support plaque
+2
FAB
GOHIER
6 participants
Page 1 sur 1
support plaque
Coucou quelques photos pour ceux qui veulent changer leur support de plaque.
Support trouvé sur http://www.bikefarmmv.de/FR/kennzeichenhalter/zeige_artikel.php?fid=211011
25euros
" />
" />
" />" />
pas de difficultés.
n'hésitez pas si vous voulez des infos...
Support trouvé sur http://www.bikefarmmv.de/FR/kennzeichenhalter/zeige_artikel.php?fid=211011
25euros
" />
" />
" />" />
pas de difficultés.
n'hésitez pas si vous voulez des infos...
GOHIER- Age : 38
votre monture : r1100s
Re: support plaque
Pas de difficultés, tu en reparlera après un contrôle de police approfondi.
Les dispositifs permettant de masquer la plaque d'immatriculation sont interdits
Les dispositifs permettant de masquer la plaque d'immatriculation sont interdits
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
FAB a écrit:Pas de difficultés, tu en reparlera après un contrôle de police approfondi.
non comprendo : : Réglable et "vissable" dans tous les sens ET homologué (exemple "Motoblouz".
Suffit de serrer les vis .
Il n'y a là aucune astuce pour masquer la plaque
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
euhhh FAB je ne comprend pas ta remarque .Il s'agit d'un support de plaque homologué.
Tu peux juste jouer sur l'inclinaison (qui n'est pas du luxe vu le décret pondue en 2015).
En aucun cas ce support ne permet un rabattement complet de la plaque et une fois toutes les vis serrées cela ne bouge plus. Il y a 4 vis alors que sur la bavette d'origine j'en compte 3..... Donc j'en conclu que l'origine et plus facile a dissimuler.
" />
Tu peux juste jouer sur l'inclinaison (qui n'est pas du luxe vu le décret pondue en 2015).
En aucun cas ce support ne permet un rabattement complet de la plaque et une fois toutes les vis serrées cela ne bouge plus. Il y a 4 vis alors que sur la bavette d'origine j'en compte 3..... Donc j'en conclu que l'origine et plus facile a dissimuler.
" />
Si ils ont pondu ce décret c'est certainement qu'un angle plus important gène les radars. Avec les 60° de la mienne je devrais être peinard
il n'est pas trop mal, ni trop chère.
Je voulais aussi changé le mien au début, mais avec le temps on s'y fait à cet appendis... sauf les clignotants d'origine que j'ai remplacé par des moins "gigotant". Mais ton post vient de me retenter.
Je voulais aussi changé le mien au début, mais avec le temps on s'y fait à cet appendis... sauf les clignotants d'origine que j'ai remplacé par des moins "gigotant". Mais ton post vient de me retenter.
Arnie- Age : 44
votre monture : R1100S
Si je ne me trompe pas, la plaque doit être fixée sur un support fixe.
Les vis permettant un réglage de l'inclinaison le rendent mobile.
Si des butées l'empêchent de se rabattre tant mieux, mais cela restera soumis à interprétation du contrôleur.
Les vis permettant un réglage de l'inclinaison le rendent mobile.
Si des butées l'empêchent de se rabattre tant mieux, mais cela restera soumis à interprétation du contrôleur.
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Oui comme les silencieux puces filtres haute perf et autre modif que l'on peut faire sur cette moto et qui reste illégal. Tout reste à l'appréciation du contrôleur.
Moi j'ai choisi cette option de plaque avec cligno intégré, car l'ancien proprio avait collé de mini-cligno goutte d'eau sur le carénage et je n'avais pas envie de remettre les clignos d'origine (trop volumineux à mon goût).
Donc j'estime être mieux vu des automobilistes avec ce dispositif....
Ensuite tu peux essayer de rabattre le support sans le tordre (mais bon courage)
et je ferai remarquer à l'agent zélé qui oserait m'enmerder que si tu rabas la plaque les fils électriques iront en contact direct avec le silencieux chaud chaud.
Après libre a toi de rouler homolgué.
Moi j'ai choisi cette option de plaque avec cligno intégré, car l'ancien proprio avait collé de mini-cligno goutte d'eau sur le carénage et je n'avais pas envie de remettre les clignos d'origine (trop volumineux à mon goût).
Donc j'estime être mieux vu des automobilistes avec ce dispositif....
Ensuite tu peux essayer de rabattre le support sans le tordre (mais bon courage)
et je ferai remarquer à l'agent zélé qui oserait m'enmerder que si tu rabas la plaque les fils électriques iront en contact direct avec le silencieux chaud chaud.
Après libre a toi de rouler homolgué.
dom58- Age : 65
votre monture : bmw 1100 s DE 2000