"J'ai gagné à l'euromillions!
+3
misteR1100S
FAB
Charles Kerry
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
"J'ai gagné à l'euromillions!
Imaginons!! En cette periode de crise "interplanetaire"...
Vendredi soir, vous avez joué sans trop y croire et d'ailleurs vous ne contrôlez même pas vos billets... mais là au tirage vous voyez bien que c'est dans votre bled qu'il ya un gagnant...
le 6,le 20 , le 14 "Oh P..... c'est pas possible... Cheeeerrieeeeeeeeeeeeeee! viens vite!!!!!!!!"
Apres vous avoir fait construire un garage en sous sol de 500 metres carrés,
Quelles sont les motos (pas plus de 10) que vous acheteriez?
PS: Le poète a dit: "L'espoir est le rêve de l'homme éveillé" et ma "Mamie" disait "l'espoir fait vivre!!"
Vendredi soir, vous avez joué sans trop y croire et d'ailleurs vous ne contrôlez même pas vos billets... mais là au tirage vous voyez bien que c'est dans votre bled qu'il ya un gagnant...
le 6,le 20 , le 14 "Oh P..... c'est pas possible... Cheeeerrieeeeeeeeeeeeeee! viens vite!!!!!!!!"
Apres vous avoir fait construire un garage en sous sol de 500 metres carrés,
Quelles sont les motos (pas plus de 10) que vous acheteriez?
PS: Le poète a dit: "L'espoir est le rêve de l'homme éveillé" et ma "Mamie" disait "l'espoir fait vivre!!"
Charles Kerry- Age : 57
votre monture : R 1200 S noire
Re: "J'ai gagné à l'euromillions!
j'en commanderais une à Mr Goldammer , pour avoir une monture unique , qui serait dans ce style :
avec comme base un flat twin peut etre......je serais curieux de savoir ce qu'il serait capable de me faire...
avec comme base un flat twin peut etre......je serais curieux de savoir ce qu'il serait capable de me faire...
Invité- Invité
Faut forcément faire une liste de motos de fin connaisseur ou j'ai le droit de dire que j'achèterai (entre autre) une 1098 ?
Invité- Invité
Tu as ma benediction pour ce genre de choix! Ainsi que ma haute consideration...
je reposte mes photos , en esperant que cela fonctionne :
Invité- Invité
500 RDLC
400 ZXR
GG QUAD
750 COMMANDO
ZRX 1200 R
R1100S
HP2
400 ZXR
GG QUAD
750 COMMANDO
ZRX 1200 R
R1100S
HP2
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
salut "Fabr" c'est quoi le 400 ZXR une kawa?
beescotte a écrit:je reposte mes photos , en esperant que cela fonctionne :
Je ne les vois pas!!
je pose carrement le lien : http://www.goldammercycle.com/hispeed/gallery.php?g=0
Invité- Invité
j'ai oublie de designer parmi la galerie proposée sur le lien ci dessus le modèle qui me plait : la Nortorious
Invité- Invité
Merci "bees" Impressionnant...
Charles Kerry a écrit:salut "Fabr" c'est quoi le 400 ZXR une kawa?
Exact dans la même catégorie des 400 CBR, 400VFR, des anciennes sportives à petites cylindrées mais fort caractères, très peu répendues en france mais très prisées en Grande Bretagne pour les trackbikes (motos de piste).
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Ça me semble difficile de se contenter de seulement dix motos en étant riche.
Pour ne pas jouer en touche, j'ajouterais au cahier des charges drastique de C.Kerry que dix motos ok mais dans dix lieux différents. Chaque lieu pouvant créer des envie de rouler différentes. J'essaie de lister.
Une sportive... 1200S dans un paddock au Japon, un 1200R dans le sud-ouest de la France pour aller chercher le pain, un moto guzzi Stelvio pour l'europe de l'est, une 850T3 california pour le Maghreb du nord (un truc qui se répare avec 2 morceaux de ficelle) un gsx1100s katana livré au port pour partir découvrir les mégalopoles, un solex (nucléaire ?) pour minimiser mon empreinte écologique, un truc de malade qui ne sert qu'une fois mais avec lequel chaque instant de l'unique utilisation on immortalisé ce moment, là, dans son écrin climatisé au quatrième sous sol, une moto volante type star teck en simulation de oufdelamort, un cadeau livré où je suis de chaque moto qui sort des chaines de fabrication avec une petite attention qui ne s'adresse qu'à toi et ma bonne vieille 1100S bichonée complètement d'origine.
Ouf ! pas facile d'être riche
Pour ne pas jouer en touche, j'ajouterais au cahier des charges drastique de C.Kerry que dix motos ok mais dans dix lieux différents. Chaque lieu pouvant créer des envie de rouler différentes. J'essaie de lister.
Une sportive... 1200S dans un paddock au Japon, un 1200R dans le sud-ouest de la France pour aller chercher le pain, un moto guzzi Stelvio pour l'europe de l'est, une 850T3 california pour le Maghreb du nord (un truc qui se répare avec 2 morceaux de ficelle) un gsx1100s katana livré au port pour partir découvrir les mégalopoles, un solex (nucléaire ?) pour minimiser mon empreinte écologique, un truc de malade qui ne sert qu'une fois mais avec lequel chaque instant de l'unique utilisation on immortalisé ce moment, là, dans son écrin climatisé au quatrième sous sol, une moto volante type star teck en simulation de oufdelamort, un cadeau livré où je suis de chaque moto qui sort des chaines de fabrication avec une petite attention qui ne s'adresse qu'à toi et ma bonne vieille 1100S bichonée complètement d'origine.
Ouf ! pas facile d'être riche
salut mysteR! Pour la petite histoire il ya 4 ans quand j'ai acheté la mini de ma femme, en la recuperant, le concessionnaire livrait un X5 12 cylindres à un guz pres de saint tropez qui avait la meme voiture un X5 12cyl dans toutes ses résidences secondaires à travers le monde... Etonnant non?
Charles Kerry a écrit:
"Bees" celle là elle me botte tu sais...
je la trouve sublime Charles , je l'imagine avec un flat twin par exemple....
Invité- Invité
Alors pour établir un aordre pas forcément de préférence....
1 - HD XR1200
2 - MV Agusta F4 Senna
3 - 500 NSR M.Doohan
4 - R1200GS Adventure
5 - MT 01
6 - Rocket 3
7 - KTM 990 Superduke R
8 - 1100 GSX-R
9 - Husaberg 650 FSE
10 - pfffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooo je séche là....Dur dur d'être riche
1 - HD XR1200
2 - MV Agusta F4 Senna
3 - 500 NSR M.Doohan
4 - R1200GS Adventure
5 - MT 01
6 - Rocket 3
7 - KTM 990 Superduke R
8 - 1100 GSX-R
9 - Husaberg 650 FSE
10 - pfffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooo je séche là....Dur dur d'être riche
El bernardo- Panneauteur
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Moi je prendrais (le plus dur c'est la restriction pour les 10 machines!!)
Sportives: MV Agusta F4 CC, Ducati 1098 R, Guzzi MGS01, BMW 1200 S
Touring: BMW 1200 GS Adventure
Vintage: Honda 1000 cbx, BMW R 69 S, Norton Commando, Triumph Bonneville
Atypique: KTM superduke, Notorious (merci "Beescotte)
Mais j'avoue que j'en prendrais encore 10 de plus facilement:
Une hyper motard Ducati, Une Guzzi V7, Une guzzi préparée par Ghezzi/Brian, Une "Firestarter zero"= Griso guzzi caférisé, Une Honda SP2, Une Magni (preparateur italien de Guzzi), une ducati Sport Classic 1000, et une voxan "café racer" caférisé à ma sauce et aussi une Brutale Mv e
Le Drame c'est que j'aurais un choix presque aussi etendu pour les 4 roues
Sportives: MV Agusta F4 CC, Ducati 1098 R, Guzzi MGS01, BMW 1200 S
Touring: BMW 1200 GS Adventure
Vintage: Honda 1000 cbx, BMW R 69 S, Norton Commando,
Atypique: KTM superduke, Notorious (merci "Beescotte)
Mais j'avoue que j'en prendrais encore 10 de plus facilement:
Une hyper motard Ducati, Une Guzzi V7, Une guzzi préparée par Ghezzi/Brian, Une "Firestarter zero"= Griso guzzi caférisé, Une Honda SP2, Une Magni (preparateur italien de Guzzi), une ducati Sport Classic 1000, et une voxan "café racer" caférisé à ma sauce et aussi une Brutale Mv e
Le Drame c'est que j'aurais un choix presque aussi etendu pour les 4 roues
Ah j'allais oublier même si ça fait 20 ans que je n'en ai pas eu (à l'epoque ou quand tu roulais en harley tu n'etais pas un blaireau Johnhallydesque!!)
Une Harley Street Glide ça me rappelera ma jeunesse.... (Softail custom en 1988)
Une Harley Street Glide ça me rappelera ma jeunesse.... (Softail custom en 1988)
Quel manque d'imagination et de goutCharles Kerry a écrit:salut mysteR! Pour la petite histoire il ya 4
ans quand j'ai acheté la mini de ma femme, en la recuperant, le
concessionnaire livrait un X5 12 cylindres à un guz pres de saint
tropez qui avait la meme voiture un X5 12cyl dans toutes ses résidences
secondaires à travers le monde... Etonnant non?
Charles à ouvert la voie en introduisant les 4 roues je poursuis, 10 motos c'est très bien quoique mon poste en nomme moins de 10 mais en liste beaucoup plus. J'ajouterais pour mon bon plaisir quelques coques flottantes, à minima un voilier coque alu, à taille humaine, donc environ 10m50. :57:
J'allais oublier, je me payerais bien aussi un Charles Kerry pour me divertir avec ses bonnes idées de topic
[quote="misteR1100S"]
Je suis entierement d'accord avec toi,(manque d'imagination) Mais on peut imaginer que le gars dans sa residence principale ait une dizaine d'autos de folie !(que ce soit un mordu d'autos/motos) et qu'il ne veuille pas etre influencé par ces voitures pour le choix de destination dans ses divers lieux de villegiatures... il ne s'y prendrait pas autrement...
Ou alors c'est un fou d'X5... ou tout simplement quelqu'un qui manque de gout et d'imagination... C.Q.F.D
Quel manque d'imagination et de gout ( Réponse de mysteR)Charles Kerry a écrit:salut mysteR! Pour la petite histoire il ya 4
ans quand j'ai acheté la mini de ma femme, en la recuperant, le
concessionnaire livrait un X5 12 cylindres à un guz pres de saint
tropez qui avait la meme voiture un X5 12cyl dans toutes ses résidences
secondaires à travers le monde... Etonnant non?
Je suis entierement d'accord avec toi,(manque d'imagination) Mais on peut imaginer que le gars dans sa residence principale ait une dizaine d'autos de folie !(que ce soit un mordu d'autos/motos) et qu'il ne veuille pas etre influencé par ces voitures pour le choix de destination dans ses divers lieux de villegiatures... il ne s'y prendrait pas autrement...
Ou alors c'est un fou d'X5... ou tout simplement quelqu'un qui manque de gout et d'imagination... C.Q.F.D
beescotte a écrit:je la trouve sublime Charles , je l'imagine avec un flat twin par exemple....
6 mois chez toi ( l'hiver )
6 mois chez moi ?
PS: Attente reponse rapide afin de faxer le Bon de Commande. "Bees" cela t'ennui si la carte grise est à mon nom?
Bon alors dans le désordre
- Ducati 1098 R
- Ducati 848
- Yam MT-01
- HD XR1200
- BMW HP2 Sport
- Triumph Speed Triple
- BMW 1200RT
- BMW 1200GS
- BMW K1300R
- KTM Superduke R
- KTM RC8 (blanche)
- KTM 690 Supermoto R
- HD V-Rod Muscle
- Ducati Monster 1100
- MV Agusta F4 1000 Senna (avec jantes noires)
- MV Agusta Brutale Gladio
Là tout de suite, c'est tout ce qui me vient
On peut parler BAR après si vous voulez
- Ducati 1098 R
- Ducati 848
- Yam MT-01
- HD XR1200
- BMW HP2 Sport
- Triumph Speed Triple
- BMW 1200RT
- BMW 1200GS
- BMW K1300R
- KTM Superduke R
- KTM RC8 (blanche)
- KTM 690 Supermoto R
- HD V-Rod Muscle
- Ducati Monster 1100
- MV Agusta F4 1000 Senna (avec jantes noires)
- MV Agusta Brutale Gladio
Là tout de suite, c'est tout ce qui me vient
On peut parler BAR après si vous voulez
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2