Francis.
On verra, il faut que j'y réfléchisse.
Sinon j'ai appris aujourd'hui qu'un nouveau circuit devrait ouvrir ses portes le mois prochain près de Mansle en Charente. C'est bon pour le Gode et les autres Anges Vins et pour moi puisque mes parents habitent à 5 km de Mansle.
La piste ferait 4200 m, mais je n'en sait pas plus
On verra, il faut que j'y réfléchisse.
Sinon j'ai appris aujourd'hui qu'un nouveau circuit devrait ouvrir ses portes le mois prochain près de Mansle en Charente. C'est bon pour le Gode et les autres Anges Vins et pour moi puisque mes parents habitent à 5 km de Mansle.
La piste ferait 4200 m, mais je n'en sait pas plus
bon ça pas de bobo
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Je reviens sur ce nouveau circuit: construit le long de la N10 à Maine de Boixe sur une ancienne carrière4175 m dont une ligne droite de 1 km et 20 m de dénivelé. Le terrassement serait fait et attendrait l'enrobé.
Ca fait un an qu'il est à l'arrêt si j'a bien compris
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
allez gros ,flatsport a écrit:Je reviens sur ce nouveau circuit: construit le long de la N10 à Maine de Boixe sur une ancienne carrière4175 m dont une ligne droite de 1 km et 20 m de dénivelé. Le terrassement serait fait et attendrait l'enrobé.
c' est pour l' enrobé bien sur ?
nounours- Localisation : BE
votre monture : bmw r 1100 s 1999
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
après 4 jours de roulage (950 km), les plaquettes Brembo SC sont usées presque jusqu'à la ferraille. Par contre même dans cet état le freinage était encore très correct et endurant.
Idem pour moi. 4 jours c'est un grand maximum. Sur la HP2, j'ai des CL60. Très comparable au niveau de la performance, mais j'ai l'impression que l'usure est moindre. 2 jours Le Mans et 2 jours Magny Cours et loin d'être usées.
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
les racing chez CL c'est C59, mais elle n'existent pas pour les 11s
Page 1 sur 1