réparation radiateurs
4 participants
Page 1 sur 1
réparation radiateurs
Salut à tous,
A titre d'info, je vous communique l'adresse d'un réparateur de talent sur ANGERS. Une maison vieille de plus de 40 années de savoir faire!
Je peux réceptionner vos radiateurs défectueux et faire le joint avec la maison!
A titre d'info, je vous communique l'adresse d'un réparateur de talent sur ANGERS. Une maison vieille de plus de 40 années de savoir faire!
Je peux réceptionner vos radiateurs défectueux et faire le joint avec la maison!
Godemichel- Age : 65
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Re: réparation radiateurs
ça devrait intéressé Sprint, à moins qu'il n'ait résolu son problème de fuite.
Ce WE il est à Ledenon avec le soleil
Ce WE il est à Ledenon avec le soleil
NF pour Philippe 55€ tout ficelé!!
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Je confirme , réparation "nickel-chrome" on a testé à Lédenon ce week-end , la moto a marché super fort grâce à Been Radiateur
Merci à Michel pour le coup de main.
Quelques tofs :
Avant , à la dernière session du Mans ( ouf !! ) :
Pendant l'opération chirurgicale :
quant on est infirmier , on se débrouille comme on peut en mécanique.... les tubes de prises de sang c'est pour empêcher les boyaux du moteur de sortir par les trous.... ( pas de gâchis , je me ressert des tubes chez mes patients.. )
Radiateur au retour d'Angers , plus propre qu'à l'Aller ( j'ai honte ) , on dirait même qu'il a été repeint ?? :
à gauche , le mien réparé par Been , à droite c'est un Spare que j'ai récupéré sur Ebay. Bilan financier environ 100€ pour les deux , prix du neuf pour 1 = 230€ ...
Tout ça c'est bien beau mais faut ajouter que mon radiateur avait été déclaré HS par un réparateur reconnu recommandé par plusieurs mécano du bassin Chambérien , Michel m'a convaincu de tenter l'expertise chez Been, j'étais pas sûr de la manip mais faut reconnaître que ça marche. Tant pis pour lui, ça rend ma S 1200 RR plus forte...
Merci à Michel pour le coup de main.
Quelques tofs :
Avant , à la dernière session du Mans ( ouf !! ) :
Pendant l'opération chirurgicale :
quant on est infirmier , on se débrouille comme on peut en mécanique.... les tubes de prises de sang c'est pour empêcher les boyaux du moteur de sortir par les trous.... ( pas de gâchis , je me ressert des tubes chez mes patients.. )
Radiateur au retour d'Angers , plus propre qu'à l'Aller ( j'ai honte ) , on dirait même qu'il a été repeint ?? :
à gauche , le mien réparé par Been , à droite c'est un Spare que j'ai récupéré sur Ebay. Bilan financier environ 100€ pour les deux , prix du neuf pour 1 = 230€ ...
Tout ça c'est bien beau mais faut ajouter que mon radiateur avait été déclaré HS par un réparateur reconnu recommandé par plusieurs mécano du bassin Chambérien , Michel m'a convaincu de tenter l'expertise chez Been, j'étais pas sûr de la manip mais faut reconnaître que ça marche. Tant pis pour lui, ça rend ma S 1200 RR plus forte...
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Il n'a pas lésiné sur la soudure l'ami Been
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
c'est vrai que ça alourdit la moto mais j'ai de la marge... ça tient c'est ce qui compte
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Ces radiateurs fabriqués en grande série sont soudés par flux, et lorsque la patte humaine intervient derrière pour palier à un soucis la soudure a beaucoup de mal à prendre d'où le pâté déposé qui n'est pas esthétique, mais efficace!