ou trouver à pas cher glace retro pour R1200S
3 participants
Page 1 sur 1
ou trouver à pas cher glace retro pour R1200S
Ce matin à un feu rouge un semi-remorque m'a détruit la glace de mon retro.
Nous étions à l'arret et j'avais pourtant pris une bonne distance d'avec lui, mais au feu vert quand il a tourné à droite (donc moi sur sa gauche), le porte à faux de la remorque est venu taper le retro. d'ailleur j'ai failli me foutre par terre mais mes petites jambes musclées ont résister à l'inclinaison prise par la mob après le choc
Donc si quelqu'un connait une adresse en dehors de BMW (dont je crains le tarif.....compétitif)
Nous étions à l'arret et j'avais pourtant pris une bonne distance d'avec lui, mais au feu vert quand il a tourné à droite (donc moi sur sa gauche), le porte à faux de la remorque est venu taper le retro. d'ailleur j'ai failli me foutre par terre mais mes petites jambes musclées ont résister à l'inclinaison prise par la mob après le choc
Donc si quelqu'un connait une adresse en dehors de BMW (dont je crains le tarif.....compétitif)
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Re: ou trouver à pas cher glace retro pour R1200S
ça fait un peu loin mais ceux de Manu ne lui servent à rien en ce moment. Sinon ça doit pourvoir se trouver en fouillant sur le net.
Oo peut être un pisse tard.
Oo peut être un pisse tard.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Ben pour changer la couleur du clignotant incorporé là il y a du monde, mais pour la glace je suis à l'eau.
Vois chez "Polo motorrad" :
http://www.polo-motorrad.de/de/safer-view-spiegelglas-bmw-k-1200-s-links-teref-beschichtet.html
http://www.polo-motorrad.de/de/safer-view-spiegelglas-bmw-k-1200-s-links-teref-beschichtet.html
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
argh j'ai bien peur que ce soit uniquement le petit bout de glace et que la partie gauche. Hors c'est le rétro droit pour moi
Ben c'est bien ce que je craignais chez BMW ils ne vendent pas la glace mais tout le rétroviseur. Soit 363€.
No comment
No comment
Bobby95 a écrit:argh j'ai bien peur que ce soit uniquement le petit bout de glace et que la partie gauche. Hors c'est le rétro droit pour moi
Sorry, no soy germanophone ... Mais ça doit se trouver. Ou bien tu clique sur l'Union Jack" en haut à droite.
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
L'union jack fut mon amis et la raison de ma déconvenu
n'ayant pas trouvé la droite
n'ayant pas trouvé la droite
363 € ils sont
on trouve des glaces autocollantes dans les centres auto. Avec des petits doigts musclés et un outil de coupe adéquat.............
Sinon passe chez Tot, il n'est pas là et tu lui remets en fin d'année
on trouve des glaces autocollantes dans les centres auto. Avec des petits doigts musclés et un outil de coupe adéquat.............
Sinon passe chez Tot, il n'est pas là et tu lui remets en fin d'année
flatsport- Coach
J'ai trouvé la glace droite chez wunderlish america pour 75$. Mais ils n'en ont pas en stock et wunderlish Germany ne le fait pas. Du coup j'ai comme un doute sur les US parce que le produit vient d'allemagne. C'est beau la mondialisation.
En plus Tot ne se sert pas trop de sa mob il ne s'en rendra même pas compte
En plus Tot ne se sert pas trop de sa mob il ne s'en rendra même pas compte
il pensera que ses gosses ont fait tomber la moto. De toute façon après une longue absence du père il serait étonnant qu'ils ne méritet pas une punition.
flatsport- Coach
celui là est en carbone, ou recouvert
http://www.ebay.de/itm/BMW-R-1200-S-Spiegel-mit-Blinker-rechts-Carbon-Optic-/190628940662?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item2c625ecb76
http://www.ebay.de/itm/BMW-R-1200-S-Spiegel-mit-Blinker-rechts-Carbon-Optic-/190628940662?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item2c625ecb76
flatsport- Coach
Ce matin ayant craqué avec mes injecteurs, je vais chez BMW Saint ouens l'aumone ou je savais qu'ils les avaient en réserve.
Je les achètes et je leur raconte ce que m'a dis BMW Levallois perret. Ben là il me dit que c'est faux, que la glace ce vend toute seule et qu'elle coute 39€. No comment
Du coup j'ai commandé ma glace.
Conclusion je crois qu'un autre magasin BMW va bruler et que ça va être encore les jeunes de banlieu qui auront fait le coup
(Proverbe shadock : Pour qu'il y ai le moins de mécontent, il faut toujours taper sur les même)
Je les achètes et je leur raconte ce que m'a dis BMW Levallois perret. Ben là il me dit que c'est faux, que la glace ce vend toute seule et qu'elle coute 39€. No comment
Du coup j'ai commandé ma glace.
Conclusion je crois qu'un autre magasin BMW va bruler et que ça va être encore les jeunes de banlieu qui auront fait le coup
(Proverbe shadock : Pour qu'il y ai le moins de mécontent, il faut toujours taper sur les même)
en regardant sur realOEM on trouve effetivement une référence pour la glace seule. On trouve aussi la référence du rétro complet et sur le site de 2pma (pourtant pas le moins cher) il se trouve à 148.4€, bien loin du tarif annoncé par la concession de Levallois.
flatsport- Coach