Lédenon les 13 et 14 mars 2016
3 participants
Page 1 sur 1
Lédenon les 13 et 14 mars 2016
vu les demandes de CR qu'on a pas fait , voici un CR parlant :
sprint38- Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Re: Lédenon les 13 et 14 mars 2016
Il est effectivement parlant. Bronzing et détente
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Lédenon les 13 et 14 mars 2016
ça devait être le lundi car dimanche il ne faisait pas chaud et le Mistral soufflait.
Arrivé à 7h15 j'avais repéré le camping car de sprint, mais il devait encore être sous les plumes avec Madame.
Démarrage difficile de la R1 alors que je l'avais fait tourner la veille au soir. problème résolu avec l'aide du booster de sprint. La batterie est petite et un peu juste quand il fait froid. Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ça.
Première session très tranquille, c'est le premier roulage de l'année il faut reprendre ses marques.
Petit souci avec la couverture chauffante arrière, qui décide de me lâcher. J'ai pris l'habitude de m'équiper avant d'ôter les couvertures, du coup avec les gants je ne me suis pas rendu compte que mon pneu arrière était froid.
Début de 3 ème session, Sprint par devant moi. Sorti du triple, je remets du gaz dans le petit droit et mon pneu arrière décroche, je ne suis pas passé loin du high side............. Je fais 2 tours prudemment, pendant ce temps sprint a pris de l'avance.............. Pas bien.
Je le rattrape, mais nous butons de suite sur un groupe compact de pilotes. Difficile de rester ensemble dans ces conditions. Chronos en 1'40, Sprint est satisfait, moi un peu moins. Mais bon c'est la reprise, la piste est froide, tout ce qu'il faut pour s'en coller une. D'ailleurs pas mal de pilotes finissent dans le bac.
L'après midi, je monte un peu le rythme sans prendre de risque, surtout que je pars pneus froids. Je vais rouler en 39 avec le meilleur tour en 1'39.09. J'ai déjà fait mieux, mais je suis satisfait car je me suis contenté de travailler la vitesse d'entrée dans le triple. C'est indispensable pour pouvoir exploiter la puissance dans la ligne droite.
Petite binouze en fin de journée, merci Sprint, et petite causette avant de se dire au revoir.
Depuis les couvertures sont parties en garantie et un ami m'en a prêté une paire en attendant leur retour.
Arrivé à 7h15 j'avais repéré le camping car de sprint, mais il devait encore être sous les plumes avec Madame.
Démarrage difficile de la R1 alors que je l'avais fait tourner la veille au soir. problème résolu avec l'aide du booster de sprint. La batterie est petite et un peu juste quand il fait froid. Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ça.
Première session très tranquille, c'est le premier roulage de l'année il faut reprendre ses marques.
Petit souci avec la couverture chauffante arrière, qui décide de me lâcher. J'ai pris l'habitude de m'équiper avant d'ôter les couvertures, du coup avec les gants je ne me suis pas rendu compte que mon pneu arrière était froid.
Début de 3 ème session, Sprint par devant moi. Sorti du triple, je remets du gaz dans le petit droit et mon pneu arrière décroche, je ne suis pas passé loin du high side............. Je fais 2 tours prudemment, pendant ce temps sprint a pris de l'avance.............. Pas bien.
Je le rattrape, mais nous butons de suite sur un groupe compact de pilotes. Difficile de rester ensemble dans ces conditions. Chronos en 1'40, Sprint est satisfait, moi un peu moins. Mais bon c'est la reprise, la piste est froide, tout ce qu'il faut pour s'en coller une. D'ailleurs pas mal de pilotes finissent dans le bac.
L'après midi, je monte un peu le rythme sans prendre de risque, surtout que je pars pneus froids. Je vais rouler en 39 avec le meilleur tour en 1'39.09. J'ai déjà fait mieux, mais je suis satisfait car je me suis contenté de travailler la vitesse d'entrée dans le triple. C'est indispensable pour pouvoir exploiter la puissance dans la ligne droite.
Petite binouze en fin de journée, merci Sprint, et petite causette avant de se dire au revoir.
Depuis les couvertures sont parties en garantie et un ami m'en a prêté une paire en attendant leur retour.
_________________
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Lédenon les 13 et 14 mars 2016
ouais , j'ai mis la photo du lundi au soleil , mais le dimanche on était en doudoune tellement y caillait.
D'accord pour dire que c'était une bonne reprise , pas de problème avec l'organisateur (sauf 1 voir ci après) groupes équilibrés , pas trop de chute donc pas de retard ou d'arrêt de roulages.
Bruno me doit une bière pour l'aide au démarrage avec le booster... mais bon ça m'arrive d'aider les "sushis boys "
Un hic quand même , ma chérie et mon fils ( qui venait me voir pour la 1° fois ) ont faillit me voir me faire sortir dans le 1° du triple gauche !!!
un assassin est venu me faire l'extérieur à l'entrée ??? bon depuis que je suis à Lédenon c'est la 1° fois à cet endroit , soit , seulement je pense qu'il s'est loupé , s'est retrouvé là en perdition, prend les freins en croisant ma traj, donc de l'exter en croisant il se retrouve à l'intérieur , je le repasse en loupant mon point de corde et on se fait l'extérieur du virage tous les deux , à un pneu des graviers !!!
Je reprends mes esprits avant le dernier gauche et me décide de le rattraper , bon il est en R1 !!!! c'est pas Bruno bien sûr . Du coup je me dis qu'il ne faut pas tenter ce genre de truc sur piste et je le suis , au passage il continu ses conneries sur d'autres , un débile quoi , je reprocherais quand même à l'organisateur de ne pas avoir de Marshall sur piste pour gérer ce genre de problèmes.
Fin de session , je le suis dans son box pour l'explication de texte, puis l'emmène voir l'organisateur et ça se termine mollement , l'organisateur n'étant pas un bon arbitre . C'est juste la honte pour lui de ne pouvoir passer un R1200S que de cette façon.
D'accord pour dire que c'était une bonne reprise , pas de problème avec l'organisateur (sauf 1 voir ci après) groupes équilibrés , pas trop de chute donc pas de retard ou d'arrêt de roulages.
Bruno me doit une bière pour l'aide au démarrage avec le booster... mais bon ça m'arrive d'aider les "sushis boys "
Un hic quand même , ma chérie et mon fils ( qui venait me voir pour la 1° fois ) ont faillit me voir me faire sortir dans le 1° du triple gauche !!!
un assassin est venu me faire l'extérieur à l'entrée ??? bon depuis que je suis à Lédenon c'est la 1° fois à cet endroit , soit , seulement je pense qu'il s'est loupé , s'est retrouvé là en perdition, prend les freins en croisant ma traj, donc de l'exter en croisant il se retrouve à l'intérieur , je le repasse en loupant mon point de corde et on se fait l'extérieur du virage tous les deux , à un pneu des graviers !!!
Je reprends mes esprits avant le dernier gauche et me décide de le rattraper , bon il est en R1 !!!! c'est pas Bruno bien sûr . Du coup je me dis qu'il ne faut pas tenter ce genre de truc sur piste et je le suis , au passage il continu ses conneries sur d'autres , un débile quoi , je reprocherais quand même à l'organisateur de ne pas avoir de Marshall sur piste pour gérer ce genre de problèmes.
Fin de session , je le suis dans son box pour l'explication de texte, puis l'emmène voir l'organisateur et ça se termine mollement , l'organisateur n'étant pas un bon arbitre . C'est juste la honte pour lui de ne pouvoir passer un R1200S que de cette façon.
sprint38- Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Sujets similaires
» Ledenon les 2 et 3 juillet 2016 avec Swissnorton
» Lédenon le 03 mars
» Art Motor à Ledenon les 28/29/30 mars 2011
» Carole 2016
» Virée du 5 Mai 2016
» Lédenon le 03 mars
» Art Motor à Ledenon les 28/29/30 mars 2011
» Carole 2016
» Virée du 5 Mai 2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum