Passage au banc
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Passage au banc
Hello les pistards,
Je suis en train de planifier un rendez vous chez Pichard Racing à Lausanne en Suisse, afin de passer la HP2 au banc pour mise au point d'un mapping avec un boitier Rapid Bike III que j'ai dans mon stock.
Si çà intéresse un Rhône Alpin (Allo Sprint38), je peux concocter un deuxième rendez-vous.
Faut-il préciser que Pichard Racing sont des pro de la préparation et s'occupent des motos de plusieurs teams: http://www.pichard-racing.com/index.php?option=com_content&view=article&id=17&Itemid=12&lang=fr
Ils peuvent mettre au point des mappings pour les boitiers Power Commander ou Rapid Bike. Mes R1150S et R1200S sont déjà passés là bas.
Pour info, un boitier Power Commander est moins cher qu'un boitier Rapid Bike, sauf il est dédié à la moto, alors que le boitier Rapid Bike est universel et il n'y a que le faisceau spécifique à la moto à changer.
Un boitier Power Commander se trouve là: http://www.silverperformance.fr/index.php?cPath=6211_6213_1328&marque=28&cylindree=44&modele=2606&annee=2008
Un boitier Rapid Bike se trouve là: http://www.la-becanerie.com/moto/electrique/boitiers-electronique/kit-rapidbike-evo-krbevo-019d-bmw-r-1200-s-de-2005-a-2009.html?utm_source=tracking&utm_medium=all&utm_campaign=nextperformance_boutiqueLaBecanerieActifP
Je suis en train de planifier un rendez vous chez Pichard Racing à Lausanne en Suisse, afin de passer la HP2 au banc pour mise au point d'un mapping avec un boitier Rapid Bike III que j'ai dans mon stock.
Si çà intéresse un Rhône Alpin (Allo Sprint38), je peux concocter un deuxième rendez-vous.
Faut-il préciser que Pichard Racing sont des pro de la préparation et s'occupent des motos de plusieurs teams: http://www.pichard-racing.com/index.php?option=com_content&view=article&id=17&Itemid=12&lang=fr
Ils peuvent mettre au point des mappings pour les boitiers Power Commander ou Rapid Bike. Mes R1150S et R1200S sont déjà passés là bas.
Pour info, un boitier Power Commander est moins cher qu'un boitier Rapid Bike, sauf il est dédié à la moto, alors que le boitier Rapid Bike est universel et il n'y a que le faisceau spécifique à la moto à changer.
Un boitier Power Commander se trouve là: http://www.silverperformance.fr/index.php?cPath=6211_6213_1328&marque=28&cylindree=44&modele=2606&annee=2008
Un boitier Rapid Bike se trouve là: http://www.la-becanerie.com/moto/electrique/boitiers-electronique/kit-rapidbike-evo-krbevo-019d-bmw-r-1200-s-de-2005-a-2009.html?utm_source=tracking&utm_medium=all&utm_campaign=nextperformance_boutiqueLaBecanerieActifP
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Passage au banc
Pour info, le forfait de passage au banc avec relevé courbe de puissance d'origine, puis mise au point mapping avec le boitier et analyse comparative des gains de couple et de puissance est de 360 francs suisses soit environ 300 euros.
La durée d'un passage au banc est environ de 2,5 à 3 heures et les 3/4 d'un réservoir d’essence y passent.
Il vaut mieux pré monter le boitier et le faisceau sans le connecter, sinon il faut encore compter le montage sur site.
La durée d'un passage au banc est environ de 2,5 à 3 heures et les 3/4 d'un réservoir d’essence y passent.
Il vaut mieux pré monter le boitier et le faisceau sans le connecter, sinon il faut encore compter le montage sur site.
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
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