Défendre TUCSON et la passion
5 participants
Page 1 sur 1
Défendre TUCSON et la passion
Salut, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet, mais cela me semble grave, il faut aussi se battre contre ça, je propose une pétition ou et une manif devant les concessions hyunday et si jamais ça ne marche pas on pourrais faire appel à la solidarité des motards pour régler l'amende et que roule et se dévellope encore ces fantastiques motos LA MOTO C EST AVANT TOUT LA PASSION......
Re: Défendre TUCSON et la passion
c'est une honte!!
De toute façon l' Institut National de la Propriété Industrielle (I.N.P.I) sont de veritables Baltringues!! J'ai personnellement deux marques deposées à mon nom, c'est une veritable catastrophe!!! Tout est fait pour prévilégié les "gros".
Si vous voyez, lors d'une recherche d'anteriorité, le nombre de slogan,s de marques deposés c'est affolant! Certaines grosses sociétés en deposent sans cesse même si elles ne s'en servent pas!
Et le top si vous ne renouveler pas votre dossier au bout de 10 ans (moi c'etait il y a deux ans) et bien la marque peut etre utilisé par n'importe qui vous n'avez même pas de droit d'anteriorité!!
De toute façon l' Institut National de la Propriété Industrielle (I.N.P.I) sont de veritables Baltringues!! J'ai personnellement deux marques deposées à mon nom, c'est une veritable catastrophe!!! Tout est fait pour prévilégié les "gros".
Si vous voyez, lors d'une recherche d'anteriorité, le nombre de slogan,s de marques deposés c'est affolant! Certaines grosses sociétés en deposent sans cesse même si elles ne s'en servent pas!
Et le top si vous ne renouveler pas votre dossier au bout de 10 ans (moi c'etait il y a deux ans) et bien la marque peut etre utilisé par n'importe qui vous n'avez même pas de droit d'anteriorité!!
Charles Kerry- Age : 57
votre monture : R 1200 S noire
La journaliste résume le combat dont Tucson n'est qu'un triste exemple parmi tant d'autres, le pot de terre contre le pot de fer. Une fois de plus nous pouvons déplorer que l'argent remporte le combat contre les idées. Je mène au quotidien une formation en continu auprès de mes clients pour défendre la force des idées.
En effet, celle ci estime que l’appellation « grand prix de France » lui appartient depuis un quart de siècle et se réserve uniquement à l’usage de la formule I
Etrange quand l’on sait que l’appellation Grand Prix de France est en vigueur dans la moto depuis 1949 et que l’automobile n’aurait suivi que deux ans plus tard.
Günther von Babaou.
En effet, celle ci estime que l’appellation « grand prix de France » lui appartient depuis un quart de siècle et se réserve uniquement à l’usage de la formule I
Etrange quand l’on sait que l’appellation Grand Prix de France est en vigueur dans la moto depuis 1949 et que l’automobile n’aurait suivi que deux ans plus tard.
Günther von Babaou.
cette histoire est ancienne , l'appelation " grand prix moto " n'existe de plus ... c'est Moto GP a present ...
R1200S 73 a écrit:cette histoire est ancienne , l'appelation " grand prix moto " n'existe de plus ... c'est Moto GP a present ...
Ancienne???
G.V.B.
Salut à tous,pour ceux et celles qui ne connaitraient pas la marque TUCSON, voici le lien ou vous pourrez visiter le site, et je pense que celà vaut le coup bye LOUIS38 http://www.tucson.fr/fr/Actualites.htm#
Page 1 sur 1