Ouverture de saison 2015 à Ledenon
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Ouverture de saison 2015 à Ledenon
Après être resté à la maison le 15 tellement il pleuvait, j'ai finalement fait ma première journée de l'année, hier. Ce n'était pas gagné car Météo France nous prédisait de la flotte.
06h 30 je charge tout le barda sous la flotte sans trop d'espoir. A 15 km de Ledenon les premières tâches de sec sur la route une fois sur place à peine quelques trâces d'humidité qui auront disparu à 9 h 00.
Nouveauté à Ledenon, le contrôle sonomètre le matin, pas certain que ça perdure, ce n'était même pas le personnel du circuit qui contrôlait.
Avec 6°C, du vent parfois fort, ce n'était pas le jour d'essayer de faire une pendule. Pourtant des mongols ont réussi à gâcher toutes les sessions en se mettant sur la gueule. il faudrait virer les gars qui s'en mettent une à la première session!!!
Au final 32 pauvres tours sur l'Alfano,
Autre nouveauté, une bridée qui tient compagnie à mes S. J'avais envie d'un truc qui envoie, avant d'être trop criqué pour le tenir!
J'ai donc acheté la bête, un R1 cross plane en janvier après avoir failli prendre un 1198S, mais j'ai trouvé son châssis vraiment trop difficile à faire tourner. Quelques petites bricoles durant le mois de février pour patienter avant le premier roulage et voilà le missile:
06h 30 je charge tout le barda sous la flotte sans trop d'espoir. A 15 km de Ledenon les premières tâches de sec sur la route une fois sur place à peine quelques trâces d'humidité qui auront disparu à 9 h 00.
Nouveauté à Ledenon, le contrôle sonomètre le matin, pas certain que ça perdure, ce n'était même pas le personnel du circuit qui contrôlait.
Avec 6°C, du vent parfois fort, ce n'était pas le jour d'essayer de faire une pendule. Pourtant des mongols ont réussi à gâcher toutes les sessions en se mettant sur la gueule. il faudrait virer les gars qui s'en mettent une à la première session!!!
Au final 32 pauvres tours sur l'Alfano,
Autre nouveauté, une bridée qui tient compagnie à mes S. J'avais envie d'un truc qui envoie, avant d'être trop criqué pour le tenir!
J'ai donc acheté la bête, un R1 cross plane en janvier après avoir failli prendre un 1198S, mais j'ai trouvé son châssis vraiment trop difficile à faire tourner. Quelques petites bricoles durant le mois de février pour patienter avant le premier roulage et voilà le missile:
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flatsport- Coach
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votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
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Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
ah c'est sur ca va te changer de la 1100s
teuteuf32- Age : 52
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votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé
Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
, nouvelle moto , nouveaux circuits , journées à gogo , petit cachotier , on peut encore se tutoyer ?
sprint38- Age : 64
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Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
j'achète pas souvent une moto, la dernière c'était en 2006. J'ai repris un boulot, j'ai moins de temps mais je peux plus facilement me lâcher sur les dates, toujours le même compromis à trouver.
Pour se tutoyer, il faudrait réussir à se voir
Pour se tutoyer, il faudrait réussir à se voir
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flatsport- Coach
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Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
il y a la meme pour homme
charlier- Age : 51
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Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
Sûrement, mais là il y a déjà de quoi mouillé le slip
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flatsport- Coach
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Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
Félicitations, ça te demangeais.
T'as trouvé le mode d'emploi ?
Certains ne vont plus comprendre à quoi ça sert de déhancher.
Et malgré le peu de tours parcourrus tu dois pouvoir comparer les chronos
T'as trouvé le mode d'emploi ?
Certains ne vont plus comprendre à quoi ça sert de déhancher.
Et malgré le peu de tours parcourrus tu dois pouvoir comparer les chronos
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
Pour l'instant moins vite qu'avec le flat dans l'absolu, mais 2s de moins que le premier roulage de l'année dernière sur le même circuit.
Pour l'instant beaucoup de retenue avec les gaz, car ce n'est pas facile de faire parler un 1000 à Ledenon. Il faut revoir tous ses repères, on freine beaucoup plus, il faut garder la roue avant sur la piste et c'est nettement plus usant. Bref, il faut tout revoir....
Mais la 11s ne va pas moisir au fond du garage, je compte bien lui faire prendre l'air régulièrement et j'ai maintenant une remorque pour 2 motos
Pour l'instant beaucoup de retenue avec les gaz, car ce n'est pas facile de faire parler un 1000 à Ledenon. Il faut revoir tous ses repères, on freine beaucoup plus, il faut garder la roue avant sur la piste et c'est nettement plus usant. Bref, il faut tout revoir....
Mais la 11s ne va pas moisir au fond du garage, je compte bien lui faire prendre l'air régulièrement et j'ai maintenant une remorque pour 2 motos
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Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
avec un R1 tu arrives beaucoup plus vite donc tu freines beaucoup plus.....
par contre il faut déhancher aussi avec la yam
le moteur doit marcher plus haut dans les tours aussi ???
par contre il faut déhancher aussi avec la yam
le moteur doit marcher plus haut dans les tours aussi ???
teuteuf32- Age : 52
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
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Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
C'est sur qu'on arrive plus vite
Le moteur n'est pas très souple, certainement le calage cross plane. Ca grogne un peu en bas, bien rempli dans le milieu du compte tour puis à partir de 9000 l'aiguille fonce vers les 13700 tr de la zone rouge.
C'est finalement pas aussi violent que ça, même si sur une piste vallonnée comme Ledenon ça a tendance à lever assez facilement. Il va falloir que je m'habitue à charger plus l'avant.
Le déhanchement ce n'est vraiment pas mon truc, mais j'ai fait quelques essais et ça m'a l'air plus facile que sur la S. A voir!
Pour l'instant, ça ne va pas progresser, avec une cheville en vrac suite à un accident de travail.
Le moteur n'est pas très souple, certainement le calage cross plane. Ca grogne un peu en bas, bien rempli dans le milieu du compte tour puis à partir de 9000 l'aiguille fonce vers les 13700 tr de la zone rouge.
C'est finalement pas aussi violent que ça, même si sur une piste vallonnée comme Ledenon ça a tendance à lever assez facilement. Il va falloir que je m'habitue à charger plus l'avant.
Le déhanchement ce n'est vraiment pas mon truc, mais j'ai fait quelques essais et ça m'a l'air plus facile que sur la S. A voir!
Pour l'instant, ça ne va pas progresser, avec une cheville en vrac suite à un accident de travail.
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Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
Bruno,
c'est pas beau la course à l'armement. Comment veux tu que nous te rattrapions maintenant. Avant Fab et moi on avait un faible espoir, mais un espoir tout de même. Alors que maintenant.... Il faut attaquer la cheville, dégonfler les pneus et c'est moins propre.
Comparé à la S1000RR que tu avais essayé, tu préfères laquelle ?
c'est pas beau la course à l'armement. Comment veux tu que nous te rattrapions maintenant. Avant Fab et moi on avait un faible espoir, mais un espoir tout de même. Alors que maintenant.... Il faut attaquer la cheville, dégonfler les pneus et c'est moins propre.
Comparé à la S1000RR que tu avais essayé, tu préfères laquelle ?
Bobby95- Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
Difficile, je n'ai fait qu'une journée avec le R1 et quelques galops d'essai en S1000RR.
La position est moins contraignante sur la YAM, plus de lace à bord.
Sur la BM, les freins semblent mieux et le moteur plus puissant en haut
La position est moins contraignante sur la YAM, plus de lace à bord.
Sur la BM, les freins semblent mieux et le moteur plus puissant en haut
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flatsport- Coach
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Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
Bonjour, Je n'ai pas posté depuis un certain temps...
Comme j'ai roulé avec la R1 Crossplane (24 Heures de Barcelone) et la S1000RR (Coupe Pirelli Allemagne) et que la comparaison semble vous intéresser, je me permets de vous livrer mon avis.
Pour info, j'ai roulé en Pirelli SBK slicks sur les deux machines.
Partie-cycle:
La R1 Crossplane (modèle 2012 en ce qui me concerne ) est plus lourde à emmener dans les petits coins et surtout au changement d'angle sans pour autant être un camion (moins qu'une GSXR 2001 par exemple) malgré son poids plus élevé sur la balance. Le feeling avec l'avant est vraiment très bon même si cela se fait au dépens d'une petite envie de se relever en entrant sur les freins en virage.
La S1000RR est plus à facile sur l'angle dans les virages rapides. Stable sur la trajectoire avec un très bon feeling de là où sont les roues et avec la sensation de pouvoir infléchir sa trajectoire si on le désire, ce qui est utile en paquet dans le premier tour par exemple où quand on est surpris par un pilote bien moins vite.
L'efficacité des freins est similaire même si le feeling de la R1 est supérieur, en fait il est plus confortable, on se sent plus en confiance. Je pense que le système de freinage n'est pas en cause mais plutôt les géométries et/ou la position du centre de gravité. La R1 est moins sensible à la position du pilote en phase de freinage, fatigué comme en fin de course d'endurance c'est utile.
Le groupe moteur-transmission :
Les moteurs sont le jour et la nuit. La S1000RR est jouissive tant elle monte vite dans les tours avec une fougue presque violente bien que très maîtrisable une fois habitué. On ne se lasse pas de ces envolées. Le Crossplane est plus "placide" (c'est quand même un 1000 cm3 de 180cv!), il est plus facile à emmener, il est reposant et efficace aussi même si il souffre de quelques chevaux en moins. Cela vient probablement du feeling de la connexion ressentie entre la poignée de gaz et le contact du pneu sur la piste, on a l'impression que c'est en prise directe et linéaire.
Il faut aussi être au dessus de 8000 tr/mn sur les deux mais pas pour les mêmes raisons : le Crossplane cogne un peu en dessous, le S1000RR est plus souple mais un peu creux sous les 9000 pour un 1000 cm3 (enfin, c'est relatif!).
Les boîtes aussi sont le jour et la nuit. La Yamaha (shifter du kit YEC monté) est "japonaise" avec une course du levier onctueuse mais remontant bien le verouillage dans le pied : on sent bien ce qui se passe entre le pied et les entrailles de la BV. La BMW a une BV vraiment peu agréable : course longue du levier avec le shifter d'origine (obligatoire vue la techno utilisé pour le capteur qui nécessite une course de quelques millimètres de la tige dans le capteur lui même avant contrairement à la plupart des capteurs actuels), la connexion pied-entrailles est floue, les faux points morts sont légion (il faut changer le ressort de détente pour diminuer leur nombre mais, hélas, pas les éliminer complètement).
Les embrayages se comportent aussi diiféremment. Le Yam a un fonctionnement doux avec un bon feeling au réembrayage progressif et il permet des départs "à la japonaise" (régime à 10 0000 tr/mn, puis lâcher de levier progressif mais rapide pour faire cirer avec une bonne sensation au moment où le cirage s'arrête). Le BMW est plus on off dans toutes les phases même si il fonctionne très bien. Les départs "à la japonaise" sont impossibles car l'embrayage ne veut pas cirer à ce régime moteur élevé et la moto se transforme en cheval de rodéo! La méthode que j'ai trouvée et qui est efficace, pur moi en tout cas, est : mettre le régime stabilisé à 6 500, lâcher assez brutalement l'embrayage tout en laissant deux doigts dessus au cas où, mise des gaz à fond dès que l'embrayage engage. Le truc pour faire un départ "japonais" semble être de faire tremper les disques garnis dans de l'huile moteur toute la nuit et des les monter avant la course... Je n'ai pas vérifié si cela fonctionne. Je trouve cela bizarre car ces disques garnis sont les mêmes que ceux des 1000 GSXR 2001-02. Peut-être est-ce du à la position très haute de l'embrayage dans le carter et son "arrosage"en huile moins abondant que dans la R1 (effet arrosoir moins efficace, gicleurs spécifiques dans la R1...?)?
Conclusion :
La S1000RR est un peu plus rapide sur un tour en version stock mais demande bien plus d'attention que le R1 Crossplane surtout en phase de remise des gaz mais aussi en fin de freinage. Le plaisir vient du côté "bête sauvage" sur la S1000RR et du côté "bête domestiquée" sur la R1. Mais les deux sont des "bêtes"!
Comme j'ai roulé avec la R1 Crossplane (24 Heures de Barcelone) et la S1000RR (Coupe Pirelli Allemagne) et que la comparaison semble vous intéresser, je me permets de vous livrer mon avis.
Pour info, j'ai roulé en Pirelli SBK slicks sur les deux machines.
Partie-cycle:
La R1 Crossplane (modèle 2012 en ce qui me concerne ) est plus lourde à emmener dans les petits coins et surtout au changement d'angle sans pour autant être un camion (moins qu'une GSXR 2001 par exemple) malgré son poids plus élevé sur la balance. Le feeling avec l'avant est vraiment très bon même si cela se fait au dépens d'une petite envie de se relever en entrant sur les freins en virage.
La S1000RR est plus à facile sur l'angle dans les virages rapides. Stable sur la trajectoire avec un très bon feeling de là où sont les roues et avec la sensation de pouvoir infléchir sa trajectoire si on le désire, ce qui est utile en paquet dans le premier tour par exemple où quand on est surpris par un pilote bien moins vite.
L'efficacité des freins est similaire même si le feeling de la R1 est supérieur, en fait il est plus confortable, on se sent plus en confiance. Je pense que le système de freinage n'est pas en cause mais plutôt les géométries et/ou la position du centre de gravité. La R1 est moins sensible à la position du pilote en phase de freinage, fatigué comme en fin de course d'endurance c'est utile.
Le groupe moteur-transmission :
Les moteurs sont le jour et la nuit. La S1000RR est jouissive tant elle monte vite dans les tours avec une fougue presque violente bien que très maîtrisable une fois habitué. On ne se lasse pas de ces envolées. Le Crossplane est plus "placide" (c'est quand même un 1000 cm3 de 180cv!), il est plus facile à emmener, il est reposant et efficace aussi même si il souffre de quelques chevaux en moins. Cela vient probablement du feeling de la connexion ressentie entre la poignée de gaz et le contact du pneu sur la piste, on a l'impression que c'est en prise directe et linéaire.
Il faut aussi être au dessus de 8000 tr/mn sur les deux mais pas pour les mêmes raisons : le Crossplane cogne un peu en dessous, le S1000RR est plus souple mais un peu creux sous les 9000 pour un 1000 cm3 (enfin, c'est relatif!).
Les boîtes aussi sont le jour et la nuit. La Yamaha (shifter du kit YEC monté) est "japonaise" avec une course du levier onctueuse mais remontant bien le verouillage dans le pied : on sent bien ce qui se passe entre le pied et les entrailles de la BV. La BMW a une BV vraiment peu agréable : course longue du levier avec le shifter d'origine (obligatoire vue la techno utilisé pour le capteur qui nécessite une course de quelques millimètres de la tige dans le capteur lui même avant contrairement à la plupart des capteurs actuels), la connexion pied-entrailles est floue, les faux points morts sont légion (il faut changer le ressort de détente pour diminuer leur nombre mais, hélas, pas les éliminer complètement).
Les embrayages se comportent aussi diiféremment. Le Yam a un fonctionnement doux avec un bon feeling au réembrayage progressif et il permet des départs "à la japonaise" (régime à 10 0000 tr/mn, puis lâcher de levier progressif mais rapide pour faire cirer avec une bonne sensation au moment où le cirage s'arrête). Le BMW est plus on off dans toutes les phases même si il fonctionne très bien. Les départs "à la japonaise" sont impossibles car l'embrayage ne veut pas cirer à ce régime moteur élevé et la moto se transforme en cheval de rodéo! La méthode que j'ai trouvée et qui est efficace, pur moi en tout cas, est : mettre le régime stabilisé à 6 500, lâcher assez brutalement l'embrayage tout en laissant deux doigts dessus au cas où, mise des gaz à fond dès que l'embrayage engage. Le truc pour faire un départ "japonais" semble être de faire tremper les disques garnis dans de l'huile moteur toute la nuit et des les monter avant la course... Je n'ai pas vérifié si cela fonctionne. Je trouve cela bizarre car ces disques garnis sont les mêmes que ceux des 1000 GSXR 2001-02. Peut-être est-ce du à la position très haute de l'embrayage dans le carter et son "arrosage"en huile moins abondant que dans la R1 (effet arrosoir moins efficace, gicleurs spécifiques dans la R1...?)?
Conclusion :
La S1000RR est un peu plus rapide sur un tour en version stock mais demande bien plus d'attention que le R1 Crossplane surtout en phase de remise des gaz mais aussi en fin de freinage. Le plaisir vient du côté "bête sauvage" sur la S1000RR et du côté "bête domestiquée" sur la R1. Mais les deux sont des "bêtes"!
poiteau- Localisation : marnes la coquette
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Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
Merci pour tes éclaircissements.
Avant l'achat de la Yam je n'avais pu essayer sur piste que la BM et un RC8. Le moteur de la s1000 m'avait impressionné au Mans et même fait peur à Alès.
Je redoutais donc un peu mon premier roulage avec le R1, mais la moto s'est révélée être "facile" avec un moteur puissant mais pas violent et un châssis qui met en confiance. Pour les freins c'est vrai que ceux de la YAM sont facilement dosables
Mais ce n'est pas demain que je serais capable de l'exploiter.
Avant l'achat de la Yam je n'avais pu essayer sur piste que la BM et un RC8. Le moteur de la s1000 m'avait impressionné au Mans et même fait peur à Alès.
Je redoutais donc un peu mon premier roulage avec le R1, mais la moto s'est révélée être "facile" avec un moteur puissant mais pas violent et un châssis qui met en confiance. Pour les freins c'est vrai que ceux de la YAM sont facilement dosables
Mais ce n'est pas demain que je serais capable de l'exploiter.
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flatsport- Coach
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Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
Ce qui est plus gênant, aucune date commune à ce jour pour voir ton étron
Boxer53- Lièvre
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Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
C'est pas faute d'avoir essayé. Mais pour un roulage forum je serais venue avec le flat et le R1.
Je suis sur liste d'attente pour Magny cours en juillet. Pour août je ne sais pas encore. Si u as des idées.....
Je suis sur liste d'attente pour Magny cours en juillet. Pour août je ne sais pas encore. Si u as des idées.....
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Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
Pour le moment, je n'ai encore procédé à aucune inscription, et même pas fait de licence. Je crois que je suis malade, ou plutôt est-ce la conséquence du plaisir que je prends avec la HP2 Motorsport à rouler sur route?
Mais je vais me secouer ce week-end.
- Fin mars pas de Alcarras, j'y aurais été seul. Ce qui est dingue, c'est Sprint38 qui y va 15 jours après sans rien me dire
- Avril rien au programme.
- 2 et 3 Mai, je pense que je vais aller à la manche BoxerCup à Oschersleben. La au moins je vais rouler avec une vingtaine de Boxer, vu qu'on est incapable de le faire en France.
- Juin je ne sais pas encore.
- 29 et 30 juillet au Mans sûr aussi. Top circuit. Il y aura Memeze et son fiston. Peut être Godemichel se réveillera entre temps
- 8 et 9 août, Red Bull Ring. Et comme nous avons une série dédiée Boxer, je peux m'inscrire au dernier moment.
- et septembre, je compte bien aller à Barcelone avec Eybis. J'ai vu que tu y allais aussi pour 2 jours mais à une autre date. 2 jours c'est trop court pour moi et 1200 km le trajet.
Je me ferais bien un Ledenon. Tu pourrais y trouver au moins 2 jours consécutifs avec une organisation sérieuse, et je viens.
Mais je vais me secouer ce week-end.
- Fin mars pas de Alcarras, j'y aurais été seul. Ce qui est dingue, c'est Sprint38 qui y va 15 jours après sans rien me dire
- Avril rien au programme.
- 2 et 3 Mai, je pense que je vais aller à la manche BoxerCup à Oschersleben. La au moins je vais rouler avec une vingtaine de Boxer, vu qu'on est incapable de le faire en France.
- Juin je ne sais pas encore.
- 29 et 30 juillet au Mans sûr aussi. Top circuit. Il y aura Memeze et son fiston. Peut être Godemichel se réveillera entre temps
- 8 et 9 août, Red Bull Ring. Et comme nous avons une série dédiée Boxer, je peux m'inscrire au dernier moment.
- et septembre, je compte bien aller à Barcelone avec Eybis. J'ai vu que tu y allais aussi pour 2 jours mais à une autre date. 2 jours c'est trop court pour moi et 1200 km le trajet.
Je me ferais bien un Ledenon. Tu pourrais y trouver au moins 2 jours consécutifs avec une organisation sérieuse, et je viens.
Boxer53- Lièvre
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Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
Boxer53 a écrit:Pour le moment, je n'ai encore procédé à aucune inscription, et même pas fait de licence. Je crois que je suis malade, ou plutôt est-ce la conséquence du plaisir que je prends
je dit rien mais , je comprend !!!!!
nounours- Localisation : BE
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Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
Je crois que sprint t'avais proposé cette date à Alcarras.
Pour Barcelone ce n'est plus samedi dimanche mais dimanche et lundi. Ca me gêne un peu de me déplacer pour une seule journée.
Ledenon je regarde.
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Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
flatsport a écrit:Je crois que sprint t'avais proposé cette date à Alcarras.
Pour Barcelone ce n'est plus samedi dimanche mais dimanche et lundi. Ca me gêne un peu de me déplacer pour une seule journée.
Ledenon je regarde.
Exact pour ma proposition Alcarras en avril, j'en ai parlé, Francis doit perdre la mémoire. En plus suis en vacances et je vais enfin pouvoir y aller sans speeder... moto propre et préparée au top...
L'organisateur n'est pas connu , juste Champions de France d'Endurance (LVM Motors #38 ) , conseils gratuits
Sinon , je suis à Lédenon demain , gla gla ?
Pour décider Francis à s'inscrire enfin : tu viens avec ta Motorsport de route, je te la fais rouler, tu pourras la surveiller elle sera devant toi, je t'attendrais... Hé Francis, pour une fois je te précède : License reçue ( elle a pris cher cette année , les salauds !!) , carte européenne à jour et 1° roulage demain, mais fait pas bien chaud..
sprint38- Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
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Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
pour Lédenon ensemble , suis partant mais attention à mes dispos..
sprint38- Age : 64
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Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
sprint38 a écrit:
Exact pour ma proposition Alcarras en avril, j'en ai parlé, Francis doit perdre la mémoire.
Effectivement, en relisant les posts, il y a bien un entre-filet très très timide.
Si tu m'avais dit clairement:
"Ecoute Francis, je ne peux pas aller à Alcarras avec Prospeed parce que mon planning ne me le permet pas, mais je te propose les 13/14/15 avril avec LVM Motor#38", structure championne de France d'Endurance.
Je t'aurais répondu"
" OK Philippe"
Tu sais bien que je n'ai pour ainsi dire pas de contrainte de planning. Et bien maintenant, je ne vais ni à Alcarras avec Prospeed, ni en avril parce que c'est trop tard.
Boxer53- Lièvre
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Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
sprint38 a écrit:
Sinon , je suis à Lédenon demain , gla gla ?
Bon roulage Philippe.... Ledenon, un peu froid, çà me rappelle quelque chose
Ne crains, rien, j'ai pu récupérer un habillage piste complet de R1200S comme neuf.
Vu que tu dis qu'il va faire un peu froid, en cas de besoin, j'ai ce qu'il faut
Boxer53- Lièvre
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Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
la météo est tout à fait correct demain à Ledenon, avec un peu de vent. J'ai roulé dimanche dernier avec maxi 12°C et aucun soucis de grip.
Par contre je n'y serai pas , j'ai le pied gauche immobilisé suite à une entorse avec, pour les spécialistes, une avulsion osseuse au niveau de l'interligne talo fibulaire
Par contre je n'y serai pas , j'ai le pied gauche immobilisé suite à une entorse avec, pour les spécialistes, une avulsion osseuse au niveau de l'interligne talo fibulaire
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Re: Ouverture de saison 2015 à Ledenon
flatsport a écrit:la météo est tout à fait correct demain à Ledenon, avec un peu de vent. J'ai roulé dimanche dernier avec maxi 12°C et aucun soucis de grip.
Ouais ça soufle mais j'ai vu pire ici. Soleil au Rdv
5 roulages prévus , j'ai pas fait le 1° trop froid...
Par contre je n'y serai pas , j'ai le pied gauche immobilisé suite à une entorse avec, pour les spécialistes, une avulsion osseuse au niveau de l'interligne talo fibulaire
Tu commences le régime? Avulsion = perte osseuse faut manger des yaourts pour le calcium et repos
sprint38- Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
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