Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Reprise 2017 à Nogaro

5 participants

Aller en bas

Reprise 2017 à Nogaro Empty Reprise 2017 à Nogaro

Message par sprint38 Ven 24 Mar 2017 - 6:46

Salut le fofo , je commence les CR piste 2017 ? Memeze était sur piste avant moi a F Le C , il lui reste 24 heures pour me devancer , je commence le mien maintenant ...

Je fais encore du Sprint : j'ai pu me faire remplacer au boulot pour ce matin , pas mieux car boulot hier soir jusqu'à tard , levé tôt pour préparer le bazar = remorque ,  moto , matos , ccar , destination Nogaro . Pas pu m'associer à Francis ( Boxer53 ) pour Alcarras pour cause pro la semaine prochaine.
Pour une fois je ne suis pas en train de remonter qq chose sur la moto , pas qu'elle ait des problèmes , mais mise au point carénages , pot ou autre... Tiens elle sort de révision ( systématique tous les ans ) , tourne nickel , j'ai fait la vidange moi même ( Elf Race4 ) et il me faut démonter le ligne Hpe-Akra qui passe pile poil sous le filtre et orifice vidange :) , c'est rien mais au démontage , ma super construction de support silencieux était HS ( vibrations , patte alu trop mince ) mais ça tenait encore super bien , qq tofs =

Reprise 2017 à Nogaro 2017-010

c'était pas beau mais ça a tenu plusieurs saisons hoptial riredecon

j'ai renforcé avec 2 plaques rivetées , ajouté 2 silent bloc , il n'y en avait que d'un côté ( des tampons de pieds de chaise... système D ) c'est pas encore trop visible , même pas du tout...


Reprise 2017 à Nogaro 2017-011

Reprise 2017 à Nogaro 2017-012

je n'ai pas su cintrer correctement , reste un décalage a gauche , sur la photo c'est criant mais ça se voit moins que ça...
Bon déjà perdu du temps a être avec vous , j'aimerais blablater plus ici mais franchement plus le temps , je tenais a revenir un peu car le forum m'a beaucoup apporté , profitez en...
A bientôt j'espère quand même a Francis , Bruno , Bobby , Michel , Fab et tous les autres
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Reprise 2017 à Nogaro Empty Re: Reprise 2017 à Nogaro

Message par flatsport Ven 24 Mar 2017 - 15:59

j'espère que tu auras une météo clémente. Gazzz
Moi je roule dimanche à Ledenon.

_________________
Reprise 2017 à Nogaro 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Reprise 2017 à Nogaro Empty Re: Reprise 2017 à Nogaro

Message par Boxer53 Ven 24 Mar 2017 - 20:11

Bonne bourre.

Nous on part demain à 13 heures pour une première pause dans la Drôme avec une bonne table d'hôtes. Et suite du chemin dimanche...
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Reprise 2017 à Nogaro Empty Re: Reprise 2017 à Nogaro

Message par sprint38 Dim 26 Mar 2017 - 8:10

Salut a tous , 1er CR de la saison , du rapide , flotte presque toute la journée et froid de cananrd "gersois" ...Sur 7 roulages je n'en ai fait que 2 les derniers car la piste séchait enfin. J'avais pourtant un train pneu pluie avec moi mais j'avais pas envie d'une reprise sous la pluie. En plus un mec a percé son carter et nous a laissé de l'huile partout , même avec le nettoyage , mort a celui qui mettait les roues dessus. Je m'y suis fait une belle saucisse...
Côté orga c'est moyen mais ce sont rattrapper en me laissant tourner une sesssion de plus , c'était le positif , d'un autre côté pas d'info préalable sur l'accés circuit ( vigile ? Code? Paddock fermé a quelle heure...?) Pas d'info non plus pour les branchements electrique : il faut louer une prise spéciale !!!! Sinon pas de jus... Je ferais une photo du système... A plus
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Reprise 2017 à Nogaro Empty Re: Reprise 2017 à Nogaro

Message par flatsport Dim 26 Mar 2017 - 19:45

J'y suis allé deux fois et à chaque fois j'ai eu de la flotte. J'aime bien le tracé, mais pas au programme cette année.

Surpris aussi par les prises........Mais l'orga m'en avait fourni une contre une pièces d'identité.
En plus il y a plusieurs modèles.......

_________________
Reprise 2017 à Nogaro 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Reprise 2017 à Nogaro Empty Re: Reprise 2017 à Nogaro

Message par FAB Dim 26 Mar 2017 - 22:20

Mars, j'avais hésité à aller au Vigeant ce week-end.
Depuis que les pare-brises étaient gelés un matin fin Mars là-bas j'attends mi-avril au moins.
Un peu moins de risque de pluie aussi...
FAB
FAB
Bouchon

Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Reprise 2017 à Nogaro Empty Re: Reprise 2017 à Nogaro

Message par Memeze Lun 27 Mar 2017 - 12:18

Je n'avais pas prévu de compte rendu, vu mon petit niveau et osant à peine l'avouer, j'ai acheté une vieille Yam pour la piste !!
Donc à Fontenay il faisait frais et venteux mais sec même si quelques amorces de crachin se sont montrées mais sans humidifier la piste
J'ai donc fait connaissance avec ma brêle, et maintenant direction Le Vigeant fin avril avec Fab et Bobby !
Reprise 2017 à Nogaro Img_8410
Memeze
Memeze

Age : 73
Localisation : Nantes 44
votre monture : R1200RS 2017
Humeur : La vie est belle en 1200 !

Revenir en haut Aller en bas

Reprise 2017 à Nogaro Empty Re: Reprise 2017 à Nogaro

Message par sprint38 Mar 28 Mar 2017 - 7:24

Reprise 2017 à Nogaro Img_8410


[/quote]cavapa le niveau ? on s'en fout , on veut du CR .... par contre on préfère du flat...

Rappel :  la maxime de la boxerCup =  " Boxer separate Men from the young boys "  .... lol ....
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Reprise 2017 à Nogaro Empty Re: Reprise 2017 à Nogaro

Message par sprint38 Mar 28 Mar 2017 - 8:49

Re , je reprends le CR :

Samedi soir , un tour de piste a pied avec Mike Di Méglio , il parle pour des pilotes mais j'arrive à suivre... les explications  riredecon
puis j'ai une invit chez des amis Gersois , un chasseur of course = terrines de chevreuil , sanglier et une que je ne connaissais pas terrine de boudins , trop bon... la moto va râler demain pour la prise de poids !!!

Soleil enfin le dimanche , température 4° au réveil affraid
ça se réchauffe ensuite , ma Tornado apprécie aussi le soleil : ( c'est pas qu'elle est couchée mais je n'arrive pas à rétablir le sens de la photo , c'est le fofo ou moi ??? )

Reprise 2017 à Nogaro 2017-018

1° session de 9H00 , non merci , ça doit être la température ( remontée vers 6° ) de ma chute à Lédenon il y a qq années
Je repars à 10H00 pour 2 sessions , et là ça va mieux qu'hier, la saison est repartie !!!!
1'51 , pas bon , en groupe pilote je dois être à 10'... , mais en trajectoires propres , pas de Pb . Session suivante , 1'48 puis 1'46 ça revient... j'arrive a prendre qq roues. Marrant la ligne droite avec la piste de l'aérodrome en parallèle , a fond de cale avec un mono moteur au décollage on se tire la bourre...mais attention au gros freinage de l'Epingle de l'école , faut pas papillonner par là

La moto : ça va , montage attache Akra tient bien , a vérifier à l'atelier qd même.
Niveau Michelin , un truc a ne pas faire , refaire une session avec ça en baissant la pression :

Reprise 2017 à Nogaro 2017-013

du coup , j'ai jardiné ce dimanche a Nogaro , en sortie du virage de la Ferme (gauche ) on enchaine sur le double droit de Caupenne , un changement d'angle qui m'a fait partir directe dans le gazon...après une glisse de l'arrière ( m'a dit un pilote qui me suivait ) moi j'ai cru perdre l'avant mais en fait c'est parti devant derrière devant derrière ainsi de suite... ; la moto a faillit me désarçonner , j'en ai cassé un bout de poly :

Reprise 2017 à Nogaro 2017-020

Un Michelin neuf et c'est reparti pour les 2 dernières sessions. Punaise quand y a Mike qui me double , on a vraiment l'impression d'être a l'arrêt .... tristebeaucoup  tristebeaucoup  tristebeaucoup pourtant j'ai écouté ses explications !!!! lol

Voilà ; bon circuit c'est sûr , mais à 700 bornes j'y retourne si soleil garanti la prochaine fois , en Mars je connaissais le risque météo...

ps : les prises spéciales Nogaro , c'est celle de couleur jaune  = Reprise 2017 à Nogaro 2017-019


encore une photo en paysage ?
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Reprise 2017 à Nogaro Empty Re: Reprise 2017 à Nogaro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum