Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

rencontre avec juju

+3
misteR1100S
jujuR1200S
ludo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rencontre avec juju - Page 2 Empty Re: rencontre avec juju

Message par El bernardo Jeu 16 Oct 2008 - 0:18

Charles Kerry a écrit:OUI le 1100 Ds est super sympa comme bourrin quoique aseptisé maintenant par rapport au anciens moteurs Ducati... antipollution oblige!! tristebeaucoup
Le probleme c'est de savoir si tu compte rouler avec ou sans bridage determinant pour le choix des machines...

Bridage ? Depuis quelques années maintenant, je roule en full, donc ça sera full pour un 1000 Gex ou encore une 1098... mais chute, jesuisdehors
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec juju - Page 2 Empty Re: rencontre avec juju

Message par Charles Kerry Jeu 16 Oct 2008 - 0:41

j'espère pour toi que tu n'as aucune situation, pas de biens personnels, insolvable quoi, nada de chez nada...
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 56
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec juju - Page 2 Empty Re: rencontre avec juju

Message par El bernardo Jeu 16 Oct 2008 - 8:54

Charles Kerry a écrit:j'espère pour toi que tu n'as aucune situation, pas de biens personnels, insolvable quoi, nada de chez nada...

Oui oui c'est ça, je suis même a la rue Suspect
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec juju - Page 2 Empty Re: rencontre avec juju

Message par FAB Jeu 16 Oct 2008 - 10:27

El bernardo a écrit:Oui oui c'est ça, je suis même a la rue Suspect


C'est donc toi celui qui se deplace avec une caravane attelée sur un R1200s, j'avais trouvé cela étrange la première fois, mais tout s'explique ange27 pasdebol


Dernière édition par FABR1100S le Jeu 16 Oct 2008 - 14:07, édité 1 fois
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec juju - Page 2 Empty Re: rencontre avec juju

Message par Charles Kerry Jeu 16 Oct 2008 - 13:14

Pour tout le mal que je te souhaite jeune homme c'est que tu n'ai rien à ton nom!

Parceque tout simplement si en roulant penard en ville, un gamin traverse et que tu te le manges et qu'il y a mort ou gros handicap, (meme si tu as entierement raison ) avec une moto debridée tu auras entierement tort et il faudra en plus sans doute de la taule prevoir aux alentours de 150 000 / 200 000 euros d'indemnité, sans compter les dommages et interets etc... etc...

N'oublions pas que nous nous Americanisons (en ne prenant que les desavantages)de plus en plus , proces et compagnie...

Il y a 12 ans environs lors d'un raid en californie en louant une voiture, et avec comme garantie une Gold american Express Plus une Visa Premier quelqu'un de mon entourage qui avait vecu aux states m'a vivement préconnisé de prendre une assurance supplementaire afin de couvrir (en cas de sinistres avec mort) le million de Dollards!

Alors Moquez vous les jeunes Moquez vous... Suspect mais croyez moi le surplus de chevaux pourraient couter tres tres cher!!
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 56
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec juju - Page 2 Empty Re: rencontre avec juju

Message par Invité Jeu 16 Oct 2008 - 14:50

qui joue , perd ou gagne . Et je suis entièrement d'accord avec Mr Charly , la vie n'est pas un film , et quand les procédures commencent à pleuvoir , il vaut mieux avoir un bon parapluie hoptial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec juju - Page 2 Empty Re: rencontre avec juju

Message par Charles Kerry Jeu 16 Oct 2008 - 15:09

beescotte a écrit:qui joue , perd ou gagne . Et je suis entièrement d'accord avec Mr Charly , la vie n'est pas un film , et quand les procédures commencent à pleuvoir , il vaut mieux avoir un bon parapluie hoptial

Merci! "Bees" on est pas des vieux cons quand même, et je peux te dire qu'a 41 ans physiquement et moralement j'suis pas à la traine pour faire des conneries et les machines hypers puissantes ne me font pas peur non plus mais attention comme dit "Bees" la vie n'est pas un film... ou oui souvent si! Mais un film tragique!!
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 56
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec juju - Page 2 Empty Re: rencontre avec juju

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum