Chargeur BMW
3 participants
Page 1 sur 1
Chargeur BMW
Bonjour à tous,
J'ai un chargeur BMW AKKU REGULATOR BV11340, c'est un boitier bleu avec une prise secteur 220v d'une côté et une prise mini allume cigare de l'autre :
Le problème c'est que je n'ai pas de prise secteur 220v dans mon parking (collectif), je souhaite donc déposer la batterie et la charger dans mon appartement.
Ne souhaitant pas modifier ce chargeur, je cherche un adaptateur femelle mini allume cigare d'un côté et pinces croco de l'autre.
J'ai cherché un peu partout sur internet, j'ai même écrit à Tecmate, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Pour l'instant à part racheter un chargeur optimate complet, je ne vois pas de solution.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci à vous
William
J'ai un chargeur BMW AKKU REGULATOR BV11340, c'est un boitier bleu avec une prise secteur 220v d'une côté et une prise mini allume cigare de l'autre :
Le problème c'est que je n'ai pas de prise secteur 220v dans mon parking (collectif), je souhaite donc déposer la batterie et la charger dans mon appartement.
Ne souhaitant pas modifier ce chargeur, je cherche un adaptateur femelle mini allume cigare d'un côté et pinces croco de l'autre.
J'ai cherché un peu partout sur internet, j'ai même écrit à Tecmate, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Pour l'instant à part racheter un chargeur optimate complet, je ne vois pas de solution.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci à vous
William
wiloche57- Age : 38
votre monture : R100RT
Re: Chargeur BMW
si la prise allume cigare est démontable, il suffit d'y ajouter deux fils en sortie sur lesquels tu pourras mettre les raccords dont tu as besoin ( pinces roo ou autres).
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
la prise est effectivement démontable, si je ne trouve pas d'autre solution je viendrai mettre les pinces croco direct dessus
Salut, si tu as un grossiste en pièces auto vers chez toi (AD ou autre), tu trouveras une prise femelle et des pinces pour faire ton montage.
J'ai vendu les produit HELLA distribués par AD et je sais qu'ils font ça.
A+ motardement ,Nico.
J'ai vendu les produit HELLA distribués par AD et je sais qu'ils font ça.
A+ motardement ,Nico.
Nico44- Age : 53
votre monture : R 1100 S, Gsxr 600
Hello,
Pour ceux qui liraient ce post dans quelques temps : j'ai trouvé dans un magasin d'accastillage (équipement bateau) une prise femelle 12V ainsi qu'une paire de pince, total 12€ et dans un magasin de bricolage 1M de fil électrique section 1.5mm à 1€30
Pour 13.30€ j'ai donc mon transformateur de chargeur pour charger la batterie chez moi.
Merci à tous pour votre aide,
William
Pour ceux qui liraient ce post dans quelques temps : j'ai trouvé dans un magasin d'accastillage (équipement bateau) une prise femelle 12V ainsi qu'une paire de pince, total 12€ et dans un magasin de bricolage 1M de fil électrique section 1.5mm à 1€30
Pour 13.30€ j'ai donc mon transformateur de chargeur pour charger la batterie chez moi.
Merci à tous pour votre aide,
William