Sharp Shark
+3
charlier
popeye
marzhin
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Sharp Shark
un bon bourriot ça, pas gourmant en avoine et moins cher qu'un scoot 50
Change la pipe de suite si tu veux pas avoir des soucis de ralenti, ça doit pas être cher.
Change la pipe de suite si tu veux pas avoir des soucis de ralenti, ça doit pas être cher.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Je vais même changer les deux. Le concess Yam de Narbonne habite à deux pas dans le patelin! :) Je lui récupère les données de la carte grise et il me chiffre ça.
marzhin- Age : 55
votre monture : BMW R1100S
Petite ballade hier pour aller voir le XT, bon ben c'est fait.
Je me suis gavé sur la route! Et le vendeur m'a gardé à diner. Il connait un peu lamoto le garçon! Dans son garage, 2 600XT (plus un moteur et une complète pour pièces), un XT550, un XJR1300 et 2 béhème : R100RT et R100RS. C'est tout!
Il est venu à ma rencontre et en le suivant au bout d'un moment je me suis dit "Faut qu'on arrive parce que je vais pas pouvoir continuer à suivre le rythme!"
La facilité avec laquelle il balançait la R100RT m'a véritablement bluffé!
L'itinéraire
Tite tof :
Je me suis gavé sur la route! Et le vendeur m'a gardé à diner. Il connait un peu lamoto le garçon! Dans son garage, 2 600XT (plus un moteur et une complète pour pièces), un XT550, un XJR1300 et 2 béhème : R100RT et R100RS. C'est tout!
Il est venu à ma rencontre et en le suivant au bout d'un moment je me suis dit "Faut qu'on arrive parce que je vais pas pouvoir continuer à suivre le rythme!"
La facilité avec laquelle il balançait la R100RT m'a véritablement bluffé!
L'itinéraire
Tite tof :
un R100RT c'est moins lourd qu'un 11s et avec ses pneus étroits c'est un vrai vélo. J'ai fait plus de 100 000 km avec un modèle 79
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Effectivement il devait être sympa ton itinéraire, tiens tu es pas passer loin de Bugarach.....
Tu as rien vu d'anormales dans le coin ?
Tu as rien vu d'anormales dans le coin ?
nolly- Age : 50
votre monture : R1100S
Non, rien de spécial, si ce n'est un petit être bizarre qui m'a envoyé balader quand je lui ai demandé la route!
Je viens d'appeler le vendeur du XT350 pour aller la récupérer cette semaine. Il était monté à Bain de Bretagne chez des potes avec sa R100RS qu'il à troquée là-bas pour redescendre avec une R90S!!!
Elle a été repeinte et il va la remettre dans sa livrée Daytona.
Elle a été repeinte et il va la remettre dans sa livrée Daytona.
Une des plus grandes collections de Bultaco chez un ami (la plus grande???), beaucoup de trials évidemment, mais aussi cette Bultaco 350 TSS :
Ce carénage!!!
Ce carénage!!!
Dernière édition par marzhin le Lun 7 Oct 2013 - 16:42, édité 1 fois
Elles ne sont pas toutes dans cette pièce, y en a une cinquantaine en tout, sans compter celles en cours de restauration.
Coucou! Bon, pas très actif ces derniers temps : débordé par le taf en fait!
Après la mésaventure gasoil, la R1100S se retrouve avec un silencieux d'origine tout neuf, et vu la région maintenant, j'ai repris une BAR. Du coup, la moto va abandonner la fonction utilitaire qu'elle assumait pour les contraintes routinières.
J'ai donc un système de fixation valises complet, et des valises en mauvais état, mais fonctionnelles.
D'autre part si quelqu'un est intéressé par un échange silencieux origine/Laser...
Après la mésaventure gasoil, la R1100S se retrouve avec un silencieux d'origine tout neuf, et vu la région maintenant, j'ai repris une BAR. Du coup, la moto va abandonner la fonction utilitaire qu'elle assumait pour les contraintes routinières.
J'ai donc un système de fixation valises complet, et des valises en mauvais état, mais fonctionnelles.
D'autre part si quelqu'un est intéressé par un échange silencieux origine/Laser...
Salut la compagnie! Non,je suis pas mort!
En tout cas on peut dire que que mon utilisation moto a bien évoluée! Je fais même pas 5000 bornes depuis que je suis dans la terre du milieu. Déplacements pro en voiture (matériel à transporter) et pas mal de longs déplacements : depuis février j'ai été 3 semaines chez moi.
Du coup, je pense vendre le R1100S pour une jeune ancienne, comme on dit maintenant, même avec un peu de bricoles.
Par contre à 115.000kms, j'en tirerai pas grand chose, voire j'arriverai pas à vendre.
Je pensais à une fourchette 2200/2500€. Vous qui suivez le marché de l'occasion vous me direz si je me goure de beaucoup.
Par contre en dessous je la garde! Faut pas déconner!
En tout cas on peut dire que que mon utilisation moto a bien évoluée! Je fais même pas 5000 bornes depuis que je suis dans la terre du milieu. Déplacements pro en voiture (matériel à transporter) et pas mal de longs déplacements : depuis février j'ai été 3 semaines chez moi.
Du coup, je pense vendre le R1100S pour une jeune ancienne, comme on dit maintenant, même avec un peu de bricoles.
Par contre à 115.000kms, j'en tirerai pas grand chose, voire j'arriverai pas à vendre.
Je pensais à une fourchette 2200/2500€. Vous qui suivez le marché de l'occasion vous me direz si je me goure de beaucoup.
Par contre en dessous je la garde! Faut pas déconner!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2