Magny-cours 18/19 mai
2 participants
Page 1 sur 1
Magny-cours 18/19 mai
les pistards,
des nouvelles de la HP2 #58 pistifiée...
et bien elle crache le feu, un vrai bonheur sur roues, sans vous parler du "schifter" envoutant !
Magny-cours,circuit fabuleux s'il en est, Estoril grande courbe rapide sur l'angle à l'accèl. progressive et constante... jusqu'à fond sur Adélaide:256KM/H freinage de trappeur retour sur le 180°, un vrai bonheur ce virage avec la beumeu qui propulse un max, le point d'ombre sur ce circuit le pif-paf du raccordement!
Un banc de puissance était sur place:
130cv à 8957 tr/min
11.8 mkg à 7197 tr/min
263 km/h
Je pense avoir bien oeuvré suite à mes problèmes moteur avec un vendeur indélicat!
Une courbe de puissance un peu creuse en bas qui sera comblée par un PC 5 plus tard , pour le moment je vais essayer le plug and play accélérator qui enrichi en bas avec une sonde externe
Un point d'ombre au tableau, la patte support catalyseur s'est déssoudée!!
Donc pour un premier galop d'essai, sortie plus de concluante, je rivalise avec les chronos des potes , 750 kawa ,1198S qui découvraient tout comme moi ce circuit!
BOXER#58
des nouvelles de la HP2 #58 pistifiée...
et bien elle crache le feu, un vrai bonheur sur roues, sans vous parler du "schifter" envoutant !
Magny-cours,circuit fabuleux s'il en est, Estoril grande courbe rapide sur l'angle à l'accèl. progressive et constante... jusqu'à fond sur Adélaide:256KM/H freinage de trappeur retour sur le 180°, un vrai bonheur ce virage avec la beumeu qui propulse un max, le point d'ombre sur ce circuit le pif-paf du raccordement!
Un banc de puissance était sur place:
130cv à 8957 tr/min
11.8 mkg à 7197 tr/min
263 km/h
Je pense avoir bien oeuvré suite à mes problèmes moteur avec un vendeur indélicat!
Une courbe de puissance un peu creuse en bas qui sera comblée par un PC 5 plus tard , pour le moment je vais essayer le plug and play accélérator qui enrichi en bas avec une sonde externe
Un point d'ombre au tableau, la patte support catalyseur s'est déssoudée!!
Donc pour un premier galop d'essai, sortie plus de concluante, je rivalise avec les chronos des potes , 750 kawa ,1198S qui découvraient tout comme moi ce circuit!
BOXER#58
Godemichel- Age : 65
Localisation : 49800 Trélazé près d'Angers
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Humeur : trés bonne si les bridées sont dans mes rétros!
Re: Magny-cours 18/19 mai
Je suis content pour toi que ta HP2 Sport marche du feu de dieu.
Dans un peu plus de trois semaines Le Vigeant.
Je suis déjà impatient
Dans un peu plus de trois semaines Le Vigeant.
Je suis déjà impatient
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Magny-cours 18/19 mai
Salut Francis,
pour la peine on va se taper une petite dégustaion de chinon! J'ai hate d'en découdre au Vigeant; Aujourd'hui la HP2 est partie pour la peinture de guerre spéciale"tomawack déterré", ensuite pose d'un Alfano. J'attends un coup de fil de Serge Sayede à propos du catalyseur de la HP2.
A propos des chauffantes, je me suis procuré une caméra thermique au boulot pour controler les chauffantes... 55° à la roue arrière et 63° à l'avant après 1 heure de chauffe. En rentrant d'une session immédiatement après 55° sur le pneu arrière (marque BIHR ou MGP) on pourra comparer tes températures avec les notres, puisque je vais rapporter la caméra!
@+ Boxer#58
pour la peine on va se taper une petite dégustaion de chinon! J'ai hate d'en découdre au Vigeant; Aujourd'hui la HP2 est partie pour la peinture de guerre spéciale"tomawack déterré", ensuite pose d'un Alfano. J'attends un coup de fil de Serge Sayede à propos du catalyseur de la HP2.
A propos des chauffantes, je me suis procuré une caméra thermique au boulot pour controler les chauffantes... 55° à la roue arrière et 63° à l'avant après 1 heure de chauffe. En rentrant d'une session immédiatement après 55° sur le pneu arrière (marque BIHR ou MGP) on pourra comparer tes températures avec les notres, puisque je vais rapporter la caméra!
@+ Boxer#58
Godemichel- Age : 65
Localisation : 49800 Trélazé près d'Angers
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Humeur : trés bonne si les bridées sont dans mes rétros!
Re: Magny-cours 18/19 mai
Tes mesures sont à peu près identiques aux miennes. Mais avec des Capit, avant comme arrière sont à plus de 80° après 45 minutes.
Et c'est bien la qu'a eu lieu mon problème avec Power Slicks Michelin. Température minimale de fonctionnement 70°, optimale 100°. Le problème supplémentaire c'est que même en roulant, je n'arrive pas à tenir la température minimale. Donc, l'abandon des Power Slicks Michelin se précise. A vérifier au Vigeant
Et c'est bien la qu'a eu lieu mon problème avec Power Slicks Michelin. Température minimale de fonctionnement 70°, optimale 100°. Le problème supplémentaire c'est que même en roulant, je n'arrive pas à tenir la température minimale. Donc, l'abandon des Power Slicks Michelin se précise. A vérifier au Vigeant
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum