Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Acheter une occase sur le net

4 participants

Acheter une occase sur le net Empty Acheter une occase sur le net

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 9:05

Bonjour a tous

Acheter une Bmw R1100s d'occase c'est pas simple.....

Apres la vente de nos deux mob made in japan avec mon frere Fred, qui lui avait deja une bmw il y a deux ans ,
je decide de faire l'achat d'une bmw mon coeur penche sur une R1150R ou R1100S le recherche commence .
je recherche une moto d'origine pas de bidouille a la KéKé et puis mon vieu pote qui roule en Bm depuis 30 ans
me donne un conseil achete une mob d'origine car si tu souhaite la revendre c'est plus facile.....

Alors la attention ! sur leboncoin les prix!!!!!!
alors la je vais pas faire des amis mais ils en a qui se grattent un peu
sur le tarif et l'année ....ex annee 1999 30mklms 6600 euro oups !!!!! [img]/users/1512/44/88/69/smiles/342921.gif[/img]

je tel a plusieurs gars la discution est dur il lache pas un copek le pris est le prix ....

je regarde un r1100s dans le Ch"nord elle est impecc 25mklms noir 99 5.500 dans mes prix le petit probleme la face avant pas d'origine..
optique avec deux feu xenons .Je tel au gars je lui demande quelques infos nous nous mettons d'accord sur le jour le paiement,
je vais a ma banque faire faire le cheque certifié ,je rappel le gars avant de venir et la il me demande un reglement en espece ...
ralbol il me saoul.
je recherche une autre et la je trouve un 1100s proche de chez moi gendarme de la garde republicaine .....
je discute le prix fin 2002 35mkls 6300 euro je la baisse a 5700 euro bingo la mob est d'origine impeccable je Crack et je l'achete ....
Je rx un cou de tel le gars du Ch'nord j'ai reflechi avec maman je suis ok pour le reglement en cheque de banque !!!trop tard biloute j'ai
trouvé une mob ....et oui il faut pas prendre les gens pour des c.......

ensuite nous trouvons la mob a mon frere R1100S 2002 15mklms super etat 6200 euro....

alors attention sur le boncoin beaucoup sont a l'etranger demande un paiement par virement
un petit truc sur ses annonces il n'y a jamais de tel a appeler le gars...

et fin l'histoire je regarde souvent les petites annonces et les mob a des prix non justifieés sont toujours la ....
il faut savoir actuellement la vente des motos est pas favorable avec l'hiver et la crise financiere
et petit conseil pour la vente les accessoires se vendent tres bien alors on baisse un peu le prix et la remonte la mob d'origine
et la difference de la vente des accessoires permet de recupp sont prix de depart ...

merci bon week end Pascal

ps desolé si il y a des fautes fin l'ecole pour moi 16 ans [img]/users/1512/44/88/69/smiles/379293.gif[/img]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une occase sur le net Empty Re: Acheter une occase sur le net

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 11:01

t'inquiètes pour les fotes , pa grâve !

je tiens à insister sur un point que tu as mentionné.Les "pseudo-acquéreurs" de l'étranger , qui envoie un mail , traduit avec un pauvre logiciel , et qui sont intéressés par notre vente.Bien souvent ( 99.9 %) , cela se termine par un pré-règlement de la somme , sous forme d'un chèque , avec un montant au-dessus du prix fixé. Ensuite , notre arnaqueur professionnel , s'excuse de sa "bourde" et nous demande de lui régler la différence......le piège se joue sur la période de validation d'un chèque.Il faut compter plus de 3 semaines pour être certain d'avoir affaire à un chèque émis approvisionné.
conclusion , refuser les acheteurs potentiels étrangers ( sauf la Suisse..... mrgreen .....si vous voyez de qui je veux parler).Et même en France , sachez qu'un chèque certifié n'a aucune valeur et ne vous servira à rien , si le compte débiteur est vide !

Invité
Invité

Message par goumise Sam 22 Nov 2008 - 13:01

Wink Y as rien de mieux que la thune (l'oseille ,les biftons ).
Ma 1100 ,je l'ai trouvée sur le site Bmw Suisse ,ils proposent des occases en ligne via leur réseau de concessionnaires . Les motos sont garanties et les prix sont corrects . Pour exemple ,la mienne ,mod 2003 ,12500 km en juin 2005 le gus en voulait 14500.- CH cavapa Après negos , je l'ai eue pour 14000 avec en plus les valises Bm avec les supports .
goumise
goumise
Première Ligne

votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 18:23

cette série en excite plus d'un, ce qui crée un semblant de marché à la surcôte. Je l'ai remarqué aussi, il va falloir boxer quand le moment sera venu gourdin

du coup, c'est à se demander si la concession BM n'est pas un bon plan... violence01

Invité
Invité

Message par misteR1100S Sam 22 Nov 2008 - 22:34

chien jaune a écrit:cette série en excite plus d'un, ce qui crée un semblant de marché à la surcôte. Je l'ai remarqué aussi, il va falloir boxer quand le moment sera venu gourdin

du coup, c'est à se demander si la concession BM n'est pas un bon plan... violence01
Je pense en effet, mais pas vérifier qu'un concessionnaire bmw sera content de larguer un vieux 1100S surtout sans abs qu'il avait lui même récupérer à contre coeur lors d'une reprise. Savoir ce que l'on veut et ne pas être pressé restent des facteurs favorables pour un achat passionnel. Wink

Villebrequin

votre monture : à pied et en saab

http://bmist.forumpro.fr/

Message par yoyo041080 Mar 1 Déc 2009 - 13:30

clair ! je suis en train de regarder assidument les annonces, et on trouve de tout, mais surtout du n'importe quoi ! Acheter une occase sur le net Icon_eek

exemple de la R 1100 S ABS grise foncée mise en vente hier sur le bon coin, modèle 2001, à... 6300€ Acheter une occase sur le net Suspect (http://www.leboncoin.fr/vi/81519303.htm?ca=22_s)

je veux bien qu'elle n'ait que 23 000 km, mais bon, c'est à peine la côté d'une 2004/2005, et encore...

Dernière édition par yoyo041080 le Mar 1 Déc 2009 - 14:23, édité 1 fois
yoyo041080
yoyo041080

votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin

Message par BM95 Mar 1 Déc 2009 - 14:03

Et ce qui est drôle dans tout ca ?
Regarde bien le post au dessus du tiens , il date du 22 novembre , ok mais 2008 !!!!!
Tu vois les prix n'ont guère bougés , comme quoi !

Bonne recherche !

La perle rare existe , tout est question de patience Wink
BM95
BM95

votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT

Message par yoyo041080 Mar 1 Déc 2009 - 14:07

merci Acheter une occase sur le net Icon_wink

(je me disais aussi, les dates du forum sont bizarres... ya pas moyen de voir l'année aussi ? Acheter une occase sur le net 532689 )
EDIT : j'ai rien dit, c'est dans le profil Acheter une occase sur le net 99022
yoyo041080
yoyo041080

votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin

Message par misteR1100S Mar 1 Déc 2009 - 20:11

yoyo041080 a écrit:merci Acheter une occase sur le net Icon_wink

(je me disais aussi, les dates du forum sont bizarres... ya pas moyen de voir l'année aussi ? Acheter une occase sur le net 532689 )
EDIT : j'ai rien dit, c'est dans le profil
Acheter une occase sur le net 99022
Très bien petit Jedi, Acheter une occase sur le net 908655

Villebrequin

votre monture : à pied et en saab

http://bmist.forumpro.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé