tracks days ACO
4 participants
Page 1 sur 1
tracks days ACO
à tous, de retour du Mans avec un roulage écourté; J'ai croisé les skis au garage vert, bilan une HP2 au tas (de gravillons) un pilote avec les côtes froissées!
pour ce qui concerne la HP les 2 couvres-culasses magnésium nases, la poignée tournante arrachée, la tête de fourche à refaire,la selle également, tout le reste est miraculeusement indemne. Cela tombe bien il me reste de la peinture et de la fibre du S 1000, mais je vais finir la saison avec des polys en apprêt uniquement! Aller je vais bosser sur la meule et RDV au 31 au mans
@+Michel.
pour ce qui concerne la HP les 2 couvres-culasses magnésium nases, la poignée tournante arrachée, la tête de fourche à refaire,la selle également, tout le reste est miraculeusement indemne. Cela tombe bien il me reste de la peinture et de la fibre du S 1000, mais je vais finir la saison avec des polys en apprêt uniquement! Aller je vais bosser sur la meule et RDV au 31 au mans
@+Michel.
Godemichel- Age : 65
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Re: tracks days ACO
Quand on se prend une gamelle il est toujours bon d'en connaitre la cause.
D'après ton analyse c'était quoi?
Pour moi les 4 gamelles sont:
- 2004 / R1150S: changé la roue arrière avec un pneu Dunlop D207 RR gonflé route à 2,5 bars. Perdu l'arrière plein angle
- 2006 / R1150S: roulé avec un pneu avant Pirelli Supercorsa rincé. Perdu l'avant plein angle
- 2008 / R1150S: roulé sur un mec qui a fait un high side devant moi
- 2011 / R1200S: perdu l'avant plein angle avec un pneu Michelin Power One en bon état sans explication particulière
D'après ton analyse c'était quoi?
Pour moi les 4 gamelles sont:
- 2004 / R1150S: changé la roue arrière avec un pneu Dunlop D207 RR gonflé route à 2,5 bars. Perdu l'arrière plein angle
- 2006 / R1150S: roulé avec un pneu avant Pirelli Supercorsa rincé. Perdu l'avant plein angle
- 2008 / R1150S: roulé sur un mec qui a fait un high side devant moi
- 2011 / R1200S: perdu l'avant plein angle avec un pneu Michelin Power One en bon état sans explication particulière
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
j'ai gardé les freins trop longtemps, et sur le point de corde le pneu avant est en léger devers, l'explication est simple et sans appel, faute pilote!
Godemichel- Age : 65
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Remets-toi bien.
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
tu commences la liste de l'année, bien, je savais que tu savais te porter volontaire.
S'il n'y a que du poly ça va tu t'en sors bien. Bon courage
S'il n'y a que du poly ça va tu t'en sors bien. Bon courage