Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Compatibilité R12S et clignotants LED...

3 participants

Aller en bas

Compatibilité R12S et clignotants LED... Empty Compatibilité R12S et clignotants LED...

Message par Flatouineur Dim 3 Mar 2013 - 19:26

Pour ceuz qui suivent https://r1200s.motards.net/t5401-un-nouveau-c-a-reluquer, ma petite intervention chirurgicale va m'amener à changer l'ensemble cligno/plaque immat...

Pour affiner la vue arrière, je me dirige naturellement vers des cligno LED (genre amende ou ovale). Est-ce que que le montage de clignos LED type 2@4 nécessite une adaptation particuliere ? faut-il jute un domino pour raccorder à la fiche d'origine ? Qu'en est-il de la fréquence de clignotement ?

Merci pour vos avis éclairants hein69

Flatouineur
Flatouineur

Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité R12S et clignotants LED... Empty Re: Compatibilité R12S et clignotants LED...

Message par le gazz Lun 4 Mar 2013 - 20:23

Salut , dans mon cas , j'ai monté des clignotants leds , et un message d'alarme s'est affiché " LAMPS" , et un clignotement rapide , en fait il faudrait monter les clignos de chez BMW , mais il me prennent pour un riche mrgreen , allors , j'ai branché en série , de chaque coté , un petit cligno , a ampoule 5w , que j'ai planqué sous la coque , et c'est tout bon !!!
le gazz
le gazz

Localisation : ABOS 64
votre monture : R1200S - GSX1400

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité R12S et clignotants LED... Empty Re: Compatibilité R12S et clignotants LED...

Message par Golgo01 Lun 4 Mar 2013 - 20:41

moi, j'y ai mis des résistances prévue à cet effet de chez Rizoma... et je les ai planqué derrière les porte-plaque...
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité R12S et clignotants LED... Empty Re: Compatibilité R12S et clignotants LED...

Message par Flatouineur Lun 4 Mar 2013 - 21:05

Ok je vois Wink j'ai trouvé çà chez 2@4 :
Compatibilité R12S et clignotants LED... Cligno10
çà doit faire l'affaire.

Flatouineur
Flatouineur

Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité R12S et clignotants LED... Empty Re: Compatibilité R12S et clignotants LED...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum