Ventes pièces piste RR (polys, boucle AR, réservoir, Topblock, pare-carters)
Page 1 sur 1
Ventes pièces piste RR (polys, boucle AR, réservoir, Topblock, pare-carters)
Bonsoir tout le monde,
Discret depuis longtemps, entre le mauvais temps, l'absence de crochet d'attelage sur mon dernier véhicule de fonction et une fracture du radius, un nouveau boulot très prenant, je ne roulerai définitivement pas sur circuit cette année ni les 2 prochaines années.
Plutôt que d'avoir des pièces qui ne servent à rien chez moi, autant les vendre surtout que je vais m'éviter de les déménager.
Voici ce que j'ai à vendre :
Photos détaillées du poly
Discret depuis longtemps, entre le mauvais temps, l'absence de crochet d'attelage sur mon dernier véhicule de fonction et une fracture du radius, un nouveau boulot très prenant, je ne roulerai définitivement pas sur circuit cette année ni les 2 prochaines années.
Plutôt que d'avoir des pièces qui ne servent à rien chez moi, autant les vendre surtout que je vais m'éviter de les déménager.
Voici ce que j'ai à vendre :
- poly complet Sebimoto pour ligne origine : tête de fourche et bulle, sabot, coque arrière (permet de conserver selle d'origine), coque de réservoir, garde-boue AV aux couleurs du team SH Technologie -> bon état général mais légère réparation sur tête de fourche à la fibre de verre -> 300 €
- réservoir complet : réservoir vert avec léger enfoncement, idéal pour mettre sous coque de réservoir sans craindre rayures + bouchon racing Rizoma + pompe à essence -> 300 €
- boucle arrière S 1000 RR état impeccable : 300 €
- patins TopBlock jamais chutés : 130 €
- échappement d'origine nickel : 75 €
- protections de carters carbone vissables Flam Racing (état nickel, zéro chutes) : 130 €
Photos détaillées du poly
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR