v'la l'bestiau BMW R1200S + choda
+4
CarloZ
charlier
curtis_newton
pierro 22
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
v'la l'bestiau BMW R1200S + choda
la bécane qui va subire la tranfo [img]https://i.servimg.com/u/f38/19/10/31/17/ la transformation en cour [url=https://servimg.com/view/19103117/7]dscf2112.jpg[/img][/url] a bientôt pour la suite
Re: v'la l'bestiau BMW R1200S + choda
et tu peux nous en dire un peu plus
quel kilométrage? année? c'est toi qui bricoles?
sacré boulot en tout cas..
passage aux mines obligatoire? car je pense pas que la S a été prévue pour ce genre "d'accessoirisation"
passage aux mines obligatoire? car je pense pas que la S a été prévue pour ce genre "d'accessoirisation"
curtis_newton- Age : 49
votre monture : R1200S et R1200R
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Question bête ... C'est fini ou c'est encore à peindre ?
Sûr que du "Silber" à l'aluminium il n'y a pas loin "Sehr shön" en tous cas !
Sûr que du "Silber" à l'aluminium il n'y a pas loin "Sehr shön" en tous cas !
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
[quote="CarloZ"]Question bête ... C'est fini ou c'est encore à peindre ?
salut , il n'est pas fini il reste : câblage electrique , peinture , bulle , ect
salut , il n'est pas fini il reste : câblage electrique , peinture , bulle , ect
salut , la moto avait 36000 kms lorsque je l'ais achetée , c'est un modèle 2006 sans abs ni poignées chantantes , il y avais les ohllins + jante large ar , j'ais mis les pièces déposées pour le montage du side a vendre sur le bon coin:13: . je me contente de fabriquer la caisse a mon gout , j'ai demandé a albert chez choda de s'occuper de faire le châssis et les papiers de l'homologation car en France c'est de plus en plus compliqué pour les sides:35: , mon choix étai choda comme constructeur car 1° je lui ai déjà fait faire un side il y a une dizaine d'années en neuf sur un 1100gsxf puis raccroché ce mêmes side sur une 1150 gs ( un tout ce chassis a fait avec moi environ 100000kms sans problèmes ) 2° mon choix de choda a aussi été influencé par ce que ses sides sont devant dans les rallies en Francecurtis_newton a écrit:et tu peux nous en dire un peu plus
salut a tous , une petite photo ( j'ai récupéré la sellerie ) ça ce précise j'ai peint la caisse ( gris métal mais pas aussi mat que j'aurai voulu . pour ceux que ça intéresse je prendrai une photo du faux cadre sur la bécane avant de fixer la caisse sur le châssis . a bientôt pierro
pour ceux que ça intéresse , curtis_mewton entre autre , quelques photos des fixations du faux cadre au moteur et a la partie cycle
albert1960- Age : 63
votre monture : bmw r1100s 1999 gillet herstal 400cc 1931
salut Albert , je te coupe tout de suite , c'est pas moi qui ai fait c'est Albert Choin , je vous fait just'suive l'avencement du bazard . salut a plusalbert1960 a écrit:
la caisse est enfin remontée sur le châssis voici quelques photos
J'aime bien le côté minimaliste. Tu vas bien t'amuser avec
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
très sympa belle réalisation
tofr1100s- Age : 58
votre monture : r1100s
le coté gauche me plais bien c'est racé et ces jantes 5 branches lui vont bien .
Bravo et bonnes virées . Il faudra se cracher dans les mains pour te suivre d'ici
quelques temps vivement le preintemps !!!
Bravo et bonnes virées . Il faudra se cracher dans les mains pour te suivre d'ici
quelques temps vivement le preintemps !!!
jicau38- Age : 63
votre monture : R1100s et R1200gs lc
une petite promenade sous la flotte avec ma fille cette après midi:21: ( 50 bornes seulement )ça tien d'enfer , tout de mêmes bien comptant d'avoir viré l'amortisseur de direction ( pour le contre braquage dans les ronds point ) . je vais commencer par faire mille bornes comme ça sans passager histoire de bien me mettre le châssis en main , ensuite je installerai les corps d'injecteur allemand .
il n'y a pas de corps d'injecteur allemand. Cette idée à la vie dure.
Ce sont les même, les français possèdent la cale de bridage qui n'est pas vendue séparément, c'est pour ça et uniquement pour ça que les corps français et allemand ont des références différentes.
Et voilà tu as économisé quelques centaines d'euros
Ce sont les même, les français possèdent la cale de bridage qui n'est pas vendue séparément, c'est pour ça et uniquement pour ça que les corps français et allemand ont des références différentes.
Et voilà tu as économisé quelques centaines d'euros
salut , je dis allemand pour pas dire 'non bridé '. mais rassure toi flatsport , j'ai rien dépensé , un très bon pote mécano m'en a mis de coté suite a une remise aux normes sur une reprise y a pas de soucis ça ce passe comme ça aussi lorsqu'il a besoin de moi
comme ça tu pourras constater qu'ils sont identiques.
Par contre le client de ton pote a payé le maximum. Mais bon, il est difficile de trouver des cales d'occasion.
Par contre le client de ton pote a payé le maximum. Mais bon, il est difficile de trouver des cales d'occasion.
que veut tu , il n'ont pas le droit de revendre une brelle non conforme
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2