Mettet 22 juin 2014
+4
teuteuf32
charlier
flatsport
Boxer53
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mettet 22 juin 2014
Hello Charlier. Je suis inscrit pour Mettet le 22 juin 2014 avec Eybis. Tu peux commencer à affuter la S1000RR
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Mettet 22 juin 2014
c est super pour ton hp2s
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: Mettet 22 juin 2014
charlier a écrit: c est super pour ton hp2s
On verra. Je vais également emmener la R1200S. Comme cela s'il pleut, je n'ai qu'à changer de clé
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Mettet 22 juin 2014
2280 mètres, un vrai short circuit. Cela doit effectivement être pas mal pour un Boxer et son couple, un 4 pattes ayant peu l'occasion d'exprimer son allonge.
On dirait même qu'il tourne à gauche, non?
Je suis curieux de voir.
" />
On dirait même qu'il tourne à gauche, non?
Je suis curieux de voir.
" />
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Mettet 22 juin 2014
c'est presque comme Carole !!!
teuteuf32- Age : 52
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé
Re: Mettet 22 juin 2014
il tourne fort a gauche et seulement 3 virages droit
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: Mettet 22 juin 2014
J'aime bien les circuits qui tournent à gauche
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Mettet 22 juin 2014
Je pourrais également déployer ma banderole à Mettet, vu que c'est réservé pour tous les roulages à l'étranger
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Mettet 22 juin 2014
pourquoi pas
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: Mettet 22 juin 2014
Super beau temps prévu à Mettet dimanche. HP2 prête.
Elle devrait bien se comporter sur un short circuit de 2400 mètres avec plein de virages.
Je vais essayer de faire de belles vidéos avec Charlier.
Puis le 11 juillet, départ pour le Grand Prix des Boxer au Red Bull Ring ou la délégation française est composée de Boxer53, Flying Saucer (mon neveu) et Sprint38
Elle devrait bien se comporter sur un short circuit de 2400 mètres avec plein de virages.
Je vais essayer de faire de belles vidéos avec Charlier.
Puis le 11 juillet, départ pour le Grand Prix des Boxer au Red Bull Ring ou la délégation française est composée de Boxer53, Flying Saucer (mon neveu) et Sprint38
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Mettet 22 juin 2014
voici le programme pour dimanche
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: Mettet 22 juin 2014
Il faut donc se lever tôt pour être prêt pour 9 heures.
Sinon coté météo c'est parfait: ni trop chaud, ni trop frais et du soleil
[img][/img]
Sinon coté météo c'est parfait: ni trop chaud, ni trop frais et du soleil
[img][/img]
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Mettet 22 juin 2014
voila bien rentrer avec un chrono final de 1'14"09
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: Mettet 22 juin 2014
hello charlier ,
je suis passé au circuit ce jour ,
hélas les portes était fermée , donc je n' ai pu vous rencontrer !!!!
je suis passé au circuit ce jour ,
hélas les portes était fermée , donc je n' ai pu vous rencontrer !!!!
nounours- Localisation : BE
votre monture : bmw r 1100 s 1999
Humeur : Bmw power et gazzzz
Re: Mettet 22 juin 2014
oubli ,
j'ai quelques photo prise aussi ,
je regarde pour poster quelques photos ce soir ,
j'ai quelques photo prise aussi ,
je regarde pour poster quelques photos ce soir ,
nounours- Localisation : BE
votre monture : bmw r 1100 s 1999
Humeur : Bmw power et gazzzz
Re: Mettet 22 juin 2014
re oubli , LOL
quel numéro sur vos motos ,
nounours
quel numéro sur vos motos ,
nounours
nounours- Localisation : BE
votre monture : bmw r 1100 s 1999
Humeur : Bmw power et gazzzz
Re: Mettet 22 juin 2014
oh ben merde c est dommage il fallait descendre a pied sur le paddock
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: Mettet 22 juin 2014
voici une série de photos du jour ,
1
2
nounours
1
2
nounours
nounours- Localisation : BE
votre monture : bmw r 1100 s 1999
Humeur : Bmw power et gazzzz
Re: Mettet 22 juin 2014
suite
3
4
nounours
3
4
nounours
nounours- Localisation : BE
votre monture : bmw r 1100 s 1999
Humeur : Bmw power et gazzzz
Re: Mettet 22 juin 2014
suite ,
5
6
nounours
5
6
nounours
nounours- Localisation : BE
votre monture : bmw r 1100 s 1999
Humeur : Bmw power et gazzzz
Re: Mettet 22 juin 2014
suite ,
7
8
nounours
7
8
nounours
nounours- Localisation : BE
votre monture : bmw r 1100 s 1999
Humeur : Bmw power et gazzzz
Re: Mettet 22 juin 2014
suite,
9
10
11
nounours
9
10
11
nounours
nounours- Localisation : BE
votre monture : bmw r 1100 s 1999
Humeur : Bmw power et gazzzz
Re: Mettet 22 juin 2014
Et bien.....
Départ hier après midi pour Mettet. Merci M. GPS qui me conduit devant la porte du circuit, implanté en bord d'une route et sous une zone industrielle.
Tient, il y a une barrière et un digicode. Mais je ne connais pas le code. Heureusement un participant installé sur le paddock du haut vient me voir, et m'ouvre la barrière. Je descend vers le paddock du bas et me trouve une place. Un peu étriqué le paddock....
Maintenant chasse à la prise de courant, vu qu'il doit y avoir quelques boîtiers comportant chacun 4 misérables prises toutes occupées. Je m'adresse à un groupe de belges mais ils me répondent dans une langue curieuse, ou je ne comprend rien. Comme je maîtrise assez bien la langue de Goethe, je m'en voir des Allemands assez nombreux. Et hop, une prise.
Ensuite petit repas du soir, une petit tour pour reconnaître les lieux et hop, au dodo.
Réveil le matin après une assez bonne nuit, petit déjeuner, et inscription chez Eybis...
Puis montage du dbkiller sur la HP2 et direction le contrôle sonomètre. 94 db pour une limite de 95 db qu'il me dit le monsieur. Je le félicite pour la précision de sa mesure parce que il y a trois semaines à Chenevières c'était pareil. Puis retour au paddock et montage du dbkiller qui respire un peu mieux mais à l'oreille ne fait pas plus de bruit.
Après une méticuleuse chauffe des pneus, contrôle pression, chauffe moteur, première session. Comme je m'y attendais, beaucoup de virages, peu de bouts droits, le tout pour moins de 2400 mètres, donc un petit circuit. Je passe la session à prendre de repères. Mais le clou, c'est la chicane De Radigues. Une toute petite chicane avec une pente de plus de 35°. Un truc de ouf fait pour du cyclo cross
La deuxième session se passe. Après la session, installé confortablement sur mon fauteuil, je vois arriver un monsieur qui me dit que je dépasse légèrement la limite de db dynamique fixée à 101 db et je suis entre 102 db et 103. Il faut dire que sans arrêt, ils étaient installés en bord de la ligne droite, pour contrôler le bruit en dynamique.
Troisième session, je ne schifte pas, je tire 8000 tr/mn, je passe un rapport supérieur en passant devant le sonomètre, je serre à gauche pour m'éloigner. UN MAX DE FRUSTATION JE VOUS DIT.
A 13 heures, je rencontre le monsieur qui me dit que c'est bien, et qu'il ne va plus m'ennuyer pour l'après midi.
Session de 14 heures, la session démarre (groupe pilote quand même) et je ne puis m'empêcher de tirer 9500 tr/mn et bien sur de shifter avec tous ces avions qui me tournent autour. Pas de problème vu que le monsieur m'a dit qu'il ne m’ennuierait plus l'après midi. Je sens de mieux en mieux le circuit, jette un coup d'oeil au Starlane qui me dit 1'15"2/10. 4 tours comme cela, puis d'un coup drapeau noir avec le n° 166. J'ai compris. Je sors le tour suivant, le monsieur vient me voir et me dit qu"il a mesuré 105 db et même 108 db. Je lui dit pourquoi pas 140 et lui précise que j'arrête, il qu'il n'aura plus à s'exciter avec moi.
Et c'est comme cela que j'ai quand même fait connaissance avec le circuit de Mettet, et de nouveau rencontré Charlier et son pote Jacky.
Mais vous êtes prévenus les Boxeriste. Pas de Mettet avec un Boxer qui n'a plus le catalyseur et le pot d'origine, ou alors y aller pour la fête du vélo le 28 Juin
" />
Départ hier après midi pour Mettet. Merci M. GPS qui me conduit devant la porte du circuit, implanté en bord d'une route et sous une zone industrielle.
Tient, il y a une barrière et un digicode. Mais je ne connais pas le code. Heureusement un participant installé sur le paddock du haut vient me voir, et m'ouvre la barrière. Je descend vers le paddock du bas et me trouve une place. Un peu étriqué le paddock....
Maintenant chasse à la prise de courant, vu qu'il doit y avoir quelques boîtiers comportant chacun 4 misérables prises toutes occupées. Je m'adresse à un groupe de belges mais ils me répondent dans une langue curieuse, ou je ne comprend rien. Comme je maîtrise assez bien la langue de Goethe, je m'en voir des Allemands assez nombreux. Et hop, une prise.
Ensuite petit repas du soir, une petit tour pour reconnaître les lieux et hop, au dodo.
Réveil le matin après une assez bonne nuit, petit déjeuner, et inscription chez Eybis...
Puis montage du dbkiller sur la HP2 et direction le contrôle sonomètre. 94 db pour une limite de 95 db qu'il me dit le monsieur. Je le félicite pour la précision de sa mesure parce que il y a trois semaines à Chenevières c'était pareil. Puis retour au paddock et montage du dbkiller qui respire un peu mieux mais à l'oreille ne fait pas plus de bruit.
Après une méticuleuse chauffe des pneus, contrôle pression, chauffe moteur, première session. Comme je m'y attendais, beaucoup de virages, peu de bouts droits, le tout pour moins de 2400 mètres, donc un petit circuit. Je passe la session à prendre de repères. Mais le clou, c'est la chicane De Radigues. Une toute petite chicane avec une pente de plus de 35°. Un truc de ouf fait pour du cyclo cross
La deuxième session se passe. Après la session, installé confortablement sur mon fauteuil, je vois arriver un monsieur qui me dit que je dépasse légèrement la limite de db dynamique fixée à 101 db et je suis entre 102 db et 103. Il faut dire que sans arrêt, ils étaient installés en bord de la ligne droite, pour contrôler le bruit en dynamique.
Troisième session, je ne schifte pas, je tire 8000 tr/mn, je passe un rapport supérieur en passant devant le sonomètre, je serre à gauche pour m'éloigner. UN MAX DE FRUSTATION JE VOUS DIT.
A 13 heures, je rencontre le monsieur qui me dit que c'est bien, et qu'il ne va plus m'ennuyer pour l'après midi.
Session de 14 heures, la session démarre (groupe pilote quand même) et je ne puis m'empêcher de tirer 9500 tr/mn et bien sur de shifter avec tous ces avions qui me tournent autour. Pas de problème vu que le monsieur m'a dit qu'il ne m’ennuierait plus l'après midi. Je sens de mieux en mieux le circuit, jette un coup d'oeil au Starlane qui me dit 1'15"2/10. 4 tours comme cela, puis d'un coup drapeau noir avec le n° 166. J'ai compris. Je sors le tour suivant, le monsieur vient me voir et me dit qu"il a mesuré 105 db et même 108 db. Je lui dit pourquoi pas 140 et lui précise que j'arrête, il qu'il n'aura plus à s'exciter avec moi.
Et c'est comme cela que j'ai quand même fait connaissance avec le circuit de Mettet, et de nouveau rencontré Charlier et son pote Jacky.
Mais vous êtes prévenus les Boxeriste. Pas de Mettet avec un Boxer qui n'a plus le catalyseur et le pot d'origine, ou alors y aller pour la fête du vélo le 28 Juin
" />
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Mettet 22 juin 2014
Ah j'oubliait. Charlier a aussi eu un drapeau noir. Ligne d'échappement d'origine avec catalyseur, comme quoi.
Remplacement du filtre à air KN par un filtre à air papier
Et apparemment plus d'alerte après. Le monsieur au sonomètre a une telle précision qu'il détecte même la différence entre un filtre à air KN et papier
Et curieusement il n'y avait pour ainsi dire aucun bi. Ils ont déjà du se donner le mot. J'ose même pas penser ce que cela donne avec une Ducati
Remplacement du filtre à air KN par un filtre à air papier
Et apparemment plus d'alerte après. Le monsieur au sonomètre a une telle précision qu'il détecte même la différence entre un filtre à air KN et papier
Et curieusement il n'y avait pour ainsi dire aucun bi. Ils ont déjà du se donner le mot. J'ose même pas penser ce que cela donne avec une Ducati
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Virée du 8 ou 9 juin 2014
» classic legend 14 et 15 juin 2014 CHAMBLEY
» Red Bull Ring 2014: 12 et 13 juillet 2014
» mettet 2012
» circuit de mettet (belgique)
» classic legend 14 et 15 juin 2014 CHAMBLEY
» Red Bull Ring 2014: 12 et 13 juillet 2014
» mettet 2012
» circuit de mettet (belgique)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum