BMW Race Academy
3 participants
Page 1 sur 1
BMW Race Academy
Un peu lassé de me faire un paquet de bornes pour aller à la manche BoxerCup de Brno, je pense que je vais aller voir en lieu et place ce qui se passe à la BMW Race Academy (école de pilotage de BMW Motorrad).
Ils font un petit tour de 3 jours à l'Anneau du Rhin les 23/24/25 juin.... et comme l'Anneau du Rhin n'est qu'à 100 km de chez moi...
Mais 2 jours suffiront. Il me faut bien cela parce que depuis mes 60 ans je perds 1 seconde au tour par année ce qui fait déjà 2 secondes.
http://www.race-academy.com/fr/
Ils font un petit tour de 3 jours à l'Anneau du Rhin les 23/24/25 juin.... et comme l'Anneau du Rhin n'est qu'à 100 km de chez moi...
Mais 2 jours suffiront. Il me faut bien cela parce que depuis mes 60 ans je perds 1 seconde au tour par année ce qui fait déjà 2 secondes.
http://www.race-academy.com/fr/
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Re: BMW Race Academy
je connaissais pas cette formule , côté tarif ça ressemble à la DRRS sur 2 jours , voir les avis de anciens "élèves".
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Re: BMW Race Academy
Je n'en sais rien. Mais je ne pense pas.
Sinon, j'ai constaté que rarement leurs journées sont complètes à part certains circuits, donc je ne suis pas encore inscrit.
Et puis je suis en train d'échanger un peu par mail pour avoir des informations complémentaires.
Sinon, j'ai constaté que rarement leurs journées sont complètes à part certains circuits, donc je ne suis pas encore inscrit.
Et puis je suis en train d'échanger un peu par mail pour avoir des informations complémentaires.
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste