porte paquet support de U
4 participants
Page 1 sur 1
porte paquet support de U
Bonjour les R1100S'istes !
une petit détail sur mon porte paquets /support de U que j'avais trouvé à l'époque en haute Savoie chez un particulier , mais je pense qu'il n'est plus en activité ...
ultra pratique pour le U , l'entraxe du support de U est réglable et personnellement j'ai adapté l'épaisseur de la patte d'encrage des supports de valises afin d'avoir un montage discret et bien intégré
Ne gène pas le montage du dosseret d'origine https://2img.net/u/1512/44/88/69/smiles/952657.gif !
Voila Voila ...
une petit détail sur mon porte paquets /support de U que j'avais trouvé à l'époque en haute Savoie chez un particulier , mais je pense qu'il n'est plus en activité ...
ultra pratique pour le U , l'entraxe du support de U est réglable et personnellement j'ai adapté l'épaisseur de la patte d'encrage des supports de valises afin d'avoir un montage discret et bien intégré
Ne gène pas le montage du dosseret d'origine https://2img.net/u/1512/44/88/69/smiles/952657.gif !
Voila Voila ...
maniac- Localisation : toussieu
votre monture : r1100s
Re: porte paquet support de U
Pratique pour un usage quotidien, pas trop moche et améliore le maintien du passager.
porte paquet r1100s
Bonjour,
Ou peut on se procurer ce porte paquet
je pars en Corse et cela me conviendrait
Cordialement
Ou peut on se procurer ce porte paquet
je pars en Corse et cela me conviendrait
Cordialement
DESBOIS- Localisation : saumur
votre monture : r1100s
déterrage de post
Bonjour
je déterre ce post, ayant acheté récemment cette moto et son porte antivol qui semble assez unique ...
n'en ayant pas l'utilité, je le propose à la vente
n'hésitez pas à me contacter
David
je déterre ce post, ayant acheté récemment cette moto et son porte antivol qui semble assez unique ...
n'en ayant pas l'utilité, je le propose à la vente
n'hésitez pas à me contacter
David
kingyo- Localisation : st raphael
votre monture : R1100S