Le Castellet 7/8 mai 2016 avec FVP
3 participants
Page 1 sur 1
Le Castellet 7/8 mai 2016 avec FVP
Je n'ai jamais roulé au Castellet. Début 2015 j'étais chez un client dans la zone industrielle de Signes (juste à coté du circuit) et j'entendais des motos tourner. Purée qu'est ce que le site est chouette et cela m'a donné envie.
C'est organisé par FVP (des Suisses), samedi et dimanche (allo Flatsport), et cela me brancherai bien pour y aller.
Y a t-il des amateurs?
Bien sûr tarif à la Suisse mais top organisation et repas inclus
Mais il va falloir se décider vite parce que mai approche.
C'est organisé par FVP (des Suisses), samedi et dimanche (allo Flatsport), et cela me brancherai bien pour y aller.
Y a t-il des amateurs?
Bien sûr tarif à la Suisse mais top organisation et repas inclus
Mais il va falloir se décider vite parce que mai approche.
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Re: Le Castellet 7/8 mai 2016 avec FVP
7et 8 mai j'avais prévu d'aller à Pau; mais j'ai annulé pour rejoindre des amis à Nice pour grosse fiesta d'anniversaire. Dommage ça aurait une bonne occasion de se revoir.
Pas de limitation sonore au Paul ricard, repas sympa et on y passe la 6 même sur le 3.8 km.
J'ai roulé avec FVP à bresse l'année dernière, il me semble qu'ils prennent 20€ pour changer un pneu. Il n'y avait pas foule devant la machine à pneu. Sinon c'était bien organisé
Pas de limitation sonore au Paul ricard, repas sympa et on y passe la 6 même sur le 3.8 km.
J'ai roulé avec FVP à bresse l'année dernière, il me semble qu'ils prennent 20€ pour changer un pneu. Il n'y avait pas foule devant la machine à pneu. Sinon c'était bien organisé
flatsport a écrit:
j'avais besoin d'huile en journée roulage avec eux , juste de quoi me rassurer car la jauge m'indiquait un niveau d'huile acceptable. Les gus de FVP ne voulaient pas me dépanner d'un verre d'huile , mais me la vendre à 30€ ; peuvent se la garder la Motorex... C'est First OT qui m'en a donné autat que je voulais Sinon , FVP organisation sérieuse, à la suisse , Tee Shirt ou casquette de bonne qualité offert et coaching très sympa à Magny Cours , j'ai dû gagner 10 - 20 secondes ...
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Sauf que, comme il n'y avait pas de candidat (même pas Sudiste), le temps a passé, et maintenant complet. ET comme je ne vais pas aller trainer seul mes guêtres au Castellet , c'est Out
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
pas de bol Francis, tu as choisi le seul WE où je ne peux pas.
Si tu peux rouler en semaine il y a les 16 et 17 août aves le MC du Paul ricard.
Si tu peux rouler en semaine il y a les 16 et 17 août aves le MC du Paul ricard.