Miss Suzy et Gros Bourdon......
4 participants
Page 1 sur 1
Miss Suzy et Gros Bourdon......
Dorment aussi ensemble mais.......pas la moindre trotinette ??
[img][/img]
Monsieur Gros Bourdon est mon deuxiéme du genre (modéle 2002) acheté en 2008 aprés avoir cassé un modéle 2000.
Sport tourisme idéal, on peut attaquer un col facon "course de cote" mais aussi visiter l'Andalousie avec femme et bagages sans divorcer en route.
Miss Suzy (ele à la taille fine ) m'accompagne depuis 22 dans mes petites balades et mes trajets quotidiens, mais ne rechigne pas à quelques voyages plus lointains malgrés les 160 000 km quelle à déjà arpentés .
[img][/img]
Monsieur Gros Bourdon est mon deuxiéme du genre (modéle 2002) acheté en 2008 aprés avoir cassé un modéle 2000.
Sport tourisme idéal, on peut attaquer un col facon "course de cote" mais aussi visiter l'Andalousie avec femme et bagages sans divorcer en route.
Miss Suzy (ele à la taille fine ) m'accompagne depuis 22 dans mes petites balades et mes trajets quotidiens, mais ne rechigne pas à quelques voyages plus lointains malgrés les 160 000 km quelle à déjà arpentés .
Sailrider- Age : 71
votre monture : VX800 (1990), R1100S (2002)
Re: Miss Suzy et Gros Bourdon......
les vx 800 sont increvables mais ne supportent pas l'eau. Celle d'un ami c'est noyée dans une marre aux canards suite à une sortie de route.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
très belle photo en noir et blanc
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Non , ce n'est pas une photo en noir et blanc mais la teinte naturelle des paysages dans une région à fort taux d'ensoleillement
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
flatsport a écrit:les vx 800 sont increvables mais ne supportent pas l'eau. Celle d'un ami c'est noyée dans une marre aux canards suite à une sortie de route.
C'est la deuxiéme fois que nous séjournons en Bretagne ensemble: je lui ai appris à nager §§
Sailrider- Age : 71
votre monture : VX800 (1990), R1100S (2002)