Plaisir ultime: HP2 Sport Motorsport
+14
flatwin
islaverde
GASPARD
charlier
Arnie
gérard73
cyatho
Bobby95
flatsport
teuteuf32
Wisnou
jicau38
CarloZ
Boxer53
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Plaisir ultime: HP2 Sport Motorsport
Ce n'est pas d'aujourd'hui que je vit une passion dévorante pour la moto. Et les années passant, certaines sont restées dans mon écurie.
Les enfants sont grands, je suis à la retraite depuis presque 2 ans, mais je suis toujours actif. Cela procure quelques avantages.
J'ai donc craqué pour un dernier plaisir: une HP2 Sport Motorsport. Cette moto m'a toujours fasciné, mais un prix haut de gamme m'a également toujours refroidi.
Les choses ayant un peu changé depuis 2 ans, j'ai donc franchi le pas: moto dans un état neuf, première immatriculation mai 2011, 5500 km.
Bien sûr, cette moto n'ira pas sur la piste vu que c'est déjà une collector rare. Et vu que j'ai de nouveau pris goût à la route, elle aura le plaisir de faire des virées dans les Vosges.
Quelques tofs:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Les enfants sont grands, je suis à la retraite depuis presque 2 ans, mais je suis toujours actif. Cela procure quelques avantages.
J'ai donc craqué pour un dernier plaisir: une HP2 Sport Motorsport. Cette moto m'a toujours fasciné, mais un prix haut de gamme m'a également toujours refroidi.
Les choses ayant un peu changé depuis 2 ans, j'ai donc franchi le pas: moto dans un état neuf, première immatriculation mai 2011, 5500 km.
Bien sûr, cette moto n'ira pas sur la piste vu que c'est déjà une collector rare. Et vu que j'ai de nouveau pris goût à la route, elle aura le plaisir de faire des virées dans les Vosges.
Quelques tofs:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
WilyB aime ce message
Re: Plaisir ultime: HP2 Sport Motorsport
Tu as bien raison
Si l'essentiel est assuré, autant s'accorder quelques plaisirs de ce coté ci du miroir .
Tu n'avais pas déjà eu des déboires avec la reconstruction d'une HP2
Si ce n'est "codé", pourquoi le 17 ?
Si l'essentiel est assuré, autant s'accorder quelques plaisirs de ce coté ci du miroir .
Tu n'avais pas déjà eu des déboires avec la reconstruction d'une HP2
Si ce n'est "codé", pourquoi le 17 ?
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
elle est superbe !
bonne retraite
bonne retraite
jicau38- Age : 63
votre monture : R1100s et R1200gs lc
Cette moto est une Réplica de celle qui a fait le championnat du monde d'endurance en 2007 et 2008.
Et le 17 est le numéro de la moto de course. Et le fond vert est réservé à la catégorie open.
Ci-dessous la photo de celle d'endurance
[img][/img]
Et le 17 est le numéro de la moto de course. Et le fond vert est réservé à la catégorie open.
Ci-dessous la photo de celle d'endurance
[img][/img]
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Elle est magnifique, la piste va lui manquer
Wisnou- Age : 59
votre monture : HP4 n°2267
Wisnou a écrit:Elle est magnifique, la piste va lui manquer
Je ne pense pas vu qu'elle n'a jamais vu la piste. Il s'agit d'une HP2 standard avec l'habillage Motorsport. Ce n'est bien sûr pas une moto d'usine.
Dernière édition par Boxer53 le Dim 16 Nov 2014 - 17:26, édité 1 fois
Boxer53- Lièvre
Tres belle moto
Va falloir songer à agrandir le garage
Va falloir songer à agrandir le garage
teuteuf32- Age : 52
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
bel achat, je m'en doutais en lisant un de tes derniers posts.
Mais il t'en manque encore une!
Et bien oui, chaque modèle piste a sa jumelle pour la route. Il te manque donc une K1 piste
Mais il t'en manque encore une!
Et bien oui, chaque modèle piste a sa jumelle pour la route. Il te manque donc une K1 piste
Tiens ce n'est pas une mauvaise idée çà
Boxer53- Lièvre
D'autant plus que je reprends goût à rouler sur route avec les anciennes que j'ai de nouveau mis au top (K1 avec fuite d'huile à la fourche), R1100S ou ne trouvant plus de petites batteries, il a fallu changer tout le support...
Et c'est de même pour la piste. J'ai passé un paquet d'heures sur la R1150S: nouvelle batterie ion, vidange de tout ce qui peut l'être, nettoyage, contrôle jeu aux soupapes, vérification de mon alternateur racing. Pour 2015, elle retrouvera la piste
Et c'est de même pour la piste. J'ai passé un paquet d'heures sur la R1150S: nouvelle batterie ion, vidange de tout ce qui peut l'être, nettoyage, contrôle jeu aux soupapes, vérification de mon alternateur racing. Pour 2015, elle retrouvera la piste
Boxer53- Lièvre
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
flatsport a écrit:bonnes nouvelles ça!
Je suis impatient de voir comment elle se comporte en regard de la R1200S de Sprint et la HP2 de Godemichel
Boxer53- Lièvre
Bien joué. que ça va être dure maintenant de choisir avec laquelle rouler.
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Belle moto, mais pistons fragiles à remplacer avant casse.
slts
slts
cyatho- Age : 63
votre monture : r1100s am2000
ce ne sont as les pistons mais les bielles qui osent soucis sur certaines.
bel engin
pour poser la béquille arrière, faut il être deux, ou as tu un astuce ?
pour poser la béquille arrière, faut il être deux, ou as tu un astuce ?
gérard73- Localisation : YENNE 73
votre monture : BMW R1200ST
Non, il n'y a pas d'astuce particulière.
La moto est sur la béquille latérale, on enfile la béquille dans le trou du cardan, on la redresse et on appui sur le levier.
Le seul problème est la béquille BMW qui est trop étroite, et il est relativement chiant de l'enfiler dans le trou du cardan, parce qu'elle est trop étroite et que l'on touche le pneu.
En plus c'est mouse costaud et pèse un sacré poids. Mes béquilles self made en tube de 40x40 sont nettement plus légères et efficaces.
La moto est sur la béquille latérale, on enfile la béquille dans le trou du cardan, on la redresse et on appui sur le levier.
Le seul problème est la béquille BMW qui est trop étroite, et il est relativement chiant de l'enfiler dans le trou du cardan, parce qu'elle est trop étroite et que l'on touche le pneu.
En plus c'est mouse costaud et pèse un sacré poids. Mes béquilles self made en tube de 40x40 sont nettement plus légères et efficaces.
Boxer53- Lièvre
Demain premiers tours de roues sur la HP2. En principe beau temps bien que un peu frisquet
Boxer53- Lièvre
très belle acquisition!!!
si c'est celle qui était en expo chez bsmoto, désolé pour les traces de bave que j'ai pu laisser dessus en allant l'admirer.
si c'est celle qui était en expo chez bsmoto, désolé pour les traces de bave que j'ai pu laisser dessus en allant l'admirer.
Arnie- Age : 44
votre monture : R1100S
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Premier petit essai sur route dans le brouillard et 8° Un véritable bout de bois. Curieux....
De retour à la maison et vérification de l'hydraulique des Ohlins. Pas étonnant, détente pour ainsi dire fermée, et compression également. Je lui remet les réglages d'origine.
Pression du pneu avant uniquement 1,7 kg, arrière 2.3. Je leur met 2,3 avant et 2.5 à l'arrière.
Nouveau petit tour aujourd'hui, toujours dans le brouillard et 8°. Ah là c'est nettement mieux: un véritable vélo et souple comme un tapis volant.
Il va falloir maintenant attendre le printemps pour lui faire découvrir les Vosges.
De retour à la maison et vérification de l'hydraulique des Ohlins. Pas étonnant, détente pour ainsi dire fermée, et compression également. Je lui remet les réglages d'origine.
Pression du pneu avant uniquement 1,7 kg, arrière 2.3. Je leur met 2,3 avant et 2.5 à l'arrière.
Nouveau petit tour aujourd'hui, toujours dans le brouillard et 8°. Ah là c'est nettement mieux: un véritable vélo et souple comme un tapis volant.
Il va falloir maintenant attendre le printemps pour lui faire découvrir les Vosges.
Boxer53- Lièvre
N'exagérons rien!Boxer53 a écrit:Premier petit essai sur route dans le brouillard et 8° souple comme un tapis volant.
GASPARD- Age : 87
votre monture : Hp2sport-Voxan cr 2001-Voxan CR 2003-600 srx- 600 atc-600 XT
Si si, brouillard et 8°
Boxer53- Lièvre
Elle n'avait pas du rouler depuis un moment cette moto!
Quand même un peu. 3700 km de mai 2011 a avril 2014. Et 1800 km de avril 2014 a aujourd'hui.
Boxer53- Lièvre
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3