Rehausse R1100S
5 participants
Page 1 sur 1
Rehausse R1100S
Bonjour à tous,
Ayant lu un peu tous les post sur la rehausse du guidon, je tenterais bien en premier le passage des bracelets en haut pour soulager un peu dans les descentes de col.
MAIS: est ce que ce sont seulement les tubes plongeur de la fourche que l'on peut remonter ?
quant aux durites de frein faut il tout changer ou au niveau du T cela peut se démonter ? et ou se procurer la bonne durite ?
merci les pros du S de vos réponses
Jo
Ayant lu un peu tous les post sur la rehausse du guidon, je tenterais bien en premier le passage des bracelets en haut pour soulager un peu dans les descentes de col.
MAIS: est ce que ce sont seulement les tubes plongeur de la fourche que l'on peut remonter ?
quant aux durites de frein faut il tout changer ou au niveau du T cela peut se démonter ? et ou se procurer la bonne durite ?
Jo
jo11s- Localisation : 64
votre monture : r1100s
Re: Rehausse R1100S
le plus simple et le moins cher 'est de passer les 1/2 guidons au dessus du té.
Les tubes coulissent sans problème, une fois les vis du té desserrées, particularité due au Telelever.
La durite de frein devrait être assez longue, mais j n'ai jamais essayé.
Au pire un jeu de durite ça vaut 65€ sur mesure ICI
Les tubes coulissent sans problème, une fois les vis du té desserrées, particularité due au Telelever.
La durite de frein devrait être assez longue, mais j n'ai jamais essayé.
Au pire un jeu de durite ça vaut 65€ sur mesure ICI
pour la descente de col de l'utérus eneigé rien ne vos les capotes michelin cloutéesjo11s a écrit:Bonjour à tous,
Jo
opération sans souci il faut seulement faire attention au serrage car les demis guidons haut on un indexage en position que tes guidons bas n'ont pas donc si tes demi guidons sont mal serrés sur les tubes rien ne les empêchent de pivoter et donc danger si tu es entrain de rouler .
jicau38- Age : 63
votre monture : R1100s et R1200gs lc
ils me semble avoir vus sur le forum des guidon haut a vendre
nounours- Localisation : BE
votre monture : bmw r 1100 s 1999
crache tout sur la table , ont vas trierjicau38 a écrit:opération sans souci il faut seulement faire attention au serrage car les demis guidons haut on un indexage en position que tes guidons bas n'ont pas donc si tes demi guidons sont mal serrés sur les tubes rien ne les empêchent de pivoter et donc danger si tu es entrain de rouler .