R11S BLACK &....
3 participants
Page 1 sur 1
R11S BLACK &....
Je profite de cette période bien froide pour apporter quelques petites modif d ordre esthétique.
Donc début janvier, j ai acheter un 1100s Mandarine, très propre dans l ensemble mais très jaune
En traînant sur lbc, j ai trouvé un dessus de réservoir, une face avant, des flancs de selle et un capot de selle. Pourquoi faire me direz vous?
Et bien j aime bien le jaune mais j aime bien les version bicolores. Donc je vais peindre tout ça en noir satin pour jouer sur le mandarine et noir.
Et toujours en traînant sur lbc, j ai aussi trouvé deux flancs de carénage que je vais repeindre en blancs. Au début j'avais pensé à du gris argent mais après avoir vu quelques réalisations en blanc et noir.je me suis aussi décidé pour le blanc.
Je posterai l'avancée de mes petits travaux et les différentes versions
Donc début janvier, j ai acheter un 1100s Mandarine, très propre dans l ensemble mais très jaune
En traînant sur lbc, j ai trouvé un dessus de réservoir, une face avant, des flancs de selle et un capot de selle. Pourquoi faire me direz vous?
Et bien j aime bien le jaune mais j aime bien les version bicolores. Donc je vais peindre tout ça en noir satin pour jouer sur le mandarine et noir.
Et toujours en traînant sur lbc, j ai aussi trouvé deux flancs de carénage que je vais repeindre en blancs. Au début j'avais pensé à du gris argent mais après avoir vu quelques réalisations en blanc et noir.je me suis aussi décidé pour le blanc.
Je posterai l'avancée de mes petits travaux et les différentes versions
Wooop- Age : 57
votre monture : R1100S
Re: R11S BLACK &....
un come blak en sorte
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
petit démontage et entretien de la Bavaroise.
les parties de carrosserie achetées d’occasion sont chez le peintre, je devrais recuperer tout ca d'ici une petite 15zaine.
à tout hasard tu le revendrais pas ton capot de selle clémentine ?
si vi la suite en mp stp
si vi la suite en mp stp
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Non, désolé, je conserve.
J'ai transformé ma 11s de mandarine à full black et je regrette pas le résultat...
Pour Barty, si tu veux, j'ai un garde boue mandarine à vendre...
https://r1200s.motards.net/t4946-garde-boue-avant-mandarine-11s
Pour Barty, si tu veux, j'ai un garde boue mandarine à vendre...
https://r1200s.motards.net/t4946-garde-boue-avant-mandarine-11s
poustache44- Age : 46
Page 1 sur 1