Casse moteur 11S 2002 91Mkm
2 participants
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: R1100S
Page 1 sur 1
Casse moteur 11S 2002 91Mkm
Bonjour!
Bon alors... J'ai cassé mon moteur...
Je roulais un peu vite, et paf, serrage cylindre droit...
J'comprends pô...
J'avais de l'huile bien comme il faut, je fais le niveau toutes les semaines, tout les 500 km quoi, je venais de le faire la veille...
La moto etait bien entretenue, pas par moi donc, chez BM tout les 10000 quand tout allait bien, enfin voila, j'ai plus de S...
Le devis dépassant les 3000 euros chez bm, j'ai racheté une grosse merde pour aller au boulot...
Donc, j'ai pas 36 options...
Soit je la vends entière ou en pièce dans l'état, soit je la répare avec de la pièce d'occase...
Si -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci -- 'un est intéressé ici, qu'il me fasse une proposition
Ou si -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci -- 'un a un cylindre droit est une paire de piston, pareil, qu'il me fasse une proposition, je suis intéressé...
Merci
Bon alors... J'ai cassé mon moteur...
Je roulais un peu vite, et paf, serrage cylindre droit...
J'comprends pô...
J'avais de l'huile bien comme il faut, je fais le niveau toutes les semaines, tout les 500 km quoi, je venais de le faire la veille...
La moto etait bien entretenue, pas par moi donc, chez BM tout les 10000 quand tout allait bien, enfin voila, j'ai plus de S...
Le devis dépassant les 3000 euros chez bm, j'ai racheté une grosse merde pour aller au boulot...
Donc, j'ai pas 36 options...
Soit je la vends entière ou en pièce dans l'état, soit je la répare avec de la pièce d'occase...
Si -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci -- 'un est intéressé ici, qu'il me fasse une proposition
Ou si -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci -- 'un a un cylindre droit est une paire de piston, pareil, qu'il me fasse une proposition, je suis intéressé...
Merci
aermacch- Age : 55
votre monture : R1100S/Le Mans I/Calif II
Re: Casse moteur 11S 2002 91Mkm
Au cas où, il semblerait qu'il y ait de la pièce moteur ici: https://r1200s.motards.net/t6319-vends-toutes-pieces-r1100s-de-1999-couleur-mandarin
Re: Casse moteur 11S 2002 91Mkm
Grogaz a écrit:Au cas où, il semblerait qu'il y ait de la pièce moteur ici: https://r1200s.motards.net/t6319-vends-toutes-pieces-r1100s-de-1999-couleur-mandarin
Merci, mais est-ce bien d'actualité...?
Ça ressemble presque à un déterrage...
aermacch- Age : 55
votre monture : R1100S/Le Mans I/Calif II
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: R1100S
Page 1 sur 1