clong clong dans le réservoir
4 participants
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: R1100S
Page 1 sur 1
clong clong dans le réservoir
Ce matin, j'ai fait le plein.
J'ai ensuite fait 10km pour aller au boulot.
Ce soir, en reprenant la moto, en la redressant de la béquille latérale, j'ai un espèce de clong clong métallique en plus du floc floc de l'essence...
Avez-vous une idée de ce que ça peut être? le flotteur? Si oui, ça peut attendre la révision cet hiver où il faut que je me tape le démontage du carénage au plus vite?
J'ai ensuite fait 10km pour aller au boulot.
Ce soir, en reprenant la moto, en la redressant de la béquille latérale, j'ai un espèce de clong clong métallique en plus du floc floc de l'essence...
Avez-vous une idée de ce que ça peut être? le flotteur? Si oui, ça peut attendre la révision cet hiver où il faut que je me tape le démontage du carénage au plus vite?
Re: clong clong dans le réservoir
il me semble que le filtre est maintenu contre la pompe par un collier plastique. Il se peut que ce collier ne soit plus en place et que le filtre tape sur les parois.
Sinon il y a aussi ce qui ressemble à un flotteur ( mas ce n'est pas la jauge) et qui doit servir au dégazage/trop plein. Il se balade peut être.
Si la moto fonctionne, que tu peux faire le plein, je pense qu'il n'y pas d'urgence. De toute façon l'hiver ne devrait pas tarder à Foussemagne
Sinon il y a aussi ce qui ressemble à un flotteur ( mas ce n'est pas la jauge) et qui doit servir au dégazage/trop plein. Il se balade peut être.
Si la moto fonctionne, que tu peux faire le plein, je pense qu'il n'y pas d'urgence. De toute façon l'hiver ne devrait pas tarder à Foussemagne
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
ça me rassure. je me suis dit que tant que le moteur tournait, c'est que rien n'était déconnecté.
me rappelle po avoir remit un rilsan quand j'ai changer le filtre
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
cherche pas retour au vapeur d'essence et rilsan obligatoire..
popeye- Age : 63
votre monture : R90S,R100RT,K100RS,R850R,R1100S
Bon, le flotteur s'est bien barré. Il traine quelque part dans le réservoir, mais impossible de le choper.
J'en ai profité pour tordre un peu le tube de mise à l'air pour qu'il aille au plus haut du réservoir.
Je récupèrerai le flotteur cet hiver.
J'en ai profité pour tordre un peu le tube de mise à l'air pour qu'il aille au plus haut du réservoir.
Je récupèrerai le flotteur cet hiver.