Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quelques nouvelles du Gnac..

4 participants

Aller en bas

Quelques nouvelles du Gnac.. Empty Quelques nouvelles du Gnac..

Message par Le Gnac Lun 27 Aoû 2012 - 0:08

Salut les gens...

Pour ceux qui auraient pu s'étonner de l'absence de ma grande gueule parmi vous... quelques nouvelles coucou01

Ces huit derniers mois ont été un poil mouvementés, grosse "alerte de couple" depuis janvier, période incertaine jusqu'en mai, puis mise à plat, nouveaux projets, entre autre un déménagement (je devrais dire un "réaménagement") en ville de Bâle plutôt que dans le coin paumé où nous habitions et où, finalement, on pourrait dire qu'il était propice au dépérissement..

Autre projet, une réorientation... à 46 balais, ayant fait que du "sur le tas" et après un "trou" de 6 ans sur le CV pour m'être occupé (à ma satisfaction dois-je préciser !) des enfants, il faut se rendre à l'évidence: pas simple de se replacer... alors pour une fois, j'ai réussi à "réfléchir" à quoi faire... et ai décidé, un peu par coup de coeur, ou par "illumination" allez savoir (...), de me lancer dans le monde de l'horlogerie... pas si étonnant pour un hélvète après tout...

J'en aurai pour un moment en cours du soir, mais dans un premier temps, je vise le module de base d'une formation pour adulte dans laquelle j'ai réussi à me faire une place (pas évident vu le nombre de demandes...). En soirée parce que je cherche de "l'alimentaire" entretemps... ensuite... on verra.... c'est à une heure environ de chez moi, dans le Jura, et je sens que je vais bouffer de la gomme comme jamais à raison de trois soirs par semaine... dans un véritable tourniquet... je suis déjà en train de penser à monter des "roadsmart" plutôt que mes "sportsmart" pour tenir la distance... Bref... on en reparlera...

Pour le moment, il s'agissait de donner de mes nouvelles, de reprendre un peu le contact ici, lequel m'a pas mal manqué je dois dire...

Je ressors un peu "secoué" de cette première moitié d'année, je vais voir maintenant de quel temps je dispose pour encore vous prendre la tête à l'avenir..
riredecon diable01

Profitez tous bien du reste de la saison !!!!!!!!!!
Wink


_________________
C'était beau, ça passait !
Quelques nouvelles du Gnac.. Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles du Gnac.. Empty Re: Quelques nouvelles du Gnac..

Message par Totentanz Sam 1 Sep 2012 - 21:56

Puisqu'il semble que ce soit le post des grands absents historiques, je prends le relai.
Mon cher Manu, nous savons hélas que cette période des 40-45 est difficile pour beaucoup d'entre nous. Et il suffit parfois de peu pour que cela bascule du bon ou du mauvais côté. J'en fis l'expérience, peu avant de rejoindre le forum. Lorsque viennent se greffer des problèmes financiers, cela n'arrange rien. Alors je te souhaite le meilleur et un rebond réussi sur le plan professionnel!

Pour les autres, je vois avec plaisir que Fab a correctement pris le relai du B-Twin et l'en remercie. Je vois aussi que les inscriptions ne faiblissent pas, et c'est très bien.
De mon côté, il a suffit que j'arrive dans ce coin pour que les choses commencent à merder, et une mission qui s'annonçait calme vire au bordel. L'avantage: je ne vois pas les jours passer. On se retrouve début novembre pour un bilan de la saison B-Twin.
PS: Darth Nemo commence à sérieusement me manquer mais je sais déjà quoi lui offrir en rentrant... tousrouge
riredecon
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles du Gnac.. Empty Re: Quelques nouvelles du Gnac..

Message par Julien Dim 2 Sep 2012 - 11:24

Courage les gars japansmile
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles du Gnac.. Empty Re: Quelques nouvelles du Gnac..

Message par barty Dim 2 Sep 2012 - 23:45

z'avais même pas remarqué votre absence brutus
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles du Gnac.. Empty Re: Quelques nouvelles du Gnac..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum